AccueilCendrillon (film live) - Page 3 VideCendrillon (film live) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév - 11:09

Tu nous envoies du rêve là mioumiou Wink trop beau tout ça !!!!

Le sac est mon immense coup de coeur, il arrivera bientôt chez moi aussi, j'ai trop hâte, il est tellement joli !! Il fait précieux et tout à fait dans l'esprit merveilleux du film Cendrillon (film live) - Page 3 425715
Je t'envie beaucoup tes pins, je les ai loupés mais j'ai réussi à obtenir celui avec la pantoufle, je veux le porter en broche I love you


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév - 11:27

Réveillé par le camion Disney !!! Sleep

Chouette c'est Mickey.... Cendrillon (film live) - Page 3 795199 avec ma commande Cendrillon Cendrillon (film live) - Page 3 425715

Le miroir, trop beau et trop sold out
Cendrillon (film live) - Page 3 Miroir10

Marraine Fée, juste sublime, cet aprem elle va dans sa box !
Cendrillon (film live) - Page 3 Dscn7120


Cendrillon (film live) - Page 3 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév - 11:29

en effet le miroir et la marraine sont superbes aussi, j attends de retrouver la marraine dans son nouvel emplacement cheers
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév - 11:34

Alors je viens d'appeler le DS des champs. La semaine dernière quand je les ai appelés ils m'ont dit qu'ils les recevaient ce mardi. ça m'a semblé bizarre vu que d'habitude ils sont incapables de nous donner une date...
Alors avant de m'emballer j'ai appelé aujourd'hui pour avoir confirmation et cette fois on me dit qu'elles ne seront en vente qu'au moment de la sortie du film! Oo

C'est débile, sachant qu'elles sont déjà en vente sur le site, pourquoi attendre...?
Bref je suis déçue, j'espérais pouvoir annoncer une bonne nouvelle... et accessoirement aller chercher ma Cendrillon robe de bal directement aux Champs... Je me demande si je dois les attendre ou pas... Si ça continue je vais la commander sur le site et tant pis.


Cendrillon (film live) - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév - 11:35

oui ils sont trop long entre la mise en ligne sur le site et en boutique, trop d espace entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév - 11:56

la marraine est vraiment très jolie aussi.
Je craquerais peut -être un peu plus tard ..


Cendrillon (film live) - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév - 12:06

Félicitations pour tous tes achats Mioumiou! Je suis très contente pour toi! En effet, la cendrillon du DS est vraiment pas mal! Mais je pense rester sur ma position, à savoir prendre la Cendrillon en robe de bal de mattel ainsi que la version mariée.
Je vois que depuis quelques jours des revendeurs vendent les poupées cendrillon de Mattel mais j'attendrai sagement que ce soit Amazon qui les vende, ou bien je les achèterai directement à Mattel.

Je me prendrai à coup sûr la Lady tremaine et la Marraine la fée du DS en revanche!
Et peut etre pas celles de Mattel!

Pour la cendrillon en robe de bal du DS ou le coffret avec le prince du DS, j'hésite à me les prendre en version DS maintenant. De toute façon, j'ai le temps de réfléchir, elles ne sont pas encore arrivées au ds des champs, et je prendrai ma décision après avoir regardé les photos de ceux qui ont commandé sur le net.

Le set de théière et de tasses est très beau mais en effet, il est très cher et il ne me serait d'aucune utilité pour le moment, vu ma vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév - 12:32

Merci Ariel_titania. J'attends avec impatience la pantoufle.
Petit aparté une ami à moi se trouve au festival de berlin,
Apparemment la société swarovski va sorti en collaboration avec disney la vrai pantoufle de verre en taille réel du film courant 2015.
Je pense que le prix sera fort élevé mais pour ceux qui veulent se sera un elle objet de collection.


Cendrillon (film live) - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév - 12:34

Le DS sait créer des instants de magie.
Ce matin, à 9h, la sonnerie retentit...bizarre, je n'attends rien, mes commandes sont sensées arrivées demain, j'ai même reçu un message de chronopost à 8h30 pour me le confirmer.
Et là, mon livreur Chronopsot est là avec mes commandes !

Cendrillon (film live) - Page 3 P1110909_zps69bfc53b
Une photo de groupe, et c'est parti pour les photos.

Spoiler:

Je suis vraiment ravie de mes achats, en particulier pour la Marraine ♥♥♥

Pour Cendrillon, je reste sur mes positions et préfère la version Mattel, mais pour l'instant, elle est vendue un peu cher pour moi.
Comment fais-tu d'ailleurs ariel-titania pour commander directement auprès de Mattel ?


Cendrillon (film live) - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév - 12:38

tes photos sont magique Mad Eye merci.
La marraine est magnifique avec une superbe robe, tous ses détaille sont vraiment époustouflant.
Ne surtout pas craquer Wink
pour le sac, celui-ci fait absolument pas chip. Perso je le trouve très classe, en petite pochette pour une sorti "le soir ". C'est l'accessoire idéal Smile
L'ornement est whaaaaa le packing est merveilleux aussi Wink
J'aime vraiment tout dans cette collection Wink


Cendrillon (film live) - Page 3 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Mar 17 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév - 12:39

De rien Mioumiou! Merci pour l'info concernant la pantoufle! Je n'ose pas imaginer le prix pour une pantoufle taille grandeur et réalisée par la maison Swarowski! Ca va douiller à mort...

