Accueil« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Vide« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Vide« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 16:42

Ton DDP commence le jour de ton check in à l'hotel et jusqu'à minuit le jour de ton check out, donc tu peux t'en servir pour ton repas du soir de ton arrivée et ton dernier jour aussi du moment qu'il te reste des crédits. Ton billet 14jours commence à partir de la première fois où tu t'en sers, donc tu peux t'en servir le jour de ton check out.
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 16:54

Super !!!! Nickel merci MERIL!!! Je suis trop contente du coup on va pouvoir faire Universal sans se presser et profiter de WDW sans perdre une journée ou un CS.

Du coup on a décidé de zapper soit une journée au Kennedy Space center soit une journée d'outlet 😀
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 17:25

La possibilité de prendre le train de Poudlard, dans les deux sens, et puis celle de changer de parc le même jour, donc d'être plus flexible, et de pouvoir retourner dans une zone que vous avez beaucoup aimé s'il vous reste un peu de temps après la visite d'un des deux parcs, ou pour le cas où vous feriez le tour d'un des deux parcs assez rapidement car ça ne vous plait pas (ça arrive, certains récemment n'ont pas apprécié Universal Studios Florida par exemple, et en une matinée c'était bouclé, alors dans ce cas tu peux aller dans Islands of Adventure quand même). Et puis tu peux aussi bénéficier de l'early entry dans un parc, puis faire l'autre parc toute la journée ensuite.

Par contre, quatre jours à Universal Studios ça me paraît beaucoup moi, surtout en hors saison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 17:48

On va effectivement prendre le park to park car cela nous permettra plus de flexibilité.

Beldelen a écrit:
Par contre, quatre jours à Universal Studios ça me paraît beaucoup moi, surtout en hors saison ^^.

On y va avec notre fille de 5 ans donc du coup on va faire les grosses attractions avec le baby swap, ce qui je pense devrait nous prendre un peu plus de temps que lorsque vous y êtes allés avec Hélène. Et je pense aussi que Emma fera des siestes l'apm du coup, on lèvera un peu le pied dans ces moments là.

Je me dis qu'on risque aussi d'être fatigués en fin de journée et du coup de stopper vers 17h.

Ce qui me fait prendre le dernier jour c'est le peu de différence entre le 3eme et le 4 eme jours: 30$, et comme je pense qu'on devrait aimer les attractions, je me dit que pour vouloir économiser 30$, ce serait bête de se louper une journée dans un parc qu'on pourrait adorer, et que l'on n'est pas sur de refaire une autre fois.


Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 19:34

J'ai lu tout ton pré-tr. Le titre m'a donné envie. Je vais donc suivre tes aventures avant départ


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 19:37

Tu as raison, avec un enfant ce sera sans doute mieux d'y aller plus tranquillement et de prévoir plus de temps du coup Smile, et de profiter un peu de l'hôtel. J'avais zappé le fait que vous y alliez avec un enfant !

Et si c'est que 30 dollars, c'est vrai que ça vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 14:46

Évolution pour nous: on vient d'acheter par le biais du site internet BESTOFORLANDO des tickets 4 jours pour UNIVERSAL en park to park pour 2 adultes et un enfant, et des tickets une journée pour SEAWORLD. Le tout pour 920$US, ce qui fait approximativement 840€. Ca nous a fait économiser 50$ pour la partie Universal et approximativement 100$ pour seaworld. 😜
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 15:07

loulou1208 a écrit:
Évolution pour nous: on vient d'acheter par le biais du site internet BESTOFORLANDO des tickets 4 jours pour UNIVERSAL en park to park pour 2 adultes et un enfant, et des tickets une journée pour SEAWORLD. Le tout pour 920$US, ce qui fait approximativement 840€. Ca nous a fait économiser 50$ pour la partie Universal et approximativement 100$ pour seaworld. 😜

comment dire ca sans etre blessant ...

bon j'y vais :

c'est dommage de ne pas lire le forum...


