Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 15:39

Tramontane a écrit:
Directement à l'esc, j'ai bien demandé des chambres qui communiquent...
Donc tu devrais les avoir sans aucun soucis !


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 15:50

1 ere fois qu'on part a 5 chez mickey... Je crois que je vais stresser jusqu'au jourJ 😁
Merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 15:52

Tramontane a écrit:
1 ere fois qu'on part a 5 chez mickey... Je crois que je vais stresser jusqu'au jourJ 😁
Merci d'avoir répondu

Ne t'inquiète pas. Si tu appréhendes, appelle les qq jours avant de partir pour confirmer tes ch. Communicantes.
Je te souhaite un très bon sejour d'avance.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 16:23

c'est ce que je ferais, toutes façons je dois au minimum envoyer un mail la semaine avant pour prévenir qu'on viendra au petit déjeuner avec les trucs de notre fille ( une de nos filles a des allergies alimentaires et donc n'a pas accès a grand chose au petit dejeuner) je sais qu'ils s'en foutent un peu qu'on viennent avec nos affaires mais je préfère prévenir que de devoir expliquer 150 fois...
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 16:58

cynthia a écrit:




Bonjour à tous !

J'ai parcouru brièvement le topic et certainement que je vais poser une question déjà posée plusieurs fois (je m'en excuse déjà d'avance !!!).
J'ai bien lu qu'il fallait téléphoner pour réserver une suite. Mais je voulais simplement connaître le déroulement...

On téléphone, ils réservent la chambre mais concernant le paiement? Comment cela se passe-t-il?
D'habitude, nous allons dans une agence de voyage, je n'ai jamais procédé comme ça...
Et nous voulions tenter la suite cette fois-ci car nous aimerions emmener notre bébé qui aura 18 mois à ce moment-là ( et avec tout l'atirail que l'on va amener, autant avoir une chambre assez grande :-))

Peut-on également prendre une assurance annulation ? (avec un bébé, il vaut mieux)
Tout cela se fait par téléphone? (j'habite en Belgique, c'est peut-être aussi pour ça que je fais une fixette sur cette réservation par téléphone... je préfère l'agence de voyage car j'ai l'impression que tout est ok alors, question d'habitude surement  ;-))

Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses!


Coucou :-)
J'ai réservé il y a qqs jours pour une chambre, je suis belge également.
J'ai zieuté sur le net ensuite j'ai sonné à la centrale.
J'ai pris l'assurance annulation: 16 euros par personne, bébé est compris dedans, il ne paye donc pas son assurance annulation donc 2*16 dans ton cas. je pars avec mini qui a 20 mois.
Pour le paiement, tu recois dans les 48 heures, une lettre via email avec le montant de l'acompte à payer (je paye par virement bancaire) avec la date limite. Ensuite tout doit être soldé 1 mois avant ton départ.
voilouuuu :-)
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 21:31

Merci beaucoup pour vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 19:35

Bonsoir à tous,


Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner (en message privé bien sûr) l'adresse mail (ou une des adresses mail) du Castle Club s'il vous plaît ?

Ce serait pour poser une question sur le Castle Lounge.


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Dorol974



Messages : 10
Inscription : 14/08/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 22:51

Je prépare un séjour pou fin Octobre et j'ai téléphoné au service des suites pour avoir différents tarifs.

Il y a une "astuce" sur cette période pour les chambres CC vue Parc.

En effet, la gare de Main Street va être en rénovation , avec un échafaudage, et donc ils ne prennent plus les réservations pour les chambres CC vue Parc.

Le CM m'a proposé une chambre CC "standard" et qu'il pouvait précisé ma demande de vue parc à la réception.

Donc cela permet d'avoir une vue parc sans payer le supplément Wink
(comme c'est une demande à la réception c'est sous réserve de disponibilité donc sans garantie).

Cela durera tant que l'échafaudage sera installé sur la gare de Main Street.

