Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar - 12:14

tu prends le prix de la chambre que tu as réservé (pas le montant du forfait éventuel, le prix de la nuit sèche), le prix de celle où tu veux aller et tu fais une soustraction. ça te donne le montant à payer pour le up sur place


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar - 12:18

Coucou tout le monde !

Dur retour a la réalité apres ce sejour féerique du début de semaine...

Je vous posterai un avis avec photos ce Week end. Autant vous dire tout de suite : on regarde déjà pour repartir en septembre ! Razz


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar - 12:28

Super que tu ais passé un bon séjour !
Hâte de voir les photos !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar - 14:25

nounette76 a écrit:
tu prends le prix de la chambre que tu as réservé (pas le montant du forfait éventuel, le prix de la nuit sèche), le prix de celle où tu veux aller et tu fais une soustraction. ça te donne le montant à payer pour le up sur place

Sans vouloir te contredire, ça marche pas comme ça.

Le UP n'est pas une simple différence de prix entre la chambre au prix normal soustrait de la chambre que tu vises.

Il s'agit bien d'une vrai réduction, qui n'a pas un rapport direct et en fait, je vais plus loin, tu peux même négocier ce fameux prix!

Je le sais pour l'avoir fait Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar - 14:27

au séquoia en tout cas ça se passe comme ça...

Ton cas est un cas particulier car tu as négocié ton arrivée au DLH et les montants en jeu n'étaient pas les mêmes non plus.

Le CM peut toujours faire un geste supplémentaire mais dans la majorité des cas, ça se passe comme je l'ai indiqué...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar - 14:29

Oui, je concède que je parle de mon expérience au DLH, donc, possible qu'ailleurs ce soit comme tu dis. Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar - 15:50

je ne pensais pas que Disney pouvait "faire un geste" en cas de demande d'upgrade...
Même s'il s'agit de sommes importantes.
De toute manière, si on demande l'upgrade sur place, en ayant bénéficié de promotions lors de notre réservation, on est gagnant (si on compare avec une réservation directe de la suite)
On va essayer de mettre de côté pour s'offrir le DLH en CC d'ici 2018 nous, si les différents travaux qu'on a à faire à la maison se passe bien, sans qu'on ait trop à rajouter...


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar - 16:11

L'upgrade je l'ai fait deux fois au Disneyland Hôtel.

C'est une simple opération mathématique.

Prix de la suite - prix de la chambre (sans promotion) -> ce que tu dois payer.

Donc par exemple

Chambre CC à 1400 - Chambre DH Standard à 1050 (haute saison)
tu dois payer 350 euros par nuit pour l'up.
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar - 16:15

mimette a écrit:
je ne pensais pas que Disney pouvait "faire un geste" en cas de demande d'upgrade...
Même s'il s'agit de sommes importantes.

Sur des sommes importantes, et en particulier les suites du CC (pas aussi bookées que les chambres), il est tout à fait possible de négocier...
Mais pas sur un upgrade d'une à deux nuits pour une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar - 16:15

mimette a écrit:
je ne pensais pas que Disney pouvait "faire un geste" en cas de demande d'upgrade...
Même s'il s'agit de sommes importantes.
De toute manière, si on demande l'upgrade sur place, en ayant bénéficié de promotions lors de notre réservation, on est gagnant (si on compare avec une réservation directe de la suite)
On va essayer de mettre de côté pour s'offrir le DLH en CC d'ici 2018 nous, si les différents travaux qu'on a à faire à la maison se passe bien, sans qu'on ait trop à rajouter...

En fait, ce n’est pas vraiment faire un geste, c'est le même fonctionnement que le surclassement en classe affaires en avion sur les long-courriers.

Quand une compagnie a encore des sièges de libre en business, ils peuvent les céder très très ... très bon marché à l'enregistrement.

Pourquoi?

Simplement pour remplir cette classe qui rapporte beaucoup d'argent et donner envie au client de revenir tout en diminuant le risque de surbooking de l'économie.

On peut par exemple avoir payé un billet en direction de New-York 700€ et avoir un surclassement pour 300 ou 400€, ce qui fait le billet classe affaire à un peu plus de 1'000€, alors que si tu le réserves en avance, tu peux compter plutôt 3000 à 4000€

Pas mal d'hôtels fonctionnent sur le même principe, la chambre n'étant pas réservée serait de toute façon vide, autant "offrir" le up avec un prix très agressif, qui va sûrement donner envie au client de revenir dans les mêmes conditions.

