AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 14:07

Hello tout le monde,

tout comme Crikee06 et monoxyde , moi j'aime bien l'alcool, avec modération bien sûr, donc si mon/ma PNS souhaite me faire découvrir quelque chose de sa région à base d'alcool, il n'y a aucun soucis.

Je ne bois qu'occasionnellement lors de sorties ou de repas à plusieurs.

Je fais un gros bisous à mon "petit bigorneau" (oui je m'y mets aussi ^^) et à mon PNS que j'ai vraiment hâte de découvrir.

Bonne journée à toutes et à tous.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 15:08

Lulla12 a écrit:
(...)
@monoxyde, bizarrement je ne suis pas surprise pour l'alcool  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 153419

(...)

2 ème déconvenue, j'attend un colis de chez hottopic, envoyé par usps (la poste américaine) allez savoir pourquoi il a été pris en charge par chronopost et pas la poste ?? résultat des frais de douanes de folie, mon colis m'a coûté 200€ (fdp inclus) et ils me taxe de 96€ !! le must c'est que je ne peux même pas le récup à la poste car ils ne me proposent qu'un relais à 15 min en voiture de chez moi, super!
J'attends donc de voir si hottopic va me rembourser de la totalité pour voir si je fais "ma vache à lait" ou pas mais quoi qu'il arrive je l'ai dans le baba puisque s'ils me remboursent je n'aurais pas mes articles (et même si on les trouve sur ebay, ils y sont bien plus cher) ou alors je les aurait mais à quel prix ....  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 287560
c'est nul nul nul Tigrou dégoûté



geek arf pour qui je vais passer !

Désolé pour tes frais de douane, j'avais commandé un jour sur Disneystore.com et j'ai vite déchanté quand j'ai vu les frais de douane...

Crikee06 a écrit:
J'allais répondre un peu comme Monoxyde What a Face , à l'alcool je dis oui.Avec modération bien sûr  santa .Je ne suis pas une buveuse de tous les jours, pas de vin au repas par exemple.Je n'aime que les grands vins, j'adore le Gruau Larose pour les connaisseurs sunny , je n'aime pas du tout la bière par contre et le pastis ( je déteste l'anis), mais je suis une big fan de cocktails  type Mojito, Cuba Libre  et cie ,ceci dit je ne suis pas très fan des chocolats ou des gâteaux alcoolisés ( oui je suis bizarre ) .
Pour Or ou Argent je crois que je n'avais pas répondu je suis plus or blanc platine et cie, je suis assez peu bijou portés tous les jours même si je les aime, j'ai ma bague de fiançailles en or blanc ( achetée a Florence sur le Ponte Vecchio Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 937942 ) et un bracelet menottes Dinh Vanh argent et c'est tout.Parfois je porte d'autres bijoux des bracelets d'été , j'aime bien les bracelets en fil cordon par exemple , les fait main aussi sont sympas Very Happy .

Mon Ma cher(e) ESV j'ai déjà plusieurs idées pour toi, j'espère que tu n'auras pas ce que je prévois pour toi, j'adore Disney donc il y aura beaucoup de Disney c'est sûr Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 153419

Je suis comme toi, je n'aime pas les chocolats et les gâteaux alcoolisés. Par contre le Mojito....  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 340646 !
Ah Florence ! Quelle ville superbe ! Et quelle belle preuve d'amour cette bague achetée justement sur le Ponte Vecchio ...  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 904185

Du coup avec ta réponse j'en profite pour dire que je ne porte presque jamais de bagues ou bracelets, j'en ai, mais très vite je trouve ça encombrant.

RebLoca a écrit:
Hello tout le monde,

tout comme Crikee06 et monoxyde , moi j'aime bien l'alcool, avec modération bien sûr, donc si mon/ma PNS souhaite me faire découvrir quelque chose de sa région à base d'alcool, il n'y a aucun soucis.

Je ne bois qu'occasionnellement lors de sorties ou de repas à plusieurs.

Je fais un gros bisous à mon "petit bigorneau" (oui je m'y mets aussi ^^) et à mon PNS que j'ai vraiment hâte de découvrir.

Bonne journée à toutes et à tous.

On se sent moins seuls... ouf cheers


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 15:25

RebLoca a écrit:
Hello tout le monde,

tout comme Crikee06 et monoxyde , moi j'aime bien l'alcool, avec modération bien sûr, donc si mon/ma PNS souhaite me faire découvrir quelque chose de sa région à base d'alcool, il n'y a aucun soucis.

Je ne bois qu'occasionnellement lors de sorties ou de repas à plusieurs.

