AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 11:36

Ah ah tu fais de bien drôle de rêves ! Même ton subconscient aime bien te faire de faux espoir ! Le réveil à été rude je suppose ce matin alors ^^'


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 12:51

Ellie. a écrit:
Après Daarkyy est plus prêt de MLV que moi (Paris, d'après son profil) donc baylor. si tu es proche de Marne tu atterriras peut être là bas ?
Oui mais c'est pas sûr ! Donc j'hésite ...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 14:22

Bonjour,
j'ai une question, j'ai eu un contrat de professionnalisation il y a quelques temps et j'aimerais retourner travailler à Disney le plus vite possible.
Est-ce que quelqu'un a déjà envoyé un mail aux recruteurs pour retourner la bas?
Est il possible de ne pas passer par la case recrutement ??
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 14:48

L'ânesse a écrit:
Bonjour,
j'ai une question, j'ai eu un contrat de professionnalisation il y a quelques temps et j'aimerais retourner travailler à Disney le plus vite possible.
Est-ce que quelqu'un a déjà envoyé un mail aux recruteurs pour retourner la bas?
Est il possible de ne pas passer par la case recrutement ??

Envoie plutôt un mail avec DLP avec ton numéro id avec tes disponibilités ou éventuellement par téléphone à partir de lundi.
Vu que as travaillé la bas tu ne devrais pas repasser une session
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 17:04

Si "il y a quelque temps" veut dire il y a plus de deux ans, tu dois repasser un entretien et repartir de zéro.



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Gokinjo  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Main10
~
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Poptartcat2Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Poptartcat2Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 20:49

Merci de vos réponses!
En fait , cela va faire bientôt 2 ans... Mais pendant ces deux ans je n'ai pas arrêté de leur envoyer des candidatures , et je n'ai eu aucune réponse! C'est pour ça que je tente par mail...
Zenirax > C'est ce que j'ai fait, j'ai envoyé un mail en disant que j'étais disponible tout de suite, ils m'ont dit qu'ils font passer le message et je n'ai pas eu d'autres mails depuis. Ils mettent combien de temps à répondre environ???
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 21:45

Normalement sous 24 à 48h tu as un message de retour sinon je te conseil de les appeler par téléphone et leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 10:59

Bonjour à tous j'ai une petite question j'ai reçut ma proposition de contrat pro vente le 7 février que j'ai accepter le jour même, cependant je n'ai reçut aucun mail me confirmant que j'ai le contrat, est ce normal sachant que j'ai renvoyer un mail pour connaître le jour ou je devait me rendre à fantasia et j'ai eu une réponse. Cela ne me semble pas très inquiétant mais je n'ai pas encore reçut le mail pour aller sur beforelanding et je dois sous peu réserver mon transport cela est il arriver à certain d'entre vous de ne pas avoir de nouvelle avant d'aller signer votre contrat à fantasia ? J'attend un peu avant de contacter mon recruteur mais si certain d'entre vous peuvent m'éclairer sur leurs propre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 11:08

Il me semble que pour t'inscrire à beforelanding c'est que quelques jours avant ton début de contrat mais c'est à confirmer
J'ai signé mon contrat le 19février directement à fantasia pour commencer le 21mars et je n'ai rien recu non plus


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 11:12

Pour beforelanding il et marquer sur le mail de proposition de contrat que je pourrais y accéder 15 jours après avoir accepter mon contrat c'est pour ça que je me questionne
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 11:43

et bien bonne et mauvaise nouvelle pour moi concernant dlp: j'ai reçu une invitation a un entretien a pole emploi de chessy le 9 mars mais vu que mon contrat pro avec astérix commence le 2 mars je ne pourrais pas y aller . Est ce que vous pensez que je pourrais recandidater pour ces offres vers la fin de mon contrat pro (en décembre 2015) ou est ce que ça m'enlèvera toutes mes chances via pole emploi car je n'aurais pas pu y aller?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 12:12

sophie49100 a écrit:
et bien bonne et mauvaise nouvelle pour moi concernant dlp: j'ai reçu une invitation a un entretien a pole emploi de chessy le 9 mars mais vu que mon contrat pro avec astérix commence le 2 mars je ne pourrais pas y aller . Est ce que vous pensez que je pourrais recandidater pour ces offres vers la fin de mon contrat pro (en décembre 2015) ou est ce que ça m'enlèvera toutes mes chances via pole emploi car je n'aurais pas pu y aller?

Alors tu vas au pole emploi de chessy avec ton contrat pro du parc astérix et tu leur montre que tu ne peux pas aller à l'entretien. Mais n'oublie pas ton contrat comme preuve. Normalement ça ne devrait pas t'enlever tes chances du tout


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
MariaXXI

MariaXXI

Féminin
Messages : 3
Inscription : 23/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 14:16

Bonjour à tous,

J'ai aussi été convoquée à Pôle Emploi Chessy le 9 mars à 9h or j'habite en Province et je ne peux pas être sur Chessy avant 10h-10h30 (pas de tgv avant et impossible de faire le trajet la veille et rester sur Paris). Pensez-vous qu'il est possible de demander un autre créneaux? Quelqu'un a déjà été dans cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
labandeapicsou



Messages : 8
Inscription : 19/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 14:46