sur ATD allemagne : http://www.attractionticketsdirect.de/orlando/universal-orlando-resort

les billets 14 jours pour universal coutent 179€ pour un adulte et 170€ pour un enfant
les billets seaworld 1 jour coutent 86€ pour un adulte, et 80€ pour un enfant

total pour les deux billets pour 2 adultes et un enfant : 780€ (sans frais de change ou banque, c'est en euro et c'est de vrais billets pas des vouchers) et tu avais la possibilité de retourner à universal pour la journée pendant le sejour à wdw si tu en avais l'envie.

bref, tu as payé cher


Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 19:04

Je lis le forum, mais j'admets que je me suis concentrée sur la partie WDW car Universal ce n'était pas sur qu'on puisse y aller, et en lisant les pre tr j'avais l'impression que les gens prenaient sur site d'universal. Donc j'étais contente de payer moins cher en passant par ce site. Sad

Je vais donc me consoler en me disant qu'on a payé moins que sur le site, et que ces 4 jours sont du bonus, et que cette erreur de commande ne représente au final que moins de 1% du coût du voyage (on se console comme on peut 😀).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 21:40

Tout pareil que jessduvar ! Le titre m as donné envie ! En te lisant je me rend compte que je me ferai "gronder" à chaque question ...mdr !!! Je ferai facilement appel à un "organisateur " !!!! Allez maintenant que je me suis installée j attend la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 8:57

Petite question pratique: existe il à Orlando une eau chargée en magnésium type HEPAR pour faciliter le transit ( Parce qu'avec toute la bonne nourriture saine et légère qui nous attend...) 😎
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 11:01

sans doute, mais faudra regarder les etiquettes dans les supermarchés et bien chercher les concentrations (en mesures imperiales)

sinon tu trouveras principalement des tablettes de magnesium (supplement alimentaire) donc t'as aussi vite fait de prendre ce genre de chose ici , et les rammener la bas pour les prendre avec les repas, ca t'eviteras de faire les courses.


Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 21:37

Ca y est on a entamé la dernière semaine!!! lundi prochain on achèvera notre première journée à Universal !!! Ce week end au programme c'était valises et Check de toutes les affaires.
Je suis allée au docteur avec Emma semaine dernière pour récupérer les médocs nécessaires au voyage, Emma avait pris froid mais comme ca ne va pas mieux du coup j'y retourne demain.
Tout est pret, il ne reste plus qu'à attendre sagement dimanche matin.
A moins de 7 jours du départ je ne réalise toujours pas que ca y est nous y sommes presque !! On a encore la tête dans le boulot et des réunions où des assemblées générales jusqu'au vendu soir, mais apres on s'est promis de faire le break des le vendredi soir.
Emma est surexcitée car depuis le début du mois de septembre elle fait une croix face à chaque jour, mais nous on est plutôt serein (ce qui est d'ailleurs complètement contraire à mon habitude et mon obsession maladive de planifier tout).
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 21:44

Petit rajout: au final on part avec
deux grosses valises en soute (remplies à moitié)
une valise cabine avec une tenue de change au cas où les valises aient du retard, ainsi que le portable, la tablette et l'appareil photo
Un sac à dos avec les affaires de la petite pour lui faire passer le temps, ses tutu et son doudou (on croise les doigts pour qu'elle laisse ses tutu chez mickey même si je pense que ça peut être pratique pour faciliter le passage des oreilles)
Dans les valises en soute il y aura une seconde valise cabine pour le retour et un gros sac qui pourrait servir de troisième bagage en soute au cas où on ait craqué dans les achats et qu'on se soit mis en mode acheteurs compulsifs.
En terme de poids on est bon car on part avec 23kg tout inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 8:13

Il vaut mieux être prévoyant Wink

Tu nous redonneras tes numéros de vols avant de partir stp, histoire qu'on vous suive aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 21:08

Pour les vols à l'aller c'est le dimanche 09 octobre:
Bx gatwick par BA 2787 puis gatwick Orlando via AA6202

Pour le retour c'est le 30 octobre
Orlando Miami via le vol AA2447
Miami Madrid via le vol AA8636
Madrid Bx via le vol AA8535

Maintenons on regarde bien attentivement la meteo car avec le cyclone qui s'approche d'orlando vendredi on craint un peu par rapport au départ dimanche.

