Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 20:34

On en sait plus sur la compétition de la Carchacrokite qui commencera demain. Smile

source : Pokébip

"- Si vous êtes classé entre 12 001ème et 16 000ème vous recevrez deux bonus Puissance + (mais pas la Carchacrokite, attention !),
- les 12 000 premiers obtiendront la Méga-Gemme,
- les 3 000 premiers obtiendront un Méga-Turbo, en plus de la Carchacrokite.

Tous ceux qui ne seront pas dans le top 16 000 recevront un joyau en consolation.
La compétition se terminera le 17 août 2015 à 7h00."

* * *

L'amiibo Mewtwo sortira le 23 octobre en France.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 30110
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 12:34

Le mot de passe pour un Retard'Entrave est disponible : 07080704. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 11:17

Qui s'était qui fêtait son anniversaire ce week-end ? C'est la première fois que je voyais une bougie sur un personnage dans ROSA, j'ai cliqué dessus pour souhaiter "Bon anniversaire" et envoyé en même temps un "O-Aura Capture" comme cadeau ! Je ne savais pas que la fonction anniversaire était incluse dans Pokémon !

Edit 1 : Après recherche, l'Infirmière Joëlle aussi nous le souhaite le jour de notre anniversaire, avec petite musique de circonstance. Je savais pas non plus !




Edit 2 : Il y a une nouvelle coupe en ligne, avec à la clé un Pikachu spécial à gagner (ou une balle lumière) :
http://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon/electrifiez-vous-pour-la-coupe-pikachu/

Edit 3 : Le mystérieux nouveau pokémon se dévoile !
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 308

Edit 4 : Pokémontrash a également été hacké le 7 août...


Dernière édition par Olikos le Lun 10 Aoû 2015 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 12:53

Je me souviens que j'avais pu souhaiter un bon anniversaire à mon frère aussi dans Pokémon ^^! Ces petites attentions au sein du jeu sont vraiment sympa ^^!

Je ne pense pas que ça a déjà été dit (désolée si c'est le cas), mais l'adaptation manga du film avec Diancie sortira le 10 septembre chez nous!

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Dianci10

Hâte de l'avoir celui là! J'aime bien la couverture, Diancie est vraiment mignon <3 ! (je trouve la tranche du manga très jolie aussi <3!)

Source: http://blog.kurokawa.fr/2015/08/10/le-17e-film-pokemon-enfin-en-manga/?utm_content=bufferddcf2&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 13:21

Olikos : mon anniversaire était hier  cheers . Et c'est vrai que c'est hyper cool d'avoir la musique et l'infirmière qui n'arrête pas de nous souhaiter un bon anniversaire à chaque fois qu'on vient lui parler. - En gros, quand on rentre la première fois le jour de notre anniversaire dans un centre pokémon, il y un très court instant de pause avant que ça enchaine sur la musique et tout, avec l'infirmière qui nous parle d'elle-même pour nous le souhaiter. Après ça, on a cette musique dans n'importe quel centre pokémon et à chaque fois qu'on va soigner nos pokémons, on a le droit à l'infirmière qui répète encore "Happy birthday". A noter que c'est exactement la même chose dans xy aussi. -

Après, je crois que j'ai reçu un O power capture donc c'est peut-être à moi que tu l'as envoyé du coup ? Si c'est le cas, franchement merci parce que comme je débute alpha sapphire, ça va bien m'aider.


Par contre, c'est moins cool pour Pokemontrash. :/ Ils comptent viser tout les sites sur pokemons ma parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 17:50

Ang Whi> Oh! Je ne savais pas que c'était hier! C'est en retard mais... JOYEUX ANNIVERSAIRE cheers !

Sinon, je ne suis pas fan du nouveau pokémon présenté dans le famitsu... Dans tous les cas, j'espère que ça ne présage pas d'une nouvelle génération et qu'on aura bien un Pokémon X/Y 2 ou un Pokémon Z . Il y a encore de quoi faire avec cette génération et je revisiterais volontiers cette région qui est devenue ma préférée...

