Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 22:12

Nous sommes plus ou moins des habituées du cc avec ma filke et nous avons été enchantées de l'esc au mois de juin ,la seule tres tres grosse différence etant labsence de personnages au lounge .
Je maintiens qu'en ce qui nous concerne le petit déjeuner etait exactement le même qu'au cc (hormus qu'il y a moins de choix niveau jus de fruits )
Maintiens ta reservation et fais toi ton propre avis !
Je te souhaite de passer le meilleur séjour possible


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 11:40

Merci ! Il ne reste plus qu'à attendre maintenant et à scrutter en long et en large le forum comme d'habitude Wink
Et si quelqu'un a des photos récentes je suis preneuse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 13:26

C est pour quand ton séjour? Padream?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 14:18

Voila pour le petit dej de l'ESC le 18 juin parcontre qualité photo de mon portable désolée !!Si vous avez ca dans des 2 etoiles dites moi lesquels et j'irai volontiers Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 20150611

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 20150612

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 20150613

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 20150614

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 20150615

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 20150616


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 14:31

Et le gouter (plus simple qu'au CC car pas de salé)
1er jour

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Dsc_0210

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Dsc_0211

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Dsc_0212

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Dsc_0213

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Dsc_0214

et 2eme jour

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Dscn4910

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Dscn4911

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Dscn4912

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Dscn4913


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 16:01

C'est grossomodo, la même chose qu'au CC à la différence que les plats chaux sont maintenus a température avec des couvercles.

La couleur du pain est aussi identique au CC: bien blanc, industriel et pas cuit. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 16:06

vivement le mois d'aout pour retrouver l'ESC!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 18:01

miam!miam! si ce n'était pas si cher je réserverais tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 18:06

Merci 'Boulette pour le partage Wink
En effet le pt-dej ressemble au DLH
Pour le goûter, miammmm beaucoup plus de choix qu'en GFC...
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 21:23

Ouahhh merci beaucoup pour toutes ses photos !! c'est super Very Happy
J'y serais en décembre du 13 au 14 ( je m'y prends tôt mais je n'ai pas eu le choix ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 9:55

mmh en effet le ptt dej et le goûter en ESC ont l'air super sympa!!
on voit la différence ac le Sequoia en GFC!!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Soso

Anne-Soso

Messages : 75
Inscription : 13/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 14:17

Que de bons souvenirs avec ces photos =)


Dernière visites

  • Cheyenne: 28 et le 29 novembre 2013
  • New York: 23 et 24 novembre 2014 : en suite ESC avec vip fastpass
  • Newport Bay Club Compass Club: 28 au 30 janvier 2016, très très belle découverte
  • Golden forest : du 15 au 16 mars 2016 au SQL
  • Compass club : Décembre 2016, 3 jours / 2 nuits au Newport Bay Club
  • Disneyland Hotel (enfin) : Décembre 2017 et Février 2018
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 13:20

fxpa a écrit:
Pearly Rose a écrit:
En fait, y a une cafetière au bar pour avoir du vrai café, mais le personnel du lounge oublie de le préciser... C'est tellement plus drole de laisser les clients boire du café de gare dans un 4 étoiles +... -_-'

Dans tous les hôtels y compris les palaces, si tu demande un café tu as un café filtre, si tu demande un expresso, tu as un expresso.
Je ne pense pas que les CM jubilent à servir un café filtre juste pour les faire passer une bonne journée

Qui plus est, dès que j'entrais dans le lounge, mon double expresso était en route ... à peine le temps de m'asseoir.
Bien au contraire, dès que le personnel connait vos petites manies, il fait tout son possible pour les satisfaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 13:29

Oui, moi aussi, l'ESC me manque ...
Mais sans les personnages, il manque vraiment quelque chose.

Mais bon, à plus de 1000€ la nuit en chambre standard ... le petit déjeuner et le goûter peuvent être excellent.
J'ai passé 4 nuits en suite pour moins du prix d'une seule nuit à l'ESC cet été ...
Les VIP Fastpass, c'est bien mais on peut s'en passer en s'organisant bien ...

Bref, je ne peux plus ...
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 16:36

Concernant les VIP je pense que durant cette période ils ne nous serviront pas trop non plus ...
BTM étant fermé , et connaissant bien le parc je vous avouerais que c'est rare que je fais plus de 15 min d'attente ... sauf pour Crush Coaster mais je le fais à l'ouverture ..
J'ai peur de faire ma girouette pour ne pas changer .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 19:29

Est ce que les chambres Castle Club peuvent bénéficier de l'option "Chambre thémée Noël" ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 22:08

Non, il y a juste les chambres standard qui en bénéficient.
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 13:24

Ah? Je croyais que si.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 13:51

Je pense que c'est possible appelles l'hôtel ou envois un email pour faire part de ta demande . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 21:58

L'année dernière, nous avons pris cette option en chambre standard et je me souviens qu'il y avait que dans cette catégorie de chambre que c'était possible, pas au CC.
Maintenant, c'est peut-être différent cette année .....
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 12:59

Je reviens de CC
Je passerai sur les détails de mon séjour dont je ne parlerai pas en public
Par contre je me pose un vraie question :
Est ce que l'on parle tous du même endroit ? Car pour ma part j'ai passé un séjour magique °o°
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 795199 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 795199 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 795199 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 795199 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 795199 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 795199
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 18:08

les suites au sequoia lodge ou new port sont elles pour 3 adultes 1 enfant de 13 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:53

Perso j'y suis allée avec 2 adultes et 2 enfants


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 20820
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 8:21

Il y a deux ans c'était possible, plus maintenant.
Aujourd'hui, elles sont prévues pour 2 adultes (un lit 2 places) + un canapé-lit (2 enfants de moins de 12 ans).
Comme nous avons un garçon de 16 ans (considéré comme adulte) et une fille de 4ans, nous ne pouvons plus réservé de suite. Il faudrait une suite + une chambre communicante, mais là, le budget n'est pas le même Evil or Very Mad
Je trouve ça vraiment dommage car je ne vois pas pourquoi 2 adultes ou même 2 enfants de plus de 12 ans ne pourraient pas dormir dans un canapé-lit (surtout qu'il y a 2 ans, c'était tout à fait possible) ?
Je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble qu'au Newport Bay Club, la Suite Présidentielle est pour 6 personnes, mais elle est actuellement en rénovation.

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 9:06

Dreamaker63 a écrit:

Je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble qu'au Newport Bay Club, la Suite Présidentielle est pour 6 personnes, mais elle est actuellement en rénovation.

Elle était à un moment valable pour 6 adultes, puis sur la fin seulement 4 adultes et 2 enfants.
Je pense qu'elle reviendra sous cette dernière configuration après rénovation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-