Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 11:35

Merci pour le code et les infos! Smile

J'aimerais beaucoup que le premier Safari revienne. Il me manque toujours Ceriflor, j'aimerais bien rattraper cette erreur. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 458193
J'aimerais aussi que la compétition soit celle d'un Pokémon qui a déjà été distribué pour pouvoir retenter ma chance ou obtenir un joyau.
Je rêve (beaucoup) mais pour ces deux "activités", je n'espère pas de la nouveauté.

J'ai hâte de jouer aux nouveaux niveaux et à celui de Grotichon. Very Happy
Je ne me rappelle plus du tout du niveau de Gruikui donc je ne sais pas à quoi m'attendre pour son évolution.
Et puis, Qulbutoké sera disponible avec Puissance + (en plus des deux autres bonus). J'arriverai peut-être enfin à le capturer. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 53119

J'ai abandonné Cresselia depuis longtemps. Depuis le niveau 75, en fait. Je voulais juste gagner plein de pièces avant d'arrêter. Very Happy Ensuite, je me suis "attaquée" à Miaouss (je veux des pièces, j'assume! Razz ) et puis, maintenant, je vais essayer d'avoir 4 nouveaux niveaux en S pour débloquer Goupelin. Vu que ça risque d'être dur, je compte un petit peu (beaucoup) sur les nouveaux niveaux pour m'aider. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 12:16

J'aimerais moi aussi une ancienne compétition ^^
Parce que ça fait beaucoup de nouveautés, et m'étant concentrée sur le défi Cresselia, je n'ai pas augmenté ma cagnotte ^^
Je ne serai pas allée si loin si je n'avais pas fini tous les autres niveaux, car là, ce n'est pas hyper plaisant...les entraves étant aléatoires mais nombreuses, il est fréquent qu'elles bloquent vraiment le jeu et ne permettent de faire aucun combo >_<
Mais, j'en ai un peu assez de faire et refaire le niveau Miaouss ^^"

Je ne me rappelle plus non plus du niveau Gruikui, à part qu'il était assez simple (si j'avais galéré, je m'en serais rappelé XD). Je pense que Grotichon sera plus compliqué mais ça devrait aller, le vrai défi sera Roitiflam ^^

Pour Qulbutoke, ça va être du gâteau ! J'espère que tu l'obtiendras rapidement (et tu viens de me rappeler que je voulais l'utiliser sur Victini pour le faire monter de niveau...et j'ai complètement oublié ce matin ^^").


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 13:10

Ah mince! Je compatie, ça m'arrive souvent d'oublier de mettre dans mon équipe certains Pokémon pour Victini. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 458193
J'espère que cette fois-ci, Qulbutoké voudra bien rentrer dans sa pokéball. Surtout que je n'aime pas du tout ce niveau où on ne peut gagner qu'une pièce. A chaque fois, je rejoue plusieurs fois à cette partie pour que mon compteur de pièces retrouve un zéro dans les unités. Embarassed

C'est vrai que le niveau de Miaouss est assez redondant à force. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 458193 Mais malheureusement, c'est le seul moyen de gagner rapidement plus d'argent.
D'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que je pense à mettre l'équipe que tu as donnée dimanche dernier pour jouer au niveau spécial de demain.

Pour Cresselia, c'est vraiment dur! Tu es courageuse d'avoir tenté le coup pour voir jusqu'où tu pouvais aller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 18:09

Premières images officielle du petit Pokémon qui a enflammé le Pokéweb :



(source >>http://www.pokemontrash.com/2724-La-premiere-image-du-nouveau-Pokemon-.html)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 19:48

Pokebip vient d'annonce que leur site avait été piraté. Si vous avez des logins et mots de passe sur leur site, les pirates y ont eu accès.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 19:58

C'est vraiment un Pokémon ce truc vert?

