AccueilCendrillon (film live) - Page 18 VideCendrillon (film live) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Cendrillon (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 18 Horlog11Dim 19 Avr - 23:10

Dur dur de résister à ce livre. Je le mets sur ma wishlist, même si mon anglais est moyen.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 18 Horlog11Lun 20 Avr - 11:07

la couverture fais rêver !! mais bon l'anglais et moi c'est pas une grande histoire d'amour alors je vais peut être m'abstenir Razz
du coup je me suis achetée le roman du film avec la chaussure d'Ella sur la couverture (beaucoup plus modeste mais le premier chapitre a déjà réussi à me tirer une larme alors ^^ )


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Cendrillon (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 18 Horlog11Lun 20 Avr - 16:14

Bon j'ai craqué pour le livre à l'instant à cause de vous ^^

J'ai vraiment adoré le film, du coup récemment le couple et Lady Tremaine ont rejoint ma collection.

Ces poupées sont superbes, je les adore vraiment, elles valent chaque centime dépensé pour, même si le prix me freinait à la base. Du coup, j'ai abandonné l'idée d'avoir la Cendrillon Robe de bal de chez Mattel, il fallait que je choisisse. Si je peux financièrement, je prendrais plus tard la marraine qui était mon coup de coeur à la base, mais je suis déjà ravie de tout ce que j'ai pu avoir de relatif au film.

Mais si j'avais pu, j'aurais probablement craqué sur le reste de la collection comme le service à thé, le tee-shirt, le miroir, la classic Cendrillon... Vraiment, c'était une très belle collection qui rendait hommage au film.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 18 Horlog11Lun 20 Avr - 16:29

tu as bien fait maromi ca fait du bien de craquer et ce faire plaisir, tu verras c est un ravissement ces poupees, je te souhaite par la suite de prendre la marraine car elle est vraiment reussie
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Cendrillon (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 18 Horlog11Lun 20 Avr - 17:20

Je suis comme toi maromi, si je pouvais j'aurais tous les produits du film tellement ils sont beaux.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 18 Horlog11Lun 20 Avr - 20:38

maromi je suis tout à fait d'accord avec toi cette collection était juste sublime !!! si je n'écoutais que ma raison j'achèterai tout également ^^ mais petit budget oblige à faire des choix Sad
d'ailleurs (désolée si ça a déjà était dis ici ...) vous avez vu la nouvelle collection d'habit pour enfant sur DS ? elle même inspirée par le film !! les vêtements sont vraiment magnifique et on voit que c'est de la qualité !! mais hors budget pour moi encore Sad Sad


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 18 Horlog11Lun 20 Avr - 21:07

Ce livre est magnifique! Il faut vraiment que je réussisse à me le prendre...
Et acheter un bouquin en anglais, combien même il pourrait s'avérer compliqué est très bien pour apprendre une langue vivante! Wink Tu fais bien Elfe blanc de vouloir te le procurer, comme l'a fait Erya!

Et tout comme Maromi, en effet, tous les produits de ce film me font rêver... J'ai eu de la chance d'avoir réussi à m'en prendre pas mal mais c'est vrai qu'il en y a tellement, on ne sait où donner de la tête. Et pourtant, presque tous font rêver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 18 Horlog11Jeu 23 Avr - 22:53

J'ai terminé de livre (la version ado) et je confirme donc qu'il existe dans ce livre des scènes ajoutées.
C'est d'autant plus plaisant à lire. Du coup j'ai les deux mais je ne regrette absolument pas car les textes différent et celui de la bibliothèque rose a de très jolies illustrations et photos du film.


Cendrillon (film live) - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Cendrillon (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 18 Horlog11Ven 24 Avr - 22:42

Reçu aujourd'hui Very Happy
Je ne regrette pas du tout, il est vraiment beau et très soigné ! J'ai hâte de le lire Cendrillon (film live) - Page 18 153419

[img]Cendrillon (film live) - Page 18 Dscn7028[/img]


Cendrillon (film live) - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 18 Horlog11Sam 25 Avr - 13:40

La couverture de ce live est très belle en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Cendrillon (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 18 Horlog11Sam 25 Avr - 22:12

Je faisais un petit tour sur CDJapan, et puis j'ai eu l'idée de faire une recherche Cendrillon pour voir s'ils avaient des produits sur le film et voici mes petites trouvailles (j'aime tellement ce film que si je m'écoutais je passerais commande xD Kimii qui achète du Cendrillon !!?? Omg...)

