AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
saki8D



Messages : 1
Inscription : 20/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 2:38

Bonjour.
Je suis nouvelle et un peu perdue sur le forum. Donc j'espère ne pas me tromper d'endroit avec ma question! Smile
J'ai lu que "Pour les CDD d'été, soyez avisés que juillet ET août doivent obligatoirement être complètement travaillés. "
Moi pour le job d'été j'ai demandé juin et juillet (pas aout). Cela suffit-il à refuser les candidatures?
Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 9:24

DisneyensiD a écrit:
Bonjour tout le monde Very Happy !

Je viens de lire ma boite mail et j'ai un casting a Bordeaux! Forcement super heureuse, mais ma joie a ete de courte duree u_u, parce que je suis en bac blanc le mardi et le mercredi 17 et 18 mars, donc les deux jours des entretiens... du coup j'aimerais savoir si je pouvais plutot leur demander un entretien pour une session a marne la vallee :0? Sachant que comme je lai dit ma demande concerne Bordeaux :s. Sinon j'ai vraiment pas de chance ><..!

Felicitation a ceux qui ont ete pris et courage a ceux qui attendent des reponses Wink !!!!

Ps: j'ai fait ma demande il y a plus d'un mois, je crois le premier ou deuxieme week end de janvier, donc ceux qui attendent des reponses, croyez y jusqu'au bout ^^!

Tu as postulé début janvier ? Et tu as reçu ta réponse hier ?
Bon, j'ai encore un peu d'espoir alors, puisque j'ai postulé le 12 janvier.... Rolling Eyes


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 9:26

nours a écrit:
Hello les poussins !
Je viens d'avoir une bonne nouvelle aujourd'hui...je reviens d'une session de recrutement à fantasia et je commence un contrat le 4 juillet cheers cheers

Félicitation futur collègue Smile tu es passe avec qui ? J'étais avec celle qui nous a fait la présentation


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 9:29

princesse-tac a écrit:
nours a écrit:
Hello les poussins !
Je viens d'avoir une bonne nouvelle aujourd'hui...je reviens d'une session de recrutement à fantasia et je commence un contrat le 4 juillet cheers cheers

Félicitation futur collègue Smile tu es passe avec qui ? J'étais avec celle qui nous a fait la présentation

Tu as eu un contrat princesse-tac ? Razz


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 12:41

saki8D a écrit:
J'ai lu que "Pour les CDD d'été, soyez avisés que juillet ET août doivent obligatoirement être complètement travaillés. "
Moi pour le job d'été j'ai demandé juin et juillet (pas aout). Cela suffit-il à refuser les candidatures?

La réponse se trouve dans ta question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 13:03

Loulout'z a écrit:
princesse-tac a écrit:


Félicitation futur collègue Smile tu es passe avec qui ? J'étais avec celle qui nous a fait la présentation

Tu as eu un contrat princesse-tac ? Razz

Oui j'ai eu un premier entretien par pôle emploi de chessy avec une présélection puis un entretien a fantasia hier matin. J'ai eu un cdi 35h a crush Smile
Je croise les doigts pour vous


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 13:07

Félicitation Nours pour ton contrat Very Happy !

Loulout'z a écrit:
Tu as postulé début janvier ? Et tu as reçu ta réponse hier ?
Bon, j'ai encore un peu d'espoir alors, puisque j'ai postulé le 12 janvier.... Rolling Eyes

Oui, je l'ai envoyé le premier week end de janvier, autant dire que j'y croyais plus du tout! Ça a été une énorme surprise, alors ne désespère pas Wink!

Merci à tous pour vos réponse Smile! Du coup j'ai une petite idée de comment je vais me débrouiller, je serais bien la pour la session de Bordeaux Mercredi 18 mars à 14h, alors si quelqu'un passe à cette même période, je serai contente de le savoir.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised


Dernière édition par DisneyensiD le Ven 20 Fév 2015 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyLullyBee

LadyLullyBee

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Inscription : 18/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 13:45

saki8D a écrit:
Bonjour.
Je suis nouvelle et un peu perdue sur le forum. Donc j'espère ne pas me tromper d'endroit avec ma question! Smile
J'ai lu que "Pour les CDD d'été, soyez avisés que juillet ET août doivent obligatoirement être complètement travaillés. "
Moi pour le job d'été j'ai demandé juin et juillet (pas aout). Cela suffit-il à refuser les candidatures?
Merci d'avance pour vos réponses !


Effectivement tu ne peux pas travailler juillet sans travailler aout sauf si tu postules pour Personnage/Parade !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 13:47

J'ai eu un retour de Disney pour ma demande (pouvoir aller à une session de MLV plutôt que celle d'Aix). Ils m'ont répondu qu'ils préféraient que j'aille à la session d'Aix car le nombre de places en IDF est limité. Donc tant pis j'irai à l'autre. Smile

Mais ça peut vous renseignez sur le pourquoi de la suppression des sessions sur MLV !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 13:50

princesse-tac a écrit:
Loulout'z a écrit:


Tu as eu un contrat princesse-tac ? Razz

Oui j'ai eu un premier entretien par pôle emploi de chessy avec une présélection puis un entretien a fantasia hier matin. J'ai eu un cdi 35h a crush Smile
Je croise les doigts pour vous

Ouahou la chance !!!! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 937942 Ils t'ont donné direct un CDI ??
Je suis trop contente pour toi, tu le mérites !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
XxFairyTopia