Merci infiniment pour toutes ces très belles photos, détaillées de tes produits de collection MadEye! Oh la la Marraine la fée du DS est juste une pure merveille! <3
Mais la suspension du carrosse est également trop belle et très détaillée! J'adore! Moi qui ne peux pas la prendre pour le moment parce qu'il faut que je fasse attention, j'aimerai maintenant me la prendre! Vile tentatrice-lol!

Et ta pochette est en effet super classe!
Je me suis prise la parure en set hier au ds des champs mais j'ai fini par la retourner aujourd'hui... Sad Faut faire des choix meme si certains sont douloureux!

Edit: pour commander auprès de Mattel, je pensais tout simplement à me déplacer à Fresnes où se trouve leur usine de jouets. Ils m'avaient dit qu'ils avaient commandé les produits du film donc je verrai là bas si Amazon ou la Fnac ne reçoivent toujours rien... D'ailleurs, je devrai contacter Amazon pour savoir quand ils mettront en vente la Cendrillon en robe de bal ainsi que la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév - 12:45

Merci pour toutes tes photos MadEye cheers
j adore c est tres beaux
j aime tes mises en scene avec le couple mais egalement le tsum tsum et la sorciere d Oz excellent Cendrillon (film live) - Page 3 795199
oui sur ce film disney fait bien les choses, chaque produit est precieux, fin que ce soit ta pochette ou le carosse avec son superbe ecrin, comme quoi quand disney veut et met les moyens, il sait toujours nous enchanter
tu n as pas pris le miroir MadEye ?


Dernière édition par MALEFIQUE91 le Mar 17 Fév - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév - 12:45

petit aparté su le site de berlin
voici quelques photo du festival et de l'expo cendrillon
ont y découvre la pantoufle de verre crée par swarovski
http://www.fashionstreet-berlin.de/cinderella-2015-ausstellung-maerchenhafte-kostueme-und-schuhe-im-kraftwerk-berlin-2/77521/#prettyPhoto


Cendrillon (film live) - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév - 12:48

MALEFIQUE91 a écrit:
Merci pour toutes tes photos MadEye cheers
j adore ces tres beaux
j aime tes mises en scene avec le couple mais egalement le tsum tsum et la sorciere d Oz excellent Cendrillon (film live) - Page 3 795199
oui sur ce film disney fait bien les choses, chaque produit est precieux, fin que ce soit ta pochette ou le carosse avec son superbe ecrin, comme quoi quand disney veut et met les moyens, il sait toujours nous enchanter
tu n as pas pris le miroir MadEye ?

Oh oui Maléfique, tu as tout dit! Quand Disney veut, Disney peut! Ces produits laissent transparaitre toute la magie! Et cette magie, j'en ai besoin! Elle me permet de rever et d'avancer! Heureusement! Quelle chance vous avez pour nombre d'entre vous de posséder tous ces produits! J'attends avec une telle impatience que le ds des champs vende au moins les poupées!

Merci pour ce lien Mioumiou!
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév - 12:50

Je vois que meme Jimmy Choo a fait un superbe escarpin à l'image de la pantoufle de Cendrillon!
Y pas à dire, j'aime beaucoup Lily James, elle est très très belle! Cela me fait plaisir de voir aussi Helena Bonham Carter s'amuser avec le reste du cast en photos, notamment avec Lily James!


Dernière édition par ariel_titania le Mar 17 Fév - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév - 13:10

ariel_titania a écrit:

Merci infiniment pour toutes ces très belles photos, détaillées de tes produits de collection MadEye! Oh la la Marraine la fée du DS est juste une pure merveille! <3
Mais la suspension du carrosse est également trop belle et très détaillée! J'adore! Moi qui ne peux pas la prendre pour le moment parce qu'il faut que je fasse attention, j'aimerai maintenant me la prendre! Vile tentatrice-lol!

[...]

Edit: pour commander auprès de Mattel, je pensais tout simplement à me déplacer à Fresnes où se trouve leur usine de jouets. Ils m'avaient dit qu'ils avaient commandé les produits du film donc je verrai là bas si Amazon ou la Fnac ne reçoivent toujours rien... D'ailleurs, je devrai contacter Amazon pour savoir quand ils mettront en vente la Cendrillon en robe de bal ainsi que la mariée.

Hihi, désolée pour la tentation ^^
L'usine est donc à Fresnes, tu y es déjà allée ? Est-elle accessible en transports en commun ? (je n'habite pas très loin de Fresnes, mais je n'y vais jamais ^^").
En tout cas, j'espère qu'on arrivera à trouver cette chère Cendrillon à un prix un peu plus abordable, car là, sur amazon, ça fait quand même très cher de la poupée (plus cher qu'une fairy designer ^^").

