Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 8:09

une Glacière... finalement on aura tout lu ici...
Une autre idée, aller s'acheter un MACDO et le manger au castle lounge pendant dreams le soir bon et si jamais ils refusent il y a un petit salon au dernier étage, on peut même manger un casse dalle parterre le derrière sur la moquette
Attention à pas trop laisser de miettes non plus, quoique, les gens du CC sont la pour nettoyer

(tout ceci est à prendre avec humour biensur, ou pas, pour certains)
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 9:03

J'ai énormément d'humour mais qu'est ce que ça peut faire si certains prennent leur glacière ? Ils ne vous l'imposent pas ... elle sera dans leur chambre . Smile

J'ai l'impression que ça commence à devenir pompeux le Castle Club , pompeux pour plouc .. ceux qui économisent comme des fous pour se payer un minimum de luxe une fois par an . J'exagère là mais redescendais un peu ...
Si je vois quelqu'un arriver avec une glacière , ça me paraîtrait peu commun c'est vrai Laughing mais de là à juger , c'est là où je ne suis pas d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Mimi

Mamzelle_Mimi

Féminin
Âge : 38
Messages : 267
Localisation : Royan (17)
Inscription : 24/03/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 9:33

fxpa a écrit:
une Glacière... finalement on aura tout lu ici...
Une autre idée, aller s'acheter un MACDO et le manger au castle lounge pendant dreams le soir bon et si jamais ils refusent il y a un petit salon au dernier étage, on peut même manger un casse dalle parterre le derrière sur la moquette
Attention à pas trop laisser de miettes non plus, quoique, les gens du CC sont la pour nettoyer

(tout ceci est à prendre avec humour biensur, ou pas, pour certains)
alors ca cest une réponse vraiment utile!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 795199


Vive le pays des rêves!

Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013
Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014
Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 937942
Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 795199

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 E43d1a12
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 10:51

*PA/dream a écrit:

J'ai l'impression que ça commence à devenir pompeux le Castle Club , pompeux pour plouc .. ceux qui économisent comme des fous pour se payer un minimum de luxe une fois par an . J'exagère là mais redescendais un peu ...
Si je vois quelqu'un arriver avec une glacière , ça me paraîtrait peu commun c'est vrai  Laughing  mais de là à juger , c'est là où je ne suis pas d'accord .

Heu... "pompeux", ça l'a toujours été. C'est un service d'étage club VIP dans un hôtel déjà classé luxe donc oui, en quelques sortes, c'est pompeux.
Dites-vous qu'à part quelques fans inconditionnels qui effectivement se saignent pour se payer ça (c'est leur problème, je ne juge pas), ça ne viendrait à l'idée d'aucune famille ou personne peu aisée (voire même de classe dite moyenne) de payer un séjour au CC (sérieux, avec un peu de recul, vous n'hallucinez pas deux secondes sur le prix de la nuit??).
C'est un endroit définitivement luxueux, qui permet aussi d'offrir une certaine "tranquillité" à des VIP ne voulant pas se faire harceler par fans ou autres toutes les deux minutes.

Sur le coup de la glacière, je m'en fiche d'ailleurs (vous faites ce que vous voulez), mais ce n'est pas le CC qui devient pompeux ou autre, ça a toujours été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 11:01

Quand j'emploie le terme "pompeux" je pointe du doigts les gens qui se croient supérieurs parce qu'ils se payent ce service ... les gens qui ont les moyens et l'habitude de ça , n'ont pas leur comportement .
Ils laissent couler au lieu de se focaliser sur un détail qui ne les concerne même pas ..

"Oh mon dieu !!! quelqu'un rapporte une glacière !!! moi je me paye les resto ! je repère je me paye les resto ..."

