Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 11:18

donald a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Arrêtons d'imaginer l'herbe toujours plus verte ailleurs, nous avons la chance d'avoir Disneyland à Paris ...

Salut,

Une fois que tu as franchi le pas et que tu es allé à WDW ou DLR, tu te rend compte que l'herbe est bien plus verte ailleurs.
Bien sur que nous avons de la chance d'avoir DLP mais quand tu vois ce qu'on a et ce que Disney est capable de nous donner, tu as juste envie de pleurer lol.

donald....


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 573206 c'est exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 15:43

donald a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Arrêtons d'imaginer l'herbe toujours plus verte ailleurs, nous avons la chance d'avoir Disneyland à Paris ...

Salut,

Une fois que tu as franchi le pas et que tu es allé à WDW ou DLR, tu te rend compte que l'herbe est bien plus verte ailleurs.
Bien sur que nous avons de la chance d'avoir DLP mais quand tu vois ce qu'on a et ce que Disney est capable de nous donner, tu as juste envie de pleurer lol.

donald....

+ 100000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:09

Le service suites m'a répondu quils etaient désolés et quils transmettaient mon mail au service de communications visiteurs et ils m'assurent que mon prochain sejour au CC sera magique. A suivre donc...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 20820
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 19:55

koaxe a écrit:
Oui c'est une des choses que j'ai regretté pendant mon séjour. C'est certain que ceux qui viennent occasionnellement au CC ne verront pas la différence, pour les autres ça n'a plus la même saveur. J'espère que tu nous feras un feedback de ton séjour.

Naturellement, je vous ferai un retour de notre séjour.
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 8:32

Bonjour ,
Quand vous dites "les suites en hôtel partenaire ", vous parlez de quel hôtel ? Le service suite des hôtels partenaires est il différent par rapport à une chambre standard ?? (Petit dej dans une autre salle calme , attention particulière etc )?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 9:34

J'ai été en suite au Radisson Blu mais il n'y avais aucune attention particulaire. Il y a cependant l'avantage d'avoir plus d'espace, 2 sdb et une douche comme quelques suites Disney.
L'avantage et qu'une suite dans un hôtel parternaire te coutera le prix d'une chambre sèche au sequoia/nbpc. (~300-400€).
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 11:03

Moi je suis allée à l'Explorers en suite. Plus de place, tranquille, des boissons fraîche, des petites attentions, des petits fours, bonbons et du vin :)Je n'ai pas testé les suites des autres hôtels partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 11:23

J'ai testé les junior suites executives du relai spa Val d'Europe ; appartement spacieux avec grand balcon, room service toute la journée, bouteille de champagne, frigo rempli de boissons fraiches à volonté, vin... et un service de voiture avec chauffeur pour te conduire aux parcs (ou à la vallée shopping) et venir te rechercher à l'heure que tu souhaites...le tout pour moins de 300 euros la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 15:13

Ok , mais pour reprendre l'exemple ci-dessus : une suite à 300€ pour nous et nos 2 enfants + 4 billets d'entrées , + pas d'accès aux heures de magies en plus , .+ d'avantage compliqué de se dire "on rentre faire une sieste à l'hôtel et on revient pour la parade "... Du coup en regardant le prix des ventes privées , on arrive à moins chèr pour une chambre par exemple au New York donc tout tout près à pieds , que pour une certes belle suite dans un autre hôtel .
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 15:14

Je trouve que dormir dans un hôtel partenaire rompt la magie Disney. A partir du moment où tu sors, que tu entres dans la 'civilisation' , ce n'est plus pareil. Séjourner dans un hôtel Disney, sans prendre de navette, c'est incomparable ! C'est ce que nous ressentons tous dans notre famille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 16:48

lady49 a écrit:
Je trouve que dormir dans un hôtel partenaire rompt la magie Disney. A partir du moment où tu sors, que tu entres dans la 'civilisation' , ce n'est plus pareil. Séjourner dans un hôtel Disney, sans prendre de navette, c'est incomparable ! C'est ce que nous ressentons tous dans notre famille Twisted Evil

