Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Lun 16 Mar - 16:32

pour la glacière....je ne sais que te dire...nous on petit déjeune vers 9h30/10h et comme on revient gouter à 16h, il est très rare que nous ayons faim entre 2...surtout qu'on peut venir déguster des boissons fraiches/chaudes non alcolisées à volonté au Lounge. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Mimi

Mamzelle_Mimi

Féminin
Âge : 38
Messages : 267
Localisation : Royan (17)
Inscription : 24/03/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Lun 16 Mar - 16:44

ok merci nous on dejeune plus tot donc le midi on a faim ^^ je vais voir si quelqu'un sait Wink

sinon le matin ils sont là a partir de quelle heure au petit dej les persos? Wink


Vive le pays des rêves!

Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013
Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014
Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 937942
Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 795199

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 E43d1a12
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Lun 16 Mar - 16:51

je pense que le mieux sera de demander à la reception du Castle Club, mais sauf erreur, ils sont là (à tour de rôle) dès 7h30. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
sab_in



Messages : 51
Inscription : 22/07/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Lun 16 Mar - 17:25

Moi je ne l'enmenerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Lun 16 Mar - 18:01

5 étoiles, le client est roi .... encore plus au CC.

Par contre ce ne sera pas très pratique. surtout que le petit déjeuner est copieux. De plus on traine un peu a cause des personnages.
C'est rare d'avoir faim le midi, et on tient sans problème jusqu'au gouter.
Revenir en haut Aller en bas
sab_in



Messages : 51
Inscription : 22/07/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Lun 16 Mar - 19:29

cyko a écrit:
5 étoiles, le client est roi .... encore plus au CC

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Noemie83



Féminin
Âge : 41
Messages : 199
Inscription : 26/02/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Lun 16 Mar - 21:24

Bonsoir
Est ce quelqu un pourrait m aider à calculer le prix d un up du ESC au CC en basse saison ? Pour 2 adultes 2 enfants !

Sonon est ce qqn a une photo des prix chambres au CC?

Merci d avance


Quelques séjours déjà au compteur et pleins d'autres à venir!!!

1 journee en novembre 2009
3 jours et deux nuits en 2011 au DLH
3 jours et deux nuits en avril 2013 au DLH
2 jours et 1 nuit le 30 avril-1 mai 2015 au Castle club, surclasse dans la suite Belle au Bois Dormant, pour nos 10 ans de mariage
2 jours et 2 nuits début janvier 2016 au compass club puis au Castle club
4 jours et 4 nuit en mai 2016 à l'empire state club et la deniere nuit à l'explorer

Prochain séjour: début 2017 1 nuit au compass 2 nuits au Castle et 1 au new york
Février 2016 3 nuits au magic circus puis 1 au compass (suite présidentielle)et 1 au New port
Février 2017 4 nuits au compass
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce32

Raiponce32

Féminin
Âge : 33
Messages : 107
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Lun 16 Mar - 22:45

Bonjour, Noemie83

Tu peux trouver les prix des chambres au Disneyland Hôtel sur cette page du forum.
https://www.disneycentralplaza.com/t32776-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit

Attention les prix sont en nuit sèche, et donc ne comprennent pas les entrées au parc.
J'espère que ça t'aidera. Smile


Séjours WDW & DCL:
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mar 17 Mar - 8:44

Noemie83 pour les photos du CC il te suffit de lire un peu les TR qui t'interresse, ils sont la plupart du temps agrémentés de superbes photos! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mar 17 Mar - 9:20

je suis en train de faire mes calculs du coup...
pour un séjour au CC en 2017 ou 2018, ça me tente trop!! (mais avec un up sur place, sinon ce ne sera vraiment pas possible)
et je vais surveiller les vp/ventes flash pour avoir une tendance l'année où l'on partira!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mar 17 Mar - 11:55

Mamzelle_Mimi a écrit:
merci les filles Smile

et pour la glacière personne sait?
vous pensez que ca craint de l'amener?

