Accueil« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Vide« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Vide« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 18:10

TARf, je peux comprendre que mes questions puissent avoir déja reçu de multiples réponses sur ce forum, et que certains perdent patience, mais autant je domine bien le sujet DLP, autant pour WDW je nage, et il faut tout de même reconnaître que la masse d'infos à collecter ou à se souvenir n'est pas négligeable, et que même en prenant des notes ce n'est pas toujours évident vu le nombre de sources d'info (dont certaines se contredisent).

D'ailleurs j'en profite pour remercier tous ceux qui prennent le temps d’éclairer ou d'aider sur ce forum.

Alors je sais que certains sont bilingues ou se déboruillent très bien en anglais, mais mon anglais est très basique et les traductions des pages web ne sont pas forcément exactes.

S'agissant de ma résa pour ALAMO, n'arrivant pas à faire mon check in en ligne, ALAMO m'a finalement donné de nouveaux codes qui me permettent de retrouver ma résa, du coup j'ai pu y avoir accès et je vais faire le check in ce week end.

sur le site de wdw j'ai vu que les résa pour des packs The Jungle Book: Alive with Magic Discovery River ont été mis à la réservation depuis le 28 mai. Le souci est que les résa ne sont pas ouvertes pour ma periode (13 au 26 oct). Quelqu'un sait il quand les resa seront ouvertes?

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 19:37

loulou1208 a écrit:

sur le site de wdw j'ai vu que les résa pour des packs The Jungle Book: Alive with Magic Discovery River ont été mis à la réservation depuis le 28 mai. Le souci est que les résa ne sont pas ouvertes pour ma periode (13 au 26 oct). Quelqu'un sait il quand les resa seront ouvertes?


ce spectacle n'est programmé (pour le moment) que jusqu'au 5 septembre.

apres, soit ca sera Rivers of Lights, soit ca sera une prolongation de Jungle Book, soit ... rien du tout.

donc sans savoir si ce spectacle sera encore joué, il va etre assez difficile de te dire s'il y aura des packages, et surtout quand

par ailleurs, va faire un tour en section generaliste pour voir la video du spectacle. Ici on est beaucoup à avoir conclus que ca ne valait pas le coup en FP+
pour le package, si tu avais l'intention de faire TH ou Tiffins, alors bon, c'est bonus, mais si tu fais le resto expres pour ca, mates les videos et decides par toi meme

mais encore une fois, aucune garantie que ce spectacle soit encore joué lors de ton sejour


Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 18:11

Nous souhaitons intégrer après les parcs une activité en airboat, et avons selectionné la sté MARSH LANDING ADVENTURES à KISSIMMEE qui propose un tour de 90min à 65$

En passant par le site bestoforlando.com on pourrait les toucher à 55$.

Quelqu'un est il deja passé par le site bestoforlando.com pour des tickets?
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 11:14

Après une petite frayeur (pneumonie atypique qui a duré semaines et qui m'a amené aux urgences pour détresse respiratoire), me voila de retour!!

J'ai réservé un petit déjeuner au OHANA pour le 23 oct à 11h30 (les dernières réservations possibles étaient à 12h00. Comment ca se passe après midi? Les personnages partent vers quelle heure? Les serveurs arretent de servir à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 16:25

Petite frayeur: en regardant la réservation faite pour les vols directement auprès de BA, le nom defamille de ma fille (l'apposition de nos 2 noms de famille) a été collée: au lieu que ce soit D***** H*** comme sur le passeport et la résa de EXPEDIA c'est devenu D*****h*** (sans espace entre les deux noms).

de mémoire il faut que les noms entre le passeport et la resa coïncident non? Que dois je faire?

