Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 16:40

CastleClub1 a écrit:
koaxe a écrit:
D'après ce qu'on m'a fait comprendre => jusqu'à début 2017 (pour le 25ème le parc fait peau neuve). Les travaux devraient tournés.

N'empêche j'aimerais savoir ce que pensent ceux qui ont connu le lounge de l'ESC avec les perso et maintenant sans perso.
Parce que si le petit dej entre le lounge et le NY en standard sont similaire, je me demande dans quel mesure, je ne réserverais pas en standard avec petit-déj au café Mickey Rolling Eyes Enfin, j'ai le temps d'ici là. Je devrais faire découvrir Disneyland Paris à bébé en été 2016.  

j'ai vu des photo de l'ESC le petit dej est pratiquement comme celui au CC donc rien a craindre et le gouter est aussi bien que celui du CC donc aucune crainte a avoir.

Mais par contre, même au temps (pas si lointain) où les personnages étaient là, ce n'était pas la folie au Lounge... En deux petits-déjeuners passés là bas (certes en basse saison et avec un lounge assez vide, 3 à 4 familles), je n'ai croisé que deux personnages pour presque deux heures de temps chaque jour.
Et l'ambiance calme était pour le coup trop calme, mais tout mon passage là bas aura été assez décevant de toute façon.
Pour le petit-déjeuner en lui-même, très bien, mais rien de bien plus que ce que l'on trouve au café mickey...
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 16:55

Pour avoir fait le CC et l'ESC, ca n'a rien à voir. Le lounge de l'ESC fait peine à voir et les règles d'hygiène sont limite. Je ne leur fera surement pas bonne presse. Je servais un buffet petit-déj meilleur et plus frais quand je travaillais dans un hotel 2 étoiles...


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 18:00

J'ai un peu peur de ces histoires de travaux , jai reservé pour noel au cc vue parc et jai pas envie à ce prix la d'avoir vue sur les travaux !


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 20820
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 17:19

Je ne suis allée a l'esc qu'une fois (au mois de juin ) mais buffet petit dejeuner identique a celui du cc (dernier séjour en mars)


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Soso

Anne-Soso

Messages : 75
Inscription : 13/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 19:15

delphine55 a écrit:
Auriez vous le même tableau des prix que Anne-Soso mais pour l'esc ? J'aimerai y aller à Noël !
Merci !

Les tarifs des nuits sèches ne sont pas encore disponibles pour noel 2015 à ma connaissance(il me tarde !). Mais voici ceux de l'an passé pour la période de noel entre autre à titre indicatif. J'imagine que si changements il y a, ils ne seront pas majeurs.
http://upandpost.com/image/full/0/04759c3dadadd61cce502d8577fdff8.jpg

Pour ce qui est de l'ESC, je peux témoigner que celui-ci était très bon et varié même en faible affluence. D'autant qu'il est clairement agréable de prendre un petit-déjeuner calmement si on le compare à certains "réfectoires" des hotels du parc. La seule chose qui m'avait surpris c'était que si je me souviens bien nous avons du prendre nos boissons chaudes aux machines et pas au bar, alors que nous avions eu des boissons au bar la veille lors du goûter. Mais c'était peut-être exceptionnel [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 458193


Dernière visites

  • Cheyenne: 28 et le 29 novembre 2013
  • New York: 23 et 24 novembre 2014 : en suite ESC avec vip fastpass
  • Newport Bay Club Compass Club: 28 au 30 janvier 2016, très très belle découverte
  • Golden forest : du 15 au 16 mars 2016 au SQL
  • Compass club : Décembre 2016, 3 jours / 2 nuits au Newport Bay Club
  • Disneyland Hotel (enfin) : Décembre 2017 et Février 2018
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 21:51

Merci beaucoup pour ce tableau .
Savez vous si la suite présidentielle peut accueillir 4 adultes et 2 enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 8:58

delphine55 a écrit:
Merci beaucoup pour ce tableau .
Savez vous si la suite présidentielle peut accueillir 4 adultes et 2 enfants ?
Non, la seule suite qui peut contenir 4 adultes et deux enfants est la suite présidentielles du NPBC. En tout cas dans son ancienne configuration, à voir maintenant après réhabilitation. Par contre toutes les suites ont des chambres communicantes. au NY, de toute façon tu vas devoir t'orienter vers 2 chambres.
Les résidents de la chambre, s'ils sont spécifié sur la même réservation auront bien droit au VIP fastpass et avantages liés au résidents des suites.
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 10:32