Un Shitajiki (sous-main)
http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOGDS-138320

Un bloc mémo
http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOGDS-138321

Des petits mémo à coller avec les différents persos
http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOGDS-138322

Un carnet
http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOGDS-138319

Et des clearfiles
http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOGDS-138317
http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOGDS-138318

Les images utilisées sont toutes magnifiques *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 18 Horlog11Sam 25 Avr - 22:16

oulala magnifique en effet Cendrillon (film live) - Page 18 425715
trop beau trop beau trop beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 18 Horlog11Sam 25 Avr - 22:26

Merci Kimii pour ces objets made in Japan, j adore cheers
Tu as passe commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Cendrillon (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 18 Horlog11Sam 25 Avr - 22:32

Non pas encore xD J'attends de renflouer le compte en banque x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 18 Horlog11Sam 25 Avr - 22:39

Kimii a écrit:
Non pas encore xD J'attends de renflouer le compte en banque x)

Oui c est sure ces dernieres semaines ont ete intenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 18 Horlog11Sam 25 Avr - 22:56

Rho là là Kimii, c'est vraiment magnifique tout ça ! =D J'ai très envie de commander le sous-main, le carnet et les clearfiles é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Cendrillon (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 18 Horlog11Sam 25 Avr - 22:57

N'hésitez pas à vous faire plaisir, ce site livre en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 18 Horlog11Dim 26 Avr - 9:18

Sibylle a écrit:
Oui, j'y retourne la semaine prochaine, je regarderai de nouveau pour le collier. Par contre, j'espère que le service à thé sera déjà en rupture Langue Si quelqu'un a besoin de quelque chose, n'hésitez pas. Je peux y aller n'importe quel jour jusqu'au 4 mai (sauf quelques exceptions car j'ai des petites sorties de prévues pendant les vacances mais pas grand chose)

Grenouille:

Miss Aurore a écrit:
Mes dernières petites folies  :

Cendrillon (film live) - Page 18 20150353

Je reviens sur ce post et je vous confirme que ce collier est encore bien présent dans la boutique Disney Fashion du Disney village. J'y suis passée hier et il y en avait pas moins d'une vingtaine en rayon.


Cendrillon (film live) - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06

Mélanie06

Féminin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : Nice
Inscription : 22/10/2014

Cendrillon (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 18 Horlog11Dim 26 Avr - 13:03

Coucou,
ma marraine va aller à Paris et ira au DS des Champs et à DLP.
Vous savez s'ils ont encore de dispo:
-la suspension carrosse
-le miroir
-la poupée de la marraine la bonne fée
-la grande poupée de Cendrillon en robe de bal en édition limitée???

Merci Smile


Dernier sejour à Disneyland du 11 au 13 mars 2015 Cendrillon (film live) - Page 18 7232

Prochain séjour envisagé en octobre 2018 cheers sunny I love you Cendrillon (film live) - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 18 Horlog11Dim 26 Avr - 13:21

Le poupée en édition limitée est sold'out depuis un bon moment.
Le miroir n'y est plus. Pour les autres articles je ne peux pas te renseigner.


Cendrillon (film live) - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Cendrillon (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 18 Horlog11Dim 26 Avr - 13:23

Je suis allée mardi sur les champs il ne restait que
- les déguisements et vetement enfants,
-la suspension Cendrillon robe de bal,
-les poupées marraine et Tremaine,
- le sac à main
- coque iphone
- set de bijoux enfant

La poupée édition limitée est out of stock depuis longtemps malheureusement.
Pas de traces du carosse
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Cendrillon (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 18 Horlog11Dim 26 Avr - 15:03

Les produits japonais sont sublimes.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Cendrillon (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 18 Horlog11Dim 26 Avr - 16:23

D'ailleurs en parlant de la suspension carosse. C'était une édition limitée ou on peut être encore patient et avoir une chance de le trouver sur le parc par exemple?

EDIT: Ah il reste aussi les deux modèles de tasses/mug au DS des champs


Dernière édition par princessaurora le Dim 26 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Cendrillon (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 18 Horlog11Dim 26 Avr - 16:23

Arrrr tentatrices !!!! Faut pas que je commande , faut pas non faut pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06

Mélanie06

Féminin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : Nice
Inscription : 22/10/2014

Cendrillon (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 18 Horlog11Dim 26 Avr - 17:04

Merci les filles!! Wink


Dernier sejour à Disneyland du 11 au 13 mars 2015 Cendrillon (film live) - Page 18 7232

Prochain séjour envisagé en octobre 2018 cheers sunny I love you Cendrillon (film live) - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
» La Belle et la Bête (film live)
» Aladdin (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-