MariaXXI j ai passe mon entretien à chessy le matin mais il y en avait aussi l apres midi ;donc je suppose que tu peux telephoner à la personne indiquée sur ton mail pour changer les horaires
Revenir en haut Aller en bas
MariaXXI

MariaXXI

Féminin
Messages : 3
Inscription : 23/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 14:54

labandeapicsou a écrit:
MariaXXI j ai passe mon entretien à chessy le matin mais il y en avait aussi l apres midi ;donc je suppose que tu peux telephoner à la personne indiquée sur ton mail pour changer les horaires

Super Merci!!! ça c'est bien passé? L'entretien dure longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 14:56

pour ma part il a duré de 9h à 12h donc compte bien 3h


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
mikado77

mikado77

Masculin
Âge : 31
Messages : 7
Inscription : 14/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 14:59

Bonjour,

J'ai reçu un SMS du pôle emploi de Chessy qui m'invite le 09/03 à 9h00 pour le recrutement de Disney.

Y a-t-il une personne qui a déjà fait un même entretien au pôle emploi de Chessy et qui pourrait me dire comment se déroule l'entretien et quelles sont à peu près les questions en anglais si il y a un test en langue ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Flow10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 15:09

mikado77 a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu un SMS du pôle emploi de Chessy qui m'invite le 09/03 à 9h00 pour le recrutement de Disney.

Y a-t-il une personne qui a déjà fait un même entretien au pôle emploi de Chessy et qui pourrait me dire comment se déroule l'entretien et quelles sont à peu près les questions en anglais si il y a un test en langue ?

Coucou je l'ai passée en février le 9 pour être précise. En gros c'est une réunion d'info avec des personnes de pole emploi uniquement. Par contre elles sont assez pessimistes (style vous aurez jamais de cdi ou d'ici longtemps ect...) ensuite tu passe un par un pour voir ta motivation déjà qui est très important et un test en anglais. Elles regardent par rapport à ton niveau sur ton cv il me semble. Moi j'ai eu "qu'elle est votre attraction préférée et pourquoi" "pourquoi Disney" et une autre dont je me souviens plus mais ça reste simple quand même.
A la fin de ton passage si elle est convaincue tu as droit à ta convocation chez Fantasia
Voila n'hésite pas si tu as d'autres questions ça sera avec plaisir


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
labandeapicsou



Messages : 8
Inscription : 19/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 15:16

alors je trouve que celui de Chessy est une formalité,les questions en anglais basiques et c est pas vraiment un test de langue ,pkoi disney,quelle attraction tu prefere....
à la suite de ça il te redonne une date d'entretien à fantasia (donc pour ma part 2 fois l aller retour paris-nice en 1 semaine)
après l entretien par deux à fantasia tu attends le mail si oui ou non tu les as convaincus

sachez tout de même que vous pouvez demander a pole emploi d'où vous provenez un bon de transport sncf puique c est pour se rendre à un recrutement;toi tu paies que la réservation si c est TGV par exemple
Revenir en haut Aller en bas
labandeapicsou



Messages : 8
Inscription : 19/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 15:20

j ai passé l entretien avec princesse-tac en binôme et heureusement que c était pas pour le meme poste car là aucune chance pour moi!trop convainquante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 15:20

labandeapicsou a écrit:
alors je trouve que celui de Chessy est une formalité,les questions en anglais basiques et c est pas vraiment un test de langue ,pkoi disney,quelle attraction tu prefere....
à la suite de ça il te redonne une date d'entretien à fantasia (donc pour ma part 2 fois l aller retour paris-nice en 1 semaine)
après l entretien par deux à fantasia tu attends le mail si oui ou non tu les as convaincus

sachez tout de même que vous pouvez demander a pole emploi d'où vous provenez un bon de transport sncf puique c est pour se rendre à un recrutement;toi tu paies que la réservation si c est TGV par exemple

Tout dépends de combien tu gagne moi je n'ai rien eu comme aide :/ ils m'ont dit que je dépassais le plafond de peu


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 15:21

labandeapicsou a écrit:
j ai passé l entretien avec princesse-tac en binôme et heureusement que c était pas pour le meme poste car là aucune chance pour moi!trop convainquante! Very Happy

Merci et pourtant j'étais terrifiée lol


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
labandeapicsou



Messages : 8
Inscription : 19/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 15:24

chomage non remuneré donc je depasse pas le plafond!
Revenir en haut Aller en bas
mikado77

mikado77

Masculin
Âge : 31
Messages : 7
Inscription : 14/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 16:50

@princesse-tac

Merci! De toute façon idéalement ce serait uniquement pour un contrat pro ou un CDD saisonnier en restauration.
L’entretien individuel au pôle emploi avait semblé très sélectif ?

@labandeapicsou

Heureusement, t'as dû payer une fortune pour le TGV. Mais moi je suis de la région parisienne et véhiculé donc pas besoin, à moins que pôle emploi rembourse l’essence aussi ahah.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Flow10
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 17:20

Bonjour,

j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à faire une candidature spontanée sur le site, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
En fait, une fois que je clique, ça me demande de vérifier mon CV, une fois celui-ci vérifié, je clique sur "continuer", et ça m'affiche ceci :
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Captur11
+ mon CV en-dessous...

Et puis rien d'autre ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-