AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 15:18

Joyeux anniversaire wiilly! cheers c'est un très beau cadeau ça! Moi le mien tombe le jour de la session sur Montpellier justement! ^^ je me suis inscrite le 28 janvier après-midi et toi? Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Dp10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin
Âge : 26
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 17:05

CB de jours d'attente du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 17:19

Tu as eu des nouvelles JCandTheVoidz ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin
Âge : 26
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 17:21

Nan pas encore faut croire qu'il y a pas mal de monde en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
wiilly

wiilly

Masculin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : agde
Inscription : 29/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 16:27

re désoler je viens de voir vos messages , alors merci pour mon anniversaire ^^

alors olivia je voudrais m'inscrire pour le 27 après-midi mais je n'ai pas encore reçu le mail et ça m'inquiète Shocked

et princess-tac j'ai postuler je crois le 29 décembre après erreur la première fois ma demande n'était pas partie et quand je m'en suis aperçu on était déjà le 29 Sad
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 16:45

au bout de combien de temps d'après vous on peut faire le deuil d'une candidature que l'on a faite et quand il n'y a aucun retour?


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 20:10

Aucune idée... No je pense que c'est différent pour chaque session...à mon avis c'est à la limite deux semaines avant la date officielle de la session à laquelle tu t'es inscrite...là on pourrait dire que c'est fichu...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Dp10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin
Âge : 26
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 16:37

Ellie je me suis fait refuser en un jour pour Montpellier x) Je sais pas quoi faire du coup ;(
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 16:43

Sérieux?! Waouh je ne savais pas que les refus pouvaient être aussi rapides! Shocked je suis vraiment désolée pour toi...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Dp10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 17:16

Ils m'ont refuse au bout de deux semaines


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 17:27

pidibichameau a écrit:
au bout de combien de temps d'après vous on peut faire le deuil d'une candidature que l'on a faite et quand il n'y a aucun retour?

Je Up la question car c'est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 18:06

ceux qui ont été refusé : supprimez votre profil et recréez en un ! moi c'est ce que j'ai fais ensuite j'ai fais relire mon CV et lettre de motivation en mission locale et au pôle emploi, on m'a corrigé quelques petits trucs et de là... j'ai été accepté, ait réussi l'entretien, talent pool et je commence en Mai. donc ne perdez pas espoir et n'ayez pas peur de forcer le destin et de vous faire aider


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 18:08

Thomasdu84 a écrit:
pidibichameau a écrit:
au bout de combien de temps d'après vous on peut faire le deuil d'une candidature que l'on a faite et quand il n'y a aucun retour?

Je Up la question car c'est mon cas.

Au bout de 3 semaine c'est marquer dans le mail quand tu postule à une offre
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 18:37

Je viens de lire ça sur un autre topic JCandTheVoidz :/
Mais regarde, tu as toujours tes chances sur les autres sessions !

Ici, toujours pas de réponse pour une session à MLV. Ca va faire 10 jours seulement, mais l'attente est difficile, j'y pense tous les jours... Neutral


Dernière édition par Ellie. le Sam 10 Jan 2015 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 18:38

Zenirax a écrit:
Au bout de 3 semaine c'est marquer dans le mail quand tu postule à une offre

Non pas forcément puisque j'ai été acceptée au bout de cinq semaines! ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Dp10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 18:42

Olivia a écrit:
Zenirax a écrit:
Au bout de 3 semaine c'est marquer dans le mail quand tu postule à une offre

Non pas forcément puisque j'ai été acceptée au bout de cinq semaines! ^^

Je parle en général mais cela dépend de plein de paramètre et en ce moment DLP doivent être déborder entre les prochaines sessions et ce qui attende un contrat et le reste qui ont pas encore reçus une réponse après leur avoir passé leur session .

Cas extrême : Bug informatique pour moi mais résolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 18:55

Je crois en effet que ton cas était le plus exceptionnel qu'on ait eu jusqu'à maintenant! ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Dp10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 9:25

JCandTheVoidz a écrit:
Ellie je me suis fait refuser en un jour pour Montpellier x) Je sais pas quoi faire du coup ;(

Pour un refus si rapide, c'est généralement la lettre qui ne va pas, ou alors tes disponibilités.
Il faut au moins deux mois complets, et essaie de voir si tu ne peux pas te faire corriger par d'autres personnes ton CV et ta lettre... Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin
Âge : 26
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 11:07

Pourtant j'ai mis que j'étais dispo de fin Juin à fin Août et ma LM et mon CV ont été approuvés par des membres du fofo ;(

Je te les enverrais ce soir tu pourras voir
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 11:29

question bête sur votre CV vous avez mis votre photo ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 11:36

Moi je l'ai mise, oui !

Edit: Bah en fait, non, je suis trop nunuche pour réussir à transférer mon joli petit CV en pdf... Du coup je l'ai retapé sur leur site, où je n'ai pas réussi à mettre une seule image ! Laughing


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection


Dernière édition par Loulout'z le Lun 12 Jan 2015 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 11:37

Moi oui, puisque c'est dans les "normes" des CV français. Pas toi princesse tac ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 12:29

Bah après je sais que sur le cv que tu écris en ligne tu peux pas mettre ta photo ~ alors moi j'ai refais un cv que j'ai fais moi même sur Word pour le mettre en pièce jointe ^^ Comme ça j'avais la version avec une Disney Touch et une version informatique ~


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 12:34

J'ai fais comme toi mais sans la photo :/


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 12:38

Ne t'en fais pas ~ La photo n'est obligatoire je pense que sur le dossier que tu apporteras lors de la session ~ Pour être présélectionné il en faut pas beaucoup crois moi ~ Juste de la patience ^^ Et crois moi si tu fais ça avec passion (pas trop quand même) tu as 99% de chance d'être prise ~ Par contre prends-toi s'y à l'avance ~ ^^


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-