AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 17:21

Wahouuuu super ! J'aimerais trop être à ta place !! Félicitations elmaestro !!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 18:11

elmaestro6653 a écrit:
Ayé la sortie du Talent Pool est proche! J'ai reçu une proposition de contrat à l'instant pour être en boutique d'avril à septembre!! cheers cheers

Cool on sera collègues dans ce cas : idem pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 15:05

Coucou à tous , Ancienne CM sur Fantasyland puis à EPCOT Walt Disney World , j'ai voulu rententer l'expérience DLP car l'ambiance et le lieu me manquait trop !

J'ai donc de nouveau envoyer ma candidature en repassant par le casting initial .
Candidature envoyée le 31 décembre , je reçois un mail le 1 er janvier m'invitant à une session de recrutement à Marne la vallée directement le 15 janvier.

D'autres on la même date que moi ? Smile

De plus , dans le mail de convocation , ils me disent qu'il m'enverrons un second mail pour confirmer ma présence mais je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour.
Pour vous , cela a pris combien de temps avant de recevoir le mail de confirmation?

Merci d'avance pour vos réponses ,

En espérant de tout cœur que nous finissions futurs collègues Smile
Revenir en haut Aller en bas
JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin
Âge : 26
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 15:07

Je ne peux pas répondre à ta question mais j'aimerais savoir comment tu as fait pour être prise à Disney World s'il te plait Embarassed

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 15:13

J'ai envoyé ma candidature à la même date que toi mais je n'ai pas eu de réponse, c'est un mauvais signe je suppose :/
En tout cas bravo à toi Smile

Tu as demandé pour quel poste ? A partir de quand ? Juste pour me rassurer, si c'est pas rapport à nos disponibilités qui sont différentes !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 15:19

Il y à déjà un topic sur les Cast Members en Floride où tout y est indiqué.
Ca m'as beaucoup aidé d'ailleurs!

Saches que tu as le choix entre un programme de 6 mois ou 1 ans.
Tu a le choix de partir sur un poste:
Boutique /attraction
Food ( Vendeur boulangerie , hôtes/hôtesses d’accueil ,serveur)

Dans tous les cas il faut d'abord que tu te rendes sur le site d'INTERNATIONAL SERVICES qui organise deux à trois fois par an des session de recrutements.
Saches que si tu postule pour boutique ou attraction , je ne connais pas trop la procédure mais tu passera tes entretien directement au batiment fantasia avec des employés de WDW.

En revanche , pour les entretien en food ( là où j'étais) , les session de recrutements se font à LYON dans une brasserie Bocuse avec des recruteurs de WDW ( des vrais américains) mais également avec des chefs Français qui seront tes supérieurs une fois sur place.
Il faudra d'abord que tu réponde à un entretien Skype avant de te faire inscrire à une session de recrutement où on te demanderas déjà tes motivations et tes notions d'anglais.
Ensuite , si tout se passe bien, tu est convoqué à une session de recrutement et tu passera un entretien totalement en Anglais avec un recruteur americain puis un second en français avec un chef français.

Je t'ai donné les grandes lignes mais si tu veux plus d'info viens en MP Smile

Peut etre le seul onseil judicieux que j'aurais à te donner , vu ton jeune âge est d'attendre tes 21 ans pour pouvoir profiter pleinement de ce que les USA ont à t'offrir Wink

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 15:25

Pour Ellie.

J'ai postuler pour la session " Acceuil " et pour "Hotellerie" , je ne sais pas pour laquelle j'ai eu une réponse favorable ^^

En tout cas je souhaites faire soit réceptionniste en Hôtel soit Opérateur/Animateur Attraction mais pas en boutique que j'ai pu faire pendant plus d'un an. Je souhaite quelque chose de nouveau Smile

Et toi tu as postuler à quoi ?
Dans ma LM j'ai pas demander de poste particulier ni préciser de dates. Et toi ?

Tu est originaire d'où?
Revenir en haut Aller en bas
JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin
Âge : 26
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 15:34

Ok merci pour les précisions, je vais postuler pour OAA cet été et si après j'aime bien je le referais aussi souvent que possible et une fois mes 21 ans atteints je partirais peut être la bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 16:22

Soo-6915 a écrit:
Pour Ellie.

J'ai postuler pour la session " Acceuil " et pour "Hotellerie" , je ne sais pas pour laquelle j'ai eu une réponse favorable ^^

En tout cas je souhaites faire soit réceptionniste en Hôtel soit Opérateur/Animateur Attraction mais pas en boutique que j'ai pu faire pendant plus d'un an. Je souhaite quelque chose de nouveau Smile

Et toi tu as postuler à quoi ?  
Dans ma LM j'ai pas demander de poste particulier ni préciser de dates. Et toi ?

Tu est originaire d'où?

Merci pour ta réponse Smile

J'ai postulé à accueil, vente et hôtellerie à MLV, je n'ai pas précisé de poste par contre j'ai mis mes disponibilités étant donné que je suis à la fac, à Lyon, du coup pas moyen de me rendre là bas avant mai.

Etant donné que tu as déjà bossé là bas je me dis que c'est normal s'ils ont fait passé ta candidature en priorité ! Mais bon, étant en fac d'anglais, je pense que ça peut être un avantage pour être prise. J'espère quand même que c'est pas perdu pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 16:42

Tu sais , c'est pas parce qu’on y a déjà bossé que c'est plus simple. Enfin j'en sais trop rien , ça stresse toujours autant ^^.