Dis donc, ça n'arrête pas les hack de sites pokémon Shocked ... Franchement, il y a des gens qui ont vraiment rien de mieux à faire de leur vie que de hacker des sites Pokémon?! Rolling Eyes ...

Autre petite nouvelle: le packaging de l'amiibo mewtwo vient d'être dévoilé, ainsi que la photo promo officielle:

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Packag11

amiibo mewtwo sous spoiler car l'image est grande:
Mewtwo [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 425715 ! Je le trouve magnifique I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 9:54

Il semble que le 8 août est au Japon la journée nationale de Pikachu ! Comme prévu, il y a eu plusieurs spectacle de danse à Yokohama. Je vous mets le lien vers les vidéos :
https://www.youtube.com/results?lclk=week&search_query=pikachu+dance&filters=week

C'est moins fun que la vidéo promotionnelle du mois dernier, mais c'est quand même marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 23:03

D'après des sites un BUG permetterai de supprimer intégralement votre sauvegarde en combat en ligne.
http://pokemonforever.com/Thread-IMPORTANT-A-Warning-to-ALL-Battle-Spot-Players


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 9:47

C'est l'horreur ce bug ! Heureusement qu'il y a la banque au cas où.

Une vidéo de Mega Evolution IV a été dévoilée. On y aperçoit les pokémons "limaces" verts



Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 11:32

Oh, les petits machins verts n'ont pas l'air d'aller bien é_è
En tout cas, on reconnaît bien le teasing marketing de Pokémon XD


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 13:06

J'ai hâte de voir cet épisode. Les trois premiers étaient vraiment chouettes!Smile
Je me trompe sûrement mais quand je les vois, ces nouveaux Pokémon me font penser à des mini Zygarde, avec un vert assez similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 8:59

Pour info : la saison 18 Pokémon revient en quotidienne à partir du 24 août, du lundi au vendredi à 17h15, sur Gulli.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 13:44

Est-ce que quelqu'un a mis son Pikachu cosplayer à la banque ou sur X/Y?
J'aimerais bien savoir s'il garde sa tenue en dehors de ROSA.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 13:55

*choupinette* a écrit:
Est-ce que quelqu'un a mis son Pikachu cosplayer à la banque ou sur X/Y?
J'aimerais bien savoir s'il garde sa tenue en dehors de ROSA.

Non il ne peux pas être échangé avec X/Y ni placé dans la banque. Il ne peux pas évoluer non plus.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 14:05

Merci pour ta réponse!
Je pensais que, même s'il ne gardait pas sa tenue, on pouvait au moins le mettre à la banque. Ça me rend triste de savoir que je ne pourrais plus jouer avec lui dans les futurs jeux et qu'il va rester "prisonnier" de ma version Saphir Alpha. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 458193
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 10:03

Et oui é_è
Je suis tellement déçue qu'il n'y aiepas eu une mise à jour sur X et Y pour qu'on puisse y intégrer les nouveautés de ROSA (Méga-évolutions principalement mais aussi la Pikachu cosplayeuse).

Belle mise à jour sur Shuffle.
Des nouveaux niveaux normaux avec une jolie nouvelle zone, des nouveaux niveaux EX (les trois mousquetaires Pokémon), un niveau à échelons pour Darkrai et le retour de Motisma.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 10:14

*choupinette* a écrit:
Merci pour ta réponse!
Je pensais que, même s'il ne gardait pas sa tenue, on pouvait au moins le mettre à la banque. Ça me rend triste de savoir que je ne pourrais plus jouer avec lui dans les futurs jeux et qu'il va rester "prisonnier" de ma version Saphir Alpha. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 458193

On pourra peut-être le transférer dans les prochaines versions, on ne sait jamais Wink
Mais comme l'a dit MadEye, ça serait cool d'avoir une mise à jour pour XY, pour intégrer les Pokemons et objets exclusifs à ROSA.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 11:42

J'espère, comme vous, qu'il y aura un moyen de récupérer le Pikachu cosplayer dans le prochain jeu. Les nouveaux objets devraient y être inclus normalement.

