Accueil« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Vide« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Vide« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 20:45

Ca y est !!!!!!

On a craqué!!!!!

je viens de terminer de réserver nos vols. depuis 10 jours les prix étaient remontés à 2400€ ou 2600€ selon le vol souhaité (il fallait aussi rajouter 3 nuuits du 27 oct au 30 oct) et je commençais à me dire que je ne rentrerai définitivement pas dans mon budget.

J'ai regardé toute la journée et de temps en temps en faisant des simulations je tombais sur des prix intéressants mais soit les passeports étaient à la maison, soit j'hesitais...

Ce soir je recommence et retombe sur mon tarif à 2530€, et 10 minutes après je retente encore une fois. Et là miracle: 2039€ en passant par EXPEDIA pour:
2 Adultes et 1 enfant de 5 ans
ALLER: BORDEAUX -ORLANDO dimanche 09 oct à 10h10 avec une seule escale de 3h à Gatwick et arrivée à Orlando pour 18h15 BRITISH AIRWAYS (classe S) + AMERICAN AIRLINES (classe N)

RETOUR: ORLANDO-BORDEUX départ 19h15 avec esacle de 3h à Miami puis à Madrid pour une escale de 3h encore. Arrivée à BORDEAUX le lundi 31 octobre à 18h00.
AMERICAN AIRLINES + IBERIA (classe N).

+ 3 nuits en suite à l'hotel POLYNESIAN ISLES BY DIAMOND à Kissimee du jeudi 27 oct au 30 oct (parking gratuit) avec cuisin et une chambre à coté.

Maintenant c'est fait et j'avoue qu'un gros poids est descendu de mes epaules. J'espère juste que mon cash back va fonctionner !!!!!







Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 11:26

En regardant de plus près le tarif qui nous a été appliqué 2039€ au lieu de 2577€, je me suis rendue compte que les 182€ par personne qui auraient du nous être appliqué dans le choix du vol retour ne nous ont pas été appliqués !! 546 € de gagné « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 795199  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 795199  !!
Je pense que c’était un bugg passager de EXPEDIA, car 10 minutes après en refaisant la simulation je retombais sur 2577€  pour les mêmes prestations.
Vive les bugg Razz
Et Poulpeo a également fonctionné donc le cashback à percevoir sera de 30€ cheers
EXPEDIA on remet ça quand tu veux « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 477267
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 20:15

Par rapport aux soirées MNSSHP, on voudrait en faire une lors de notre séjour mais on voudrait éviter comme tout le monde les dates sold ont. Il faut donc éviter les dates proches du 31. Savez vous quand elles commencent? Parce qu'on va arriver le 12 cot sur le hotel de disney mais on sera arrivée depuis dimanche en Floride.

Les resta sont ouvertes début mai c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 20:17

Pardon je la refais sans faute: Parce qu'on va arriver le 12 octobre sur l'hôtel de Disney mais on sera déjà arrivés sur Orlando depuis le dimanche soir.

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 20:27

Les MNSSHP commencent mi-septembre, en 2015 la première était le 15 septembre..


Sinon pour ce genre de questions simples, je vous rappelle que vous avez un super ami à disposition, nommé Google.
on tape "Disney World Halloween parties 2015 dates" et ô magie de nombreux sites vous donnent les dates et des trucs et astuces, les prix, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 20:31

dans ce cas là, plus personne n'a à poser de question....
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 21:37

Bon c'est vrai au moins elles sont déjà plus intéressantes que tes interventions du moment, entre la phrase sur les propos scato (là où il n'y en avait même pas), souhaiter une bonne lune de miel à kkn qui est parti entre potes ... haha.

et y'a une différence entre poser des questions qui attendent/méritent des réponses développées et diverses..
et une demande hypra simple que le temps que tu as pris pour l'écrire ici sur le forum tu aurais eu la réponse immédiate sur google.. mais bon la facilité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 21:56

Je ne savais pas que mes posts étaient analysés. Tu aimes bien casser les gens de temps en temps, depuis des années d'ailleurs. Si une question ne t'intéresses pas pourquoi y répondre de la sorte ? Aucun intérêt. Quant aux remarques sur mes posts passés....
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 17:48

Bonjour,

en plein planning je me pose une question qui pourra paraître bête à certains sur la carte du complexe je n'ai pas trouvé, alors je me lance: est ce que Disney springs est le même lieu que disney downtown?
Parce que je suis en train de voir quand il faudrait que je récupère la gift card de 200$ sans perdre trop de temps, ou alors y coller un resto pour rentabiliser le déplacement. La GF est bien a récupéré au WOD de downtown c'est cela?
Je vais recevoir des documents à la maison permettant de donner un bon ou autre pour prouver que j'ai droit à une GF ou est ce que je récupère le tout au check in de l'hotel le premier jour?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 18:46

