AccueilCendrillon (film live) - Page 4 VideCendrillon (film live) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 14:38

Je ne suis pas vraiment d'accord quand a la justification de la hausse des prix, même si je peux le comprendre.
Les Designer ont quand même un certificat et tout un packaging collector.
Ces poupées-là ont un emballage certes soigné, mais un emballage "simple" de "classic doll" (et pour déboxer toutes mes poupées, je sais que la qualité de l'emballage n'est clairement pas le même entre Designer et ce genre de poupées).
Donc personnellement je ne trouve pas le prix justifié, comparé aux poupées Maléfique, qui ont l'air a première vue de qualité égale (je pense notamment a Aurore dont la robe est vraiment sublime et pleine de petits détails).
Après, je n'ai pas encore vu de mes yeux ma poupée, donc je ne sais pas (et si ça se trouve critiquer la hausse du prix va me porter malheur et ma poupée sera pleine de défauts lol).
Je veux bien que le DS nous vende du rêve, mais là il y a clairement une volonté de profiter de nos rêves justement. Et ça je ne le supporte pas vraiment.


Cendrillon (film live) - Page 4 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Mar 17 Fév 2015 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 14:38

ariel_titania a écrit:
Oh merci pour ces nouvelles photos Lylystaus! J'aime trop ce que tu dis là! Je pensais pareil! En effet, les poupées du film, faites par le DS ont la meme qualité que les poupées fairytale.
En ce qui me concerne, je trouve cela donc justifié cette hausse des prix, 35€90 pour une merveille comme Marraine la fée ou Lady tremaine, ça les vaut! Quant on pense aux 60 voire 65e des poupées designer, et bien là, je me dis que l'on est gagnants!

Merci une nouvelle fois de me tenter cruellement avec cette suspension Carrosse comme l'a fait MadEye! C'est cruel, je la veux tellement maintenant...Mode soupirs-lol

Madeye: Pour l'usine de fresnes, j'ai vu que les accès par transports publics sont faciles. Si tu y vas, n'hésite pas à me le dire. On pourrait peut etre y aller toutes les 2 parce que j'ai envie d'y aller mais seule, ça me refroidissait un peu pour etre honnete.

Les poupées sont de grandes qualités mais quand même pas au niveau des designer (la dentelle n'est pas aussi fine et détaillée, les tissus pas aussi riches). Mais on est vraiment loin de la classic à 15€, je trouve le prix totalement justifié.

Pas de problème pour l'usine de Fresnes, ça me rassurerait aussi de ne pas y aller seule ^^ Voyons comment se déroulent les choses, si la poupée apparaît à prix convenable, et on se tient au courant ^^

Miss Aurore > Je suis désolée pour toi. J'espère que la situation se débloquera rapidement.


Cendrillon (film live) - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 17 Fév 2015 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 14:41

Mais non Jojo, ta poupée n'aura aucun défaut! Enfin bon, je croise les doigts pour toi Smile Ne te soucie pas trop! J'ai hate de voir tes photos ou vidéo review de la cendrillon en robe de bal déjà!

Je comprends ce que tu veux dire! Smile Mais je suis trop enthousiaste, et ces poupées dont Marraine la fée du DS me font trop rever!
Franchement, elle a l'air d'etre une merveille (visage, tenue et ses moindres détails). J'aime!

J'ai tellement hate d'etre comme vous, de pouvoir avoir mes poupées du DS, notamment au moins celles de marraine la fée et de Lady tremaine. Je ne demanderai pas plus au ds des champs...

EDIT: merci pour cette précision MadEye, je n'ai pas encore les poupées. Donc pour MARRAINE la fée, je m'appuie sur vos photos! Mais elle a l'air quand meme ultra réussie!

Oui, appelle moi ou envoie moi un sms ou MP pour me prévenir de quand tu voudrais aller à Mattel Fresnes. Je te confirmerai tout ça et on ira toutes les 2! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 14:52

J'espère juste que j'irais chez mon père ce week end pour pouvoir aller au bal avec Cendrillon!
Elle va arriver en fin de journée mais j'ai tellement hâte de la voir, du coup je regarde souvent cette photo pour me faire patienter, c'est celle-là qui m' fait pencher pour la version robe de bal plutôt que pour le couple: cheveux bouclés tombant jusqu'à la taille, robe ample, simple mais pourtant scintillante et qui attire l'attention...
C'est typiquement le genre de robe que j'affectionne, et pourtant je n'était pas très fan lorsque je l'ai vu la première fois, je la trouvais trop simple mais au contraire c'est ce qui fait sa force, la simplicité et le naturel, il n'y a rien de mieux!

