AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 12:39

tonyonline a écrit:
Pour le Talent Pool, ça signifie qu'on sera à coup sûr et certain pris un jour pour un contrat ou pas forcément, qu'il ait possible qu'ils n'aient jamais rien à me proposer?

C'est hyper variable. Je connais quelqu'un qui est dans la Talent Pool depuis plus de 4 ans. J'y suis resté 8 mois (faute d'être disponible plus tôt, j'ai dû refuser des contrats), et d'autres y sont restés moins d'un mois.

Ils appellent ca un vivier de talent, mais je pense qu'en fait ca leur sert simplement à calmer les gens qui postulent, une manière de leur dire "non, enfin, on verrra..." sans vraiment le dire

Ryuk a écrit:
Tonyonline,
Tu peux leur envoyer un email leur disant que tes disponibilités ont changées, ils le prendront en compte et mettront ton profil à jour. En revanche, tu pourras attendre un peu avant de recevoir une réponse parce que beaucoup de mails y sont envoyés sur leur adresse.

Là encore, c'est aléatoire. S'ils avaient noté mes disponibilité à chaque fois que je leur ai données (par mail et téléphone), je n'aurais pas refusé autant de contrats Laughing


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 17:41

Merci beaucoup Smile
Et d'expérience... moi je suis disponible dès maintenant, j'ai coché tous les jours de la semaine, soir et journée, postulé pour restauration fastfood et pour vendeur, comme langue anglais normal et espagnol pour les bases sans être testé sur cette dernière... quand penserais-tu qu'une place pourrait se libérer délivreeeeer?
Peut-on les contacter par la suite pour leur demandant combien y'a de talent pool "avant moi" sur la liste, qui passeront en priorité? Pour se faire une idée


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
BottleOfSmoke

BottleOfSmoke

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : France
Inscription : 21/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 23:44

Le truc c'est que la Talent Pool n'est pas une sorte de file d'attente numérotée, certains qui y sont entrés après toi peuvent très bien avoir un contrat avant toi, c'est soit de la chance, soit que les critères d'embauche sont différents, donc dans tous les cas tu ne pourras jamais savoir quand ça sera "ton tour", il faut seulement être patient je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 14:37

Cette Talent Pool me stresse plus qu'autre chose Laughing ça m'a l'air d'être assez galère...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 19:57

Loulout'z a écrit:
Merci pour tous vos conseils ! Et de voir les avis de certains et d'autres ça aide beaucoup... Pour une fille, vaut-il mieux venir les cheveux lâchés ou détachés ? Et au niveau vestimentaire, plutôt robe ou pantalon ?

Pour mon entretien je m'étais faite une queue de cheval haute, et je portais une robe bi-matière un peu tailleur (avec le haut couleur kaki, genre mousseline opaque pour la matière, et la "jupe" noire) un collant opaque et une petite veste ^^

Je pense qu'après, il faut que tu te sentes à l'aise aussi ^^ et sourire (comme on dit, le plus beau maquillage d'une femme est son sourire ^^)



Pour ceux dans le Talent Pool, n'hésitez pas à les recontacter par e-mail, je l'ai souvent fait, ça a payé Razz

Ils devaient avoir besoin de personnes vu le nombre d'e-mails que j'ai reçu pour travailler aux vacances de Noël alors que j'avais déjà un contrat Razz




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 9:12

Zabu a écrit:
Loulout'z a écrit:
Merci pour tous vos conseils ! Et de voir les avis de certains et d'autres ça aide beaucoup... Pour une fille, vaut-il mieux venir les cheveux lâchés ou détachés ? Et au niveau vestimentaire, plutôt robe ou pantalon ?

Pour mon entretien je m'étais faite une queue de cheval haute, et je portais une robe bi-matière un peu tailleur (avec le haut couleur kaki, genre mousseline opaque pour la matière, et la "jupe" noire) un collant opaque et une petite veste ^^

Je pense qu'après, il faut que tu te sentes à l'aise aussi ^^ et sourire (comme on dit, le plus beau maquillage d'une femme est son sourire ^^)

Ah super merci, c'est à peu près ce que j'avais en tête au niveau vestimentaire, une petite robe simple (bleue marine à pois blancs), bien taillée, avec des collants noirs, et une petite veste !
Je pense aussi me faire une queue de cheval, parce que j'ai peur que mes cheveux me gênent plus qu'autre chose... Comme tu dis, le but étant d'être à l 'aise!

Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas I love you


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
delphine6290

delphine6290

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 07/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 0:48

Bonsoir, je me permet de laisser un pptit message.
Je souhaiterais travailler à disneyland mais jy arrive pas.
Cela fait maintenant 2 ans que j'essaye sans aucune réponse de leurs part, donc je voulais savoir comment je pourrait faire .
Je me remet petit à petit l'anglais, car quand on ne le pratique plus il se perds .
J'aimerais être dans la vente ou bien dans les attraction .
Je vous remercie de vous embêter avec cela .
Bonne soirée et bonne fête


DEVENIR CAST MEMBER un rêve !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 12:22

Tu as des refus à quel niveau? Dès le début pour l'envoie de la candidature sur internet? Ou après l'entretien?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
delphine6290

delphine6290

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 07/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 12:42

À l'envoie je n'ai jamais eu de réponse


DEVENIR CAST MEMBER un rêve !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 12:57

Essaie de poster ton CV et ta lettre de motivation sur ce topic => http://disneycentralplaza.1fr1.net/t1978-aide-pour-cv-et-lettre-de-motivation
Il y a peut être quelque chose qui coince là dedans.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
delphine6290

delphine6290

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 07/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 13:26

D'accord merci beaucoup c'est très gentil


DEVENIR CAST MEMBER un rêve !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 13:08

pour moi toujours pas de reponse pour le recrutement de Bruxelles Sad

Jespere qu ils ont du retard.... et pas un refus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 15:12

Erf... Et ça fait combien de temps que tu as postulée à l'annonce, Leslie ? éwè
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 16:56

juste apres toi miss Faxen
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 19:53

C'esr quand Bruxelles ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 21:27

Bonsoir Princesse-Tac

en Mars
Revenir en haut Aller en bas
Lyes

Lyes

Messages : 49
Inscription : 02/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 17:48

C'est vraiment la galère à disney.
J'ai été CastMember à disney, voici mon long parcours:
-Halloween 2010 : employé de restauration en CDD
-Noël 2010 : employé de restauration en CDD
-Pâques 2011 : employé de restauration en CDD
-Ete 2011 : Opérateur Animateur Attractions en CDD sur Indiana Jones et le Temple du Péril
-Noël 2011 : Opérateur Animateur Attractions en CDD sur Indiana Jones et le Temple du Péril
-Noël 2013 : Opérateur Animateur Attractions en CDD sur Pirates des Caraïbes
-de Mars 2014 à Septembre 2014 : Opérateur Animateur Attractions en CDD sur Autopia
-Halloween 2014 : Opérateur Animateur Attractions en CDD sur Autopia
Depuis je n'ai plus de proposition de contrat et je suis au chômage, j'ai contacté Fantasia mais j'ai pas de nouvelles No
J'aimerai tellement revenir à disney, et espérer obtenir un CDI...


Ancien CastMember Opérateur Animateur Attractions sur :
-Indiana Jones et le Temple du Péril
-Pirates des Caraïbes
-Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 18:59

Je viens d'avoir une réponse pour la session de recrutement de Strasbourg et elle est positiiiiiiiive !

Je suis convié le 27 Janvier, je suis trop heureux là ! Je n'y crois même pas. Ils me communiqueront plus tard le lieu.

Idéalement ce serait pour un stage et un job d'été en Juillet/Août s'ils hébergent sur place.

Il va falloir que je m'y prépare bien, j'aimerai tellement avoir l'opportunité de mettre un pied dans l'entreprise.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 19:03

Estéban Félicitations !

tu avais postuler quand?
Revenir en haut Aller en bas
Capricious

Capricious

Féminin
Messages : 65
Inscription : 07/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 19:13

Esteban moi auuuussi
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 21:50

leslie2207 a écrit:
Estéban Félicitations !

tu avais postuler quand?

Merci beaucoup ! J'ai postulé il y a moins de 2 semaines Smile

Capricious tu habites où ? Et tu voudrais quel poste/contrat ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 10:55

Bonjour
Je suis convoquee le 5 janvier prochain a la session de recrutement pour les contrats de professionalisation au batiment fantasia
Ca se passe comme une session normale ou y a til des specificites??
Et peut on signer le contrat sir place?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 11:25

Je suis vraiment une cruche lol je me suis reservie de ma lettre de motivation que j'avais utilisé pour Bordeaux. Je l'ai reprise pour Montpellier sauf que j'ai oublié d'enlever Bordeaux dedans au lieu de mettre Montpellier à la place Evil or Very Mad


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 14:30

Bravo princesse-tac! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 53119

Félicitations à tous les deux pour la session de Strasbourg! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 795199 j'espère que pour celle de Montpellier ça ne devrait plus tarder...vous avez reçu leur réponse quand? Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 458193


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Dp10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Capricious

Capricious

Féminin
Messages : 65
Inscription : 07/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 19:25

Esteban j'habite à Lyon et je cherche un CDD OAA si possible ! Et toi alors ?
Moi j'ai reçu la réponse avant-hier pour Strasbourg Smile mais toujours pas celle de Montpellier !
Et félicitation princesse-tac ahah
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-