AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daarrky



Masculin
Âge : 28
Messages : 77
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 20:35

Faudra que je fasse mon enterrement de vie de guest ;p


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Fronti11

Cast Member à Big Thunder Mountain depuis le 8 janvier 2017
7 juillet 2015 - 8 avril 2017 : Crush's Coaster, Studio Tram Tour: Behind The Magic & Cars Quatre Roues Rallye
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 21:51

D'abord bonjour ou bonsoir à tous selon l'heure à laquelle vous lirez ce message ! Je suis un ancien CM saisonnier d'été en boutique qui a repassé une session de recrutement à Bordeaux afin de changer de division. J'attends donc désormais la réponse du casting que j'espère positive !

L'ânesse a écrit:
L'ânesse a écrit:
Coucou les gens.

Il y a plus d'1 mois j'ai contacté DLP Casting via mail pour retourner travailler au parc , étant disponible tout de suite. Ils m'ont dit qu'ils faisaient passer le message mais toujours rien de plus.
Donc pour ceux qui ont déjà contacté ce service, est-ce fiable? Au bout de combien de temps donnent ils un contrat? Est ce déjà arrivé qu'ils refusent de donner suite?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

Salut L'ânesse ! Alors je suis déjà passé par ce service les années précédentes (je suis revenu plusieurs étés), et j'avais été recontacté plus rapidement que cette année. Je pense que cette année ils croulent sous les demandes. Avant de candidater pour la session de recrutement de Bordeaux cette année, je leur avais envoyé un mail, mais je suis aussi resté sans réponse pendant plusieurs semaines. Au bout de trois, d'après un mail que j'ai reçu, cela voulait dire qu'aucun poste ne correspondait à mes disponibilités pour le moment. Je pense que le mieux que tu puisses faire est de réactualiser tes disponibilités par mail auprès du service recrutement en précisant à nouveau ton n° d'ID, ta dernière location et tes disponibilités.

Tiens moi au courant de l'avancée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 22:36

Philoctète a écrit:
D'abord bonjour ou bonsoir à tous selon l'heure à laquelle vous lirez ce message ! Je suis un ancien CM saisonnier d'été en boutique qui a repassé une session de recrutement à Bordeaux afin de changer de division. J'attends donc désormais la réponse du casting que j'espère positive !

L'ânesse a écrit:


Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

Salut L'ânesse ! Alors je suis déjà passé par ce service les années précédentes (je suis revenu plusieurs étés), et j'avais été recontacté plus rapidement que cette année. Je pense que cette année ils croulent sous les demandes. Avant de candidater pour la session de recrutement de Bordeaux cette année, je leur avais envoyé un mail, mais je suis aussi resté sans réponse pendant plusieurs semaines. Au bout de trois, d'après un mail que j'ai reçu, cela voulait dire qu'aucun poste ne correspondait à mes disponibilités pour le moment. Je pense que le mieux que tu puisses faire est de réactualiser tes disponibilités par mail auprès du service recrutement en précisant à nouveau ton n° d'ID, ta dernière location et tes disponibilités.

Tiens moi au courant de l'avancée !

Merci beaucoup pour ta réponse Philoctète! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 2498151864

J'ai envoyé un mail le 2 Février dernier et toujours rien , ils m'ont juste dit que les délais peuvent être très longs mais ils ne se semblent pas plus intéressé que ça. Et je trouve ça super loooong. Tu as eu des contrats à chaque fois en passant par ce service? Parce que la ça fait 2 ans que je postule en envoyant des CV sur le site DLP Casting (pas de réponse) , on m'a donné alors leur mail mais si ça prend des mois je me dis que ce serait peut être plus rapide de repostuler sur le site... En tout cas merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
SoundCoaster

SoundCoaster

Masculin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Rouen
Inscription : 22/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 23:21

Petite question: ce qu'ils appellent restauration rapide c'est uniquement les fast-food type McDonald's comme le Café Hyperion ou le Restaurant En Coulisse, ou ça prend en compte aussi des trucs du genre Fantasia Gelati, Casey's Corner etc...?
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 23:35

ça peut être aussi sur les carts.