Arrêtons 5 minutes ....
Le sujet ici concerne le service des suites et non pas le jugement de ce que font les gens .
Certains demandent des conseils , orientons les au mieux si nous le pouvons et le reste .
Qu'on mange des sandwichs , des pizza ou des menus à 80 euros , ça , c'est de l'ordre du personnel ..
L' Hôtel Disney n'est pas pompeux , les gens le sont ou le deviennent ( pour certains uniquement ) je précise ..... Very Happy

N'y voyez pas par là de l'énervement , pas du tout Wink
Juste que je trouve ça sidérant qu'on stigmatise certains pour des détails futiles .

Le principal c'est que chacun passe le séjour qu'il souhaite avec la somme qu'il peut mettre et son organisation Wink


Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 11:08

Je suis d'accord avec ton message sans soucis (et encore une fois, moi je m'en fiche du coup de la glacière) par contre moins avec ça:

*PA/dream a écrit:
les gens qui ont les moyens et l'habitude de ça , n'ont pas leur comportement .

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 53119
Bon, pas de généralités, mais ayant bossé comme serveur dans la restauration, ce n'est pas vraiment le ressenti que j'ai... Mais ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 12:41

Lol je ne parle pas des millionnaires Smile
De toute façon , il y a des cons partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 12:44

J'avoue que cette histoire de glacière m'a laissé perplexe, mais au sens littéral du mot!

Attention, pas l'envie d'emmener la glacière, mais les réactions que cela a pu provoquer.

Je vais faire quelque chose, qui en France semble un peu mal vu, je vais "avouer", OUI avouer ... j'ai de l'argent.

J'avoue avoir un métier qui me ramène très largement de quoi m'amuser et plus encore, alors souvent j'en profite et sans remord ... mais je suis Suisse et d'après des amis qui habitent en France, il parait que tous les Suisses sont riches. Cool Laughing Laughing Laughing Laughing

Pourquoi tu nous racontes ça? Shocked Shocked Shocked

Par pour me la péter, mais pour souligner que le monde du luxe, ça me connait ^^

Et le coup de la glacière, c'est très loin, mais alors très très très ... très loin des excentricités que j'ai pu voir et le plus souvent, des délires réalisé par des gens bien plus fortunés que vous (et moi compris).

Le pire étant lors d'un de mes voyages, une famille de 5 personnes en première classe sur un MIL-JFK, attention, je parle de 1er classe, le billet à 10'000€ !!! En première sur Emirates, on peut avoir un menu sur commande, par exemple, vous voulez ABSOLUMENT des sushis, ils vont vous les faire (ce que je demande d'ailleurs ^^) ... mais cette fameuse famille, eux, ce qu'il voulait, c'était du ... McDo!

Alors, OUI, on peut être blindé, avoir tellement d'argent que payer 50'000€ de billets pour sa famille ne pose pas le moindre problème, et avoir des demandes décalées, comme avoir du McDo pour le repas dans l'avion!

Perso, je ne me trimbalerais pas avec ma glacière, mais si ça lui fait plaisir de le faire, car pour elle c'est la meilleure façon de séjourner au CC, le fait qu'elle ait économisé pour le faire ou non, ne change rien!

Au contraire!!!

Finalement, quand je paye un séjour à ma famille, qu'on passe 4 jours au CC avec trois chambres, j'avoue ne pas faire un effort financier surhumain, je suis donc bien plus admiratif de quelqu'un qui va économiser pour s'offrir un rêve, alors, qu'elle en profite!!

Prend ta glacière, amuse-toi et profite de ton séjour sans penser aux autres, Disney c'est pour oublier ses soucis, alors oublie, détend toi et fait au mieux pour que ton séjour reste un merveilleux souvenir!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 12:47

cheers
Merci *Darth* , enfin quelqu'un d'objectif !
Revenir en haut Aller en bas
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 12:58

je vais aussi défendre Mamzelle_Mimi

premier point: une glacière n'a absolument rien de choquant et comme vous l'avez mentionné la chambre, les resto du soir et les souvenirs sont assez chers comme ça donc "pique niquer" dans le parc pour le repas du midi c'est une assez bonne idée je trouve