Alors je vais peut-être passé pour une médisante..
Mais poses-toi la question: Si tu logeais dans un autre hôtel de luxe ailleurs qu'à DLP, prendrais-tu une glacière Question
Moi perso, si je suis au CC et que je vois quelqu'un rappliquer avec sa glacière, je fais des yeux comme ça affraid C'est surtout à cause du lieu qui affiche quand même un tarif a plus de 1000€ la nuit, ça fait un peu rat non Question
Enfin maintenant tous le monde fais comme il l'entend. Et je comprend que tout le monde n'a pas les mêmes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mar 17 Mar - 12:32

Alors je ne suis pas une adepte de la glacière mais je trouve *koaxe* que tu y vas un peu fort ..
Les gens font ce qu'ils veulent . S'ils ont envie de rapporter leur sandwich je trouve que la glacière est une très bonne idée .
Et pas de gros yeux à faire même si c'est en castle club ..

Après je ne trouve pas que ça fasse "rat" le terme n'est pas sympa dejà ..
Et puis si on commence à faire des réflexions pour ce que les gens ramènent dans leur chambre , on pourrait passer son temps à en faire sur les tenues vestimentaires non ? Pourquoi ceux qui résideraient en Castle Club ne devrait pas avoir un niveau vestimentaire digne de ce nom !
Au lieu de se traîner comme des ploucs avec le même pantalon pendant 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mar 17 Mar - 12:34

et puis il y a un frigo dans la chambre,non? Sans dire que ça fait "rat" je pense qu'il faut jouer la discrétion : amener avec des petits sacs isothermes ds les valises (quitte à avoir une valise de plus) et laisser ensuite dans le frigo de la chambre.
A toi de voir!!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mar 17 Mar - 12:42

Je suis entièrement d'accord avec koaxe.

Un peu de decence que diable.

Tant que vous y êtes, demandez au personnel de vous confectionner les casse dalle et de bien les emballer avant de les mettre dans la glacière.

Si vous voulez un frigo, optez pour la sleeping beauty. Il y a tout pour vous faire a manger , vous pouvez même avoir, les cuisiniers et les serveurs moyennant supplément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mar 17 Mar - 12:44

Chez moi c'est comme ça qu'on le dis. Etre un rat n'est pas forcément péjoratif, c'est juste un terme qui veut dire que c'est des économies de bout de chandelles. Surtout pour le prix du séjour. Et oui, franchement, autant au Santa Fé ça ne me dérange pas pour un sou autant au castle club... oui. Et je ne m'en cache pas. Alors oui, je serais surprise de voir ça dans un tel lieu.

Je ferais comme mimette, discrètement. Par contre les frigos, sont déjà remplis. Et quand tu enlèves quelques choses c'est d'office créditer sur ta CB. Et le frigo n'est ouvert que si tu as laissé ton empreinte bancaire.
Si mes souvenirs sont bons, il y a une petite superette à la gare, c'est l'idéal pour des achats de frais à moindre coût. Enfin je le dis et je le répète tous le monde fais comme il l'entend. Je ne fais que donné mon avis. Moi en tout cas, je ne le ferais pas.


Et pour info quand je suis au CC, c'est jeans et basket c'est ce qui se prête le plus au lieu. Je fais pas des km en talon.

Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mar 17 Mar - 12:50

Rien à faire de ta tenue c'était un exemple ...
Bref .... on a la classe où on ne l'a pas apparemment .