Mon coloc aux Pléiades a été employé de restauration et a bossé sur les Kart office ( stand pop-corns et crêpes / gauffres)


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 23:37

SoundCoaster a écrit:
Petite question: ce qu'ils appellent restauration rapide c'est uniquement les fast-food type McDonald's comme le Café Hyperion ou le Restaurant En Coulisse, ou ça prend en compte aussi des trucs du genre Fantasia Gelati, Casey's Corner etc...?

Ca prend tout ça oui Wink Ca prend tout ce qui n'est pas du service à table ni buffet. Ou on commande aux comptoirs et qu'on repart avec nos petits plateaux! ou sur les karts!
(D'ailleurs impossible de travailler au McDonald's, vu qu'il ne font pas parti de la compagnie Disney Wink )
Tu as pas l'air très enchanté d'être en restauration, je comprends, j'étais pareil au début et enfait c'est plutôt pas mal. Tu verras que si l'équipe est top etc, tu vas apprécier la restauration et oublier quelque peu le mauvais côté du "fast food" Wink
Peut être que tu te retrouveras dans ma location Laughing ? Je suis dans un "fast food" à Disney Village ;-)


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
SoundCoaster

SoundCoaster

Masculin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Rouen
Inscription : 22/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 23:41

Ah ça me rassure, car j'ai déjà travaillé chez McDonald's, et j'ai postulé a DLP justement pour avoir une nouvelle experience, quelque chose de different!
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 9:54

SoundCoaster a écrit:
Et tu connais ta location? Car la fille a côté de moi a été prise au RNRC!

Je crois qu'ils tournent sur RNRC avec la Tour et Armageddon
En tout cas bravo à ceux qui ont eu un contrat et courage à ceux qui attendent Smile
Moi le grand jour c'est demain cheers TRADITION ! Que j'ai hâte !!!!!!!!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 11:37

Profites-en bien princesse-tac! ^^ je suis sure que tu vas passer un très très bon moment! Depuis le temps que tu l'attendais! I love you je compte sur toi pour passer nous voir de temps en temps durant tes moments de repos! Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Dp10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 11:53

Bonne TRADITION demain princesse-tac Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 861934
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 13:17

Pandore a écrit:
princesse-tac a écrit:


Je ne sais pas si ça a un rapport, tu peux être en bac et avoir un niveau d'anglais pourri
Si tu as validé ton bac d'anglais (plus de la moyenne) , oui c'est équivalent à un niveau B2 ^^ (si c'est ta première langue)
Mais il me semble pas que ça correspond pas à une certification officielle, à confirmer ^^

Oui et non; normalement, en fac on réévalue votre niveau avec un test sur ordinateur à votre entrée en L1 donc certains sont plus faibles, d'autres plus forts.
C'est pour ça que si vous n'êtes pas en fac, il ne vaut mieux pas utiliser ce barème A-B-C, mais juste spécifier "Niveau basique - bon - professionnel - bilingue" puisque, de toute façon, ils vont rapidement vous coller un B1 ou B2 par défaut après vous avoir posé quatre ou cinq questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 15:13

T'inquiète pas Olivia je reviendrai souvent, j'aime beaucoup ce forum et puis j'ai rencontré des gens vraiment sympa, comme toi par exemple Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 937942


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 16:24

Tu vas me manquer durant les premiers jours! On pourra dire qu'on se sera battu pour avoir ce travail! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 937942


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Dp10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 17:04

Qui a eu comme moi lors des session un gros stress et quasi pas su parler en anglais

et du coup peur d avoir un refus
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 17:18

leslie2207 a écrit:
Qui a eu comme moi lors des session un gros stress et quasi pas su parler en anglais

et du coup peur d avoir un refus

Tu as pas eu ta réponse ? Tu sais j'ai vu des personnes à Montpellier qui ont pas réussi à répondre en anglais a cause du stress et ils ont pu être pris quand même Smile ne te stresse pas trop, tu verras bien ! J'espère que ça sera positif ! Wink

Je croise les doigts pour toi!