second point (expérience personnelle): j'ai séjourné en mars au DLH 3nuits en chambre standard avec DP premium, le 2eme jour nous nous sommes laisser tenter par le bistrot de rémy (uniquement ouvert le midi) du coup plus de coupon pour le repas du soir... Et bien nous avons été prendre des sandwishs au Earl, des frites au Mcdo et des muffins au starbucks pour ensuite rentrer manger tout ça dans notre chambre...
(Bon j'avoue je venais de voir des étrangers le faire et rentrer dans le hall du DLH avec des sac mcdo donc peut être que sans les avoir vu je n'aurais pas oser)
Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de faire culpabiliser les gens pour des "broutilles" on est chez mickey pas à l'ONU
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 13:00

Darth +1 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 795199 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 795199 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 795199


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 13:24

Darth, tu m as touché en plein coeur et fais beaucoup de biens d' avoir lu ton poste...merci.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 13:33

et vive les glacières!
Non mais c'est quoi cette polémique pour une glacière, ces reflexions déplacée ? Je ne vois pas le soucis...qui cela va déranger ? Hormis certains membres postant sur ce post!
Prends ta glacière Mamzelle_Mimi et fais toi plaisir dans ce doux rêve qu'est le Castle Club! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 13:52

darth, tu m'offres un séjour au CC ? Smile

Un Suisse qui offre un séjour à un belge ... pourquoi pas après tout ^^


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 14:17

dj.larry a écrit:
darth, tu m'offres un séjour au CC ? Smile

Un Suisse qui offre un séjour à un belge ... pourquoi pas après tout ^^

Bien sûr, je fais un virement directement sur ton compte ^^


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 15:07

Darth a écrit:
dj.larry a écrit:
darth, tu m'offres un séjour au CC ? Smile

Un Suisse qui offre un séjour à un belge ... pourquoi pas après tout ^^

Bien sûr, je fais un virement directement sur ton compte ^^

Impecc Smile geek


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 18:38

Darth tout a fait accord avec toi!
Voila mob experience perso , j'ai 2 enfants de 5 et 7 and. avant on mangeait le midi en resto a table mais qd on va au CC on les force un peu à manger plus le matin ( pas trop tot genre 9h ) souvent on emmene une viennoiserie pour ds la matinee . Parfois on achete une bricole ( chips...) et on est a 15h tapante au couter du cc ( et on Se casse le ventre ;-) et ça va elles tiennent .
Le soir gros resto.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 20820
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 19:02

j'ai déjà mangé mc do dans ma chambre CC et sans aucun remord ni complexe !!! et je le referais si j'ai envie.
Je me souviens de mes enfants mangeant leurs nuggets au lounge en regardant dreams, c'étaient les plus heureux et je n'ai pas eu de réflexion

On est peut être au CC mais on reste fidèle à ce que l'on est vraiment... ou pas

Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 20:58

Darth a écrit:
J'avoue que cette histoire de glacière m'a laissé perplexe, mais au sens littéral du mot!

Attention, pas l'envie d'emmener la glacière, mais les réactions que cela a pu provoquer.

Je vais faire quelque chose, qui en France semble un peu mal vu, je vais "avouer", OUI avouer ... j'ai de l'argent.

J'avoue avoir un métier qui me ramène très largement de quoi m'amuser et plus encore, alors souvent j'en profite et sans remord ... mais je suis Suisse et d'après des amis qui habitent en France, il parait que tous les Suisses sont riches. Cool  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Pourquoi tu nous racontes ça? Shocked Shocked Shocked

Par pour me la péter, mais pour souligner que le monde du luxe, ça me connait ^^

Et le coup de la glacière, c'est très loin, mais alors très très très ... très loin des excentricités que j'ai pu voir et le plus souvent, des délires réalisé par des gens bien plus fortunés que vous (et moi compris).

