Accueil« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Vide« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Vide« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 14:27

loulou1208 a écrit:
La voiture est elle un gros plus ou pas tant que ça ( entre le bus et la voiture pour aller aux parcs). (J'ai bien lu que si on va au parc en voiture on réglera 18$ par jour pour le parking + essence).

Et t'as lu ça où  scratch ? t'es sure que tu mélanges pas avec universal?

loulou1208 a écrit:
Je souhaite prendre des billets 14 jours et ils indiquent que ces billets seront valables à compter du 19 octobre, jour d'arrivée. Mais si on prend l'avion le 19 octobre 2016, on va arriver très tard et on n'ira pas dans les parcs le jour même. Ma question est: est ce que le 19oct est comptabilisé comme premier jour sur les 14 et donc il nous en restera 13 effectifs, ou est ce qu'on peut faire commencer le premier jour au 20 octobre et faire défiler les 14 jours.
Si le premier jour est obligatoirement le 19, il faut peut être mieux qu'on prenne l'avion le 18 et une nuit offsite.
Pouvez vous me donner des éclaircissements parcelle que mon anglais n'est pas suffisamment bon pour comprendre les petites subtilités de la langue anglaise et ça m'embêterait de perdre un jour.

tes billets sont valables 14 jours a partir de la première utilisation. si tu les utilises le 20 en premier, ils sont valables jusqu'au 02 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 14:44

Merci Kika pour les billets.

Les 18$ par jour pour les pkg je l'ai lu sur un post mais tu me mets un doute, peut être est ce en effet pour Universal. Je lis pas mal de chose alors je dois mélanger. Ça veut dire que pour les parcs WDW, on peut choisir d'y aller en voiture plutôt qu'en bus sans payer de parking?
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 14:52

Par contre j'ai vu une vidéo d'une chambre rénovée du CARIBEAN dans laquelle il y avait deux que en bled ainsi qu'une banquette lit cachée dans un meuble, or sur le site Touring plan je ne trouve pas cette option dans les choix de chambre, est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 16:49

Pardon qu'en bed
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 18:11

Pour le parking à WDW, en tant que résidant d'un hôtel de WDW tu recevras un papier, format A5, qui indique que tu es résident de l'hôtel XX, du coup tu ne payeras pas le parking.

Par contre tu pairas bien le arking à Universal, mais chez eux même le parking de l'hôtel est payant....


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 21:44

Merci licorne63 !!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 23:56

Oui il y a une difference entre le por et le cbr

En gros au por tu as le bateau pour disney springs, un meilleur food court (et meme deux avec le pofq) et deux piscines thématisées


Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 11:35

bonjour,

Notre choix se portera finalement sur le Caribbean et logiquement du 12/10/16 avec un départ au 27/10/16.

J'ai regardé sur TOURING PLANS pour la chambre, et les bâtiments 24 (MARTINIQUE) et 31 (TRINIDAD NORTH) ont l'air plutot bien placés. Est il plus judicieux de prendre au RDC ou en étage?
Y a t il des bâtiments mieux placés en chambre standard?

Par ailleurs, je sais que cela a deja du être expliqué dans certains post, mais je voudrais juste être sure que lorsque je fais ma réservation c'est bien à ce moment là que je donne mes préférences (deux préférences je crois).
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 11:39

non, c'est exactement le meme systeme

Sauf que a DW, tu en as le matin et le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 11:42

les demandes de préférences de chambres, c'est au moment du check-in online que tu peux le faire, ou alors tu peux également envoyer un mail pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 11:50

Merci Kirari, il faut donc qu'on se décide sur le bâtiment retenu.

des suggestions sur étages ou RDC?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 11:58

Je pense que ça dépend surtout de vous Smile.

Moi j'aime pas les RDC donc je demande toujours à être en étage (élevé de préférence), mais ça a des inconvénients aussi, par exemple si l'ascenseur est en panne ou après une longue journée où tout le monde rentre fatigué. Donc c'est à vous de voir en regardant vos habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 12:35

kirari a écrit:
Je pense que ça dépend surtout de vous Smile.

Moi j'aime pas les RDC donc je demande toujours à être en étage (élevé de préférence), mais ça a des inconvénients aussi, par exemple si l'ascenseur est en panne ou après une longue journée où tout le monde rentre fatigué. Donc c'est à vous de voir en regardant vos habitudes.

Il n'y a aucun ascenceur au cbr
Les batiments sont sur deux niveaux (rdc et etage)

@loulou ca depend aussi de la categorie que tu as booké, tu as une standard ou une autre categorie ?


Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 14:34

On va prendre une chambre standard
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 14:46

Bonjour,

Ça y est c'est officiel on fait partie des chanceux à partir en octobre 2016 😍😍😍😍😍😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 14:50

On vient de booker du 12 octobre au 27 octobre pour deux adultes et la petite au Caribean en chambre standard !!!!

Par contre il me semble que normalement c'est lors de la réservation que l'on peut donner ses deux préférences ( bâtiment, étages...). Mais je n'ai pas eu de possibilité de le faire. Est ce normal, et est ce que je pourrait indiquer mes deux préférences après (parle qu'on voudrait avoir une petite banquette pour la petite au cas où, et je ne suis pas sûre que toutes les chambres aient bien une banquette de plus.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 16:38

loulou1208 a écrit:

Par contre il me semble que normalement c'est lors de la réservation que l'on peut donner ses deux préférences (.

Non


Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 18:33

Merci TARF.

Alors c'est à quel moment que l'on peut le faire?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 19:29

loulou1208 a écrit:
Merci TARF.

Alors c'est à quel moment que l'on peut le faire?

Kirari t'as repondu sur le dernier post de la page précedente, et tu l'as meme remercié pour sa réponse.

je sais qu'on ne peut pas lire tous les sujets (meme si les preferences de chambre ont ete abordées au moins sur 5 sujets rien que sur la semaine qui vient de s'écouler) mais au moins essayez de lire les réponses qu'on fait à VOS questions sur VOS préTR

(message general, pour information, et avec plein de bisous pour faire passer Langue )


sinon pour completer sur ta question de la page précedente, Martinique 24, 25 et 26 ainsi que Trinidad North sont des "preferred", donc tu ne peut pas les demander si tu n'as pas reservé une preferred.


Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 20:43

Ben on peut pas dire que je l'ai volée celle la 😊!!! En même temps t'as pas tort j'avais qu'à me souvenir des réponses données sur mon propre pré TR. 😊😊😊
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 23:58

loulou1208 a écrit:
Bonjour,

Ça y est c'est officiel on fait partie des chanceux à partir en octobre 2016 😍😍😍😍😍😍😍😍

Cool un DCPiste de plus au CBR pendant cette période !!
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 8:53

Oui on a pris notre temps pour réserver car on hésitait entre les deux hôtels, et après c'est bête mais je me suis posée pleins de questions du genre " est ce qu'on n'est pas fous de mettre autant d'argent dans un voyage,....."

Et en fait non on est super heureux, même mon mari commence à regarder les menus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 14:44

Il faut se dire qu'il faut profiter de la vie et se faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 21:40

Coucou loulou, on y sera en même temps car j'ai réservé du 17 au 31 octobre 2016 mais pour nous ce sera au coronado cheers et Meril a raison il faut profiter de la vie et se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 3 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 9:06

Je pense que se faire plaisir et profiter sera le mot d'ordre des vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un blog pour nous suivre en Floride
» Un blog pour nous suivre en Floride
» [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World
» idée pour le parc disney's adventure's oublié
» Projet création pour Disney est-ce une bonne idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-