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 861934
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 17:21

Merci M!ckeyy
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 19:54

leslie2207 a écrit:
Qui a eu comme moi lors des session un gros stress et quasi pas su parler en anglais

et du coup peur d avoir un refus

J'ai eu un gros coup de stress comme toi à ce moment là et tu sais ils ont l'habitude ^^ quand je lui ai dis que j'avais stressé et limite paniqué elle m'a répondu "Oh non fallait pas vous inquiéter, on est pas méchant vous savez"


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 19:53

oui mais avoir un blanc a pas comprendre et pas savoir repondre en anglais


donc la je me suis permise de demande son mail a qqun et je m engage a suivre une formation intensive de 2m vu que je vise halloween plus qu a espere qu elle l ai vu et pe en tenir compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
FloFilless

FloFilless

Féminin
Âge : 27
Messages : 1
Localisation : PARIS
Inscription : 24/03/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 18:57

Bonsoir,

Je suis nouvelle et un peu perdue donc je ne sais pas si je poste au bon endroit. J'ai envoyé ma candidature pour un CDD cet été a Disney le 20 février via la page de candidature spontanée du site disneycasting mais je n'ai pas eu de réponse de leur part. je suis étudiante en première année de double diplôme droit franco-espagnol a paris, j'ai 18 ans et 2 expériences de job d'été dans la vente. Est ce que mon profil ne convient pas ou bien est ce que je n'ai pas envoyé ma candidature assez tôt?


Yen a t il qui ont déjà été sélectionné pour cet été ?

merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 21:40

FloFilless a écrit:
Bonsoir,

Je suis nouvelle et un peu perdue donc je ne sais pas si je poste au bon endroit. J'ai envoyé ma candidature pour un CDD cet été a Disney le 20 février via la page de candidature spontanée du site disneycasting mais je n'ai pas eu de réponse de leur part. je suis étudiante en première année de double diplôme droit franco-espagnol a paris, j'ai 18 ans et 2 expériences de job d'été dans la vente. Est ce que mon profil ne convient pas ou bien est ce que je n'ai pas envoyé ma candidature assez tôt?


Yen a t il qui ont déjà été sélectionné pour cet été ?

merci par avance pour vos réponses.

Salut à toi FloFilless et bienvenue sur le forum DCP. En ce qui concerne les sessions de recrutements il y a eu tellement demande que tu as pas pu être présélectionner, je te conseil dans ce cas du supprimer et de refaire un profil en essayant de postuler à une session de recrutement dès qu'elles seront disponibles ou en candidature spontanée car il n'est pas trop tard pour l'été mais en ce moment il y a beaucoup de demande et d'autre personne attente aussi un contrat pour cet été.

Vu que tu est nouvelle une petite présentation ne fait pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 21:45

Moi je dis garde ton profil! Ils sont très en retard pour les réponses! J'ai fais cette erreur et je le regrette beaucoup. Evil or Very Mad

Si c'est par exemple une session MLV qui t'intéresse attend que celle ci revienne pour recandidater avec ton nouveau compte Wink
(Après ce n'est que mon avis)


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 13:45

Personnellement, j'ai envoyé ma candidature le 30 décembre. Mi-février je n'avais toujours rien, j'ai recrée mon compte et résultat : une réponse affirmative le lendemain !
Ca dépend vraiment des cas, je pense qu'il y a aussi un facteur chance.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 13:51

C'est sûr Wink Faut lire son horoscope avant de cliquer sur "Postuler" Razz


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
MissG

MissG

Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Localisation : Savoie
Inscription : 27/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 14:03

Hey !

Ma candidature pour être habilleuse a été retenue, je suis suuuper contente !
Pour l'instant pas de contrat, mais ils reviendront vers moi dès que possible, je suppose que je suis donc dans la Talent Pool ? Dans ce cas j'espère très vite avoir une proposition de contrat.

Bon courage pour ceux qui ont postulé et sont dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 4:18

Normalement ils te disent quand tu es dans le Talent Pool dans le mail, mais pour habilleuse cela doit être différent. Vu ce que tu as dit, oui je pense que ça correspond bien au Talent Pool.
Félicitations ! Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 861934
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-