Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 10:26

Il me semble que si au moment de ta réservation, qqch est mentionné puis "disparaît" ensuite, comme c'est mentionné sur ta réservation, tu y auras droit.
Mais il me semble que c'est de la spéculation cette disparition, pas d'annonce de la part de Disney je crois.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 10:33

Oui effectivement, c'est une déduction de la part de membres de DCP , mais comme il n'est précisé nul part qu'il y a bien les VIP FP, donc pas sur les résas apparemment je me posais la question.
Je n'ai jamais réservé à l'ESC donc je sais que normalement les VIP FP y sont , mais de toutes façons j'ai posé la question par mail directement à l'hôtel NY comme j'avais déjà communiqué avec eux par mail lors de mon séjour passé , j'attends leur réponse Wink


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 11:25

ghp a écrit:
Crikee06 a écrit:
Avec les offres à -30 l'ESC est a un vraiment bon prix mais si j'ai bien compris les VIP FP risque de disparaitre.Vous pensez qu'ils y seront toujours en décembre?

La disparition éventuelle de cette prestations est, il me semble, une analyse de participants du forum ?

Non, un fait écris sur le site de Disneyland Paris:

koaxe a écrit:
FASTPASS® VIP

Profitez d'un accès illimité à la file FASTPASS® et évitez les files d'attente pendant votre séjour. Si vous résidez au Castle Club ou dans l'une de nos suites, vous bénéficiez d'un accès immédiat aux attractions équipées du service FASTPASS® (offre valable uniquement au Disneyland® Hotel, Disney's Hotel New York®, Disney's Newport Bay Club® et Disney's Sequoia Lodge®).


Source : ICI

Donc oui, réduction sur l'ESC, mais les VIP sont voué à disparaitre de cet étage club. Ce qui est logique quand on voit la création du compas club du Newport Bay Club qui sera lui aussi à terme un hôtel 4*.

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 11:52

Donc c'était bien noté avant j'imagine.Je sais que Koaxe connait bien ces prestations, il m'avait semblé lire cela et là pour le coup j'ai relu les pages précédentes  .Pour ma part j'ai eu la réponse de l'hôtel NY une heure après mon message, ils m'ont bien confirmé les VIP fastpass en ESC même en réservant sur le net.Donc j'espère que ce sera bien le cas.J'imprimerais le mail au cas ou sunny

Edit : Koaxe sais tu si en se rajoutant avec un pass Dream on bénéficie aussi du VIP FP à l' ESC?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 12:35

Crikee06 a écrit:
Donc c'était bien noté avant j'imagine.Je sais que Koaxe connait bien ces prestations, il m'avait semblé lire cela et là pour le coup j'ai relu les pages précédentes  .Pour ma part j'ai eu la réponse de l'hôtel NY une heure après mon message, ils m'ont bien confirmé les VIP fastpass en ESC même en réservant sur le net.Donc j'espère que ce sera bien le cas.J'imprimerais le mail au cas ou sunny

Edit : Koaxe sais tu si en se rajoutant avec un pass Dream on bénéficie aussi du VIP FP à l' ESC?

Tu bénéficies de toutes les prestations associées à la chambre du moment que tu t'acquittes de la taxe de séjour ( petit dej , piscine , vip FP ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:20

Je n'ai aucune date pour la suppression des VIP fastpass à l'ESC, je sais juste que ça va disparaitre. A ce point là j'en suis au même stade que vous.
J'aurais tendance à penser que cette prestation disparaitra quand le NPBC aura son étoile supplémentaire et que les tarifs seront revu à la hausse.

Si Disneyland Paris pratique comme d'habitude il supprimera les VIP fastpass à un changement de saison. Donc ce qui est vrai maintenant, risque de ne plus l'être pour Novembre. Et comme les CM ne sont pas au courant des mois à l'avance pour un séjour en décembre, j'aurai tendance à ne pas me fier au mail de l'ESC. Ce qui ne serait pas le cas pour un séjour pendant a période d'Halloween par exemple qui elle s'appuie encore sur le tarif affiché actuellement.

Car quand on y réfléchit bien les tarifs de petit dej au DLH ont été revus à la hausse à un changement de saison, les avantages des passeports annuels sont toujours supprimés à un changement de saison, la suppression des perso encore à un changement de saison. Mais connaissant le mode de pratique de DLP si ce n'est plus indiquer à partir de maintenant, c'est qu'il y a une raison. Pour moi au pire il le supprime pour la prochaine tarification, au mieux c'est pour la saison d'été 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 14:54

Ok merci des réponses.On verra bien , de toutes façons il y aura quand même les autres "privilèges" de l'ESC , du moins il faut l'espérer.C'est bien dommage que DLP supprime des choses au lieu d'en ajouter mais bon.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 15:56

Dites vous bien que la direction des parks et des hotels ont change et que les nouvelles directions souhaitent s' aligner au plus possible (tous les mots pesent leur poid) sur les prestations des hotels des autres sites. A savoir qu' on a deja commence a retirer les personnages disney il y a bientot un an. Et les VIP club des hotels de WDW par exemple n' ont pas de VIP FP..... Si c' est le choix de la direction, ca aurait du sens .... A voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 16:16

chtitenono a écrit:
Dites vous bien que la direction des parks et des hotels ont change et que les nouvelles directions souhaitent s' aligner au plus possible (tous les mots pesent leur poid) sur les prestations des hotels des autres sites. A savoir qu' on a deja commence a retirer les personnages disney il y a bientot un an. Et les VIP club des hotels de WDW par exemple n' ont pas de VIP FP..... Si c' est le choix de la direction, ca aurait du sens .... A voir

