AccueilCendrillon (film live) VideCendrillon (film live) VideCendrillon (film live) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Cendrillon (film live) Empty
MessageSujet: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 0:08

Bonjour !

En flânant sur le disneystore us, je suis tombée sur une édition limitée particulière :

http://www.disneystore.com/cinderella-castle-sculpture-by-arribas-brothers/mp/1309148/1000276/

Le château de Cendrillon recouvert de milliers de cristaux Swarowsky (28 255 pour être précise) ! Le prix est exorbitant cela dit.

J'ai été très étonnée par cette édition limitée personnellement... vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Cendrillon (film live) Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 17:37

Je suis moi même étonnée surtout par le prix  affraid C'est du très grand luxe !
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:00

Ouais il est sympa, j'en ai mis un sur ma table de chevet:

Cendrillon (film live) Img_3210

Lool, non j'avoue je sais pas qui peut mettre autant d'argent dans une sculpture, mais bon ca doit demander un travail fou donc ils peuvent pas faire ca a la chaine, d'ou le "édition limité"


Cendrillon (film live) 75090510
Revenir en haut Aller en bas
floflo22630

floflo22630

Masculin
Âge : 33
Messages : 85
Localisation : Entre Agrabah et la Nouvelle-Orléans,sous l'océan et parfois en virée en Ecosse.
Inscription : 28/07/2014

Cendrillon (film live) Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:10

Moi perso je n'aime pas du tout, je trouve sa vraiment trop bling bling pour le coup, bon je n'ai jamais été fan de Cendrillon non plus peut être que cela joue néanmoins il est sur que je ne mettrais pas autant d'argent là dedans même si j'étais riche ^^

Après comme dis Kindly, ça doit représenter un temps de travail énorme d'ou le prix + des cristaux Swarowsky. Bref du bon travail pour ce qui aiment et qui peuvent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:28

Je le trouve plutot austère en plus, je sais pas il fait pas rêver.
Pourtant le chateau dans Cendrillon a qqchose de magique dans le film (tout blanc, d'ailleurs le dessin de la LE est magnifique car reprend le visuel!)

La tout gris, pointu, bof.

Je prefere comme ca:
Cendrillon (film live) 12874310


Cendrillon (film live) 75090510
Revenir en haut Aller en bas
floflo22630

floflo22630

Masculin
Âge : 33
Messages : 85
Localisation : Entre Agrabah et la Nouvelle-Orléans,sous l'océan et parfois en virée en Ecosse.
Inscription : 28/07/2014

Cendrillon (film live) Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:33

Oui voilà il ne fait pas rêver ^^ mais moi comme je l'ai déjà dit plus haut je n'aime pas trop Cendrillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Cendrillon (film live) Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 19:17

Je trouve que des cristaux blancs aurait mieux convenu le gris ça fait trop château fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Cendrillon (film live) Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 17:25

Rien ne peut égaler les graphismes du dessin-animé, c'est pour moi l'un des plus beaux, un vrai chef-d'oeuvre ! Merci d'avoir publié la photo Kindly je suis toujours émue devant des scènes de Cendrillon. Les dessins sont si fins et oniriques... ça me fait rêver.

Le château Swarowsky nest pas laid, mais je pense comme vous qu'il n'est pas terrible comparé à la magnificence de celui du DA.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Cendrillon (film live) Empty
MessageSujet: Cendrillon Cendrillon (film live) Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 11:47

Lunayre a écrit:
J'ai été voir le film hier *^* une merveiiiilllle ! Par contre je n'ai pas eu le droit au court métrage frozen Sad alors que j'était dans un gaumont....

T'as dû être décue aussi =/ Pour un Gaumont en plus. Il faudrait appeler les cinémas pour ne pas se faire de fausse joie  Cendrillon (film live) 458193
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Cendrillon (film live) Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 11:48

quelqu'un a essayer les UGC?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Cendrillon (film live) Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 12:19

Les gens, je vous rappelle qu'il y a un topic pour parler du film : https://www.disneycentralplaza.com/t36660-disney-cendrillon-25-mars-2015 N'oubliez pas qu'ici ce sont les produits dérivés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 18:37

Bon et bien je n'ai pas de bonnes nouvelles pour la pantoufle de Cendrillon. Je viens de téléphoner à la boutique de Disney Village et il n'y en a plus.
La vendeuse m'a précisé qu'elle ne reviendrait plus en stock. C'était la dernière vague.
Donc désolée pour celles qui me l'avait commandée. Je me faisais déjà une joie de vous ramener ce petit joyau, mais c'est fichu ... Cendrillon (film live) 458193


Cendrillon (film live) 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Cendrillon (film live) Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 18:43

C'était à prévoir, c'est le genre de produit en quantité limité qui part très vite une fois que l'info a été relayée sur FB et le forum.