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 16:39

normal, les systemes ne gerent pas les espaces (ou apostrophes, tirets, etc)

si le nom de famille est Bidule Truc, ca sera indiqué BiduleTruc sur le billet, c'est normal, pas de soucis

pour l'ESTA entre Bidule Truc en laissant l'espace


Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 16:52

Merci de ta réponse. Un stress en moins (comme tout le monde je commence à stresser pour un peu tout et n'importe quoi o))
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 13:58

suite à quelques modif de repas et avant de faire une boulette j'ai une question: Est il possible d'utiliser un CS le matin du jour du check out (les CS et TS étant gérés avec les nuitées je suppose que oui mais je demande quand meme)?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2009

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 14:32

Oui Smile tes crédits s'épuisent à minuit du jour du Check out


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 15:50

Merci du coup je sais où caler mon dernier CS « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 904185
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 13:41

Bonne avancée pour nous: on a soldé la balance du séjour en début de mois

Hier on a :
-réservé la poussette sur www.orlandostrollerrentals.com et on a commandé sur amazon le siège auto gonflable BUBBLE BUMP plutôt que de louer un siège auto par ALAMO (35€ contre plus de 117$). On a aussi pris un casque anti bruit pour la petite (marque KIDZ) car elle n'aime pas les bruits des feux d'artifices ni les sons trop forts et se bouche fréquemment les oreilles au cinéma.
- terminé de se prendre la tête sur les FP+

Il nous reste à prendre les billets UNIVERSAL et SEA WORLD (fin aout-début septembre).

J'ai trop hate car cela commence vraiment à sentir bon (chck in dans 5 jours) !!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 22:30

Aujourd'hui on a reçu les commandes du siège gonflable et du casque anti-bruit de la petite. AMAZON a été ultra rapide.
Du coup ma fille va pouvoir le customiser avec des petits autocollants.
Après demain c'est les FP+, et tout est à peu près calé, même si j'ai arrêté de me prendre la tête à vouloir faire un emploi du temps à l'attraction près) (je suis un peu comme sosso qui stresse facilement Razz ).
Finalement on s'est limité aux FP+ et le reste sera du feeling.
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 49
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 23:55

Tu peux nous rappeler tes dates de depart ?


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Owt_si10« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 1:35

Les aventures a wdw debutent le 12/10
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 14:44

Bon les FP+ c'est fait. Grosse galère car on etait partis quelques jours dans les Pyrénnées et aucun réseau dans le gîte, donc me voila partie en haut de la montagne pour essayer de capter du réseau...

au final j'ai pu avoir les FP pour les attractions que je voulais, mais pas forcément aux bonnes heures, tant pis on fera avec.

J'ai appelé aussi la centrale pour émettre des souhaits pour la chambre batiment 24 au second étage. Le gentil CM me répond que les chambres etaient preferred sur le 24, je lui ai parlé de notre second choix le bat 45 en Jamaique). Il me dit ok que c'est noté. cheers

De retour dans la chambre mon mari me dit avec justesse que le batiment que l'on voulait en Martinique etait le 22 et pas le 24. Mad

Je rappelle et cette fois je tombe sur une dame qui rame pour retrouver ma resa et au final, au bout de 10 min elle me dit qu'elle ne me retrouve pas et du coup me dit de rappeler ultérieurement. Tigrou dégoûté

Et ce matin de retour dans le monde civilisé, je regarde sur MDE pour vérifier, et je constate que rien n'est marqué dans les demandes de préférences de chambre « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 333622

bon ben je sens que je vais être bonne pour rappeler encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 13:11

Petite question: dans les parcs, peut on trouver facilement des timbres pour la France ainsi que des boites aux lettres?
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 13:31

loulou1208 a écrit:
Petite question: dans les parcs, peut on trouver facilement des timbres pour la France ainsi que des boites aux lettres?

Dans les boutiques des Hôtels, ils vendent des timbres pour l'international et il ya aussi les boites aux lettres pas loin du lobby !!
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 13:41

Merci Normand50.

Autre question: pour le 18/10 j'ai réservé au BOG pour 8h00, mais le parc ouvre maintenant à 9h00. Du coup du fait de l'horaire de la résa, je suppose que je pourrai quand même entrer vers 7h30 dans le parc pour être à l'heure au resto au fond du parc à 08h00?
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 49
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 13:54

loulou1208 a écrit:
Petite question: dans les parcs, peut on trouver facilement des timbres pour la France ainsi que des boites aux lettres?
Tu as aussi plein d'applis (FIZZER, CEWE ...) ou site qui te permettent d'envoyer tes propres photos en guise de cartes postales. Tu prends la photos, tu choisis un destinataire et il la reçoit. Faut compter 2 € la carte en moyenne. Gros avantage: Tu peux envoyer la même carte à 20 personnes sans t'embêter à la réécrire !!!


