Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 20 Oct - 5:28

Merci Desirange, alors je garde cette idee dans un coin de ma tête... Et concernant le lit king size je suis sûr qu'un dcpiste éclairé passera par ici d'ici là pour répondre!


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mar 20 Oct - 7:18

Quand j'y suis allée il y a deux ans, on a eu une chambre avec un seul grand lit.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 12107110


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 21 Oct - 21:25

Bonsoir à tous
Est il possible de demander à" up grader "en arrivant, alors que l on a acheter son séjour en Vp??
Et deuxième chose (je sais j en demande beaucoup).
Si j appelle de suitele CC est il possible de modifier ma resa Vp en CC??
Merci pour votre aide et bonne nuit


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Mer 21 Oct - 22:28

thanpirate a écrit:
Bonsoir à tous
Est il possible de demander à" up grader "en arrivant, alors que l on a acheter son séjour en Vp??
Et deuxième chose (je sais j en demande beaucoup).
Si j appelle de suitele CC est il possible de modifier ma resa Vp en CC??
Merci pour votre aide et bonne nuit

Alors oui c'est possible Dans les deux cas tu pourra le faire sur place en payant la différence entre la chambre que tu as reserve ( tarif nuit sèche ) et une chambre Castle club .

Et tu peu le faire des aujourdhui mais sa te coûtera beaucoup beaucoup plus cher .
Car tu paiera la différence entre ton tarif et le tarif Castle club et tu perdras donc le bénéfice de ton tarif


Je peu te le calculer il me faut tes dates , ton tarif paye et le type de chambre reserve
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Jeu 22 Oct - 9:59

Than il vaut mieux, financièrement parlant, faire un up sur place, où tu paieras la différence entre le prix de la nuit sèche du type de chambre que tu auras et le prix de la nuit sèche d'une chambre au CC. (ça te fera moins cher car ta chambre, tu l'auras payé moins cher avec la VP)
Là, il vont te faire payer la différence entre ce que tu as payé et la nuit au CC, dc tu pairas "plein pot" (les chambres au CC ne bénéficient pas de tarifs préférentiels)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Jeu 22 Oct - 15:28

hello je viens de chatter avec une cm sur le site officiel elle me dit qu'au dlh ils reservent plus de chambre avec vue sur parc en raison des travaux
ça me parait bizarre, après tout pourquoi on aurait pas le droit de la réserver en connaissance de cause en demandant de payer un peu moins cher...
vous croyez que je dois appeler, on veut y aller samedi dimanche
1er fois au dlh
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Jeu 22 Oct - 16:01

lnpulga a écrit:
hello je viens de chatter avec une cm sur le site officiel elle me dit qu'au dlh ils reservent plus de chambre avec vue sur parc en raison des travaux
ça me parait bizarre, après tout pourquoi on aurait pas le droit de la réserver en connaissance de cause en demandant de payer un peu moins cher...
vous croyez que je dois appeler, on veut y aller samedi dimanche
1er fois au dlh

A mon avis c'est que tout simplement ils ne disent plus vue parc pour éviter les reproches après

et je pense que peut être tout ceu qui on choisi le Castle club on choisit la vue parc comme
Elles étaient au même prix que la vue jardin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Jeu 22 Oct - 16:13

yes et elle m'a dit que les vues sur parc ce n'est que les castle club ce qui me semble bizarre qd meme, mais comme j'y connais rien à cet hotel
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Jeu 22 Oct - 18:03

lnpulga a écrit:
yes et elle m'a dit  que les vues sur parc ce n'est que les castle club ce qui me semble bizarre qd meme, mais comme j'y connais rien à cet hotel

C'est vrai 😜
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Jeu 22 Oct - 21:08

Merci à tous pour vos réponses. Désirange ce serait sympa si tu pouvais me faire le calcul.
J ai réservé une chambre standard au Dlh pour une adulte avec les entrées 4 jours 3 nuits une arrivée le 29 nov et un depart le 2 décembre nous serons normalement deux mais j ai mon pass Dreams.
J ai versé 1265€avec les vp.
Encore merci pour votre aide