MALEFIQUE91 a écrit:
Merci pour toutes tes photos MadEye cheers
j adore c est tres beaux
j aime tes mises en scene avec le couple mais egalement le tsum tsum et la sorciere d Oz excellent Cendrillon (film live) - Page 3 795199
oui sur ce film disney fait bien les choses, chaque produit est precieux, fin que ce soit ta pochette ou le carosse avec son superbe ecrin, comme quoi quand disney veut et met les moyens, il sait toujours nous enchanter
tu n as pas pris le miroir MadEye ?

Merci ^^
Non, je ne suis pas fan de ce miroir. Je préfère le miroir édité par Sephora il y a quelques années.
Et mon miroir Ariel Sephora me suffit. Je préfère me limiter aux poupées, à la suspension carrosse et un extra (la pochette Langue)

L'exposition pour le festival du film de Berlin est mirifique. Comme j'aurais aimé pouvoir y aller, entre les costumes du film, les décors, les chaussures de créateur et la partie dédiée au dessin animé originale, elle est vraiment très riche en merveilles !


Cendrillon (film live) - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév - 13:21

oui j ai ete voir les photos de l expo, vraiment eblouissant
oui je me souviens de ce miroir by sephora mais uniquement vendu aux etats unis et le prix comme bien souvent a tres vite decolle sur les sites d encheres
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév - 13:37

Que de beaux arrivages! Hâte de recevoir mon colis aussi Smile

MadEye j'adore tes photos et mise en scène!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév - 13:41

Je viens de recevoir mon colis et mon dieu , marraine la fee est superbe , c'est simple je trouve qu'elle n'a rien a envie a mes fairytales , pour ce prix franchement elle est splendide  Cendrillon (film live) - Page 3 425715 Cendrillon (film live) - Page 3 425715 Cendrillon (film live) - Page 3 425715 Cendrillon (film live) - Page 3 425715 Cendrillon (film live) - Page 3 425715 Cendrillon (film live) - Page 3 425715

J'étais agréablement surprise par l'emballage car la poupée et la suspension était emballes individuellement dans du papier bulle .
Le miroir , beaucoup plus joli que je ne le pensais .

Je suis épatée par la qualité des produits .
Cendrillon (film live) - Page 3 Unname21Cendrillon (film live) - Page 3 Unname22Cendrillon (film live) - Page 3 Unname23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév - 13:42

Cendrillon (film live) - Page 3 Unname24Cendrillon (film live) - Page 3 Unname25
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév - 13:43

je suis tout a fait d accord avec toi, elle a la qualite des fairytales
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév - 13:48

Ooooh merci pour les photos!!! Comme je suis contente davoir pris marraine la bonne fée !! Par contré je regrette un peu lé carrosse mais faut faire des choix...


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév - 14:17

Merci pour les photos  !! Comme Marraine la Bonne Fée est belle  ... Cendrillon (film live) - Page 3 937942  
J'ai trop hâte de la recevoir  !!

Je ne sais pas ce que bricole le DS, mais ma commande est toujours active. Depuis le 12 ça commence à faire un peu long. J'avais passé le même jour une autre commande que je viens de recevoir, mais celle avec les poupées et des objets Cendrillon est toujours bloquée.
J'ai appelé plusieurs fois le DS qui me conseille de repasser une commande ce soir si je n'ai toujours pas reçu en fin de journée un message m'indiquant que le colis est ENFIN parti  !!
Quelqu'un a-t-il les mêmes soucis avec son colis ?


Cendrillon (film live) - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév - 14:25

Oh merci pour ces nouvelles photos Lylystaus! J'aime trop ce que tu dis là! Je pensais pareil! En effet, les poupées du film, faites par le DS ont la meme qualité que les poupées fairytale.
En ce qui me concerne, je trouve cela donc justifié cette hausse des prix, 35€90 pour une merveille comme Marraine la fée ou Lady tremaine, ça les vaut! Quant on pense aux 60 voire 65e des poupées designer, et bien là, je me dis que l'on est gagnants!

Merci une nouvelle fois de me tenter cruellement avec cette suspension Carrosse comme l'a fait MadEye! C'est cruel, je la veux tellement maintenant...Mode soupirs-lol

Madeye: Pour l'usine de fresnes, j'ai vu que les accès par transports publics sont faciles. Si tu y vas, n'hésite pas à me le dire. On pourrait peut etre y aller toutes les 2 parce que j'ai envie d'y aller mais seule, ça me refroidissait un peu pour etre honnete.
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév - 14:35

Sublime vos arrivages!!!

La fée Marraine a eu du succès dis donc, vous etes bcp a l'avoir prise!
Elle est trop belle, comme le dit ariel_titania elle est digne d'une designer donc son prix le vaut!

D'ailleurs MadEye j'adore l'association avec le couple fairytale!
Ils sont trop bien tous ensemble!

Personne a encore recu a pantoufle???
Trop hate de voir vos autres photos! Ca va s'enchainer maintenant!


Cendrillon (film live) - Page 3 75090510
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
» Cendrillon [Disney - 2015]
» Dumbo (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-