Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 15:27

Dans le courrier de réservation y'a pas grand chose. Ils ont même pas indiqué le lit bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 15:27

mikalkwin a écrit:
Du coup, je vais annuler mon sejour en ESC et aller au compass club si y'a les VIP Fast Pass... A qui faut il écrire pour ça?

J'ai répondu à ton MP Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 15:30

Merci bcp!

Edit : Bon, j'ai eu confirmation que nous aurions les VIP fast pass en mai car nous avons effectué notre réservation début janvier. Ouf.

Deja que pas mal d'attractions (fast pass) sont fermées, j'étais vraiment dénoralisée a l'idée de pas avoir les VIP fast pass.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 19:06

Pour le Compass pas de VIP FP non plus , je disais que j'irais au Compass car vu que je venais en ESC principalement pour les VIP FP , s'ils n'y sont plus , autant essayer le club du Newport et/ou Séquoia pour comparer . Après je pense qu'effectivement toutes les réservations faites avant le 24 mars bénéficieront du VIP FP quand même . Mais plus à partir de là.
Les suites les auront toujours mais vu le prix même en basse saison cela reste réservé à des évènements exceptionnels et à des personnes plus aisées . Dommage , cela va me faire bizzare de me retrouver sans VIP FP ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 19:14

Je suis tout simplement écœuré du retrait des VIP fast pass en ESC !!! C'est une honte au prix des chambres....bref adieu l'ESC.....
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Soso

Anne-Soso

Messages : 75
Inscription : 13/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 19:47

mick73 a écrit:
Je suis tout simplement écœuré du retrait des VIP fast pass en ESC !!! C'est une honte au prix des chambres....bref adieu l'ESC.....

Surtout que pour passer d'une chambre standard vue parking au NY à une standard vue parking à l'ESC, c'est 100€ par nuit en basse saison. Tout de suite, ça a moins d'intérêt, si c'est juste pour le lounge et le goûter . Le NY reprendra de l'intérêt quand il y aura rénovation.


Dernière visites

  • Cheyenne: 28 et le 29 novembre 2013
  • New York: 23 et 24 novembre 2014 : en suite ESC avec vip fastpass
  • Newport Bay Club Compass Club: 28 au 30 janvier 2016, très très belle découverte
  • Golden forest : du 15 au 16 mars 2016 au SQL
  • Compass club : Décembre 2016, 3 jours / 2 nuits au Newport Bay Club
  • Disneyland Hotel (enfin) : Décembre 2017 et Février 2018
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 20:51

Pareil ici fini l ESC pourtant on était de vrai fan!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Topo@Disney

Topo@Disney

Messages : 72
Inscription : 18/01/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 21:01

Nous aussi, on était vraiment fan. Pour notre dernier séjour début novembre, on a eu droit au feu d'artifice sur le lac depuis notre chambre, c'était juste parfait.
Et puis, quand on a profité des VIP fast pass, on a du mal de s'en passer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 21:16

ils en tiennent compte dans le prix je pense...

dans la simulation que je fais, l'esc est au même prix que le compass pour avril 2016


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Soso

Anne-Soso

Messages : 75
Inscription : 13/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 21:55

Ah ok, ça semble plus logique comme ça.


Dernière visites

  • Cheyenne: 28 et le 29 novembre 2013
  • New York: 23 et 24 novembre 2014 : en suite ESC avec vip fastpass
  • Newport Bay Club Compass Club: 28 au 30 janvier 2016, très très belle découverte
  • Golden forest : du 15 au 16 mars 2016 au SQL
  • Compass club : Décembre 2016, 3 jours / 2 nuits au Newport Bay Club
  • Disneyland Hotel (enfin) : Décembre 2017 et Février 2018
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 23:39

. Ils veulent s'aligner ( soi disant ) sur les hôtels des resort américain où il n'existe apparemment pas de VIP fastpass .En tout cas c'est clair que la , en mars , j'y vais 2 nuits/3 jours ( en ESC) 600€ avec les VIP fastpass pour 4 ça vaut le coup .Je vais bien en profiter ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 8:26

Crikee06 a écrit:
. Ils veulent s'aligner ( soi disant ) sur les hôtels des resort américain où il n'existe apparemment pas de VIP fastpass .En tout cas c'est clair que la , en mars , j'y vais 2 nuits/3 jours  ( en ESC) 600€ avec les VIP fastpass pour 4 ça vaut le coup .Je vais bien en profiter ...

