AccueilCendrillon (film live) - Page 40 VideCendrillon (film live) - Page 40 VideCendrillon (film live) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Cendrillon (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 40 Horlog11Mer 25 Mar - 18:47

waouh !!!!! Oui maintenant je vois la différence de qualité entre les EL et celles à 40 euros Wink


Bon ben je vais aller .... pleurer ! Laughing

Merci beaucoup Miss Aurore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 40 Horlog11Mer 25 Mar - 19:01

Ah la la, je m'absente un peu du forum pendant une petite semaine, et je vois que DLP a mis en vente la pantoufle de Cendrillon que je commençais à regretter ! Razz Mais bon, tant pis, je suis trop loin pour y aller juste pour ça, je ne retournerai au parc que courant avril, donc je m'en passerai ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Cendrillon (film live) - Page 40 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 40 Horlog11Mer 25 Mar - 19:06

Guysmo a écrit:
waouh !!!!! Oui maintenant je vois la différence de qualité entre les EL et celles à 40 euros Wink


Bon ben je vais aller .... pleurer ! Laughing

Merci beaucoup Miss Aurore Smile


Pas quand même  ... !! Cendrillon (film live) - Page 40 53119  Il reste des EL robe de bal au DS des Champs au cas où.


Cendrillon (film live) - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Cendrillon (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 40 Horlog11Mer 25 Mar - 20:18

Oh comme tu as bien fait Guysmo !! Cette Cendrillon en robe bleue de Mattel je la trouve sublime ! Je rêve de me la prendre, elle a un visage qui me plait, je trouve qu'il a du caractère (et qu'il fait italien... oui moi et mes délires ^^)

Tu nous feras des photos ?? Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Cendrillon (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 40 Horlog11Mer 25 Mar - 20:52

J'ai vu le film aujourd'hui et quelle merveille ! J'espère qu'ils vont vraiment exploiter le filon, ma bourse est prête Very Happy Des robes taille adulte inspirées du film (style paysanne de la première partie ou robe de bal/mariée, les robes de sa mère, qu'importe), des bijoux, tout ce qu'ils veulent, je suis là. Je suis déçue des produits qui sont sortis pour le moment : rien ne me tente hormis le livre Have Courage, Be Kind (dont les scans peuvent se trouver sur Internet pour ceux d'entre vous qui hésitent et voudrait avoir une idée du contenu).

Le DVD ne devrait sortir que cet été, quelle agonie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Cendrillon (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 40 Horlog11Mer 25 Mar - 21:05

Moi je trouve qu'il y a trop de produits Razz C'est trop dur de choisir !


Cendrillon (film live) - Page 40 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Cendrillon (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 40 Horlog11Mer 25 Mar - 21:21

Qu'est ce qui te tente en particulier, Naudirasley? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Cendrillon (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 40 Horlog11Mer 25 Mar - 22:21

Sibylle a écrit:
Qu'est ce qui te tente en particulier, Naudirasley? Smile

J'aime particulièrement les poupées, les livres, les vêtements, des accessoires ou encore la pantoufle Cendrillon (film live) - Page 40 425715


Cendrillon (film live) - Page 40 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 40 Horlog11Mer 25 Mar - 23:02

Bon alors j'ai pas pu résister et je suis allée chercher ma cendrillon Mattel robe de bal ce soir.
Alors je l'ai vue sur le site de la grande récrée et je l'ai faite réserver parce que quand j'ai regardé la dispo dans les "Grande récrée" de Paris, elle n'était qu'à Italie 2 (ça parlera sans doute aux parisiens).
Du coup avec le site Internet on peut faire mettre de côté une poupée. ça a marché super bien, j'ai reçu le mail de confirmation et ma poupée m'attendait ce soir (pour info ils la réservent environ 4 jours).
Et je ne sais pas si c'est dans toutes les Grandes Récrées, mais j'ai eu un mug princesses Disney en cadeau (un avec le dessin de Raiponce, Belle et Cendrillon dessin animé).