Pour les niveaux EX sur Shuffle, on les obtient si on a 215 et 220 niveaux en rang S. Smile

Est-ce que vous avez eu le temps d'essayer la Carchacrokite?

édit : Certains disent qu'on pourrait gagner 5 vies aux échelons 75, 125 et 175 de Darkrai.


Dernière édition par *choupinette* le Lun 17 Aoû 2015 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 12:55

Oui, j'ai tenté la Carchacrokite, et finis 431 ème ^^
J'espère que ta rumeur est vraie, ce serait chouette ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 14:11

Félicitations! Smile
J'ai aussi remporté la Carchacrokite mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser. J'ai fini dans les 160 premiers, je n'en reviens pas! Vu que je n'ai pas Méga Tortank et Méga Florizarre, j'ai préféré utiliser des bonus pour être sûre d'être dans les 12 000 premiers avec Méga Oniglali mais je ne pensais pas être aussi bien classée.
D'ailleurs, certains disent que la Florizarrite serait à nouveau mise en jeu prochainement. Smile

C'est vrai que ça serait bien si cette rumeur était vraie, ça serait plutôt inédit comme "gain". Very Happy

Je suis bêtement coincée au niveau de Mime Jr. en ce moment. Embarassed

Sans spoiler l'identité de ces Pokémon, quelqu'un a dit que le Pokémon 218 devait être mis dans l'équipe qui affronte le 219 pour gagner la partie. Wink

As-tu tenté les nouveaux niveaux EX, Maddy?
Si oui, niveau difficulté, ils ressemblent plus à la partie de Genesect pale ou à celles de Blindépique, Goupelin et Amphinobi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 14:28

Félicitations pour ton super classement ! Je n'ai jamais été aussi bien classée *o*
Moi, je bloque au niveau 216 pour l'instant ^^
Et non, je n'ai pas débloqué les prochains EX, je n'ai obtenu aucun rang S pour l'instant ^^
Mais apparemment, les deux premiers seraient plutôt simples et le dernier bien plus compliqué.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 11:32

Merci! Smile J'avoue que je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir un si bon score. Je n'ai même pas fait beaucoup de combos, je ne comprends pas trop. J'espère avoir aussi de la chance si la Florizarrite est bien remise en jeu. Smile

Ah oui, j'ai vu que finalement Colbatium et Terrakium se débloquaient après 215 niveaux en rang S (c'est bizarre qu'ils se débloquent en même temps) et il faut 220 niveaux en rang S pour Viridium.
J'ai encore 19 niveaux à avoir pour atteindre Viridum, il y a du boulot! Laughing J'espère, quand même, qu'il ne sera pas trop dur à battre (enfin surtout qu'on n'aura pas à utiliser de bonus pour y arriver [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 458193 ).
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 11:46

Evidemment, c'est mon préféré qui se débloque en dernier v_v
J'ai 18 niveaux à mettre en S pour le débloquer *w* Ca va bien m'occuper ^^"


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 12:35

Ah je pensais que tu avais déjà 210 niveaux en S.
Bon courage pour le reste! Smile
J'espère qu'on n'aura pas à dépenser trop de pièces pour y arriver.

Pour le niveau à échelons de Darkrai, apparemment (si j'ai bien compris) :
* les niveaux 30, 55, 105, 130, 180 nous font gagner des pièces Very Happy
* les niveaux 50, 100, 150, 200 nous font gagner un méga turbo
Si c'est tout bon, je jouerais sûrement jusqu'au niveau 55.

J'ai capturé Darkrai à l'échelon 8, j'ai hâte de l'entraîner parce qu'il a l'air puissant! Very Happy


Dernière édition par *choupinette* le Mar 18 Aoû 2015 - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 12:43

Si, si, j'avais déjà 210 Rang S...il ne me reste que 7 rang S à obtenir à présent, je me suis trompée en écrivant ^^"

C'est chouette si Darkrai nous donne des pièces aussi ^^ Je viens à peine de commencer le niveau, je voulais tester les nouveaux niveaux avant ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-