AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 14:35

Je pense qu'ils ont supprimé les sessions car ils doivent avoir beaucoup de demamde. Trop peut etre pour tout étudier alors ils ont rendu la session non visible. Un truc dans ce genre =)

Bravo pour les contracts qui tombent! =D


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 14:37

Heuuuuuu... D'après Twitter c'est dlp.casting@disney.com

Bravo pour princesse-tac Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 14:41

Petite info pour les contrat pro ils restent en restauration.
Je pense qu'ils enlèvent de temps en temps pour pôle emploi


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 16:49

Bravo princesse-tac Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy


Dernière édition par Esteban. le Sam 4 Avr 2015 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 16:51

J'espère qu'on ne se noiera pas dans la piscine des talents Esteban ! XD
Moi aussi j'attends... ><"


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
Daarrky



Masculin
Âge : 28
Messages : 77
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 16:55

Petite question pour l'entretien Wink Lorsqu'on a mis Français, Anglais et Espagnol en langues, ils testent l'anglais et l'espagnol ? Ou juste l'espagnol ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Fronti11

Cast Member à Big Thunder Mountain depuis le 8 janvier 2017
7 juillet 2015 - 8 avril 2017 : Crush's Coaster, Studio Tram Tour: Behind The Magic & Cars Quatre Roues Rallye
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 16:57

Ils restent toutes les langues que tu mets sur ton CV s'ils en sont capables, donc si tu tombes sur un recruteur qui peut parler anglais et espagnol, tu seras casté dessus ^^


Dernière édition par Wazabibi le Jeu 19 Fév 2015 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 16:58

Testent* pardon


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
Daarrky



Masculin
Âge : 28
Messages : 77
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 17:08

Mince, car j'ai vraiment perdu l'espagnol ! J'ai pas pratiqué depuis le bac en juin dernier Sad


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Fronti11

Cast Member à Big Thunder Mountain depuis le 8 janvier 2017
7 juillet 2015 - 8 avril 2017 : Crush's Coaster, Studio Tram Tour: Behind The Magic & Cars Quatre Roues Rallye
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 17:30

Esteban. a écrit:
Et pendant ce temps là il y en a plein qui moisissent en Talent Pool... Vraiment pas cool !

Bravo princesse-tac Wink

Ça fait 9 ans que j'attends :/


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 17:36

Ça fait 9 ans que tu attendais en talent pool princesse-tac !!?? Surprised


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
labandeapicsou



Messages : 8
Inscription : 19/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 17:39

que veux tu dire princesse-tac,ils enlevent pour pole emploi
j ai exactement le même parcours que toi,pole emploi chessy le 9,fantasia aujourdhui mais moi c etait contrat pro (car je tente un autre secteur de travail)et pas de réponse immédiate ; et le recruteuse n a pas dit qu il n y avait plus que des contrats resto
en tous les cas felicitations à toi
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 17:40

Non non quand même pas mais ça fait 9 ans que je rêvais de bosser a Disney


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 17:42

labandeapicsou a écrit:
que veux tu dire princesse-tac,ils enlevent pour pole emploi
j ai exactement le même parcours que toi,pole emploi chessy le 9,fantasia aujourdhui mais moi c etait contrat pro (car je tente un autre secteur de travail)et pas de réponse immédiate ; et le recruteuse n a pas dit qu il n y avait plus que des contrats resto
en tous les cas felicitations à toi

Je pense que pôle emploi n'ont pas d'annonce fixe pour Disney
Ils en refont a chaque fois
Tu y étais aujourd'hui ? Tu es passé avec qui ? Je suis passée avec celle qui nous a fait la présentation


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
LadyLullyBee

LadyLullyBee

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Inscription : 18/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 17:50

Hello ! Je participe au casting Personnage/Parade du 25 février (la semaine prochaine !) sur Paris, je ne trouve personne d'autres qui y participe et aucun sujet sur aucun forum à propos de cette session XD ça me flippe un peu !


Dernière édition par LadyLullyBee le Jeu 19 Fév 2015 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labandeapicsou



Messages : 8
Inscription : 19/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 17:51

c etait amanda mais moi c etait ce matin
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 18:08

T'es pas passé avec moi ? C'est toi qui venait de Nice ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 21:27

Bonjour tout le monde Very Happy !

Je viens de lire ma boite mail et j'ai un casting a Bordeaux! Forcement super heureuse, mais ma joie a ete de courte duree u_u, parce que je suis en bac blanc le mardi et le mercredi 17 et 18 mars, donc les deux jours des entretiens... du coup j'aimerais savoir si je pouvais plutot leur demander un entretien pour une session a marne la vallee :0? Sachant que comme je lai dit ma demande concerne Bordeaux :s. Sinon j'ai vraiment pas de chance ><..!

Felicitation a ceux qui ont ete pris et courage a ceux qui attendent des reponses Wink !!!!

Ps: j'ai fait ma demande il y a plus d'un mois, je crois le premier ou deuxieme week end de janvier, donc ceux qui attendent des reponses, croyez y jusqu'au bout ^^!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LadyLullyBee

LadyLullyBee

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Inscription : 18/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 21:38

DisneyensiD a écrit:
Bonjour tout le monde Very Happy !