Il faut dire que dans plus de 60% des cas, ce genre de surclassement pousse le client à retourner dans la même classe, même s'il doit payer plein tarif.

Je connais très bien cette pratique en avion et dans différente grande chaine d'hôtel, après, je ne peux pas jurer que ce soit toujours le cas, mais au vu de l'offre que le DLH m'a fait pour passer au CC et ce que j'ai pu lire ici, je pense qu'il pratique la même stratégie (du moins pour le CC).

Après, peut-être que certain client pensent que c'est déjà "génial" le up, et ne tentent pas la négociation ... c'est aussi possible ^^

Il faut toujours négocier les prix!

J'ai offert à mon papa pour ses 60ans une montre Jaeger-LeCoultre ... et bien j'ai négocié le prix! Et pourtant, c'est la boutique officiel de la marque à Genève (de toute façon cette marque n'est pas vendu dans toutes les bijouteries).

Ce que j'ai appris avec le temps, c'est que d'entamer la négociation ne coûte rien, mais très très souvent, on obtient quelque chose!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar - 17:45

c'est vrai: qui ne tente rien n'a rien! Dans le pire des cas, on essuie un refus.
Et c'est vrai que c'est une stratégie commerciale, tout simplement.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Ven 13 Mar - 10:33

Exactement!

C'est vieux comme le capitalisme Laughing


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Ven 13 Mar - 20:30

C'est vrai que quand tu as gouté au CC ou aux suites, tu as qu'une envie c'est d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Ven 13 Mar - 21:07

C'est clair c'est une drogue le cc et les suites pareil , surtout avec les vip fastpass !!

Je viens de réserver mon séjour en GFC , avec à l'esprit l'envie d'upgrader sur place en suite honeymoon j'ai demandé à la personne du CRO si au cas ou y aurait plus de place en suite au séquoia je pourrai upgrader pour une suite au Newport . Je lui ait posé une colle ! Mdr! Il est allé se renseigner et apparemment oui mais ça restait confus " ce sera à l'hotel de gérer ..." Mais s'il y a de la dispo ça devrait se faire...

Quelqu'un l'a t'il deja fait ?
Par ailleurs je lui ait demandé au cas ou une vente privée arriverait si je pourrai bénéficier du nouveau tarif il m'a assuré que oui jusqu'à 30 jours avant le départ ( je pars début juillet) . Ça se fait facile ou faut batailler avec le cro ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 20820
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Sam 14 Mar - 8:26

Ca me paraît compliqué niveau organisation mais pas impossible s'il reste des suites disponibles.
Attention pour le Newport, les suites sont à mon avis indisponibles jusqu'à début 2016...

Pour ta deuxième question, ça dépend de ton interlocuteur du moment... certains sont très arrangeants, d'autres beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Dim 15 Mar - 11:26

Les up entre hôtel se font facilement, j'en suis la preuve vivante ^^

En fait, de ce qu'on m'a expliqué quand j'ai transféré du SQL au CC, c'est que c'est un simple transfert de dossier.

Donc, faisable sans problème


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Dim 15 Mar - 13:10

Tu peux faire des up entre n'importe quel hôtel.

J'ai déjà fait up du santé fé au CC lol...

Bon evidemment c'est forcément moins intéressant en terme de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Dim 15 Mar - 14:34

Super ! Merci beaucoup pour vos réponses! 😀
Encore une petite question : comment ça se passe ds les faits? Faut il prendre ses papiers et ses bagages et se rendre ds le nouvel hôtel ou peut on tout faire dans l'hôtel choisi au départ ?
Quant aux bagages ... Sont ils transférés ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 20820
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Dim 15 Mar - 14:40

Je ne sais pas si je peux généralisé mon cas, mais pour moi j'ai été dans le nouvel hôtel et ils se sont occupé de tout.