*Mamzelle mimi* je ne suis pas du tout une adepte du sandwich je mange toujours dans les resto , mais pour ta glacière je pense qu'il n'y a pas de soucis Wink
Par contre essaies de la cacher si tu tombes sur les dames du monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Mimi

Mamzelle_Mimi

Féminin
Âge : 38
Messages : 267
Localisation : Royan (17)
Inscription : 24/03/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mar 17 Mar - 12:56

Je veux pas créer de polemique... On économise depuis plus d'un an pour pouvoir se payer le Cc, on est 4, on consomme pas mal sur place, on va aller a l'auberge de cendrillon, au Buffet invention, au café Mickey.. On achète toujours des souvenirs... Alors oui on préfère le midi manger un sandwich que manger sur place, payer cher pour de la bouffe pas top, perdre du temps car bondé de monde et mettre cet argent dans les souvenirs pour nos enfants. Je ne voulais pas choquer loin de la... On a fait comme ca la dernière fois...pas au Cc cest sur mais ca nous a bien convenu dc j'aurais aime pouvoir prendre nos pique nique. Et ca me choque moins que ceux qui se font leurs sandwich piur le midi au petit dej a volonté le matin! Je vais essayer de trouver une autre solution


Vive le pays des rêves!

Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013
Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014
Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 937942
Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 795199

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 E43d1a12
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Mimi

Mamzelle_Mimi

Féminin
Âge : 38
Messages : 267
Localisation : Royan (17)
Inscription : 24/03/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mar 17 Mar - 12:57

Merci pour la supérette de la gare je pense qu'on fera comme ca


Vive le pays des rêves!

Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013
Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014
Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 937942
Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 795199

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 E43d1a12
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mar 17 Mar - 13:01

Il n'y pas de polémique c'est juste une question de tolérance Wink
Et je suis d'accord avec toi , mieux vaut avoir des sandwich préparés frais que de faire sa popotte au petit déjeuner pour le midi !

En tout cas je te souhaite un excellent séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mar 17 Mar - 13:01

en même temps, tu t'en fiche de ce que pensent les gens! Si tu as envie d'emmener ta glacière, tu la prends. Ils vont pas te la refuser...

. Et je te comprends, vu le tarif des restos (même fast food) à disney, payer 50€ à 4 le midi, tout le monde ne peut pas se le permettre


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mar 17 Mar - 13:26

Nous lorsque nous allons au CC nous ne mangeons pas le midi .On prifite des EMH on va prendre notre petit dejeuner a peu pres de 9h30 a 10h15 (et on est tres "salés" au petit dej') puis avec le gouter a 16h je trouve que le midi ca devient vite pas necessaire ,ce qu'on fait souvent c'est acheter un paquet de chips ou de doritos dans les parcs et en general j'ai toujours des madeleines ou petits gateaux emballés dans le sac pour des petits creux dans le train ...


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mar 17 Mar - 13:30

Oui vu comme ça , ça le fait aussi . Smile
Moi je préfère les "gros" resto le soir , sinon le midi le bidou ne suit pas et la digestion est difficile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Mimi

Mamzelle_Mimi

Féminin
Âge : 38
Messages : 267
Localisation : Royan (17)
Inscription : 24/03/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mar 17 Mar - 13:32

Oui je pense que nous on tiendrait jusqu'au gouter mais pour nos enfants de 7 et 5 ans qui ne dévorent pas au petit dej le repas du midi est obligatoire Wink


Vive le pays des rêves!

Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013
Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014
Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 937942
Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 795199

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 E43d1a12
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mar 17 Mar - 13:33

*PA/dream a écrit:
Oui vu comme ça , ça le fait aussi . Smile
Moi je préfère les "gros" resto le soir , sinon le midi le bidou ne suit pas et la digestion est difficile Crying or Very sad

C'est exactement ca !J'ai pas l'habitude de manger le midi (ou tres peu) et du coup j'ai l'impression de toujours avoir la bouche pleine !(ca ferait 10h 12h30 16h et 19h30 a peu pres c'est pas possible pour moi !!!) et quand le parc ferme a 22h je mange systematiquement pas trop tard pour pouvoir profiter d'un bon restau a table et de Dreams...


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mar 17 Mar - 13:47

c'est sur, si les enfants Mamzelle_Mimi ne petit déjeunent pas...ils ne pourront rester le ventre creux bien longtemps!
Une des solution serait de faire comme boulette83 : profiter des heures de magie et ensuite prendre le petit déjeuner vers 10h, les enfants auraient peut être plus faim ? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-