Disney springs est le nouveau nom de downtown Disney qui a été réhabilité 😊


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 20:05

Tu recevra un bon directement chez toi avec tes documents de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 21:53

par contre pour en revenir au mnssp j'y étais à la première du 15 sep et elle était sold out.. donc impossible de savoir si tu vas éviter une sold out ou pas. et je peux te dire que c'était massacre pufff mais bon j'ai bien aimé quand même.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 14:38

Merci pour vos réponses, du coup je récupérerai la GF en même temps que nous irons au BONGO CAFE le midi au retour de BB ou TL.
Pour la MNSSHP nous on l'a calé le mardi 18 octobre parce qu'apparemment les mardi sont plus calmes avec les dimanches soirs et on ne voulait pas en prendre une dès le début. a compter du 20 octobre on avait aussi peur de trop s'approcher des dates de sold out de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 18:08

Ca y est grosse étape de franchie car je viens de terminer mon planning avec les parcs et les restos que l'on souhaite faire Very Happy

A moins de 15 jours de l'ouverture des ADR, il etait temps « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 795199

Pour faire schématique, on pense changer de parcs entre le matin et l'après midi et comme on a une voiture on se fera quelques restos inclus dans le DDP mais en dehors du parc où on sera le matin.
L'après midi on devrait profiter de l'hotel pour faire la sieste pour la petite, et la piscine ou autre pour nous.
Je le mets en dessous, merci de me donner vos commentaires ou critiques pour essayer de l'améliorer ou souligner de grosses incohérences:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 <a href=« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Planni10" />
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 18:32

loulou1208 a écrit:

Je le mets en dessous, merci de me donner vos commentaires ou critiques pour essayer de l'améliorer ou souligner de grosses incohérences:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 <a href=« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Planni10" />

va peut etre falloir le mettre en plus gros, parce que la ...


Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 18:41

je réessaye ...

Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 18:42

[url=« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Captur10]« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Captur10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 18:42

Bon manifestement cela n'agrandit pas mon image... mais en cliquant dessus une autre fenetre s'ouvre en + grand « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 19:14

suffit d'inserer le lien de l'image pourtant, lol

comme ca :

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Captur10


Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 19:31

Décidément je ne suis pas douée, pourtant j'ai fais une capture d'écran que j'ai enregistré en jpg et je l'ai agrandi au max' puis je l'ai inséré avec l'icône tu à côté de l'icône avec la disquette scratch
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 19:31

Évidemment de suite c'est plus clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 20:37

Je comprend pas, le premier jour tu mets que tu seras à AK mais repas du midi à Columbia Harbour scratch

Pareil le deuxième jour tu es à MK et tu mets le soir un repas à AK.

Le Kona Cafe je ne l'aurai pas mis au milieu d'une journée parc.
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 21:33

Merci shambles-x, je ne sais pas pourquoi j'ai confondu les deux parcs. C'est d'autant plus bizarre que le soir du 18/10 j'ai bien remis COLUMBIA HARBOUR à MK.
Du coup j'interverti les deux restos et FLAME TREE BBQ passe le premier jour et COLOMBIA HARBOUR passe le soir du second jour.

Pourquoi tu ne mettrai pas le KONA en milieu de journée? Ca a l'air d'être un très bon Resto. Tu ne le ferai pas où tu le mettrai plutôt le soir?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 22:19

Le columbia harbor house est en general fermé les soirs de mnsshp. En tout cas lors de mes 5 dernieres mnsshp c'était le cas



Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 22:35

Alors dans ce cas je vais mettre le COLUMBIA HARBOUR prévue initialement le 18 au soir et le remplacer par le CS PINOCCHIO VILLAGE prévu le midi du 21/10 et qui viendra se mettre du coup le 18 au soir.

Par contre il me semble que j'avais lu (mais je ne sais plus où malheureusement) une liste de Resto qui était liée aux dates de MNSHHP de 2016. Il me semblait que le Columbia HARBOUR était inclus dedans, et je suis partie du fait qu'il était ouvert mais j'ai dû me tromper.

TARF, le KONA café, Shambles-x y est plutôt favorable le soir. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
 
« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un blog pour nous suivre en Floride
» Un blog pour nous suivre en Floride
» [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World
» idée pour le parc disney's adventure's oublié
» Projet création pour Disney est-ce une bonne idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-