J'ai aussi imprimé des bons qui me donnent accès gratuitement à un chéquier de réductions aux outlet INTERNATIONAL et PREMIUM.

Je pense aussi que je vais m'inscrire demain sur le site de épelons comme conseillé par TARF pour profiter d'un petit déjeuner gratuit au cas où on voudrait en faire un.

Pour Universal on a finalement décidé de ne pas se prendre la tête en essayant de programmer quoi que ce soit, on essaiera d'être à l'ouverture et on avisera avec les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 21:18

loulou1208 a écrit:


J'ai aussi imprimé des bons qui me donnent accès gratuitement à un chéquier de réductions aux outlet INTERNATIONAL et PREMIUM.


premium outlets c'est le nom

les deux outlets sont International Drive et VINELAND Langue


Citation :

Pour Universal on a finalement décidé de ne pas se prendre la tête en essayant de programmer quoi que ce soit, on essaiera d'être à l'ouverture et on avisera avec les attractions.

de toute facon c'est la meilleure approche pour UOR


Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 10:43

je vous souhaite un bon séjour, je ne pourrais surement pas passer dans le week-end avant votre départ et j'espère pas trop de problème avec l'ouragan.


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 14:45

Merci danini 😋
Ca y est le check in en ligne est fait aupres de BA. Par contre je n ai pas reussi a changer mes sieges et lorsque j ai appelé le service de BA, ils m ont dit que comme les agents doivent verifier les passeports et esta avant les chanagementq de sieges ne pourront se faire qu a ce moment là. Pour le transatlantique on etaient programmés sur une aile alors que j aimerai pouvoirvoir un peu a travers le hiblot et chopper un siege pres des toilettes ou de l issue de secours car mon mari a de grandes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 15:15

tu as un enfant
les rangées des sorties de secours te sont interdites.


Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 16:32

Bon ben ca regle le probleme, merci tarf.
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 647
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 17:45

loulou1208 a écrit:
Merci danini 😋
Ca y est le check in en ligne est fait aupres de BA. Par contre je n ai pas reussi a changer mes sieges et lorsque j ai appelé le service de BA, ils m ont dit que comme les agents doivent verifier les passeports et esta avant les chanagementq de sieges ne pourront se faire qu a ce moment là. Pour le transatlantique on etaient programmés sur une aile alors que j aimerai pouvoirvoir un peu a travers le hiblot et chopper un siege pres des toilettes ou de l issue de secours car mon mari a de grandes jambes.

quoi donc on se sait pas choisir son siège au moment du check in online?
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 18:05

Ce qui m'a été dit c'est que je pouvais choisir mes sièges pour Bx Londres, ce que j'ai fais, mais pour mon transat j'étais obligée de choisir à l'aéroport. Apres je sais que tu peux choisir en avance mais en payant.
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 647
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 18:10

Ha mais je vois que ton transatlantique est un vol AA, ça viendrait pas de là le problème?
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 12 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 18:13

Je ne pense pas car le vol est affrété par BA. Quand j'ai expliqué mon souci au téléphone le gars ne m'a même pas demandé mon numéro de vol. Il m' a demandé si je partais vers les US, et quand je lui ai rendu oui il m'a de suite informé que la nécessité de vérifier les esta ne permettrait de choisir ses places qu'arrivés a l'aéroport
Revenir en haut Aller en bas
 
« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un blog pour nous suivre en Floride
» Un blog pour nous suivre en Floride
» [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World
» idée pour le parc disney's adventure's oublié
» Projet création pour Disney est-ce une bonne idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-