Le pire étant lors d'un de mes voyages, une famille de 5 personnes en première classe sur un MIL-JFK, attention, je parle de 1er classe, le billet à 10'000€ !!! En première sur Emirates, on peut avoir un menu sur commande, par exemple, vous voulez ABSOLUMENT des sushis, ils vont vous les faire (ce que je demande d'ailleurs ^^) ... mais cette fameuse famille, eux, ce qu'il voulait, c'était du ... McDo!

Alors, OUI, on peut être blindé, avoir tellement d'argent que payer 50'000€ de billets pour sa famille ne pose pas le moindre problème, et avoir des demandes décalées, comme avoir du McDo pour le repas dans l'avion!

Perso, je ne me trimbalerais pas avec ma glacière, mais si ça lui fait plaisir de le faire, car pour elle c'est la meilleure façon de séjourner au CC, le fait qu'elle ait économisé pour le faire ou non, ne change rien!

Au contraire!!!

Finalement, quand je paye un séjour à ma famille, qu'on passe 4 jours au CC avec trois chambres, j'avoue ne pas faire un effort financier surhumain, je suis donc bien plus admiratif de quelqu'un qui va économiser pour s'offrir un rêve, alors, qu'elle en profite!!

Prend ta glacière, amuse-toi et profite de ton séjour sans penser aux autres, Disney c'est pour oublier ses soucis, alors oublie, détend toi et fait au mieux pour que ton séjour reste un merveilleux souvenir!
+1

Des sejours au CC j'en ai fait quelques uns... je commence à bien connaître, et voir des gens avec une glaciere... pourquoi pas... y a bien des gens qui dévalisent le pti dej pour faire des sandwich pour le midi... alors bon.
Et moi aussi j'mange dans ma chambre au CC, parfois en room service, parfois du earl, ou parfois un bon hot dog pleins de cheddar!
Bref le CC fonctionne en toute simplicité et c'est ça que j'aime.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 21:06

Nous en sommes a notre 6ème séjour et je suis tout a fait d'accord avec vous le principal est de ne manquer de respect a personne !
Le CC est tres loin d'etre l'endroit "coincé" que certains s'imaginent ,c'est un lieu tres familial avec des casts MERVEILLEUX !!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 21:48

Lorsque notre fille était bébé, je stockais ses plats préparés et ses goûters dans une glacière lors de nos séjours.
Cette glacière nous a toujours suivis, même lorsque nous dormions au CC et nous n'avons jamais senti de regards désobligeants aussi bien du côté des CM que des guests.
Alors ne t'inquiète pas et fais comme bon te semble.
Et si cela peut te rassurer, nous avons aussi mangé du Mac Do avec nos enfants, en regardant Dreams, de la chambre 2406 ..... et ça reste un super souvenir !!!
Je te souhaite un très bon séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 7:27

Dreamaker63 a écrit:
Lorsque notre fille était bébé, je stockais ses plats préparés et ses goûters dans une glacière lors de nos séjours.
Cette glacière nous a toujours suivis, même lorsque nous dormions au CC et nous n'avons jamais senti de regards désobligeants aussi bien du côté des CM que des guests.
Alors ne t'inquiète pas et fais comme bon te semble.
Et si cela peut te rassurer, nous avons aussi mangé du Mac Do avec nos enfants, en regardant Dreams, de la chambre 2406 ..... et ça reste un super souvenir !!!
Je te souhaite un très bon séjour Very Happy
Ohhhh bonjour dame dreamaker! Ravie de te revoir par ici... ca faisait longtemps.. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 287560
Comment vas tu depuis tout ce temps?


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 8:32

Coucou !
Ca va, merci beaucoup.
C'est vrai, je poste moins mais je suis toujours aussi présente.
Par contre là, je n'ai pas pu résister à donner mon avis car certains commentaires me Shocked
Pour ne pas polluer ce topic en te racontant ma vie, je t'enverrai un MP ce soir avant le dodo Wink
Bises
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 8:45

Ravie de voir de tels commentaires ! Smile
+ 1 pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 9:59

En fait, j'imaginais le CC plus "guindé"... ça fait plaisir de lire qu'apparemment non... Smile


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-