Je fais un gros bisous à mon "petit bigorneau" (oui je m'y mets aussi ^^) et à mon PNS que j'ai vraiment hâte de découvrir.

Bonne journée à toutes et à tous.

On se sent moins seuls... ouf cheers[/quote]

Haha c'est clair! Je voyais tout le monde dire "je n'aime pas", je me suis dit "ouh la, suis-je la seule à boire?" ^^

Merci de votre soutien haha.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 15:33

Je bois aussi ^^
Sauf du vin rouge, du pastis et le whisky.
Je ne bois pas tout les jours mais on se fait souvent des apéros ^^
Par contre je n'aime pas tout ce qui est nourriture a l'alcool (gâteau, chocolat...).


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 31325310
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 15:38

L-ine a écrit:
Je bois aussi ^^
Sauf du vin rouge, du pastis et le whisky.
Je ne bois pas tout les jours mais on se fait souvent des apéros ^^
Par contre je n'aime pas tout ce qui est nourriture a l'alcool (gâteau, chocolat...).

Une de plus ^^


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 15:40

moi aussi j'ai indiqué que j'aimais bien boire un verre de temps en temps , mojito cuba libre etc

sauf whisky et ce genre d'alcool, le pastis beurkkkk , le vin rouge j'aime pas non plus

mais un bon petit rosé avec le barbecue je dis pas non
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 15:42

Ne vous inquiétez pas, il y a un petit cercle d'apérotophiles (je ne savais pas comment nous défnir ^_^; )

Pour reprendre la remarque des bijoux de Monoxyde, j'en porte, mais très peu, et en général uniquement des bijoux qui ont un sens, une histoire, donc la plupart sont des cadeaux. J'aime les breloques mais je n'en achète pas et n'en porte pas sinon je en m’arrêterais jamais. J'ai une bague en or et résine offerte par mon amoureux (il avait fait une chasse au trésor sur le thème de raiponce dans mon appart pour que je la trouve) . Les seules pour lesquelles je craque sont les bijoux avec pour thème les renards, les améthystes (en cristal, pas taillées) et les bijoux vikings.

Je vois qu'on est une petite bande d'amoureux de Florence Very Happy

Gros bisous à mon/ma bigorneau et plein de pensées tendres à mon/ma PNV/MNV


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 15:49

mon médecin me fait bien la réflexion que ce serait moins nocif pour moi de boire de l'alcool que du coca. et un petit verre de vin apparemment est bon pour le coeur.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 15:52

Moi les bijoux j'aime bien ça, et j'adore ce qui est bijoux fantaisie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 15:58

Psychée a écrit:
Ne vous inquiétez pas, il y a un petit cercle d'apérotophiles (je ne savais pas comment nous défnir ^_^; )

Pour reprendre la remarque des bijoux de Monoxyde, j'en porte, mais très peu, et en général uniquement des bijoux qui ont un sens, une histoire, donc la plupart sont des cadeaux. J'aime les breloques mais je n'en achète pas et n'en porte pas sinon je en m’arrêterais jamais. J'ai une bague en or et résine offerte par mon amoureux (il avait fait une chasse au trésor sur le thème de raiponce dans mon appart pour que je la trouve) . Les seules pour lesquelles je craque sont les bijoux avec pour thème les renards, les améthystes (en cristal, pas taillées) et les bijoux vikings.

Je vois qu'on est une petite bande d'amoureux de Florence Very Happy

Gros bisous à mon/ma bigorneau et plein de pensées tendres à mon/ma PNV/MNV

Apérotophile ça me convient bien !

Par contre, je cherche un lien entre Florence et l'alcool : pourquoi ceux qui aiment cette ville aiment aussi boire un p'tit coup ? Hum, ça mérite réflexion scratch

Yôkai, j'aime bien ton médecin Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 153419


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 17:46

Moi aussi je suis très apérophile !!! (je crois que je préfère apérophile qu'apérotophile)
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 19:05

Bonsoir les bigorneaux,

Je n'ai pas eu le temps de tout rattraper et de répondre aux dernières questions mais je ne vous oublie pas.

Je le ferai demain car je serai sur le PC et pas sur la tablette Mad

Des bisous à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 19:48

Bonsoir à tous,

Pour la question consommez vous de l'alcool la réponse est oui, pas tout les jours, mais tout les vendredis nous faisons un pot le soir avec mes camardes de transport (1h direct), donc en fonction des périodes cela peut être du champagne (rosé demi sec Moet et Chandon), du vin blanc (chablis), ratafia etc...

Et oui je suis une apérotophile aussi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 153419

Sinon çe que j'aime bien faire a Disney c'est passer par le café fantasia est déguster un de leur Cocktail : Mojiot, Pina Colada et dernièrement j'ai goûté au Fragelrock (cocktail à base de bière).