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Jeu 22 Oct - 21:30

lol moi j'aurais bien voulu le calcul aussi pour samedi bien que la nana du cro ai dit que le cc était plein, vu qu'on sais très bien que selon combien de fois on appelle on a autant de fois de réponses différentes Smile

en tout cas perso j'appelle demain pour faire la maline pour verifier si le lit bb est bien pris en compte et dire que c'est l'anniv de la dernière.... et patati patata et re verif dispo du cc
et derrière je tel au resto pour reserver l'auberge de cendrillon un des 2 midi et l'invention le soir

d'ailleurs est ce que quelqu'un a un conseil pour l'heure de réservation pour voir ensuite disneydream.... est ce qu'on reste au resto, est ce qu'on ressort pour le voir dehors? etc etc
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 23 Oct - 8:05

thanpirate a écrit:
Merci à tous pour vos réponses.  Désirange ce serait sympa  si tu pouvais me faire le calcul.
J ai réservé une chambre standard au Dlh pour une adulte avec les entrées 4 jours 3 nuits une arrivée le 29 nov et un depart le 2 décembre nous serons normalement deux mais j ai mon pass Dreams.
J ai versé 1265€avec les vp.
Encore merci pour votre aide

Donc c'est 3 nuits en période basse
Le prix de la nuit sèche en Chambre standart est a 792/nuit donc 792*3= 2376€

Et la chambre Castle club : 1102*3= 3306€

Donc tu devra rajouter 930€ pour le Castle club


Dernière édition par desirange le Ven 23 Oct - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 23 Oct - 8:07

lnpulga a écrit:
lol moi j'aurais bien voulu le calcul aussi pour samedi bien que la nana du cro ai dit que le cc était plein, vu qu'on sais très bien que selon combien de fois on appelle on a autant de fois de réponses différentes Smile

en tout cas perso j'appelle demain pour faire la maline pour verifier si le lit bb est bien pris en compte et dire que c'est l'anniv de la dernière.... et patati patata et re verif dispo du cc
et derrière je tel au resto pour reserver l'auberge de cendrillon un des 2 midi et l'invention le soir

d'ailleurs est ce que quelqu'un a un conseil pour l'heure de réservation pour voir ensuite disneydream.... est ce qu'on reste au resto, est ce qu'on ressort pour le voir dehors? etc etc

Alors pour toi c'est la haute saison

La chambre terasse est a 1342€
Et la Castle club est a 1552€

Donc tu devra rajouter 210€
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 23 Oct - 17:18

Merci beaucoup Désirange, pour tes calculs, si j'ose te déranger encore, je voudrais juste une confirmation, c'est le prix que j'aurai a payer en demandant un up grade, en arrivant a la réception?? Encore Merci de tes renseignements.


lnpulga a écrit:
lol moi j'aurais bien voulu le calcul aussi pour samedi bien que la nana du cro ai dit que le cc était plein, vu qu'on sais très bien que selon combien de fois on appelle on a autant de fois de réponses différentes Smile

en tout cas perso j'appelle demain pour faire la maline pour verifier si le lit bb est bien pris en compte et dire que c'est l'anniv de la dernière.... et patati patata et re verif dispo du cc
et derrière je tel au resto pour reserver l'auberge de cendrillon un des 2 midi et l'invention le soir

d'ailleurs est ce que quelqu'un a un conseil pour l'heure de réservation pour voir ensuite disneydream.... est ce qu'on reste au resto, est ce qu'on ressort pour le voir dehors? etc etc

Pour moi il y a plusieurs cas de figures, si tu es au Castle, tu peux profiter du spectacle directement au Lounge,
dans lequel tu as également le son, c'est vraiment génial, surtout s'il fait froid dehors, et si tu as la chance de pouvoir être juste derrière la fenêtre dans les fauteuils sur la droite en rentrant c'est le luxe à l'état pur. Si tu es au Dlh, je te conseil de manger avant, et d'aller voir le spectacle sur place, car je ne connais pas d'endroit assez bien placé (et surtout assez haut) pour voir Dream. Maintenant ce n'est que mon avis, et je ne connais surement pas tous les beaux emplacements pour Dream.


