Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 11:38

Quand vous parlez de faire une Up sur place, c'est plus intéressant ou les prix sont les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 12:47

c'est plus intéressant puisque tu paies la différence entre la chambre réservée et la chambre voulue.

Mais comme quand tu réserves en séjour ou avec 1 passeport annuel tu as une réduction sur ta chambre c'est avantageux.

Exemple pour une nuit du 7 au 8 septembre (basse saison) au DLH la chambre standard est à 833€ et la chambre CC est à 1252€
donc tu fais 1252-833= 419€

Actuellement avec le PA dream nous avons 60% de réduction donc la chambre standard te reviens à 333€
Si tu veux faire le up au CC tu devras rajouter 419€. Du coup le cc te reviendrait à 333+419= 752€ au lieu de 1252€ soit 500€ d'économisés.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 21:55

Les_Titous a écrit:
c'est plus intéressant puisque tu paies la différence entre la chambre réservée et la chambre voulue.

Mais comme quand tu réserves en séjour ou avec 1 passeport annuel tu as une réduction sur ta chambre c'est avantageux.

Exemple pour une nuit du 7 au 8 septembre (basse saison) au DLH la chambre standard est à 833€ et la chambre CC est à 1252€
donc tu fais 1252-833= 419€

Actuellement avec le PA dream nous avons 60% de réduction donc la chambre standard te reviens à 333€
Si tu veux faire le up au CC tu devras rajouter 419€. Du coup le cc te reviendrait à 333+419= 752€ au lieu de 1252€ soit 500€ d'économisés.

C'est pas aussi linéaire que ça, car ils peuvent même faire des réduction sur les nuits et ne pas les faire au tarif officiel, donc, parfois on s'en sort pour encore moins cher!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 21:57

Darth a écrit:
Les_Titous a écrit:
c'est plus intéressant puisque tu paies la différence entre la chambre réservée et la chambre voulue.

Mais comme quand tu réserves en séjour ou avec 1 passeport annuel tu as une réduction sur ta chambre c'est avantageux.

Exemple pour une nuit du 7 au 8 septembre (basse saison) au DLH la chambre standard est à 833€ et la chambre CC est à 1252€
donc tu fais 1252-833= 419€

Actuellement avec le PA dream nous avons 60% de réduction donc la chambre standard te reviens à 333€
Si tu veux faire le up au CC tu devras rajouter 419€. Du coup le cc te reviendrait à 333+419= 752€ au lieu de 1252€ soit 500€ d'économisés.

C'est pas aussi linéaire que ça, car ils peuvent même faire des réduction sur les nuits et ne pas les faire au tarif officiel, donc, parfois on s'en sort pour encore moins cher!

Je ne savais pas donc on va dire au minimum 500€ d'économie
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 22:07

Oui, faut pas rêver non plus, ce n'est pas des marchands de tapis.😆
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 22:07

Mais le fait de le prendre sur place ou par téléphone change-t-il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 22:09

Par téléphone tu payeras plein tarif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 23:48

zenyata a écrit:
Oui, faut pas rêver non plus, ce n'est pas des marchands de tapis.😆

J'ai moi-même négocier les prix des chambres au CC lors d'un UP, donc, j'affirme que c'est tout à fait possible. Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 0:09

Darth a écrit:
zenyata a écrit:
Oui, faut pas rêver non plus, ce n'est pas des marchands de tapis.😆

J'ai moi-même négocier les prix des chambres au CC lors d'un UP, donc, j'affirme que c'est tout à fait possible. Wink
Peut-être que ça dépend du taux de remplissage du CC? Si il n'y a pas beaucoup de monde ils sont plus enclins à négocier plutôt que se retrouver avec des chambres sur les bras?
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 0:18

[quote="Les_Titous"]
Darth a écrit:


J'ai moi-même négocier les prix des chambres au CC lors d'un UP, donc, j'affirme que c'est tout à fait possible. Wink
Peut-être que ça dépend du taux de remplissage du CC? Si il n'y a pas beaucoup de monde ils sont plus enclins à négocier plutôt que se retrouver avec  des chambres sur les bras?[/quote

J'ai pas dit que ça marchait tout le temps, j'ai juste dit c'est possible!

Puis, qui ne tente rien n'a rien Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 4:20

Je suis bien d'accord avec toi. En fait je demandais simple quand c'était plus probable de fonctionner Razz
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 11:08

bonjour à tous et toutes,
j'ai une questions quoique plusieurs hi!hi!
j'aimerais savoir pour les 60% sur les chambres avec le pa dreams, les dates sont imposées je suppose?
j'envisage un séjour dlh avec up au cc que nous n'avons jamais fait nous étions amoureux de l'empire state club mais trop de choses y ont changées à notre gout bien entendu..le problème est que maintenant les enfants grandissants nous sommes considérés comme 5 adultes ( grrrrr) alors je me demande si ça vaut le coup d'investir dans des pa en sachant qu'en étant à 800km nous n'irons surement qu'une fois l'année et du coup je pense aussi que je dois réserver 2 chambres car l me semble pas avoir une familiale sur le cc?....
Merci de votre aide et conseils.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 11:56

Bonjour poussière,

Même pour une chambre familiale, 5 adultes, ça ne colle pas. C'est 4 adultes et un enfant.


Et à fortiori au Castle club ou la capacité max des chambres est de 4.


Pour les dates, si tu reserves asssez à l'avance, il y a pas mal de disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 12:07

ok, merci de ta réponse zenyata dejà je sais que je dois prendre 2 chambres, maintenant faut que je fasse les calcules avec pa ou pas...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 12:23

Si je peux me permettre un conseil, poussière, as tu pensé au compass club?

Il y a des chambres familiales, et perso, j'ai été enchantée du service.

Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 12:35

bien sur toutes idées sont bonnes à prendre, pour tous te dire ce sont les vip fast pass qui nous intéressent, il faudrait donc au compass que nous prenions une suite que nous avons dejà fait et monsieur qui est devenu plus accro que moi voudrait tester le cc que nous n'avons jamais fait, maintenant je ferais aussi un calcul pour le compass voir si une suite avec chambre communicante serait intéressante et si la chambre communicante béneficie aussi des vip.
J'ai du boulot....

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=55679


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-