AccueilCendrillon (film live) - Page 5 VideCendrillon (film live) - Page 5 VideCendrillon (film live) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév - 19:27

Wow, quelles belles photos Elfe blanc! Oh la la, j'aime trop ce que tu as fait avec Marraine la fée en la mettant dans un très bel écrin de la collection designer. POur moi, la marraine la fée est digne d'une poupée designer Fairytale! J'aime beaucoup les tissus qui ont été utilisés pour elle! Au contraire, je trouve que cela fait vraiment précieux comme poupée de collection!

Mais quand est ce que le DS des champs va mettre en vente la Marraine la fée et Lady Tremaine au moins? Je ne demande pas l'impossible tout de même! Je m'impatiente de plus en plus parce qu'avec de telles photos, impossible de rester assise sur mon siège sans m'extasier-lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév - 19:42

Oh parfait comme ca!
Une vrai designer cette fée Marraine!!

(me tente pas limite je vais acheter Noa rien que pour avoir un socle "designer fairies" et y mettre la fée de Cendrillon!) Cendrillon (film live) - Page 5 100932


Cendrillon (film live) - Page 5 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Cendrillon (film live) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév - 20:10

Merci à tous pour vos belles photos <3 ma maman a bienreçu mes colis je suis ravie
Les poupées sont vraiment très belle, Cinderella est vraiment sublime et sa robe est très belle <3 Le packaging des poupées est super aussi <3
La marraine est aussi terrible elle est très bien faite <3

La boite de pin's est également sublime les pin's sont de bonnes tailles et surtout très beaux
Demain, je suis en repos je mettrais des photos =D


Cendrillon (film live) - Page 5 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Cendrillon (film live) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév - 20:19

Mon papa a aussi reçu ma Cendrillon, y a plus qu'a attendre la semaine prochaine pour la voir.
Je vais devoir dire a mon auto-école que je ne serais pas disponible certains jours du coup, mais bon... Faut bien que je me fasse plaisir avec les yeux hein!


Cendrillon (film live) - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév - 20:30

J'ai hâte de voir vos photos Petit Chaton et Jojo!
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Cendrillon (film live) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév - 20:35

Personne n'a des photos de la pantoufle ????


Cendrillon (film live) - Page 5 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Cendrillon (film live) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév - 20:37

Je la reçoit demain


Cendrillon (film live) - Page 5 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Cendrillon (film live) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév - 20:41

mioumiou a écrit:
Je la reçoit demain

Super, hâte de voir les photos !!!!
Elle est grande ?
Tu pourras faire une photo a cote d'un autre objet Disney ???? Cendrillon (film live) - Page 5 937942


Cendrillon (film live) - Page 5 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Cendrillon (film live) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév - 20:48

On peut voir l'escarpin sur la photo que j'ai posté en page précédente a côté des poupées pour se faire une idée de la taille si ça peut aider.


Cendrillon (film live) - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Cendrillon (film live) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév - 20:57

Oups, Embarassed Merci Jojo


Cendrillon (film live) - Page 5 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Cendrillon (film live) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév - 20:58

mioumiou Tu en as de la chance qu'elle arrive demain <3 J'ai reçu mon email d'expédition hier soir et elle n'est pas encore en France. Ca sera pour jeudi je pense T.T


Cendrillon (film live) - Page 5 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév - 21:49

J'ai enfin reçu la première partie de ma commande (je viens de recevoir il y a quelques minutes le mail m'annonçant le départ des poupées et du carrosse), et j'attire votre attention sur une gros bug au niveau des tee shirts.
En effet, j'avais commandé le bleu marine. J'ouvre le carton et je trouve le bleu ciel qui ne me plait pas du tout.
Je viens de retourner sur le site et je m'aperçois que lorsqu'on clique sur le tee shirt bleu foncé, on commande le bleu ciel et vice et verca.
Donc prudence à celles qui sont intéressées.
Sinon, j'ai reçu le grand mug grand modèle. Il est super beau !! Je vous en ferai des photos dès que j'aurais un peu de temps, c'est promis.