Je suis du même avis que toi.
Il suffit de voir que le nouveau système d'ouverture des portes du NPBC s'aligne sur celui des hôtels US pour savoir vers quoi on se tourne.
Je pense qu'à terme il n'y aura plus de VIP fastpass, et qu'ils se calqueront sur le système américains. Et comme Rome ne s'est pas fait en un jour, ils sont en train de préparer le terrain comme on dit. Ce qui devrait aller de paire avec une augmentation des passeport annuel (ce qui est en train de se faire actuellement d'ailleurs). Mais malheureusement pour eux le parc européen est encore loin de rivaliser avec ses homologues outre atlantique, et la préparation à de tel changement doit se faire en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 17:41

De toutes façons nous n'aurons pas le choix, enfin si, celui de ne plus y aller si cela ne nous convient plus, mais je ne pense pas que cela sera le cas pour moi.J'irais de toutes façons, peut être différemment.Je vois que beaucoup d'habitués des "clubs" se tournent vers les hôtels partenaires par exemple.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 15:07

Ma réservation est confirmée du 18 au 22 décembre en ESC vue lac.J'ai eu le service suites par mail et au téléphone ils sont vraiment super sympa.Est ce que vous savez si le parc ferme à 19 h même pendant les vacances de Noël? Ce sera ma première fois à la période de Noël.J'ai déjà fait toutes les autres périodes même plusieurs fois mais encore jamais décembre santa


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 15:15

Je crois que c'est 23h .


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 20820
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 21:29

Moi il me semble que c'est 22h !
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 22:29

C'est 22h, je suis allée voir sur le site ! Wink


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 1:18

Ah merci, je n'avais pas trouvé les heures même en cherchant.Il me semblait que c'était plus tard mais je ne sais pas si les restau du parc suivent ces heures? enfin une partie j'espère .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 12:19

Bonjour , quelqu'un a t'il récemment eu le petit déjeuner offert au CC le matin de l'arrivée ? Lors de mon dernier séjour ( Noël 2013) il a fallu que je demande à en bénéficier et le cast a un peu tiqué mais a accepté .nous repartons a noël et je voulais savoir si cette tradition était toujours d'actualité ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 20820
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 12:47

Moi, j'y ai eu le droit lors de notre arrivee le 8/07.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 12:50

Missleandre, tu as fais un séjours à l'esc en ayant des chambres qui communiquent? Elles se situaient ou?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 12:56

Tramontane a écrit:
Missleandre, tu as fais un séjours à l'esc en ayant des chambres qui communiquent? Elles se situaient ou?
Merci Smile

Je n'ai malheureusement pas eu de chambres communicantes, mais comme nous etions avec des ados y avait pas de soucis. L'une etait coté lac, l'autre coté parking à l'etage du lounge dans le milieu de l'hotel( désolée je ne me souviens pas des numéros). Nous n'avions pas de chambres communicantes car il s'agissait d'un up, mais ils se sont vraiment démenés pour qu'on les ai!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 12:59

J'espère qu'on les auras Parce que les notre auront quasi 8,6,4 et demi... Au pire après 4h de voiture je les lache dans le hall...Ca devrait faire effet ( je rigole, ils se tiendraient tranquille pour m'ennuyer et en prime je serais incapable de les laisser foutre le boxon quelque part sans reagir)
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 13:00

Merci miss leandre


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 20820
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 14:12

Tramontane a écrit:
J'espère qu'on les auras Parce que les notre auront quasi 8,6,4 et demi... Au pire après 4h de voiture je les lache dans le hall...Ca devrait faire effet ( je rigole, ils se tiendraient tranquille pour m'ennuyer et en prime je serais incapable de les laisser foutre le boxon quelque part sans reagir)

Tu tentes le up sur place ou tu as fait ta resa directement à l'ESC ?


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 14:26

Directement à l'esc, j'ai bien demandé des chambres qui communiquent...
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 14:39





Bonjour à tous !

J'ai parcouru brièvement le topic et certainement que je vais poser une question déjà posée plusieurs fois (je m'en excuse déjà d'avance !!!).
J'ai bien lu qu'il fallait téléphoner pour réserver une suite. Mais je voulais simplement connaître le déroulement...

On téléphone, ils réservent la chambre mais concernant le paiement? Comment cela se passe-t-il?
D'habitude, nous allons dans une agence de voyage, je n'ai jamais procédé comme ça...
Et nous voulions tenter la suite cette fois-ci car nous aimerions emmener notre bébé qui aura 18 mois à ce moment-là ( et avec tout l'atirail que l'on va amener, autant avoir une chambre assez grande :-))

Peut-on également prendre une assurance annulation ? (avec un bébé, il vaut mieux)
Tout cela se fait par téléphone? (j'habite en Belgique, c'est peut-être aussi pour ça que je fais une fixette sur cette réservation par téléphone... je préfère l'agence de voyage car j'ai l'impression que tout est ok alors, question d'habitude surement ;-))

Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses!

Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 14:57

Coucou pas de stress . Tu appelles et ils te donnent le prix . Tu payes 15% de réservation. Tu donnes toutes tes infos . Et tu reçois les papiers de confirmation par mail.
Tu dois payer le solde 1 mois avant .
Pour l'assurance moi je n'en prends pas car je réserve avec une carte visa premier qui englobe les assurances voyages.
Sinon tu as aussi la possibilité de faire un upgrade sur place. Tu réserves une chambre et en arrivant tu demandes à passer en suite . C'est moins cher mais il faut qu'il reste des suites ( pour moi yen a tjrs eu une )


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 20820
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-