Pour Pokébip, c'est vraiment nul de pirater un site comme ça. Quel est l'intérêt? Rolling Eyes En plus, il ne me semble pas qu'on donne beaucoup d'informations personnelles pour s'inscrire sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 20:23

*choupinette* : non, on ne donne pas beaucoup d'infos, mais parfois, pour peu qu'on ait des identifiants en commun avec d'autres sites... D'ailleurs, je suis allée voir, et ils précisent eux-mêmes que : "Des membres du site, nous-même, ont ainsi vu leur mot de passe utilisé par des personnes mal intentionnées. Ils ont pu accéder à des boites mail, des comptes skype ou facebook." Donc malheureusement, ça peut être délicat tout de même.

Après je ne comprends pas non plus. Le seul intérêt que j'y vois, c'est uniquement de faire suer les gens. Mais je suis tout de même contente de lire qu'ils vont déposer plainte.


Olikos a écrit:
Une excellente vidéo de combat Pokémon ! Le perdant n'est pas celui qu'on croit !!
http://gaming.gentside.com/embed/MCiFOb1WLr9RWwByep_rOA


Ca m'a beaucoup rappelé cette video (mais j'avoue, le combat pokemon cité plus haut est encore plus impressionnant [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 573206  )

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 22:21

Oui, ils ont bien raison de porter plainte. Il y a vraiment des gens qui ont du temps à perdre. Rolling Eyes Je serai curieuse de connaître l'âge des gens qui ont fait ça.

Je ne sais pas pourquoi, ce soir, j'ai eu cette chanson dans la tête. Du coup, je partage pour qu'on soit plusieurs à avoir l'air dans la tête. Razz
Alors Jenny ou Joëlle? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 9:13

*choupinette* a écrit:
C'est vraiment un Pokémon ce truc vert?  

Haha XD
Pour ma part, je ne le trouve pas renversant mais son animation est super mimi.


La Maj renversante qu'on nous promettait pour Shuffle n'a pas eu lieu XD Nous avons "seulement" droit à Grotichon (très simple) et un safari avec Couafarel, la famille Griknot et la famille Stari. Je n'ai aucun problème pour Griknot et Couafarel (d'un joli one-shot), mais je n'ai rencontré qu'eux pour l'instant ^^"
On peut supposer que comme la dernière fois, la prochaine compétition portera sur la méga-gemme du Pokémon pouvant méga-évoluer du Safari (ici, Carchacrock).

edit : apparemment Phione est aussi dans le Safari ♥


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 10:28

Je le trouve aussi mignon. Smile C'est juste que j'ai du mal à imaginer que ça puisse être un Pokémon, il est tellement petit et on ne voit pas bien à quoi il ressemble.

Oui, il y a Phione I love you I love you dans le Safari qui cache 7 Pokémon, cette fois-ci :
Phione, Couafarel, Stari, Staross, Griknot, Carmache et Carchacrok.
Pour l'instant, je n'en ai rencontré que 3 et je n'ai pu en capturer qu'un seul, malgré de bons taux de capture. Heureusement que Grotichon a été plus sympa avec moi. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 53119
Le niveau de Stari est rempli de pièces, c'est dur de résister à la tentation. Very Happy

La prochaine compétition commencerait vendredi 7 jusqu'au 17 août et elle mettrait en jeu la Carchacrokite.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 13:40

Désolée pour le double post mais j'ai deux questions à vous poser. Embarassed

Est-ce que quelqu'un a acheté le Pokédex de ROSA?

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 51xsgj10

Je me tâte à le prendre avant qu'il soit sold out mais vu son prix, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il contient avant de l'acheter.