Cendrillon (film live) - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév - 21:59

Ah contente pour toi Miss Aurore! Je me dis que tu as de la chance d'avoir reçu tes produits tant convoités! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév - 22:11

J'ai surtout hâte de recevoir les poupées. Very Happy Et pour le tee shirt je vais devoir en faire le retour. Je ne voulais pas celui-ci.
J'ai l'impression de passer toutes mes pauses au travail au téléphone avec le Disneystore !! Entre ma commande qui ne décollait pas et maintenant des erreurs de livraison, ça commence à faire beaucoup ! En prime ils encore ENCORE oublié de me joindre mes points .. Cendrillon (film live) - Page 5 458193


Cendrillon (film live) - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév - 22:19

Ah, le DS n'est quand même pas doué, je suis désolée pour tes déboires Miss Aurore! J'espère que ça s'arrangera rapidement pour le t-shirt aussi! Et un simple mail ou coup de fil devrait te permettre de récupérer les points manquants même si je sais que c'est bien embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Cendrillon (film live) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév - 22:32

Ah mince miss Aurore, tu fais bien de nous prévenir, je pense me le prendre s'il reste en ligne, le bleu marine est trop joli, tu as fait un bon choix Wink
Je te comprends, à une période je passais aussi mon temps au tel avec eux, il y avait toujours un problème et ils ne m'aidaient pas des masses.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév - 22:36

Merci ariel-titiana ..Wink  Je ne sais si des membres sur le forum ont rencontré le même souci avec le tee shirt. Mais que de temps perdu en coup de fils et retours  !!
Sinon le miroir n'est toujours pas revenu en stock .. Bouuuu que j'ai été bête de ne pas le commander  !!!

Arielcat prudence avec le tee shirt si tu veux le commander. En fait si tu veux le bleu foncé cliques sur le bleu clair ... c'est la logique du DS .. Mad Je viens encore de vérifier et ce n'est toujours pas rectifié !!


Cendrillon (film live) - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Cendrillon (film live) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév - 22:44

C'est dingue, pourtant les fois où je l'ai mis au panier il était bien indiqué comme t-shirt bleu foncé, comme tu dis ils sont super logiques Laughing


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév - 22:46

Moi aussi quand j'ai passé ma commande jeudi dernier. J'ouvre le carton ce soir et je vois le bleu ciel. C'est en retournant sur le site que je viens de m'apercevoir du problème ...


Cendrillon (film live) - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév - 23:32

Je devrais être livrée demain de mon couple de mariés! J'espère qu'ils me plairont autant en vrai qu'en photos!


Cendrillon (film live) - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév - 23:36

Trop hâte de voir tes photos aeris1708, j'ai hésité mille fois à le prendre ce couple.


Cendrillon (film live) - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév - 23:54

Et bien le DS ne s'arrange pas, cest pareil pour les tsum tsum perle et suzy, ils ont inversé les noms et du coup quand tu commandes la bleu tu as la rose et inversement.....
J'espère que tu auras rapidement le bon haut Miss autiste Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Cendrillon (film live) - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 5 Horlog11Mer 18 Fév - 0:05

Miss Aurore a écrit:
Trop hâte de voir tes photos aeris1708, j'ai hésité mille fois à le prendre ce couple.

J'essaierai de faire quelques photos demain si j'ai le temps ^^ (et si le livreur ne se foire pas dans la livraison, bien sur! XD ). Par contre ça sera en boite dans un premier temps, j'ai de gros travaux à venir chez moi et du coup je ne déboxe pas les nouvelles poupées tant que ce n'est pas fait, histoire qu'elles ne se retrouvent pas avec pleins de poussière de platre sur elles Wink


Cendrillon (film live) - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Cendrillon (film live) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 5 Horlog11Mer 18 Fév - 7:22

Miss Aurore, pour le t-shirt, je te remercie pour ton commentaire sur les t-shirts parce que je connais le même problème et j'ai appelé le disneystore et ils m'ont démontré noir sur blanc que l'erreur venait de ma part, ce que finalement je pensé mais très éttonée quand même puisque je n'avais pas ouvert la fiche du bleue ciel.
Encore une fois il nous montre leur nulité. Dégoûtée il est épuisé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 5 Horlog11Mer 18 Fév - 9:32

Je viens de passer 20 mn au téléphone avec le Disneystore pour débattre du problème du tee-shirt.
Je vois MeganeBel, que je ne suis pas seule à avoir rencontré ce même souci. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle essayait de me faire avoir un bon de retour gratuit !!
Bah oui effectivement il ne manquerait plus que ce soit moi qui paye ... !!
Curieusement, je viens à l'instant d'aller vérifier, l'erreur est enfin réparée. Le bon tee shirt apparait quand on clique dessus.
Par contre, cette mauvaise foi que développe le DS quelque fois m'agace au plus haut point.
Par contre MeganeBel, le tee-shirt bleu marine est à nouveau dispo !! Dépêches toi ...


Cendrillon (film live) - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
» La Belle et la Bête (film live)
» Aladdin (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-