Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 13:18

koaxe a écrit:
Me voilà revenue.
Et donc la
Le matin au lounge, nous avons eu 2 vagues de perso : "Tic et tac" Et "Mickey, Minnie, Pluto et Dingo." J'ai demandé à un serveur, il m'a répondu que c'était toujours les mêmes perso depuis la suppression des perso sur le parc. Je me souviens d'un temps où nous avions des perso plus rare, mais il semble que ce soit devenu assez exceptionnel (entendez par là, quand le prince est sur le parc et donc le CC blindé de chez blindé).

En décembre dernier nous avions eu en plus coco lapin et gepetto.
Mais effectivement lors du dernier séjour, c'était Mickey/Minnie et Tic/Tac.

Comme tu le disait il y a encore quelques années, il a y avait des personnages plus rares (Mr Mouche/Stitch/Daisy/Crochet/Woody pour ma part).
CC est de plus en plus blindé,et n'est plus le havre de paix que j'ai pu connaitre. Lors de mes deux dernier séjour le club founder utilisé pour le petit déjeuner. Du coup les CM rechignent à offrir le petit déj le matin comme c'était le cas avant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 13:59

cyko a écrit:
koaxe a écrit:
Me voilà revenue.
Et donc la
Le matin au lounge, nous avons eu 2 vagues de perso : "Tic et tac" Et "Mickey, Minnie, Pluto et Dingo." J'ai demandé à un serveur, il m'a répondu que c'était toujours les mêmes perso depuis la suppression des perso sur le parc. Je me souviens d'un temps où nous avions des perso plus rare, mais il semble que ce soit devenu assez exceptionnel (entendez par là, quand le prince est sur le parc et donc le CC blindé de chez blindé).

En décembre dernier nous avions eu en plus coco lapin et gepetto.
Mais effectivement lors du dernier séjour, c'était Mickey/Minnie et Tic/Tac.

Comme tu le disait il y a encore quelques années, il a y avait des personnages plus rares (Mr Mouche/Stitch/Daisy/Crochet/Woody pour ma part).
CC est de plus en plus blindé,et n'est plus le havre de paix que j'ai pu connaitre. Lors de mes deux dernier séjour le club founder utilisé pour le petit déjeuner. Du coup les CM rechignent à offrir le petit déj le matin comme c'était le cas avant.


+1. J'ai connu le lounge tellement plus calme Sad Je suis nostalgique de ce temps là. Même un 15 août, c'était plus tranquille qu'hier.
Moi j'avais rencontré Mr Mouche, Stich, Daisy, Donald, Blanche neige, La princesse Aurore, Crochet, Baloo, Tigrou, Coco lapin, Bourriquet, Gepetto, Pinocchio.
Et à l'ESC j'ai rencontré des personnage comme Sully.

Je suis désolée pour Disneyland Paris, mais il faut être honnête, et j'en parlais avec un CM encore hier, si tu veux vraiment vivre la magie Disney, tu vas à Orlando. Paris, c'est bien pour un city trip occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 14:24

Et en ce moment tout tombe en panne, même avec des VPs, il a été difficile de faire BTM.
J'avais juré que ce serait ma dernière visite avant un bail tellement le séjour a été catastrophique (autant au CC et dans les parcs).
Mais on nous a ré-offert un séjour en dédommagement que l'on va prendre après les réhabilitations. (Au début, on m'a proposé 4 coupons repas ...)

J'ai aussi discuté avec les CMs du CC concernant l'état du parc, et ils en étaient parfaitement conscients et à peine désolé. On voit surtout que c'est pas eux qui paient la facture. Après DLPR s'étonne de la baisse de fréquentation. Que la direction fasse 2h s’attende à TBM et que l'attraction s'arrête lorsque cela va être bientôt leur tour, qu'ils comprennent un peu.



Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 14:37

La lecture de ce post ne fait que confirmer ce que j'ai vécu le weekend dernier en suite au SQL . Je voudrais envoyer un mail de réclamations. Quelqu'un a t'il l'adresse mail du cro des suites/CC , celle que j'ai ne fonctionne plus....