* * *

Est-ce que quelqu'un connait un endroit où vendre des cartes Pokémon, autre que LeBonCoin ou EBay?
J'en ai pas mal que j'aimerais vendre entre 0,20€ et 1€ mais je ne sais pas trop où les vendre et s'il existe des sites de ventes pour les cartes ou des groupes Facebook qui y sont consacrés.
Si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 13:50

*choupinette* a écrit:

Est-ce que quelqu'un connait un endroit où vendre des cartes Pokémon, autre que LeBonCoin ou EBay?
J'en ai pas mal que j'aimerais vendre entre 0,20€ et 1€ mais je ne sais pas trop où les vendre et s'il existe des sites de ventes pour les cartes ou des groupes Facebook qui y sont consacrés.
Si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse. Embarassed

Si tu as des cartes de la première génération, poste les sur ce topic, je serais ravi de t'en prendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 19:40

Désolée, Tokin, j'ai malheureusement vendu toutes les cartes de la première génération que je possédais. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 458193 Il ne me reste que ma collection complète du set de base mais comme elle a une valeur spéciale à mes yeux, je ne peux pas me résoudre à m'en séparer, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 21:07

*choupinette* a écrit:
Désolée, Tokin, j'ai malheureusement vendu toutes les cartes de la première génération que je possédais. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 458193 Il ne me reste que ma collection complète du set de base mais comme elle a une valeur spéciale à mes yeux, je ne peux pas me résoudre à m'en séparer, pour l'instant.

Arf, au moins j'aurais essayé tant pis. No
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 9:37

J'espère que tu trouveras celles qui te manquent. Smile

Record personnel de combos battu :

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Fullsi12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 13:18

Au détour d'une page de Pokebip, je suis tombé sur cette comparaison.
Avec un peu d'imagination, l'inspiration pourrait être effectivement possible. Dianthéa est le maître de la ligue de Kalos, tout comme Lucille, parisienne, a une étrange relation avec un homme insecte !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 1434287985087257700
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 15:29

Mouais, elle est tirée par les cheveux cette comparaison Dianthéa/Lucile...je ne suis pas convaincue ^^"

Plus que 2 Pokémon à capturer dans le nouveau Safari : Stari et...Phione, encore jamais rencontré (taux d'apparition : 1%))
Si Stari est un niveau à pièce comma Miaouss, Staross est un niveau donnant beaucoup d'expérience comme Victini ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 22:22

Merci pour ces infos, Maddy! Smile
J'ai, du coup, fait un changement dans mon équipe et remplacé mon Jungko niveau max par Shaymin pour qu'il grimpe plus vite de niveau.

Sinon il me manque presque les mêmes Pokémon que toi : Staross et Phione, pour moi. D'ailleurs, heureusement que tu as dit que le taux d'apparition de ce dernier n'était que de 1% parce que, comme je ne l'ai pas encore rencontré, je pensais avoir une poisse folle.  Laughing
Apparemment il aurait un taux de capture de base de 40% donc on pourra sûrement l'obtenir dès qu'on le rencontrera pour la première fois, quitte à y laisser un peu d'argent pour payer une super ball.

Je trouve ce Safari un peu plus "corsé" que les autres. Peut-être parce qu'il y a plus de Pokémon à capturer dont un qui ne montre quasiment jamais sa mignonne frimousse bleue.  Laughing  Et puis, le niveau de jeu a beau être très simple, les taux de capture sont vraiment bas, même quand on finit une partie avec un seul déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 11:36

Il ne me reste plus que Phione a débusqué.
Je n'ai pas trouvé le Safari plus dur que les précédents, les taux de capture sont à peu près les mêmes qu'avant il me semble, et les niveaux toujours aussi faciles.
En tout cas, il m'a permis de faire grimper en niveau mes pokémons plante : Florizarre, Shaymin et Blindépique (et j'ai fini de maxer Jungko).