Cendrillon (film live) - Page 4 Cendri10


Cendrillon (film live) - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 14:56

J'avoue que je regrette un peu de ne pas l'avoir commande . Sur la photo que tu as poste Jojo  je trouve que le rendu de sa jupe donne bien , sur certaines photos je trouvais que ca jupe manquait d'ampleur .
J'ai fait trop d'achats ces derniers temps donc pas de nouvelles commandes avant un bout de temps mais si elle est en ligne fin mars pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesa

Princesa

Féminin
Âge : 26
Messages : 285
Localisation : Dans les bras de mon Prince.
Inscription : 17/01/2015

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:01

Marraine la bonne fée est vraiment superbe, les packagings sont top ! Cendrillon (film live) - Page 4 795199 I love you


Cendrillon (film live) - Page 4 Elr8pq10
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:03

ho cette photo est vraiment magnifique. Sa donne envie d'acheter toute les poupées du DS Wink.
J'aime vraiment de plus en plus la marraine, je la prendrais surement fin Mars, en espèrent qu'elle soit encore disponible. Je pense qu'à la sorti du film il sera de plus en plus difficile de trouver ses belle poupées. Les petites filles, collectionneur et fan du film seront au taquer Wink . J’espère vraiment qu'elle restera encore quelques mois.


Cendrillon (film live) - Page 4 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
ballantray

ballantray

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Reims
Inscription : 15/12/2014

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:13

Je ne suis pas une grande fan de Cendrillon à la base, mais je dois avouer que la poupée de la marraine la bonne fée est juste waw ! on y reconnait même l'actrice qui la joue ! Le DS s'applique vraiment plus que Mattel dans la ressemblance de ses personnages (à mon goût en tout cas).

Je ne le pensais pas, mais j'ai maintenant grande hâte d'avoir le visuel de la LE Cinderella !


Cendrillon (film live) - Page 4 Signat10
Recherches : LE Anna Couronnement & LE Elsa Reine des Neiges
Coffret Deluxe Reine des Neiges (4 poupées)
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:19

Je comptais me commander Cendrillon ce matin mais avec l'annonce des LE j'ai dû y renoncer :/ Par contre si elle est encore en ligne fin mars je craquerai c'est certain Langue Vos photos n'aident pas à être raisonnable xD


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:27

Ha ha ha oui, c'est ça Myangel, les photos de certains produits n'aident vraiment pas à rester raisonnables alors qu'à la base, on ne souhaitait pas forcément se les prendre par manque de sous surtout ou parce que les photos promos du DS ne nous parlaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:29

Exact Smile

Par exemple pour Cendrillon je préférais la Mattel sur les photos promos, puis finalement quand on les voit "en vrai" celle du DS a un visage bien plus fidèle que la Mattel (sans parler des cheveux !)


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:32

Ouais faut avouer que ce forum c'est l'ile de la tentation niveau achats! Moi je vais finir par vous envoyer mon banquier XD


Cendrillon (film live) - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:46

bon bah moi aussi, j ai recu mon colis ...
mais waouh le miroir est vraiment sublime , aucun regret .
Le carrosse ... le coffret est joli, soigné .. mais il fait toc, je suis un peu décue .
Les poupées, pour moi l augmentation de prix n est aps justifiée . Et là aussi un peu décue, beaucoup de colle dans les cheveux ( lady tremaine et marraine la bonne fée ) . je préfère largement aurore et maléfique de l an dernier .
Pour le service a thé, je l attends surement demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:51

qui a des photos de la pantoufle pour me faire pleurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:52

J'ai eu aussi cette impression de toc avec le carrosse . Je m'attendais à quelque chose de plus lourd et plus brillant .
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:57

oui plus raffiné ... l objet en lui meme est grossier, baclé. je pensais qu il aurai été un peu comme les streckbook . mais rien
pas d indication dessus sur la date, le film ... a part le coffret trèsbien fait , c est la deception, avec une pointe de " je suis quand même contente :d "
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:03