Honnêtement, les travaux du week-end dernier m'ont plus cassé la magie que mes séjours à l'explorer. Rolling Eyes Et honnêtement vu la thématisasion au top de l'explorer, et le confort des chambres. Rapport qualité/prix je suis loin d'être perdante Rolling Eyes
Maintenant, avec ma famille j'ai opté pour une passeport dream pour tous le monde pour avoir l'accès au EMH, même en hôtel partenaire. J'ai pu profiter d'une bonne promo (le PA adulte à 185€ et enfant à 55€) et je suis loin d'être perdante.

Je vais rectifier un truc que j'ai dis, il y a quelques jours, car vu les travaux qui sont prévu en gare de Mainstreet, je ne sais pas si le CC (tout court)est le meilleur des plans. Sinon, je vais essayer de téléphoner à la centrale de résa des suites pour savoir pour les suites au NPBC en 2016. Savoir s'il sera toujours possible de séjourner à 6 dans la présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 9:25

Bonjour. Je vais reserver un sejour en GFC au séquoia.
Je voudrai tenter le Up en arrivant. Quel est le prix du Up? Le canapé lit est il confortable? Merci pour votre aide!


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Kinder6471

Kinder6471

Féminin
Âge : 35
Messages : 47
Localisation : 71100
Inscription : 27/02/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 23:57

Bonsoir à tous,

Je poste sur ce forum pour avoir quelques menus conseils.
Je souhaiterais profiter de la vente-privée actuelle pour avoir un pied dans le DHL et faire un up sur place pour avoir le 2ème pied au CC. Vous pensez que c'est possible? Je pense y aller en septembre en semaine.
Et si oui,pour connaître le surplus, il faut faire la déduction entre le prix de la chambre classique et la chambre CC la moins chère à la même date? Ce prix est-il négociable?
Dernière question, il vaut mieux que je fasse cette manœuvre pour le CC ou pour ESC?

Effectivement avec un séjour au NPBC et un séjour au sequoia, je souhaite avoir un peu plus d'étoiles dans les yeux Smile

Merci d'avance de vos réponses.


Premier séjour au NewPort Bay Club les 24&25 Janvier 2015 en amoureux;
récidive au Sequoia Lodge les 6&7 Mars 2015 avec des copines ; une journée le 26 Avril et une autre le 31 Mai en amoureux ;
journée au mois de juillet et envie d'un nouveau séjour ; Anniversaire des 10 ans de ma nièce au Parc  ; plein de journées toute seule, Anniversaire du beau-frère au Santa-Fé
Séjour en GFC vue Lac pour mes 27 ans ; toujours envie de mon prochain séjour qui sera du 08/01/17 au 10/01/17 à l'ESC du New-York et une nuit au DCR avant;
Bref la magie de Disney prend bien Laughing

Honeymoon at USA (NY & Florida) in October 2018 for the first anniversary !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 9:42

koaxe a écrit:
Sinon, je vais essayer de téléphoner à la centrale de résa des suites pour savoir pour les suites au NPBC en 2016. Savoir s'il sera toujours possible de séjourner à 6 dans la présidentielle.

J'ai aussi hâte de voir les nouvelles suites du NPBC (même si les prix vont me faire peur...)
Pour la présidentielle, dans la dernière mouture que j'avais, c'était 4 adultes et 2 enfants je crois. Mais à une époque, c'était bien six adultes possibles dans la suite.

Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 10:24

Bonjour ,
Et quel etait le prix de cette suite pour 6 personnes auparavant ? C'est pour comparer avec par exemple le prix d'une suite au séquoia !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 10:43

En ce moment le suite présidentielle du Newport, où exactement à partir de sa réouverture, serait de 1089€/nuit. Nuit sèche, Hors frais de dossier et hors taxe de séjour.
Comme toute les suite Disney, pas de réduction possible.
Les suites du Sequoia sont "réservable" pour maximum 4 personnes ( 2 adultes / enfants) ou 3 adultes, même si tu peux faire un up sur place pour 4 adultes.


Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 11:29

lady49 a écrit:
Je trouve que dormir dans un hôtel partenaire rompt la magie Disney. A partir du moment où tu sors, que tu entres dans la 'civilisation' , ce n'est plus pareil. Séjourner dans un hôtel Disney, sans prendre de navette, c'est incomparable ! C'est ce que nous ressentons tous dans notre famille Twisted Evil

Quelle drôle d'idée ...
Je le pensais également, avant d'aller régulièrement à l'Explorer (mais en voiture, pas en navette ...)
Je fréquentais quasi exclusivement l'Empire State Club du New York et occasionnellement le DLH (parfois CC) ...
Mais pour moi, la perte des personnages dans les hôtels Disney a finit de casser la magie dont tu parles.
A l'Explorer, ils compensent avec une thématisation poussée à l'extrême que n'ont pas les hôtels Disney ... mais s'ils restent très biens. Mais les prix des hôtels Disney sont totalement déconnectés de la réalité ... alors pour un ou deux séjours par an voir moins, d'accord mais si comme moi tu y passes entre 20 et 30 nuits par ans, ce n'est plus en phase ...
De plus, la traversée de Disney Village te fait aussi perdre la magie ...

Ceci dit, encore une fois, je comprends ton point de vue que j'ai partagé durant de nombreuses années avant de devenir PA et de finir de m'éloigner de l'ESC que j'adorais ... mais le lounge sans personnages, c'est définitivement de la magie en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Soso

Anne-Soso

Messages : 75
Inscription : 13/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 12:13

Bonjour à vous ! Je suis dans une période où je ne pense tout simplement qu'à disneyland paris, au séjour que je pourrais faire cette année donc je vous rejoins un peu dans ce topic.  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 937942 Je n'arrête pas de créer dans ma tête mille scénarios d'upgrade etc... Actuellement, les prix de la vente privée en DLH reste trop cher pour moi donc je vise la saison hiver, mais si ceux-ci restent encore trop chers, je me redirigerai vers le SQL en GFC ou le NPBC dans l'idée d'upgrader sur une suite, ayant testé le NY l'année dernière.
balbu64 a écrit:
Bonjour. Je vais reserver un sejour en GFC au séquoia.
Je voudrai tenter le Up en arrivant. Quel est le prix du Up?  Le canapé lit est il confortable? Merci pour votre aide!

J'étudie justement cette possibilité actuellement mais sur base des tarifs d'hiver de l'an dernier. Si tu cherches à t'y rendre en aout, septembre ou octobre 2015, il faut te baser sur ce calendrier ci :

https://nsa33.casimages.com/img/2015/04/02/150402024846458426.jpg

A ce moment, tout dépend de ta date de départ et donc si c'est en haute moyenne ou basse saison. Si tu as effectivement réservé en GFC, ça dépend de si tu l'as prise en vue lac ou pas. Exemple, en moyenne saison, si tu as réservé une chambre GFC en vue "standard", le tarif officiel est à 596€ par nuit, tandis que la suite honeymoon est à 790€. Tu fais la différence entre la suite honeymoon et le prix standard de ta chambre (sans réduction) soit : 790-596=194€ par nuit ! Si tu a pris une vue lac, la différence est de 790-624€=166€ par nuit.


Dernière visites

  • Cheyenne: 28 et le 29 novembre 2013
  • New York: 23 et 24 novembre 2014 : en suite ESC avec vip fastpass
  • Newport Bay Club Compass Club: 28 au 30 janvier 2016, très très belle découverte
  • Golden forest : du 15 au 16 mars 2016 au SQL
  • Compass club : Décembre 2016, 3 jours / 2 nuits au Newport Bay Club
  • Disneyland Hotel (enfin) : Décembre 2017 et Février 2018
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 15:15

koaxe a écrit:


Je vais rectifier un truc que j'ai dis, il y a quelques jours, car vu les travaux qui sont prévu en gare de Mainstreet, je ne sais pas si le CC (tout court)est le meilleur des plans. Sinon, je vais essayer de téléphoner à la centrale de résa des suites pour savoir pour les suites au NPBC en 2016. Savoir s'il sera toujours possible de séjourner à 6 dans la présidentielle.