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Owt_si10« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 14:36

Normand50 a écrit:

Dans les boutiques des Hôtels, ils vendent des timbres pour l'international et il ya aussi les boites aux lettres pas loin du lobby !!

il ne vendent normalement plus de timbres internationaux.
dorenavant il faut mettre 3 timbres à $.47 (+tax) piece pour un envoi (carte postale/lettre) vers la France.

les boites aux lettres se trouvent dans les lobby en general la ou sont les distributeurs de billets et les telephones payants.
pour universal on peut remettre le courrier directement au front desk

loulou1208 a écrit:

Autre question: pour le 18/10 j'ai réservé au BOG pour 8h00, mais le parc ouvre maintenant à 9h00. Du coup du fait de l'horaire de la résa, je suppose que je pourrai quand même entrer vers 7h30 dans le parc pour être à l'heure au resto au fond du parc à 08h00?

en arrivant à MK tu auras une file tout a gauche.
Un CM verifiera ton magic band pour s'assurer que tu as une resa
on te dirigera alors vers une file d'attente avant l'entrée
vers 7h40 on te laissera rentrer, tu devras alors scanner ton MB pour valider ton entrée au parc
tu suivras ensuite les indications des CM qui font la "circulation" dans le parc
tu devras passer sur la droite du hub, vers fantasyland, passer sur l'avant/droite du chateau, en arrivant au carousel, et ensuite tu pourras aller vers le check in du bog qui se trouve à gauche du chemin qui mene au chateau de la bete.


Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 16:12

Fin juillet, j'ai encore eu des timbres internationaux à l'hôtel.


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 16:15

Par ailleurs est ce que: partant de l'hotel CARRIBBEAN et pour aller à EPCOT, DISNEY SPRING et TL, est il plus rapide de prendre un BUS DISNEY et d’atterrir devant le parc, ou vaut il mieux prendre la voiture et aller se garer au parking (je suppose que les parking des parcs ne sont pas à coté et nécessitent de marcher)?
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 16:16

Merci de vos retours pour les timbres et la résa.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 933
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 10:15

Pour Disney Spring, je pense qu'il est plus facile d'aller en bus. Il y a maintenant des bus direct depuis les parcs.

Par contre pour les autres parcs sauf MK, tu y seras plus vite en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 11 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 18:06

On est en train de finaliser l'achat des billets à Universal, et plusieurs questions me viennent:
Pour 150$ de différence on peut avoir des billets park to park plutôt que les billets un parc par jour. À part la possibilité de faire le train de Poudlard, qu'est ce que les billets park to park apportent?

De + la différence entre 3 et 4 jours est de 30$, donc on se dit qu'au lieu de prendre 3 jours et apres de filer sur WDW on pourrait prendre 4 jours (la nuitée entre le 3 et le 4 eme jour serait alors notre première nuitée à l'hôtel de WDW), car nous avons 15 nuitées à WDW pour 14 jours de billets hopper Park.
Du coup et sachant que les billets WDW ne sont pas liés à l'hôtel ( seul le DDP est lié aux nuitées), est ce qu'il est possible pour le soir où on quitte Universal (donc notre deuxième nuit à WDW), de faire débuter nos TS de WDW( Resto à Disney sprint), et de ne faire débuter nos billets 14 jours de parcs WDW que le lendemain?
Et à ce moment là est ce que le jour de notre Check out du CARRIBBEAN (ce qui correspondrait au 14 eme jour de parc), on peut quand même aller dans un parc WDW pour la journée et terminer nos CS et TS? Il me semble que les TS et CS sont valables les jours de Check in et de Check out d'hôtel non?

Je sais c'est un poil tarabiscotté 😇
Revenir en haut Aller en bas
 
« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un blog pour nous suivre en Floride
» Un blog pour nous suivre en Floride
» [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World
» idée pour le parc disney's adventure's oublié
» Projet création pour Disney est-ce une bonne idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-