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 23 Oct - 17:51

merci les filles

210 c'est pas tant que ça mais c'est déjà tellement bcp....... dilemme, en meme tps si c'est plein c'est plein... on a déjà cramé mes sous de côté mais en faisant les yeux doux... ahhhhhhhhhhhhh j'aurais mieux fait de pas demander....

aux vues des réservations de ce aprem on a 18h à l'auberge cendrillon donc on sera sur le parc de toute manière Smile ms je sais pas combien de tps on reste à ce repas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 23 Oct - 18:06

Un inoubliable séjour du 18 au 20 octobre au CC. J'ai retrouvé une équipe que je connaissais déjà. Patrick est parti en retraite. J'ai croisé de nouveaux CM qui font tout pour vous rendre service. Merci à cette fabuleuse équipe qui fait tout pour qu'un séjour soit merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 23 Oct - 18:29

Oh on verra plus Patrick Sad il était très gentil


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 23 Oct - 18:31

Ne t'inquiète pas, la relève est très gentille aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 23 Oct - 18:45

tant que j'y suis les filles j'ai un coup de flippe là
je viens d'imprimer le courrier de confirmation et il y a marqué chambre standard avec terrasse alors qu'on a pris une chambre de luxe avec terrasse et 2 lits doubles
est ce que c'est la meme chose où est ce qu'ils se sont gourés

et s'ils se sont gourés vue l'heure et vue qu'on arrive demain matin, comment ça va se solutionner

help help help ça a crée une engueulade avec le mamour tient
Revenir en haut Aller en bas
sebsic

sebsic

Masculin
Messages : 41
Localisation : Aubagne
Inscription : 19/10/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 23 Oct - 18:58

lnpulga a écrit:
tant que j'y suis les filles j'ai un coup de flippe là
je viens d'imprimer le courrier de confirmation et il y a marqué chambre standard avec terrasse alors qu'on a pris une chambre de luxe avec terrasse et 2 lits doubles
est ce que c'est la meme chose où est ce qu'ils se sont gourés

et s'ils se sont gourés vue l'heure et vue qu'on arrive demain matin, comment ça va se solutionner

help help help ça a crée une engueulade avec le mamour tient

Pour te rassurer un peu, sur le site de disneyland paris, dans la description des chambres, les chambres avec terrasse sont toutes "de luxe". Il y  des chambres luxe terrasse 2 personnes, 4 personnes ou familiales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 23 Oct - 19:21

c'est ce que j'ai vu pr essayer de me rassurer
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 23 Oct - 19:45

*Inoulga: Il y a qu'un seule type de chambre terasse donc ne t'inquiète pas c'est bien une deluxe .

Il y une grosse conférence d'une grande marque ce week end donc le Castle club est plein .

S'il elle ta dit sa, c'est que c'est vrai je pense .

Elle n'aurait pas laisser une réservation castle club leur passer sous le nez.


* thanpirate c'est bien le prix de l'upgrade sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 23 Oct - 20:42

ah bah mince desirange... c'est pas grave ça fera mon nouvel objectif pour 2017

si t'es encore dans le coin ce serait quoi l'upgrade sympa pour moi par rapport à la deluxe 2 lits terrasse? la familiale et la familiale terrasse? si tu as encore 2 minutes (ou alors que quelqu'un me donne le lien pour trouver l'info...) tu peux me faire le calcul?
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 23 Oct - 22:08

Merci Désirant et bonne soirée


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Sam 24 Oct - 6:37

lnpulga a écrit:
ah bah mince desirange... c'est pas grave ça fera mon nouvel objectif pour 2017

si t'es encore dans le coin ce serait quoi l'upgrade sympa pour moi par rapport à la deluxe 2 lits terrasse? la familiale et la familiale terrasse? si tu as encore 2 minutes (ou alors que quelqu'un me donne le lien pour trouver l'info...) tu peux me faire le calcul?

Cc [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 333622

142€ pour une familiale 😜

242 pour la familiale terasse 😜

Je ne peux te conseille car ie ne les ai kamais tester .

Tu prend la route a quel heure ?

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-