Ok merci pour la réponse ! Pour la suite et la chambre communicante , nous l'avons déjà fait avec la 6211 au séquoia .
on verra donc apres les travaux pour la suite du Newport ! Enfin si elle est finie pour décembre !
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 15:14

koaxe , au bout de combien de temps t'a ton répondu suite à tes "soucis" au sql?
J'ai relancé et on m'a remercié de ma patience, on me répondra bientôt....


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 20820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 15:45

Il a fallu plus d'un mois, et encore...  Rolling Eyes  J'ai transféré le mail au club actionnaire. J'ai eu réponse le lendemain.
Ici pour mes souci d'hygiène ( oui encore  Rolling Eyes ) au CC, j'ai directement tapé plus haut. J'ai eu un accusé de lecture de 1 personne sur 3. Pas encore communication et relation visiteur. Mais perso, je n'attend rien du CC. Je veux juste qu'ils reconnaissent que sur le coup, il y a beaucoup de laisser aller que ça fait deux fois de suite que ça m'arrive. Qu'à ce stade, il y a un problème, et que même en se payant le must, que même payer une nuit à plus de 1000€ ne garanti plus un service de qualité.

Arrow Service rapide pour ma part. J'ai déjà eu une compensation. Je voulais des excuses; Et j'ai droit à un beau cadeau. Merci Disneyland Paris. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 20:28

Tout comme toi je n'attends pas tellement plus que des excuses, j'attends donc .... On verra bien ! Si d'ici une semaine je n'ai pas de nouvelles j'essaierai peut être de taper plus haut si tu veux bien me donner les adresses en MP.
Quel type de compensation as tu reçu si ce nest pas indiscreet?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 20820
Revenir en haut Aller en bas
camomille55

camomille55

Féminin
Âge : 53
Messages : 50
Inscription : 30/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 20:39

Anne-Soso a écrit:
delphine55 a écrit:
Auriez vous le même tableau des prix que Anne-Soso mais pour l'esc ? J'aimerai y aller à Noël !
Merci !

Les tarifs des nuits sèches ne sont pas encore disponibles pour noel 2015 à ma connaissance(il me tarde !). Mais voici ceux de l'an passé pour la période de noel entre autre à titre indicatif. J'imagine que si changements il y a, ils ne seront pas majeurs.
http://upandpost.com/image/full/0/04759c3dadadd61cce502d8577fdff8.jpg

Pour ce qui est de l'ESC, je peux témoigner que celui-ci était très bon et varié même en faible affluence. D'autant qu'il est clairement agréable de prendre un petit-déjeuner calmement si on le compare à certains "réfectoires" des hotels du parc. La seule chose qui m'avait surpris c'était que si je me souviens bien nous avons du prendre nos boissons chaudes aux machines et pas au bar, alors que nous avions eu des boissons au bar la veille lors du goûter. Mais c'était peut-être exceptionnel [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 458193

Apparemment prendre les boisson chaudes aux machines pour le petit déj' n'est pas exceptionnel vu que c'était la même chose encore la semaine dernière..


29-30 Septembre 2023 New York Hôtel - The Art of Marvel
27-28 janvier 2023 Séquoia Lodge
15-16 décembre 2019 Disneyland Hôtel Castle Club
28 février-1er mars 2019 Disneyland Hôtel Castle Club
01-02 novembre 2018 Disneyland Hôtel Castle Club
10-11 avril 2018 Suite Honeymoon New York Hôtel surclassé en Imperial Suite
26-29 juin 2017 Suite Compass Club Newport Bay Club Hôtel
8-9 juillet 2015 New York Hotel en ESC surclassé en Suite Vanderbilt
25-26 août 2014 Disneyland Hotel Castle Club
7-8 Novembre 2012 Disneyland Hôtel (surclassement CC)
6-8 Mars 2011 Sequoia Lodge
23-24 Décembre 2008 New-York Hôtel
4-6 Mars 2005 Sequoia Lodge
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 22:36