Oui, tu as raison, être au CC et supporter les travaux ce n'est pas top affraid
Sais-tu jusqu'à quelle date il y aura des travaux proche du DLH ? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 937942



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 15:26

D'après ce qu'on m'a fait comprendre => jusqu'à début 2017 (pour le 25ème le parc fait peau neuve). Les travaux devraient tournés.

N'empêche j'aimerais savoir ce que pensent ceux qui ont connu le lounge de l'ESC avec les perso et maintenant sans perso.
Parce que si le petit dej entre le lounge et le NY en standard sont similaire, je me demande dans quel mesure, je ne réserverais pas en standard avec petit-déj au café Mickey Rolling Eyes Enfin, j'ai le temps d'ici là. Je devrais faire découvrir Disneyland Paris à bébé en été 2016.
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 15:40

Il est prévu pour quand ton bb ? Toi qui est une assidue du Parc, tu penses que tu vas tenir jusqu'à l'été 2016 ? Very Happy
Bon ! Il va falloir que je me renseigne au sujet des travaux aux abords du DLH ? Pour Halloween dernier, nous avions réservé une chambre avec terrasse en rdc et nous avons eu des travaux à proximité, ce n'était vraiment pas reposant, du coup on n'a pas profité de la terrasse [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 224944

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 15:52

lady49 a écrit:
Il est prévu pour quand ton bb ? Toi qui est une assidue du Parc, tu penses que tu vas tenir jusqu'à l'été 2016 ? Very Happy
Bon ! Il va falloir que je me renseigne au sujet des travaux aux abords du DLH ? Pour Halloween dernier, nous avions réservé une chambre avec terrasse en rdc et nous avons eu des travaux à proximité, ce n'était vraiment pas reposant, du coup on n'a pas profité de la terrasse  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 224944


Bébé est prévu pour fin octobre. Oui, je suis restée 3 ans sans venir à la naissance de ma fille.
Et que franchement pendant les travaux qui s'annonce avec le 25ème anniversaire, j'ai bien choisi le moment pour m'absenter des parcs. Car la magie en prend pour son grade en ce moment. Et je pense que c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, il y a autant de personnages sortis sur la parc actuellement. J'en ai vu tellement la semaine dernière que c'est en faisant du tri dans mes photos que je me dis à tiens c'est vrai, j'ai vu un tel et un tel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 16:07

Ah ! Oui quand même, 3 ans c'est énorme [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 153419 Depuis 1998, nous venons 1, 2 voire 3 fois Max par an !
Mais, au bout de 6 mois, ça commençe à me démanger et il faut que je prépare un séjour, enceinte, bb ou pas ! Embarassed tongue



Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 16:10

koaxe a écrit:
D'après ce qu'on m'a fait comprendre => jusqu'à début 2017 (pour le 25ème le parc fait peau neuve). Les travaux devraient tournés.

N'empêche j'aimerais savoir ce que pensent ceux qui ont connu le lounge de l'ESC avec les perso et maintenant sans perso.
Parce que si le petit dej entre le lounge et le NY en standard sont similaire, je me demande dans quel mesure, je ne réserverais pas en standard avec petit-déj au café Mickey Rolling Eyes Enfin, j'ai le temps d'ici là. Je devrais faire découvrir Disneyland Paris à bébé en été 2016.  

j'ai vu des photo de l'ESC le petit dej est pratiquement comme celui au CC donc rien a craindre et le gouter est aussi bien que celui du CC donc aucune crainte a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 16:36

Auriez vous le même tableau des prix que Anne-Soso mais pour l'esc ? J'aimerai y aller à Noël !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-