PS: je ne profiterai pas de cette astuce car j'ai privilégié un séjour plus long donc ça sera ESC vue Lac.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 9:05

Dorol974 a écrit:
Je prépare un séjour pou fin Octobre et j'ai téléphoné au service des suites pour avoir différents tarifs.

Il y a une "astuce" sur cette période pour les chambres CC vue Parc.

En effet, la gare de Main Street va être en rénovation , avec un échafaudage, et donc ils ne prennent plus les réservations pour les chambres CC vue Parc.

Le CM m'a proposé une chambre CC "standard" et qu'il pouvait précisé ma demande de vue parc à la réception.

Donc cela permet d'avoir une vue parc sans payer le supplément Wink
(comme c'est une demande à la réception c'est sous réserve de disponibilité donc sans garantie).

Cela durera tant que l'échafaudage sera installé sur la gare de Main Street.

PS: je ne profiterai pas de cette astuce car j'ai privilégié un séjour plus long donc ça sera ESC vue Lac.

Merci 😜
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 10:04

Vous pensez que ça peut fonctionner aussi en demande d'upgrade sur place,que du coup on peut négocier le prix ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 10:44

Effieandco a écrit:
Vous pensez que ça peut fonctionner aussi en demande d'upgrade sur place,que du coup on peut négocier le prix ?

Oui, si tu regarde mon TR de septembre 2014, tu verras qu'on peut sans problème négocier les prix ... mais c'est sur place et sur une demande de up ... attention, n'oublie pas que le up peut être refusé par manque de place Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 11:10

Ah oui c'est vrai que tu avais négocié, je verrais sur le moment mais j'ai déjà payé le supplément chambre thèmée Noël et l'option n'est dispo qu'en chambre standard, donc je réfléchi car le CC m'attire beaucoup quand même Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 11:11

Effieandco a écrit:
Ah oui c'est vrai que tu avais négocié, je verrais sur le moment mais j'ai déjà payé le supplément chambre thèmée Noël et l'option n'est dispo qu'en chambre standard, donc je réfléchi car le CC m'attire beaucoup quand même Smile

Je ne peux que te comprendre ^^


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
lilinaa

lilinaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 11:28

Bonjour quelqu'un sait combien il y a de chambres au CC vue sur parc ?


cheers Séjour au Séquoia Lodge du 24 décembre au 26 décembre 1995 cheers
I love you Séjour au Cheyenne du 13 au 15 février 2013 I love you
clown Journée le 26 décembre 2014 bounce
santa Futur séjour au Disneyland Hotel du 16 novembre au 18 novembre 2015 santa
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 11:42

lilinaa a écrit:
Bonjour quelqu'un sait combien il y a de chambres au CC vue sur parc ?

Chambre stnadard et suites?

Si tu parles des chambres standard, il n'y a que 8 chambres avec vue parc


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
lilinaa

lilinaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 11:54

Oui que les chambres standard. Merci pour cette reponse. J'y vais le 16/11 au 18/11 et je souhaite faire un UPGRADE sur place en esperant qu'il restera de la dispo vu que c'est basse saison 😗😗


cheers Séjour au Séquoia Lodge du 24 décembre au 26 décembre 1995 cheers
I love you Séjour au Cheyenne du 13 au 15 février 2013 I love you
clown Journée le 26 décembre 2014 bounce
santa Futur séjour au Disneyland Hotel du 16 novembre au 18 novembre 2015 santa
Revenir en haut Aller en bas
Lilysony

Lilysony

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Méribel
Inscription : 12/03/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 13:11

Par contre Lilinaa il faut savoir que la vue sur le château sera "bouchée" à cette période, en effet j'ai deux chambres réservées au CC avec vue parc du 16 au 19/11 et ils m'ont appelés pour me prévenir que nous n'aurons pas la vue sur le château car les échafaudages pour la rénovation de la gare de Main Streets seraient très haut...
Ils m'ont proposés de changer pour des chambres avec vue sur les jardins mais je préfère conserver la vue parc même si on ne voit pas le château, ils ont aussi modifier le tarif et ont appliqués un prix d'une chambre CC sans vue sur le parc.