Ah ouai quand meme, les filles, vous trouvez donc que la suspension du carrosse sur laquelle je m'extasie pourtant depuis tout à l'heure par le biais des photos de MadEye et Lylystaus fait vraiment toc? Heu...Pour 25€, ça me ferait mal de dépenser cette somme là alors que je suis dans une période délicate...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:13

C'est justement ce qui m'a fait hésité sur cette suspension, j'avais peur que ça fasse toc, donc je n'ai pas osé sauter le pas... J'ai donc bien fait visiblement!
De toute façon Ariel_titania, tu dois économiser pour le pin's que je surveille pour toi! Je prend le rôle de ton banquier personnel! Cendrillon (film live) - Page 4 44340


Cendrillon (film live) - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:18

Cendrillon (film live) - Page 4 953922 Jojo mon banquier attitré!

Oui, merci de surveiller pour moi ce pins! C'est adorable de ta part! Cendrillon (film live) - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:20

Cette collection c'est le mal et c'est pas fini niveau sorties. Du coup, je me réserve pour la LE surtout que mon ordi est mort la semaine dernière... Je me dis qu'heureusement que je n'ai pas craqué... Mais bon vos photos me font craquer: le sac, et toutes les poupées du DS me plaisent finalement, même Cendrillon, sa mâchoire est un peu moins prédominante sur vos photos.

Mais bon, je dois rester sage, tout sort en même temps malheureusement c'est devenu une habitude pour Disney. Même si ils se doutent que le budget des acheteurs n'est pas extensible à l'infini, ils savent que si certains sont obligés de passer, d'autres se feront un plaisir d'acheter leurs produits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:28

La suspension coute un peu moins cher sur le store uk . 25 euro c'est cher pour ce que c'est . Maintenant c'etait peut etre pas possible de choisir un autre materiel (ca serait revenu trop cher ). Je trouve pas que l'execution est mal faite , je suis juste deçue du materiel utilisé .

Le probleme c'est que tout sort en meme temps donc impossible de tout prendre . Apres reflexion , je reste sur mon premier choix de ne pas prendre les LE Frozen . J'attends de voir pour la LE de Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 18:25

Miss Aurore a écrit:
Merci pour les photos  !! Comme Marraine la Bonne Fée est belle  ... Cendrillon (film live) - Page 4 937942  
J'ai trop hâte de la recevoir  !!

Je ne sais pas ce que bricole le DS, mais ma commande est toujours active. Depuis le 12 ça commence à faire un peu long. J'avais passé le même jour une autre commande que je viens de recevoir, mais celle avec les poupées et des objets Cendrillon est toujours bloquée.
J'ai appelé plusieurs fois le DS qui me conseille de repasser une commande ce soir si je n'ai toujours pas reçu en fin de journée un message m'indiquant que le colis est ENFIN parti  !!
Quelqu'un a-t-il les mêmes soucis avec son colis ?

Je suis dans le même cas que toi Miss Aurore. Je pensais que ma commande serait expédiée hier ou aujourd'hui mais rien Cendrillon (film live) - Page 4 458193 Elle est toujours active depuis le 12 aussi.. Alors que j'ai été débité samedi. J'espère que demain, nos commandes partiront sinon j'appelerai également le DS. 

Sinon j'adore vos photos Cendrillon (film live) - Page 4 937942 Hâte de recevoir mon colis, croisons les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 18:32

Comme promis, voici les photos de ma belle  Cendrillon (film live) - Page 4 425715
Vais je convertir des incrédules ?????  Twisted Evil

Cendrillon (film live) - Page 4 Dscn7121

Reste en spoiler

Spoiler:


Cendrillon (film live) - Page 4 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 18:43

Chouette idée de la mettre en "boite" . Dommage qu'il n'est pas possible d'acheter ce genre de boîte vide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 18:51

Bon, ben vous me faites trop craquer avec vos Marraine la fée. Plus je vois des photos d'elle, plus je la trouve absolument ravissante... Je suis pas sûre qu'elle sera toujours dispo début mars, mais bon, on verra bien, ce mois-ci ça me semble compromis pour moi !


Cendrillon (film live) - Page 4 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
» Cendrillon [Disney - 2015]
» Dumbo (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-