News de Pokémon France :
Citation :
Pour une fois, pas de mise à jour pour Shuffle mais... pour Rumble World ! Téléchargez-la via l'eShop.
Son principal apport est une Montgolfière Chance gratuite donnant accès à une unique zone, la Terre de la Chance.
Nous venons de tester le niveau qui reprend grosso modo ce principe : quatre zones (boss y compris) provenant de niveaux déjà visités avec, d'office, au moins un Pokémon non capturé dans chacune d'elles. Nous avons ainsi pu capturer quatre Pokémon.
Contrepartie : il faut vingt longues heures pour que cette montgolfière se recharge, et vous devez être au moins au rang 33...
Ben du coup, j'ai lancé la mise à jour, on verra bien ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 16:31

Alors comme je viens d'arriver au moment où on peut enfin profiter du Safari des amis dans pokemon xy, je me demandais par hasard si quelqu'un qui m'a déjà ajouté pourrait me dire ce qu'il y a dans le mien s'il vous plait ? Embarassed


Sinon dans le Safari de Shuffle, je ne croise que Couafarel et Staross ><
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 17:44

Salut ne vous découragez pas pour le saphari
Phione est là.
Voila ma capture
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 18:00

Ang Whi a écrit:
Alors comme je viens d'arriver au moment où on peut enfin profiter du Safari des amis dans pokemon xy, je me demandais par hasard si quelqu'un qui m'a déjà ajouté pourrait me dire ce qu'il y a dans le mien s'il vous plait ? Embarassed

Tu as safari Vol avec Canarticho, HootHoot, et Furaiglon! Smile


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 18:08

Merci beaucoup Persinette cheers
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 11:40

J'ai capturé Phione ce matin ♥ Heureusement que son taux de capture est bon, car je discutais avec mon copain en jouant et je n'avais pas fait gaffe que c'était lui (en voyant la glace, je pensais que c'était Staross avant de réaliser que le décor n'était pas bon ^^"), mais du coup avec 4 coups restants, il était à 52% de taux de capture (bien sûr, il n'a pas voulu rentrer dans la Pokéball et une superball a été nécessaire v_v).
Safari over *w* (enfin, je vais sûrement continuer à jouer pour entraîner mon équipe plante).

Et j'ai l'impression que Pokémon Rumble World a un peu moins de succès que prévu, car après la Maj et la nouvelle île (qui est bien pratique), il y a un code pour l'Europe qui donne...
Pokémon-France a écrit:
Entrez le mot de passe 71104779 et vous aurez 100 diamants dans Pokémon Rumble World ! (Europe)
Précision utile : vous devez avoir fait la mise à jour 1.1 (celle donnant la Montgolfière Chance), sinon ça ne marchera pas !

Ces diamants sont vraiment bienvenus *w* Du coup, j'ai acheté la mongolfière Fée (j'aurais bien voulu la mongolfière de Jirachi, mais il me manquait 15 diamants...et je voulais vraiment une nouvelle zone).
En tout cas, c'est vrai que ces deux nouveautés relancent un peu le jeu que je touchais à peine depuis des mois (les mongolfières sont vraiment trop chères par rapport aux joyaux qu'on peut obtenir quotidiennement, contrairement à Shuffle où il est facile de tout faire avec l'argent du jeu v_v).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 12:49

Désolée, Ang Whi, je n'avais pas vu ton message. Embarassed

Vous avez de la chance pour Phione. Hier soir, j'ai regardé une vidéo Youtube pour me prouver qu'il était bien dans le Safari. J'aimerais tellement le trouver pour arrêter de jouer à ce Safari qui m'amuse bien moins que les précédents. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 458193 En plus, je suis à un niveau EX de Goupelin, c'est assez rageant de ne pas pouvoir m'en occuper en attendant de tomber sur Phione. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 458193

Je ne serais pas étonnée si Pokémon Rumble World ne remportait pas un grand succès. Je trouve ce jeu tellement répétitif que j'ai fini par l'enlever de ma console. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 458193 Il faudrait qu'ils améliorent certains points ou qu'ils corsent le niveau de jeu, comme ils avaient fait pour redonner un coup de souffle à Pokémon Shuffle, il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-