En fait, y a une cafetière au bar pour avoir du vrai café, mais le personnel du lounge oublie de le préciser... C'est tellement plus drole de laisser les clients boire du café de gare dans un 4 étoiles +... -_-'


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 8:08

Pearly Rose a écrit:
En fait, y a une cafetière au bar pour avoir du vrai café, mais le personnel du lounge oublie de le préciser... C'est tellement plus drole de laisser les clients boire du café de gare dans un 4 étoiles +... -_-'

Dans tous les hôtels y compris les palaces, si tu demande un café tu as un café filtre, si tu demande un expresso, tu as un expresso.
Je ne pense pas que les CM jubilent à servir un café filtre juste pour les faire passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 11:53

je suis bien d'accord, le personnel de l'ESC nous a toujours proposé le café du bar...et d'ailleur on retourne en prendre un en sejour le 14 aout, on a encore craqué...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 17:09

Nous aussi on nous l'a proposé des le 1er matin
Plus ou moins en direct de la suite 6211 du sequoia et un mot ...Ravies !!!!!!!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 17:11

chouette la 6211..bon sejour!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 18:25

poussieres a écrit:
je suis bien d'accord, le personnel de l'ESC nous a toujours proposé le café du bar...et d'ailleur on retourne en prendre un en sejour le 14 aout, on a encore craqué...

Et bien moi je n'y ai pas eu droit de tout le séjour, dès que je demandais un café on me dirigeait gentiment vers le distributeur...
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 7:51

Le lounge de l'ESC est juste une honte. J'y suis allée 2 fois, je n'ai absolument pas envie d'y remettre un pied. L'organisation laisse clairment à désirer, le personnel se fout du monde, et le buffet est ce que j'attend d'un 2étoiles en période de soldes (et je dis ça parceque je servais des produits de meilleure qualité et mieux servis quand je bossais en 2 étoiles). Quand on a expliqué à la réception ce qu'on avait vu au lounge, on a choqué les receptionnistes


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 10:46

tu trouves Pearly? en general je fais tous mes sejours 2 fois par an à l'ESC et jamais je n'ai eu l'impression que le personnel se fout du monde, je ne doute pas de tes paroles, c'etait l'equipe habituelle? ils ont dit quoi à la reception?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 14:28

Vous me faites peur j'ai réservé pour la première fois à l'empire ... :/
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 15:22

*PA/dream a écrit:
Vous me faites peur j'ai réservé pour la première fois à l'empire  ... :/

Non mais l'esc c'est très bien il ne faut pas psychoter pour rien
C'est pas parce qu'il a y une fois de temps en temps une personne qui n'est pas contente que c'est le cas tous les jours donc vas y les yeux fermés et ne pense pas au problème que quelqu'un d'autre a pu avoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 15:27

non c'est clair, franchement c'est tres bien et puis au moins tu te feras ta propre experience que tu viendras nous raconter...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 16:32

Comme l'a dit koaxe, les personnes habitués voient surtout la qualité générale se dégrader en club.
Il faut dire que les prix des hôtels ont baissé en moyenne et basse saison sauf ceux des clubs (Par exemple la nuit au DHL a baissé de 50% en basse période (de 900 € à 500 € en 2013 je crois)). Donc ok pour baisser la qualité en standard mais c'est difficile à accepter dans les clubs ou les prix n'ont pas baissé.

A chaque fois que je viens, j'indique que la qualité du petit déjeuner baisse et que c'est moins varié qu'avant. Par exemple durant l'été, il va y avoir du melon et pastèque au petit déjeuner. Alors qu'il y a quelques années, il y avait des fraises (et même pendant la période de Noël) et du beurre salé ...

Et avant, les CMs vous reconnaissaient, venais vous dire bonjour et échangeais quelques mots, ce qui personnalise le séjour. Mais cela a été moins vrai lors de mes deux derniers séjours.

Mais tous les cas, l’expérience sera meilleure qu'en standard.


Dernière édition par cyko le Mar 21 Juil 2015 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 20:31

Bon je maintiens alors Smile
Merci pour vos réponses ! et c'est vrai que chacun doit se faire sa propre expérience .
Comme je bosse beaucoup je sais qu'en décembre j'aurais 2 jours pour souffler et j'ai envie que ce soit top .
Et évidemment je viendrais donner mon avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-