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 20820
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 15:03

karlau a écrit:
La lecture de ce post ne fait que confirmer ce que j'ai vécu le weekend dernier en suite au SQL . Je voudrais envoyer un mail de réclamations. Quelqu'un a t'il l'adresse mail du cro des suites/CC , celle que j'ai ne fonctionne plus....

il c'est passé quoi en suite au Sequoia , car j’hésite à en réserver une pour le 14 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 15:23

Pour faire court : arrivé ds la suite a 22h aucune petite attention ( je sais ya rien d.obligatoire mais à ce prix là une petite peluche ça fait plaisir!) le canapé lit pas prêt, et la clim en panne ca chauffait au lieu de refroidir. Appel à la réception quelqu'un est venu pour le canapé et a de lui meme appelé la maintenance tellement il faisait chaud ds la chambre . Il faisait TRES chaud ce weekend !!!
Ils sont venus et ont bidouillé un peu , ca a arrêté de chauffer mais pas de froid. Il a dit qu'il réparerait mieux demain. Le lendemain je passe a la réception leur signaler , ils appellent la maintenance , on s'en occuppe .
De retour après dreams.... La chambre était un four . Mes filles étaient crevees jai pas rappelé .
Qd aux vip fastpass : Space mountain et tapis volants en réhabilitation et pannes à répétitions ( BTM, buzz le samedi , ratatouille le dimanche et star tour le lundi quasi entier!) qd une attraction tombe en panne ils distribuent des fp a tous ceux qui étaient ds la queue donc qd ca rouvre meme la file fp est prise d'assaut!
Et le frigo en panne aussi pas moyen de rafraîchir ma bouteille d'eau pour le lendemain ...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 20820
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 15:40

[/quote]
Je suis désolée pour Disneyland Paris, mais il faut être honnête, et j'en parlais avec un CM encore hier, si tu veux vraiment vivre la magie Disney, tu vas à Orlando. Paris, c'est bien pour un city trip occasionnel. [/quote]

Tellement d'accord avec toi !!
Perso il y a quelques années tout mon budget vacances était consacré à Disneyland paris (une bonne dizaine de séjours par an dans les hôtels) ; désormais c'est quelques visites d'un jour et au mieux 1 à 2 séjour par an tellement la qualité a chuté.
Et avec l'argent économisé, je pars à Orlando ou à Anaheim pour vivre la VRAIE magie Disney avec un service digne de ce nom, des parcs entretenus, des personnages à profusion et des shows à l'américaine !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 16:05

Tu ne fais que confirmer ce que je pensais koaxe, bien que mon avis soit plus mitigé ...
La magie américaine de pacotille avec des CM étrangers qu'on raccompagne à la frontières s'ils ne se comportent pas selon le moule (salaires de misères ... et frais de logement exorbitants, ...).
Bref, peu de protection sociale ... c'est facile de faire crouler Paris avec la protection sociale et les royalties ... mais ça, c'est un autre débat.
J'adore Disneyland Paris.
Je suis de la génération qui en a rêvé enfant ... l'Amérique étant inaccessible pour nous.
Mais par contre, je vous rejoins sur la dégradation du service club.
Les prix augmentent, la prestation diminue ...
J'étais très fan de l'ESC (jusqu'à 5 séjours et au total une vingtaine de nuitées par an), un peu moins du CC car trop cher pour la prestation ... (mais le lounge et la proximité m'ont tout de même fait craquer ...), mais maintenant, c'est fini ...
Les VIP, plus vraiment besoin, je me contente des fastpass normaux et de toute manière j'aime me balader et voir les personnages et spectacles ... les attractions passent au second plan.
Une suite en hôtel partenaire est tout de suite plus intéressante, le service est tout aussi bon, même si plus de club et la reconnaissance est tout aussi bonne, voir meilleure que dans les hôtels Disney.
Bref, nous ne jurons plus que par l'Explorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 16:10

Bon quand on ne peut pas prendre l'avion, Disneyland Paris c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 16:14

Puis les US, le problème ce sont les km parcourus en une journée et la grandeur des parcs [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 458193
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 16:15

Shoop a écrit:
Bon quand on ne peut pas prendre l'avion, Disneyland Paris c'est bien Wink

Même en pouvant prendre l'avion ...
Notre "Magic Kingdom" est un des plus beaux, si ce n'est le plus beau ... et ce sera encore mieux après les rénovations.

Arrêtons d'imaginer l'herbe toujours plus verte ailleurs, nous avons la chance d'avoir Disneyland à Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 16:21

On abandonne meme les séjours, de notre coté.

On en refait un au CC en Octobre avec une amie qui ne connait pas. Et encore, on devait partir 3 jours, on ne fera que 2, finalement. On avait prévu le brunch de l'Inventions, mais ca dépendra du theme. Si c'est pour voir Duffy ou les cochons, on s'en fiche. Et le repas Inventions normal, si c'est pour voir les memes persos qu'au petit déj', ca sera niet aussi. La dernière fois que je suis allée au CC, on avait été accueillit par le lapin d'Alice et Bourriquet. A l'Inventions, on avait vu Blanche-Neige et Pinocchio. J'adore Mickey, Minnie and co, mais j'aimerais voir d'autre persos aussi.