⭐ Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
⭐ Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
⭐ Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
⭐ De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
lilinaa

lilinaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 13:15

Oui en effet je les ai eu au tel, quel dommage mais je pense que sa sera tout aussi magique 😀😀😀


cheers Séjour au Séquoia Lodge du 24 décembre au 26 décembre 1995 cheers
I love you Séjour au Cheyenne du 13 au 15 février 2013 I love you
clown Journée le 26 décembre 2014 bounce
santa Futur séjour au Disneyland Hotel du 16 novembre au 18 novembre 2015 santa
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 13:19

lilinaa a écrit:
Oui en effet je les ai eu au tel, quel dommage mais je pense que sa sera tout aussi magique 😀😀😀  

Rien que la musique et les bruits du parc sont magique
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 18:12

Je crois que je vais upgrader mon séjour de Novembre du Sequoia en GFC vers le New York en ESC .

vous pensez que ça vaut le coup ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 V22-19-3-2015-tot-fr
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 21:26

Lilysony a écrit:
Par contre Lilinaa il faut savoir que la vue sur le château sera "bouchée" à cette période, en effet j'ai deux chambres réservées au CC avec vue parc du 16 au 19/11 et ils m'ont appelés pour me prévenir que nous n'aurons pas la vue sur le château car les échafaudages pour la rénovation de la gare de Main Streets seraient très haut...
Ils m'ont proposés de changer pour des chambres avec vue sur les jardins mais je préfère conserver la vue parc même si on ne voit pas le château, ils ont aussi modifier le tarif et ont appliqués un prix d'une chambre CC sans vue sur le parc.
Mème chose pour moi. J'avais réservé une vue parc pour Octobre, ils m'ont décompté le supplément à cause des échafaudages. J'ai choisi de garder la vue parc. La personne m'a dit que les échafaudages allaient bouger, et qu'on ne pouvait pas savoir où ils seraient au moment de notre arrivée. Donc on a quand mème une petite chance de pouvoir profiter un peu.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 21:30

joshke a écrit:
Je crois que je vais upgrader mon séjour de Novembre du Sequoia en GFC vers le New York en ESC .

vous pensez que ça vaut le coup ?

Tu as un supplément de combien?
Revenir en haut Aller en bas
bambisis

bambisis

Féminin
Messages : 175
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 08/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 8:13

Bonjour,
Est-ce quelqu'un sait jusqu'à quand il y aura les échafaudages côté Main Street ? J'ai réservé il y a longtemps pour Noël vue parc, et serai vraiment déçue si la vue est bouchée.



If you can dream it, you can do it.
Walt Disney


[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Annulé  Crying or Very sad

2021 NPBC Aout /2020 NPBC Aout / 2019 NPBC Juillet / 2018 DLH Octobre / 2018 DLH Avril / 2017 DLH Mars / 2015 Noël au Castle Club / 2015 DLH Juillet / 2015 DLH Mars / 2012 Noël au DLH / 2011 DLH Mai / 2006 DLH Mai / 199??? DLH - Février
Revenir en haut Aller en bas
Lilysony

Lilysony

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Méribel
Inscription : 12/03/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 8:25

Si tu as les échafaudages durant ton séjour ils devraient t'appeler dans les semaines à venir,
et te proposer une chambre vue jardin où te laisser vue parc mais en baissant le prix de ta réservation à une chambre cc sans vue parc.
Après selon un post d'un autre membre dcp les échafaudages vont bouger le long de la gare donc impossible de savoir où ils seront au moment de ton séjour...


⭐ Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
⭐ Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
⭐ Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
⭐ De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 15:03

Minnie&co a écrit:
joshke a écrit:
Je crois que je vais upgrader mon séjour de Novembre du Sequoia en GFC vers le New York en ESC .

vous pensez que ça vaut le coup ?

Tu as un supplément de combien?


120€ ou 190€ si je veux une chambre vue lac.. Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 V22-19-3-2015-tot-fr
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-