C'est une réalité que dans les autres resorts Disney il n'y a pas de Vip Fast pass ni de personnage dans les hôtels ( uniquement dans les restos des hôtels , et il faut impérativement y manger pour les rencontrer )

Mais dans les parcs aussi , c'est un autre monde : plus de personnages qu'à DLP , mais surtout des guests civilisés qui font spontanément la file pour les rencontrer lors des sets libres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 11:03

Certes mais des avis que j'ai lu ici,et de ma famille qui y est allé les hôtels sont beaucoup mieux et il y a beaucoup plus de spectacles . Quand aux guest , effectivement ici c'est plutôt " la mêlée " dès qu'un personnage pointe le bout du nez .Moi personnellement les perso au petit déjeuner me manque moins que me manqueront les VIP FP, mais il faudra bien s'y faire ,pas le choix....S'ils veulent s'aligner sur les resort américain pas de soucis , mais il faudrait voir à ajouter des choses au lieu d'en supprimer uniquement .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 17:13

Un membre du forum vient de m'apprendre une nouvelle pas chouette: le CC serait fermé en semaine désormais?!?! Concretement on ne peut y passer que les nuits du vendredi, du samedi dt dimanche?? Mais pourquoi?? Je rêvais d'un up...
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 17:17

Coucou Alice [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 892973
peut être que quand tu y vas en fevrier il sera fermé la semaine ?

Nous avons réserver en mai en semaine et il sera bien ouvert Wink

Il me semble que l'année dernière ou celle d'avant il était fermé la semaine en saison très basse et
ouvert le week end scratch


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 17:20

es tu certaine de ton informateur ?
En général le mois de janvier est propice aux rénovations diverses et le Castle Club ferme régulièrement ses portes la semaine afin d'éviter les nuisances occasionnées à ses clients.
Par contre dès les vacances scolaires de février, tout redevient "normal" pour le reste de l'année...à moins que 2016 ne déroge à cette règle...ce qui serait surprenant...non ?
Je me renseigne et vous redis..... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 17:25

Salut Céline! J'espere que vous allez bien??

Je suis trop déçue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 17:26

Je t attends avec une bonne nouvelle maripe!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 18:14

Merci Maripe , j'attends des nouvelles aussi Wink

Alice on va très bien , avec Gabriel on prends nos marques il à 3 mois le 3 , ça passe si vite
et il y a tellement de changement I love you

Je suis contente pour toi , en plus tu vas au CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 937942 tu nous racontera ton séjour j'espère Wink
et j'espère que toute ta petite famille et toi allez bien aussi ?


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 21:08

Je confirme qu'en règle générale, il est ouvert normalement, mais durant certaine période de la "très basse saison" il ferme durant la semaine, ce qui leur permet un entretient plus poussé des chambres.

Donc, pas de soucis, c'est loin d'être le cas toute l'année!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
lylyblue!

lylyblue!

Féminin
Messages : 99
Inscription : 19/12/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 23:47

2alice2 je suis sur de mon info, j'ai séjourné au CC du 10 au 11 janvier et c'est un cast member du CC qui m'a donné l'info. Le CC ferme en février la semaine car il y a des travaux (au Camifornia Grill je crois) et à cause du bruit le CC ferme en semaine.




Revenir en haut Aller en bas
lylyblue!

lylyblue!

Féminin
Messages : 99
Inscription : 19/12/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 23:47

au California Grill il fallait lire bien sur lol




Revenir en haut Aller en bas
lylyblue!

lylyblue!

Féminin
Messages : 99
Inscription : 19/12/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 23:50

Et d'ailleur il me semble même que le CC a commencé à fermer la semaine dès la mi janvier.... Le CC ne m'a pas précisé jusqu'à quelle date en février le CC fermait la semaine mais les travaux semblait important (vu des photos sur Fb)




Revenir en haut Aller en bas
lylyblue!

lylyblue!

Féminin
Messages : 99
Inscription : 19/12/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 23:52

Rhooo désolé j'écris depuis mon tel portable faut que j'enlève la correction automatique 😠




Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 7:46

Oh mais je ne doute pas...sauf que je n'arrive pas à assimiler l'info... Neutral
Dommage qu'ils ferment pdt les vacances aussi!
Et tant pis pour les natifs de janvier-février...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-