Accueil« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Vide« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Vide« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 18:53

loulou1208 a écrit:
Il m' a demandé si je partais vers les US, et quand je lui ai rendu oui il m'a de suite informé que la nécessité de vérifier les esta ne permettrait de choisir ses places qu'arrivés a l'aéroport


s'il a dit ca comme une generalité, il t'a raconté une grosse connerie.

Le check in online permet d'entrer et verifier les infos APIS, ainsi que la validité de l'ESTA. Bref ca remplace en tout point ce qui est fait à l'aeroport.

Ce qui arrive par contre, c'est que tu sois selectionné pour un controle d'identité "approfondi" au check in.
Ca n'est pas grave, ca arrive frequemment, et c'est grosso modo aleatoire.
un autre cas, c'est que le systeme n'ai pas pu verifier ton esta automatiquement, dans ce cas : guichet.

Dans ce cas, en effet, tu ne peut pas choisir tes sieges avant le check in, et tu ne peut pas check in avant d'arriver à l'aeroport

il est possible egalement que ca soit un probleme par rapport au codeshare
tu dois faire ton check in sur BA
ca change quelque chose si tu passes par le site de AA ? est-ce que ca te renvoie direct sur BA ?


Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 19:42

Très bon voyage !!!! demain est le grand jour !!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 22:32

Tarf: j avpue que je n'ai pas essayé de passer par AA partant du principe qu au pire j irai au guichet demain. On verra demain matin.

Merci willowbank!! On l attend depuis tellement longtemps
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 8:25

Bonnes vacances !! Amusez-vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 8:30

C'est le grand jour !!

Pour les suivre : d'abord http://fr.flightaware.com/live/flight/BAW2787 (départ vers 10h15)
puis http://fr.flightaware.com/live/flight/AAL6202 (départ vers 15h)

Bons vols !
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 12:52

Ca y est on est arrives sur Londres, super vol et personnel gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 13:23

Bon Séjour! Amusez-vous Bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 16:45

Bon voyage et bonnes vacances profitez en bien!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 18:05

Un petit aperçu de leur vol
« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 110
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 18:09

Bon voyage les Loulous !!!!


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 19:15

Bon voyage, profitez bien


Merci pour les liens Meril06, j'ai loupé la première partie du vol et presque la moitié du 2e.
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 1:46

Ca y est nous sommes arrivés a orlando et il fait chaud. Le vol s'est bien passé malgré quelques turbulences. On a passé l'immigration avec 30 bonnes minutes de queue, une seule question. Maintenant on va chercher la voiture et au dodo
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 10:39

J'ai loupé votre départ hier et je vous souhaite un bon séjour


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 11:19

Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 21:03

Bonjour tout le monde!!!

Ayant fait le tri de pas mal de photos je voudrai débuter mon trip report mais je ne sais pas comment intégrer des photos sur le forum.

Quelqu'un peut il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 21:52



Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Un blog pour nous suivre en Floride
» Un blog pour nous suivre en Floride
» [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World
» idée pour le parc disney's adventure's oublié
» Projet création pour Disney est-ce une bonne idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-