Ensuite, on prendra des Pass Annuels Dreams, on viendra pour les evenements spéciaux, on prendra un hotel pas cher aux alentours pour ne pas se prendre la route le soir. Ca reviendra moins cher pour plus intéressant.

Un jour j'irai à WDW... un jour... *prie la bonne étoile et attend la fée bleue*


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 17:04

Je suis devenue comme toi Disney's Heaven, j'aime autant les suites en hôtel partenaire. D'ailleurs nous y serons dans 2 semaines. Wink
Pour nous si on réserve le Disneyland Hôtel, ce sera du standard. Il faut être débile pour payer 1300€ pour un service similaire de celui que j'ai eu au CC. Je l'ai fait une fois, je ne le ferai plus.
Et si j'ai vraiment besoin du VIP ce sera tout sauf le CC. Maintenant, je ne vais pas dire que mon séjour était catastrophique, faut juste comprendre que pour mois le tarif est excessif par rapport à ce qu'on a. Ce n'était pas le cas avant. Le fait que ce soit beaucoup de nouveau CM au Castle Club doit probablement y être pour beaucoup. Le suivi n'est plus ce qu'il a été.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 17:11

Sinon quelqu'un a le mail du CRO suites?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 20820
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 17:12

Disney's HeaveN a écrit:
Shoop a écrit:
Bon quand on ne peut pas prendre l'avion, Disneyland Paris c'est bien Wink

Même en pouvant prendre l'avion ...
Notre "Magic Kingdom" est un des plus beaux, si ce n'est le plus beau ... et ce sera encore mieux après les rénovations.

Arrêtons d'imaginer l'herbe toujours plus verte ailleurs, nous avons la chance d'avoir Disneyland à Paris ...

Ah non mais j'adore mon parc et le fait qu'il soit à côté de chez moi (je suis dans le sud Seine et Marne) c'est juste trop top ! Je n'ai même pas spécialement envie d'aller aux US. Je préfère faire une Disney Cruise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 17:16

karlau a écrit:
Sinon quelqu'un a le mail du CRO suites?

Pour mon problème en suite au Sequoia, j'ai cris là :
DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com
Tu as aussi ce mail là : DLP.SERVICE.RELATION.CLIENT@disney.com

Bon courage, il m'a fallu plusieurs mail avant d'avoir une réponse, et encore au finale, j'ai du passer par le club actionnaire.
Moi j'ai eu des punaises de lit et un service déplorable en suite au sequoia. Comme toi, le lit n'avait pas été ouvert et on m'a gentiment dis quand j'ai appelé quelqu'un que pour les oreillers et les couettes je devais me débrouiller. Tes mésaventures ne me donne pas envie de redonner dans cet hôtel. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 20:36

koaxe a écrit:
Je suis devenue comme toi Disney's Heaven, j'aime autant les suites en hôtel partenaire. D'ailleurs nous y serons dans 2 semaines. Wink
Pour nous si on réserve le Disneyland Hôtel, ce sera du standard. Il faut être débile pour payer 1300€ pour un service similaire de celui que j'ai eu au CC. Je l'ai fait une fois, je ne le ferai plus.
Et si j'ai vraiment besoin du VIP ce sera tout sauf le CC. Maintenant, je ne vais pas dire que mon séjour était catastrophique, faut juste comprendre que pour mois le tarif est excessif par rapport à ce qu'on a. Ce n'était pas le cas avant. Le fait que ce soit beaucoup de nouveau CM au Castle Club doit probablement y être pour beaucoup. Le suivi n'est plus ce qu'il a été.

Koaxe, tu me fais peur... Les CM ont tous changé ? Y-a-t-il encore Barbara, Tina ou Brian ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 20:39

marmotte44 a écrit:
koaxe a écrit:
Je suis devenue comme toi Disney's Heaven, j'aime autant les suites en hôtel partenaire. D'ailleurs nous y serons dans 2 semaines. Wink
Pour nous si on réserve le Disneyland Hôtel, ce sera du standard. Il faut être débile pour payer 1300€ pour un service similaire de celui que j'ai eu au CC. Je l'ai fait une fois, je ne le ferai plus.
Et si j'ai vraiment besoin du VIP ce sera tout sauf le CC. Maintenant, je ne vais pas dire que mon séjour était catastrophique, faut juste comprendre que pour mois le tarif est excessif par rapport à ce qu'on a. Ce n'était pas le cas avant. Le fait que ce soit beaucoup de nouveau CM au Castle Club doit probablement y être pour beaucoup. Le suivi n'est plus ce qu'il a été.