Gros bisous a tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 20:41

Ohlala j'arrive après la guerre moi Razz
Je ne trainais plus trop sur le forum depuis quelque temps et je n'ai pas pensé à revenir dans cette section alors j'ai tout loupé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 458193
Tant pis, je vais suivre l'avancée du topic, il y a l'air d'avoir une nouvelle fois une super ambiance et puis ça va me faire de la lecture ! Razz


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 21:01

Coucou les bigornaux et les bigornettes vous allez bien ?

J'aime pas l'alcool à cause du gout mais j'adore les apéros juste pour les gâteaux mon péché mignon lol mais j'avoue que ça me soule dans les repas quand on est invité de refuser du vin et me coltiné l'eau . Comme pour le champagne j'ai l'impression d'être largué dés quelqu'un fête un truc !!!



Sinon pour une fois j'ai passé une bonne journée car j'ai eu la formation secouriste du travail et j'ai appris plein de choses super contente Smile
Je pourrais sauvé mon petit bigorneau s'il se noie dans la mer !!

Gros bisous à tout le monde mais surtout à mon bigorneau ( c'est mimi du coup j'ai fait comme vous et adopté ce concept ^^) et à mon vacancier mystère que j'aime déjà !!!



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 21:10

Coucou les bigorneaux!!!
Petit passage juste pour dire bonjour!!! enfin bonsoir  Laughing
J'espère que vous avez passé une belle journée.
Mon Bigorneau et mon Vacancier Mystère je vous fait plein de bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 21:32

j'adore la réaction de mes parents ce soir sur la question de l'alcool (enfin de savoir si le bigorneau boit ou non). quand j'ai dis que j'avais répondu que je ne buvais pas voilà la phrase de mes parents "oui enfin si il t'envoie une bonne bouteille on dit pas non". en fait faut réintituler le fofo en "parents des vacanciers mystères" Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 7232

j'ai repensé au truc kitch ramené de vacances, j'adore les tee shirts un peu blagueur sur les lieu de vacances. mon dernier trois vaches qui sautillent sur leurs pattes arrières avec en dessous "no kangoroo in austria" Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 153419 ramener d'Autriche. j'en ai un de Londres quand j'y suis allée quand j'avais 11 ans (et oui je le mets encore et il est nickel) et un autre de Tolède. je voulais en trouver un à Londres mais ils étaient pas marrant Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 287560 . donc voilà un truc kitch Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 153419


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 21:58

Bonsoir les bigorneaux Wink

Je sous-marine...alors moi question alcool je n'en consomme sous aucune forme, mais ne t'inquiète pas mon Pnv si tu as prévu de m'envoyer quelque chose d'alcoolisé, j'en connais qui seront très content de goûter Wink

Bon allez je vais donner un petit indice à mon petit bigorneau: nous ne nous sommes jamais rencontrés Razz
Je sais ça ne va pas vous aider beaucoup mais quelques personnes vont pouvoir m'éliminer...



Bonsoir à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135 Pnv et Bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 22:09

Un petit coucou à tout le monde !!!!
A mon petit vacancier / ma petite vacancière : j'ai débuté la confection de ton colis !!! Mais c'est juste le début, je manque d'idées donc je suis actuellement "à la pêche aux idées"^^ Ne t'inquiètes pas si tu ne reçois pas tout de suite ton colis Smile Je pars en vacances sur plusieurs petites périodes jusqu'en Août, je tâcherais de te ramener des choses de chaque destination, donc ton colis arriverais surement à la fin des vacances Smile

A mon Père Noël / ma Mère Noël en vacances : J'espère que tu ne souffres pas trop du chaud ! fais attention aux insolations Langue J'essaye de savoir qui tu es, mais ce n'est pas si facile que ça ! Je retourne chercher study
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 22:09

Bonsoir à tout le monde Smile Ça ne papote pas beaucoup mais l'ambiance y est. 

Pour ma part je n'ai pas encore commencé à vraiment trouver des idées pour mon ES étant en période de rattrapage d'examen, c'est le stress et j'espère tout de même réussir mon année ^^ 

Bisou à mon PNVS Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 22:23

Lady Sackielle je croise les doigts pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 23:05

Lady-Panpan a écrit:


Pour moi la journée fut fatiguante!
1ere kermesse de ma niece ce matin, puis kermesse de mes neuveux l'apres midi! (Je ne pouvais pas me resoudre a ne pas voir la ptite puce dancer. Et j'avais ordre d'aller egalement a la kermesse des plus grands, bah oui le theme etait... DISNEY! (Je cite: "tata tu ne peux pas louper ca!! Le theme c'est Disney!!"))
Les deux etaient très bien..


oh c'est mimi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 425715

Lady Sackielle a écrit:
Bonsoir à tout le monde Smile Ça ne papote pas beaucoup mais l'ambiance y est. 