Tu devrais avoir une réponse d'ici peu t'inquiète pas , surement Lundi , retour de vacances!
En plus si tu gères l'anglais normalement , no problem!

J'habites également à Lyon , si jamais t'as envie qu'on se boive un coup pour parler Disney y'as pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin
Âge : 26
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 16:47

Est-ce que vous savez a peu près combien de personnes sont prises aux entretiens ? 1/2 ? 1/3 ? 1/10 ? Embarassed

Il y a un taux de réussite ? Laughing

Après c'est juste pour savoir si c'est la boucherie ou si tout le monde à ses chances quoi ;(
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 16:50

aucune idée, si on s'réfère au forum la plupart sont pris et sortent avec un contrat, quelques uns sont refusés mais assez peu, maintenant ceux du forum représentent qu'une fraction des personnes qui passent les entretiens évidemment.


Cast Member boutique
World Of Disney
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 16:51

C'est variable mais la plupart sont pris. Enfin je pense ^^

Sachant que chaque candidat ne recherche pas forcément la même chose , le même poste ainsi que les mêmes dates de disponibilités. Certains auront besoin d'un logement , d'autres non .. Il y a plusieurs facteurs qui rentre en jeux mais tout le monde a ses chances t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 16:54

Soo-6915 a écrit:
Tu sais , c'est pas parce qu’on y a déjà bossé que c'est plus simple. Enfin j'en sais trop rien , ça stresse toujours autant ^^.

Tu devrais avoir une réponse d'ici peu t'inquiète pas , surement Lundi , retour de vacances!
En plus si tu gères l'anglais normalement , no problem!

J'habites également à Lyon , si jamais t'as envie qu'on se boive un coup pour parler Disney y'as pas de soucis Wink

J'imagine oui !
En tout cas tiens nous au courant, j'en ferai de même Wink

Peut être même qu'on se retrouvera là bas Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 17:49

JCandTheVoidz a écrit:
Ok merci pour les précisions, je vais postuler pour OAA cet été et si après j'aime bien je le referais aussi souvent que possible et une fois mes 21 ans atteints je partirais peut être la bas Very Happy

Oui enfin OAA au pavillon français à mon avis c'est le truc le moins intéressant possible là-bas à te taper en boucle le même film ultra cliché sur notre beau pays Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 19:43

J'ai envoye ma candidature pour plusieurs sessions qui m'intéressaient. Je n'ai plus qu'a croiser les doigts en espérant que ma démission ( pour cause de probleme de santé ) ne joue pas en pa défaveur, je croise les doigts.

Et bonne chance a tout le monde


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 20:46

@ Ptitelolo,

Moi aussi j'avais démissionné à l'époque à cause de certains problèmes de santé qui ne sont plus d'actualité et j'ai pu travailler par la suite à WDW. (je sais que ça a rien à voir , c'est pas les mêmes recruteurs mais bon..)

Je ne sais pas si cela peut porter préjudice mais je vois que tu est dans le même cas que moi et j'ai été convoquée à une session de recrutement quand même.
A moins qu'une fois sur place ils nous disent que c'est pas possible mais je pense qu'ils doivent faire un tri avant de sélectionner à des session de recrutement donc je pense que tu as toutes tes chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 21:26

Je t'ai envoye un message =)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Hawkins

Kovu Hawkins

Féminin
Âge : 28
Messages : 91
Localisation : Neverland
Inscription : 21/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 20:51

Je viens de recevoir ma proposition de contrat pour être vendeuse boutique du 2 mai au 30 août Smile


[center]Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Jim_hawkins_1
Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 22:51

Féicitations KOVU HAWKINS! cheers Smile En esperant tous se voir ur le resort cet été Smile
Revenir en haut Aller en bas
wiilly

wiilly

Masculin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : agde
Inscription : 29/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 5:41

Ayé j'ai reçu mon mail je suis accepter à la session de montpellier Laughing tellement heureux I love you en plus aujourd'hui que c'est mon anniversaire je ne pouvais rien espérer de mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 9:25

Concernant la session de Belgique en Mars, quelqu'un a des nouvelles? Apparemment personne n'a reçu de mail ni positif ni négatif c'est bizarre après plus d'un moi.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 10:00

hello, comme je l'ai écris dans le sujet spécifique à la Belgique moi je n'ai encore rien reçu mais d'un côté c'est logique vu que je n'ai postulé que ce lundi...
mais pour ton amis c'est vrai que ça fait bizarre après tout ce temps...

j'ai tout de même lu sur un autre sujet d'une session de recrutement en france qu'ils ont parfois reçu un mail après plus de 4 semaines et à moins d'un mois avant l'organisation de la session...
donc si on compte qu'ils peuvent organiser la session entre le 1er et le 31 mars (puisqu'on a pas encore les dates définitives) on aura peut etre une réponse seulement en février...

(p.s: joyeux anniversaire Wiily!)
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 10:32

wiilly a écrit:
Ayé j'ai reçu mon mail je suis accepter à la session de montpellier Laughing tellement heureux I love you en plus aujourd'hui que c'est mon anniversaire je ne pouvais rien espérer de mieux I love you

tu as postulé quand ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 11:38

Kovu Hawkins a écrit:
Je viens de recevoir ma proposition de contrat pour être vendeuse boutique du 2 mai au 30 août Smile

Wahou génial ! Félicitations !

Et joyeux anniversaire Wiilly! Razz


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-