Koaxe, tu me fais peur... Les CM ont tous changé ? Y-a-t-il encore Barbara, Tina ou Brian ?

Je ne l'es ai pas croisé. Ni Patrick d'ailleurs. J'ai vu plein de nouvelle tête. Mais bon, ils sont peut-être en vacances eux aussi. Rolling Eyes

Voici la vue de rêve de ma chambre que j'avais demandée au calme à titre d'info Wink
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Vue_ch11
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 20:43

Ah oui, très au calme... Punaise, j'ai réservé un séjour pour les vacances de La Toussaint...je commence à regretter. S'il n'y a plus qu'Hervé et Sonia, j'ai du mal à imaginer comment cela va tourner, l'intérêt du CC était justement le calme et la reconnaissance des habitués...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 21:40

Oui c'est une des choses que j'ai regretté pendant mon séjour. C'est certain que ceux qui viennent occasionnellement au CC ne verront pas la différence, pour les autres ça n'a plus la même saveur. J'espère que tu nous feras un feedback de ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 22:28

Durant mon séjour d'il y a quelques jours, j'ai vu voir Barbara (qui c'est occupée de nous réserver un gâteau à l'auberge de cendrillon Langue), Hervé et Chantable. Sinon que des têtes inconnues Sad. J'avais vu Patrick en décembre aussi. D'habitude il y a 2/3 CM à l’accueil du CM, mais cette fois ils étaient 6/7 tout au long de la journée. C'est dire si le CC est prisé et blindé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 23:19

Je ne connais pas le CC car nous allons tout le temps à l'ESC, je trouve le CC vraiment trop cher et quand je lis vos commentaires je ne pense pas changer d'avis tout de suite la seule chose qui pourrait me séduire au CC c'est la proximité des parcs et aussi les perso au petit déj car il n'y en a plus à l'ESC Sad .

Nous avons passé 4 jours à DLP et c'était notre premier séjour depuis notre découverte de WDW.

Avant d'aller en Floride , les parcs parisiens nous plaisaient nous n'étions nullement lassés mais après avoir vu ce qu'était réellement la vraie magie disney pendant 2 semaines à Orlando , nous n'étions plus motivés pour aller à Paris .

Finalement notre séjour s'est bien passé , l'ESC nous avons retrouvé les CM habituels , dans les parcs même si nous nous sommes bien amusés , nous n'avons pas retrouver autant de plaisir qu'avant notre séjour à WDW. Cela nous a ouvert les yeux et franchement cela n'a rien a voir , Magic Kingdom est très très largement au dessus de notre parc , il n'y a pas photo.

Enfin bref tout cela pour dire que comme vous nous allons sérieusement lever le pied sur les séjour à DLP, l'argent ainsi économisé nous permettra de retourner à Orlando Laughing

Mais quand on voit l'augmentation des prix et de la fréquentation de l'ESC et du CC malgré la chute de la qualité , cela me laisse sans voix pale
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 23:39

Merci koaxe j'ai envoyé un mail au service suites on verra bien . Si je n'ai pas de news d'ici une semaine j'essaierai ces 2 adresses. Je n'attends pas grand chose mais quelques excuses seraient les bienvenues. Mon sejour n'a pas été catastrophique non plus mais pas à la hauteur de celui que nous avions passé l'année d'avant en suite aussi au SQL . Je retourne au CC pour Noël j'espère que ce sera mieux même si tes commentaires koaxe m'inquiètent un peu ... Tout à fait d'accord avec toi pour les persos de l'invention , j'y suis allée dimanche soir : Mickey dingo pluto daisy bourriquet geppeto et Pinocchio . Rien de neuf à part peut être daisy. Mes filles etaient qd meme ravies!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 20820
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 1:18

Disney's HeaveN a écrit:
Arrêtons d'imaginer l'herbe toujours plus verte ailleurs, nous avons la chance d'avoir Disneyland à Paris ...

Salut,

Une fois que tu as franchi le pas et que tu es allé à WDW ou DLR, tu te rend compte que l'herbe est bien plus verte ailleurs.
Bien sur que nous avons de la chance d'avoir DLP mais quand tu vois ce qu'on a et ce que Disney est capable de nous donner, tu as juste envie de pleurer lol.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 8:09

Non mais effectivement en ayant disneyland a paris on devrait quand même avoir une qualité constante et équivalente vu que tout appartient à la même compagnie.
Et puis le discour "il vaut mieux aller en floride " je l'entends bien mais la durée du séjour n'étant pas la même la logistique niveau boulot est differente aussi .


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-