Cendrillon (film live) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 18:48

C'est certain. J'avais un sérieux doute même si en début de semaine il y en avait encore 12.
Je viens de téléphoner au DS des Champs, pareil, il n'y en a plus.


Cendrillon (film live) 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Cendrillon (film live) Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 19:00

mince voilà une triste nouvelle pour celle qui la désirai Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Cendrillon (film live) Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Cendrillon (film live) Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 19:12

Mince c'est vraiment dommage pour les pantoufles. C'est super gentil missaurore de t'être proposée ainsi que toi Halianna. Comme dit fauna, c'était malheureusement prévisible...et triste.
C'est la que je me dis que la limitation ca devient louuuurd...

J'en profite pour passer une petite annonce:
Je recherche une gentille personne qui pourrait et accepterait de me rendre un grand service.
Je recherche en effet la Cendrillon LE, et je recherche une personne qui irait au DS des Champs Élysées, pour m'en prendre une car il en resterait la bas.
Bien entendu, je rembourserai la poupée et le colissimo pour l'envoi.
Merci d'avance a toute personne qui voudra bien m'aider.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Lunayre

Lunayre

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Frozen Castle
Inscription : 10/03/2015

Cendrillon (film live) Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 19:37

Twilight je pourrais te faire le shopping service mais uniquement a partir de lundi ._.


Cendrillon (film live) GiphyCendrillon (film live) GiphyCendrillon (film live) GiphyCendrillon (film live) Giphy

Recherche : Couple Fairytale Ariel & Eric
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 19:49

La Cendrillon robe de bal est également sold'out aux Champs. J'ai demandé tout à l'heure en même temps que la pantoufle ...


Cendrillon (film live) 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Cendrillon (film live) Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 19:54

Miss Aurore a écrit:
Bon et bien je n'ai pas de bonnes nouvelles pour la pantoufle de Cendrillon. Je viens de téléphoner à la boutique de Disney Village et il n'y en a plus.
La vendeuse m'a précisé qu'elle ne reviendrait plus en stock. C'était la dernière vague.
Donc désolée pour celles qui me l'avait commandée. Je me faisais déjà une joie de vous ramener ce petit joyau, mais c'est fichu ...  Cendrillon (film live) 458193  

Ce n'est pas grave Miss Aurore ne t'inquiète pas I love you Déjà que 500, c'est pas beaucoup donc s'ils avaient un petit stock, elles ont été vendues rapidement. Comme je t'avais déjà dit, c'est super gentil en tout cas de t'être proposé pour nous aider à l'obtenir Cendrillon (film live) 937942 Cendrillon (film live) 329135
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 19:58

J'aurais vraiment aimé vous rendre ce service mais depuis que je sais que ces pantoufles sont au final arrivées mardi au lieu de jeudi, je commençais à douter.
Le livraison a été faite deux jours en avance (dimanche la vendeuse m'avait dit jeudi) donc forcément en deux jours de temps le stock a eu le temps de fondre.


Cendrillon (film live) 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Cendrillon (film live) Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 20:33

Miss Aurore a écrit:
La Cendrillon robe de bal est également sold'out aux Champs. J'ai demandé tout à l'heure en même temps que la pantoufle ...

oh nooon !!! c'est sur ça ? quelqu'un peut confirmer ce que le cm a dit au téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 20:36

Bah le CM m'a dit qu'il n'y en avait plus. J'ai téléphoné il y a une heure. Tu peux rappeler si tu veux. Wink


Cendrillon (film live) 71280211
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Cendrillon (film live) Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 20:43

Merci missaurore, halianna et marieeee, et toutes les personnes qui aident ainsi et redonnent confiance en l'entraide entre passionnés.
Bien sur, cest deja enorme de vous proposer piur nous rendre service!! Çela nest evidemment pas de votre volonté lé stock qui s'écoule.
Merciiii çar des gestes comme les vôtres ( çar en plus vous êtes recidivstes Wink) sont vraiment admirables et personnellement je suis vraiment touchée de votre gentillesse.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Cendrillon (film live) Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 20:46

Miss Aurore a écrit:
Bah le CM m'a dit qu'il n'y en avait plus. J'ai téléphoné il y a une heure. Tu peux rappeler si tu veux. Wink
MissAurore je ne mets pas ta parole en doute Smile je me demandais juste si quelqu'un y était passé en personne pour être bien sure
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 20:48

Oui, parce que certains cm peuvent dire cela mais il pourrait aussi en rester.

Je t'aurai bien aidé Twilight mais déjà là, si c'est sold out, ce ne sera pas possible mais depuis quelques jours, je ne peux juste plus me déplacer comme cela jusqu'aux champs...manque de temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
» La Belle et la Bête (film live)
» Aladdin (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-