Je l'ai bien payée 39.99 euros et il en restait 5 en plus de la mienne en robe de bal.
Il y avait aussi les robes de mariée, je ne les ai pas comptées, à 34 euros et des poussières.
Mais j'ai trouvé la mariée cheap comparée à la version Disney Store, du coup je ne la prendrai pas et me contenterai de ma Disney store.

La robe de bal a le visage un peu plus "dur" et moins ressemblant à l'actrice, mais reste très belle. Et surtout sa robe est une pure merveille, plus jolie à mon goût que celle du DS.
La boîte est mignonne aussi avec ses papillons en relief. Je la déboxerai surement ne serait-ce que pour voir toute l'ampleur de sa robe magnifique, mais faudra que je fasse quelque chose avec la boîte, parce que ces petits papillons c'est trop joli pour la jeter ainsi!


Cendrillon (film live) - Page 40 329135
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Cendrillon (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 40 Horlog11Jeu 26 Mar - 4:17

Ahhh super tu as craqué Smile
Moi j'hésite à la deboxer, surtout qu'il n'y a pas de stand.
En fait c'est là que je me demande si c'est une poupée playline ou collector ?... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 40 Horlog11Jeu 26 Mar - 5:40

La pantoufle édition limitée de Swarovski est disponible sur leur site:
https://www.swarovski.com/Web_FR/fr/5179692/product/2015_Pantoufle_de_Cendrillon,_Edition_Limitee.html

Faut pouvoir sortir 1 795€, et pas avoir peur de la casser car pour le coup c'est du vrai cristal!



Cendrillon (film live) - Page 40 75090510
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 40 Horlog11Jeu 26 Mar - 6:36

Guysmo a écrit:
Ahhh super tu as craqué Smile
Moi j'hésite à la deboxer, surtout qu'il n'y a pas de stand.
En fait c'est là que je me demande si c'est une poupée playline ou collector ?... Suspect

C'est une playline dans le sens qu'elle ne fait pas partie de la gamme collector de Mattel et etait bien au milieu des playlines (d'ailleurs je crois qu'il y a toujours un stand avec les collector.)
Mais c'est vrai que sa qualite et son packaging en font une poupee qui a mon avis n'est pas forcement pour les petites filles les plus jeunes. Même s'ils mettent a partir de 3 ans sur la boite.


Cendrillon (film live) - Page 40 329135
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Cendrillon (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 40 Horlog11Jeu 26 Mar - 8:18

Je viens de voir que la classique robe de bal est de nouveau en ligne mais maintenant j'hésite avec la Mattel ... Dur de faire un choix ! Je préfère le visage de celle du DS mais je préfère la robe de celle de Mattel.


Cendrillon (film live) - Page 40 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Cendrillon (film live) - Page 40 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Cendrillon (film live) - Page 40 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Lunayre

Lunayre

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Frozen Castle
Inscription : 10/03/2015

Cendrillon (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 40 Horlog11Jeu 26 Mar - 8:25

J'ai été voir le film hier *^* une merveiiiilllle ! Par contre je n'ai pas eu le droit au court métrage frozen Sad alors que j'était dans un gaumont....


Cendrillon (film live) - Page 40 GiphyCendrillon (film live) - Page 40 GiphyCendrillon (film live) - Page 40 GiphyCendrillon (film live) - Page 40 Giphy

Recherche : Couple Fairytale Ariel & Eric
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 40 Horlog11Jeu 26 Mar - 8:40

Oh la la, pub mensongere !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 40 Horlog11Jeu 26 Mar - 9:03

kindlyknight a écrit:
La pantoufle édition limitée de Swarovski est disponible sur leur site:
https://www.swarovski.com/Web_FR/fr/5179692/product/2015_Pantoufle_de_Cendrillon,_Edition_Limitee.html

Faut pouvoir sortir 1 795€, et pas avoir peur de la casser car pour le coup c'est du vrai cristal!


Merci pour l info, pour l avoir vu en vitrine c est une pure merveille mais effectivement le prix aie aie aie affraid

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=48419
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
» La Belle et la Bête (film live)
» Aladdin (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-