Je viens de lire ma boite mail et j'ai un casting a Bordeaux! Forcement super heureuse, mais ma joie a ete de courte duree u_u, parce que je suis en bac blanc le mardi et le mercredi 17 et 18 mars, donc les deux jours des entretiens... du coup j'aimerais savoir si je pouvais plutot leur demander un entretien pour une session a marne la vallee :0? Sachant que comme je lai dit ma demande concerne Bordeaux :s. Sinon j'ai vraiment pas de chance ><..!

Felicitation a ceux qui ont ete pris et courage a ceux qui attendent des reponses Wink !!!!

Ps: j'ai fait ma demande il y a plus d'un mois, je crois le premier ou deuxieme week end de janvier, donc ceux qui attendent des reponses, croyez y jusqu'au bout ^^!

Hello ! Je ne sais pas si ça dépend des sessions auquelles tu postules mais il y a deux ans j'avais été reçue pour un casting Personnage/Parade juste avant l'été, malheureusement je partais en animatrice en colonie de vacance pile le jour du casting ! Je leur avait envoyé un mail et ils m'avaient répondu qu'ils ne pouvaient pas me donner une autre date et qu'il fallait que je repostule entièrement pour obtenir un nouveau casting plus tard....


Dernière édition par LadyLullyBee le Jeu 19 Fév 2015 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 21:39

Félicitations princesse tac ! Je suis très contente pour toi, après t'avoir vu t'essuyer des refus, tu as bien remonté la pente Very Happy

Un peu déprimant pour les sessions à Marne supprimée du site... Mais Daarkyy ayant reçu une invit' il y a pas longtemps, ça n'a aucun sens !

DisneyensiD j'ai envoyé un mail à dlp.casting pour moi aussi déplacé ma session à Aix pour celle de Marne. Mais bon, c'est la seule adresse où on peut les contacter, j'imagine pas le nombre de mails qu'ils reçoivent par jour... Tu peux toujours essayer de demander Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 22:21

DisneyensiD a écrit:
Bonjour tout le monde Very Happy !

Je viens de lire ma boite mail et j'ai un casting a Bordeaux! Forcement super heureuse, mais ma joie a ete de courte duree u_u, parce que je suis en bac blanc le mardi et le mercredi 17 et 18 mars, donc les deux jours des entretiens... du coup j'aimerais savoir si je pouvais plutot leur demander un entretien pour une session a marne la vallee :0? Sachant que comme je lai dit ma demande concerne Bordeaux :s. Sinon j'ai vraiment pas de chance ><..!

Felicitation a ceux qui ont ete pris et courage a ceux qui attendent des reponses Wink !!!!

Ps: j'ai fait ma demande il y a plus d'un mois, je crois le premier ou deuxieme week end de janvier, donc ceux qui attendent des reponses, croyez y jusqu'au bout ^^!

Je suis dsl pour toi que tu ne puisse pas y aller
tu avais postuler quand pour la session de Bordeaux?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 22:24

C'est pas plus facile de déplacer ton bac blanc? C'est un peu une raison valable pour qu'ils t'autorisent à passer plus tard, avec les gens qui ont étés malade par exemple. Rolling Eyes


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century


Dernière édition par Once Upon A Peluche le Jeu 19 Fév 2015 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 22:27

DisneyensiD a écrit:
Bonjour tout le monde Very Happy !

Je viens de lire ma boite mail et j'ai un casting a Bordeaux! Forcement super heureuse, mais ma joie a ete de courte duree u_u, parce que je suis en bac blanc le mardi et le mercredi 17 et 18 mars, donc les deux jours des entretiens... du coup j'aimerais savoir si je pouvais plutot leur demander un entretien pour une session a marne la vallee :0? Sachant que comme je lai dit ma demande concerne Bordeaux :s. Sinon j'ai vraiment pas de chance ><..!

Felicitation a ceux qui ont ete pris et courage a ceux qui attendent des reponses Wink !!!!

Ps: j'ai fait ma demande il y a plus d'un mois, je crois le premier ou deuxieme week end de janvier, donc ceux qui attendent des reponses, croyez y jusqu'au bout ^^!

Demande leur, tu n'as rien à perdre! Il y a longtemps j'avais obtenu un entretien pour personnages & parades mais j'ai dû le repousser (et au final je n'ai même pas pu y aller suite à un désaccord avec mes parents ...). Ils m'ont redonné une date immédiatement pour la session d'après. Donc c'est tout à fait possible!
Même si là ça devient chaud avec les suppressions de sessions. :/ Mais bon, il doit bien en avoir au moins une dernière qui va se faire je pense. Et elles devraient revenir assez vite avec un peu de chance ...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 22:30

J'avais réussi à déplacer un entretien en septembre, donc tu n'as rien à perdre, et puis si ton profil leur a plu, ils ne vont pas t'envoyer paître, de plus il y a une session le 19 mars à MLV Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 2:08

Hello les poussins !
Je viens d'avoir une bonne nouvelle aujourd'hui...je reviens d'une session de recrutement à fantasia et je commence un contrat le 4 juillet cheers cheers


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-