Pour ma part je n'ai pas encore commencé à vraiment trouver des idées pour mon ES étant en période de rattrapage d'examen, c'est le stress et j'espère tout de même réussir mon année ^^ 

Bisou à mon PNVS Smile

bon courage pour ton examen Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 598828


Fauna tu as reçu une jolie carte c'est superbe Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 904185



sinon ici mon fait main avance doucement mais surement Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 23:27

Monoxyde a écrit:
Lulla12 a écrit:
(...)
@monoxyde, bizarrement je ne suis pas surprise pour l'alcool  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 153419

(...)

2 ème déconvenue, j'attend un colis de chez hottopic, envoyé par usps (la poste américaine) allez savoir pourquoi il a été pris en charge par chronopost et pas la poste ?? résultat des frais de douanes de folie, mon colis m'a coûté 200€ (fdp inclus) et ils me taxe de 96€ !! le must c'est que je ne peux même pas le récup à la poste car ils ne me proposent qu'un relais à 15 min en voiture de chez moi, super!
J'attends donc de voir si hottopic va me rembourser de la totalité pour voir si je fais "ma vache à lait" ou pas mais quoi qu'il arrive je l'ai dans le baba puisque s'ils me remboursent je n'aurais pas mes articles (et même si on les trouve sur ebay, ils y sont bien plus cher) ou alors je les aurait mais à quel prix ....  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 287560
c'est nul nul nul Tigrou dégoûté



geek arf pour qui je vais passer !

Désolé pour tes frais de douane, j'avais commandé un jour sur Disneystore.com et j'ai vite déchanté quand j'ai vu les frais de douane...

En plus là hottopic m'ont dit qu'ils me rembourseraient de ma commande mais pas des frais de port, donc soit je fou en l'air 30€ soit j'ai mes produits a bien plus cher, je ne sais vraiment pas quoi faire Shocked

Coucou les bigorneaux,
j'espère que vous avez passé une bonne soirée, pour ma part je suis crevée mais ravie d'avoir revu namourette, le parc était assez vide ce qui est des plus agréable et puis voir une copine c'est forcément sympa cheers

J'espère que tout les bigorneaux se sont manifestés et que les MNV ne sont plus inquiètes

Sur ce petit passage éclair, je vous souhaite une belle nuit


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 2:43

Et oui pour la bague et le Ponte Vecchio c'est un super souvenir, et les objets qui ont une histoire n'en sont que plus importants sunny
J'ai lu un peu mon retard et j'ai retenu une citation de Monoxyde que je ressors souvent "Plaie d'argent n'est pas mortelle".C'est vrai et j'essaye de ne pas me soucier trop de cela et pourtant gérer une famille nombreuse avec ados et petits c'est pas une sinécure geek .Je suis dépensière et je l'assume, j'aime  faire plaisir aux autres et me faire plaisir aussi , l'argent aide bien surtout avec Disney  Cool

J'en profite pour dire à mon ESV un truc important que j'ai oublié j'aime bien l'univers Star Wars et notamment Anakin/ Dark Vador , j'ai la grande figurine parlante du seigneur Vador, posé à côté de mes LE , il les surveille et les protége  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 53119 .Je trouve super d'apprendre à connaitre d'autres membres de DCP en lisant leurs réponses et leurs posts même sur la vie de tous les jours.

Il y a eu effectivement beaucoup de questions, ça peut être utile quand même pour notre PNV, pour ma part même si je lis le sujet j'utilise aussi la fonction "tous les messages postés" en cliquant sur le joli petit pseudo de mon ESV ou bigorneau ( vous me faites rire avec ce mot Laughing ) donc oui je 'espionne, je te piste et je note .
Je parle souvent à la première personne dans mes posts sur ce sujet je m'en rends compte, j'essaye d'en dire beaucoup à chaque post vu que je poste peu..D'ailleurs je me demande si l'indice de celui qui ne poste pas beaucoup ne m'est pas destiné Twisted Evil , je vais surveiller ça de plus près .

Je suis entrain de réfléchir à un indice à vous jeter en pature mais j'y réfléchis avant Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 153419


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 10:27

je ne pense pas car tu reviens régulièrement, certains ne sont pas passé depuis une bonne semaine ce doit être un peu triste pour leur MNV ou PNV qui cherche a faire plaisir


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-