XxFairyTopia

Féminin
Âge : 31
Messages : 143
Localisation : Wonderland
Inscription : 17/12/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:25

princesse-tac : félicitations pour ton CDI Very Happy

Je ne veux pas te faire peur mais Crush c'est super speed mais l'ambiance est super

(même si j'ai travaillé à Tapis, j'ai côtoyé les CM de Crush)


Opératrice/ Animatrice Attraction
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Fanta10
- Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015)
- Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 -  03 janvier 2016)
- It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016)
- Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016)
- Peter Pan's Flight (de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:37

Merci Ellie. pour l'info ! Personnellement je n'y crois plus du tout … Je n'ai toujours pas de réponse pour MLV Crying or Very sad


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 15:07

Loulout'z a écrit:
princesse-tac a écrit:


Oui j'ai eu un premier entretien par pôle emploi de chessy avec une présélection puis un entretien a fantasia hier matin. J'ai eu un cdi 35h a crush Smile
Je croise les doigts pour vous

Ouahou la chance !!!! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 937942  Ils t'ont donné direct un CDI ??
Je suis trop contente pour toi, tu le mérites !

Oui je l'ai signe en fin de matinée a la suite de la session
Merci je n'y croyais plus j'envisageais même de partir vivre sur bordeaux


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 18:33

baylor. a écrit:
Merci Ellie. pour l'info ! Personnellement je n'y crois plus du tout … Je n'ai toujours pas de réponse pour MLV Crying or Very sad

Je te comprends, mon copain est dans la même situation que toi, du coup il a aussi postulé à Bordeaux et Aix en espérant avoir une réponse pour ensuite être décalé à MLV qui est vraiment plus proche ... (Nous sommes de Picardie)
Mais bon après il ne faut pas relacher... j'étais comme toi l'année dernière, je me suis lancée dans la course au cdd avec un ami début février 2014, on tentait partout, mais on avait aucune réponse. Et un jour (en avril) je lui ai dit de postuler à une offre OAA, et le lendemain il avait reçu la convocation et pas moi..., Il a eu l'entretien la semaine suivante, et a signé son contrat de suite à Fantasia,
Donc surtout ne lâche pas, on a encore vraiment 2 mois pour espérer avoir un entretien, et au pire ils avaient fait une session skype en mai, mais surtout en tous cas faut aller jeter un coup d'oeil tous les jours sur le site du casting :/


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 20:01

Je ne compte pas abandonné mais Bordeaux et Aix c'est assez loin donc je ne peux m'y rendre :/


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 20:04

Nous non plus, enfin on espère que ça se passe comme avec Daarky qui avait postulé à MLV, mais qui en postulant à celle d'Aix a eu une convoc pour MLV :/


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 20:19

XxFairyTopia a écrit:
princesse-tac : félicitations pour ton CDI Very Happy

Je ne veux pas te faire peur mais Crush c'est super speed mais l'ambiance est super

(même si j'ai travaillé à Tapis, j'ai côtoyé les CM de Crush)


T'inquiète pas tu me décourage pas du tout au contraire je préfère que ce soit speed :-D
C'est génial si ils sont gentils sur crush


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 20:36

Oui mais il y a quand même un risque, Ellie n'a pas pu par exemple :/


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 21:20

Après Daarkyy est plus prêt de MLV que moi (Paris, d'après son profil) donc baylor. si tu es proche de Marne tu atterriras peut être là bas ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
LadyLullyBee

LadyLullyBee

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Inscription : 18/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 21:57

Vous ne connaissez personne qui passe le casting Personnage/Parade mercredi prochain (le 25 février) à Paris ? J'ai l'impression d'être la seule au monde à y aller XD (ce qui serait bien cool pour mes chances d'être prise mais clairement impossible, haha)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:28

LadyLullyBee a écrit:
Vous ne connaissez personne qui passe le casting Personnage/Parade mercredi prochain (le 25 février) à Paris ? J'ai l'impression d'être la seule au monde à y aller XD (ce qui serait bien cool pour mes chances d'être prise mais clairement impossible, haha)

Si, Keyoz a posté un message sur le topic de la session d'aix en provence ^^
Bon chance à toi Wink


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
LadyLullyBee

LadyLullyBee

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Inscription : 18/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:46

Aaaah super ! Je vais jeter un oeil ^^
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
BottleOfSmoke

BottleOfSmoke

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : France
Inscription : 21/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:10

princesse-tac a écrit:

T'inquiète pas tu me décourage pas du tout au contraire je préfère que ce soit speed :-D
C'est génial si ils sont gentils sur crush

Félicitations ! J'ai une amie qui bosse sur Crush (qui est sur le forum d'ailleurs Melanie es-tu là ?) c'est une assez grosse attraction, mais bon je pense que tu as toutes tes chances de t'y plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 10:37

BottleOfSmoke a écrit:
princesse-tac a écrit:

T'inquiète pas tu me décourage pas du tout au contraire je préfère que ce soit speed :-D
C'est génial si ils sont gentils sur crush

Félicitations ! J'ai une amie qui bosse sur Crush (qui est sur le forum d'ailleurs Melanie es-tu là ?) c'est une assez grosse attraction, mais bon je pense que tu as toutes tes chances de t'y plaire Smile

Merci Very Happy j'ai vraiment hâte mais j'ai aussi un peu peur


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 11:27

Punaise, cette nuit j'ai rêvé que j'étais sélectionné, cool hein en faite c'était un rêve hein ^^ Puis j'ai quand même été voir sur ma boite mail si j'étais prise et là OUIIII. MAIS tout ceci était un rêve aussi Crying or Very sad
Et évidemment rien sur ma boite mail ce matin ....


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-