Les valise étant déjà faites et sur le lit, ils ont même transféré.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Mamzelle_Mimi

Mamzelle_Mimi

Féminin
Âge : 38
Messages : 267
Localisation : Royan (17)
Inscription : 24/03/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Lun 16 Mar - 15:38

Bonjour!
Dans 1 semaine jour pour jour, nous serons à Disney au CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 425715 j'ai quelques petites questions à poser si quelqu'un pourrait m'éclairer!

- Comment se passe l'arrivée? est il vrai qu'un chauffeur gare les véhicules à l'arrivée?

- ensuite, vous montez directement au premier étage ou faut passer d'abord par l'accueil en bas?

- nous avons l'habitude d'apporter notre glacière électrique...avons nous le droit au DLH? le premier midi on mange à l'auberge de cendrillon mais les 2 suivants on s'apporte notre pique nique (pour des raisons financières et aussi de temps, car les midis c'est bondé partout et on perds vite bcp de temps pour le repas). le soir on fait des services à table. j'ai peur que ça soit mal vu ou interdit au CC

- le matin de notre arrivée (on pense arriver vers 8H), pouvons nous déjeuner au CC?

- à partir de quelle heure l'après midi la chambre est elle dispo?

- à quelle heure a lieu le gouter? et ou?

je pense que c'est déja pas mal Laughing merci pour vos réponses Very Happy


Vive le pays des rêves!

Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013
Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014
Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 937942
Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 795199

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 E43d1a12
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Lun 16 Mar - 15:43

alors,
-le voiturier peut garer ta voiture si tu le souhaites.
-le bagagiste va te demander au moment de ton arrivéesous le porche en voiture, ta reservation, et il va t'emmener au Castle Club.
-normalement le petit déjeuner te sera offert si tu arrives avant 10h30.
-la chambre est dispo à 15h mais il se peut qu'elle soit prête à ton arrivée, dans ce cas tu pourras en disposer.
-le gouter à lieu au Lounge à partir de 16h, mais tout te sera expliqué à ton arrivée au Castle, ne t'inquiètes pas.
-pour la glacière...je n'en sais rien!
Bon séjour au Pays Magique de Mickey et surtout au Castle Club, un moment privilégié à savourer sans modération! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Mimi

Mamzelle_Mimi

Féminin
Âge : 38
Messages : 267
Localisation : Royan (17)
Inscription : 24/03/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Lun 16 Mar - 16:05

merci pour tes réponses Smile donc en fait on descend nos bagages à notre arrivée? ou on les laisse dans le coffre et on va les chercher quand on retourne à l'hotel dans la journée?

ah oui et nous avons demandé à avoir des peluches dans la chambre, j'ai renvoyé le formulaire, la copie de la cb etc etc, faut il leur rappeler avant par mail ou à l'arrivée?

pour le petit déjeuner, j'hésite du coup car si ils nous l'offrent pas on va partir le ventre vide...vaut peut etre mieux déjeuner avant et si on nous propose juste prendre une boisson pour profiter des personnages?


Vive le pays des rêves!

Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013
Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014
Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 937942
Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 795199

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 E43d1a12
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Lun 16 Mar - 16:24

Pour les bagages, un bagagiste sera la à ton arrivée pour les prendre en charge. Tu les retrouveras dans la chambre l'après midi.

Je te confirme pour le petit déjeuner, tu pourras en profiter à ton arrivée.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Lun 16 Mar - 16:24

pour les bagages : tu arrives en voiture sous le porche du DLH, un voiturier va arriver avec un chariot et t'aider à décharger tes bagages puis te proposera de garer ta voiture si tu le souhaites. Ensuite, un bagagiste t'accompagnera jusqu'à la réception du Castle Club. Tes bagages suivront plus tard.
pour le petit déjeuner : il nous a toujours été offert au Castle Club, sans qu'on le réclame.
pour les peluches : tout devrait être en place lors de ton entrée en chambre. tu peux demander confirmation discrètement (si tu veux préserver la surprise) lors de ton check in à la réception du CC. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 892973

Pearly Rose...trop rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Mimi

Mamzelle_Mimi

Féminin
Âge : 38
Messages : 267
Localisation : Royan (17)
Inscription : 24/03/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Lun 16 Mar - 16:29

merci les filles Smile

et pour la glacière personne sait?
vous pensez que ca craint de l'amener?


Vive le pays des rêves!

Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013
Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014
Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 937942
Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 795199

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 E43d1a12
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-