AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Déc - 11:17

Pourquoi tout de suite tu parles de nous, collectionneurs, en nous traitant de revendeurs ??
99% d'entres nous ne cherchent qu'à faire des échanges pour ramener de belles pièces dans notre collection, en aucun cas on ne fait de la revente direct aux US, non mais > <

Tu aurais du préciser dès le départ que tu serais à l'Event pour faire des échanges, car beaucoup de personnes ne pourront pas y être mais seront aux sorties du 6 et du 13, et là c'est déjà beaucoup plus intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Déc - 11:19

coucou petite colette, tu aurais du preciser de suite que tu avais une place a l'event, car pas mal de monde recherche a echanger leur pin's de decembre contre ceux de l'event. ça change la donne de suite, tu ne crois pas?

Que demander a brut a quelqu'un de se geler des heures pour t'avoir un pin's. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Déc - 11:22

*Petite_Clochette* a écrit:
@ Lylyrose et Nathan : effectivement la réponse est assez direct et peu sympathique, je ne suis pas débile et j'ai bien conscience que c'est un pins très demandé, qui va certainement permettre d'enrichir de nombreuses personnes qui vont le revendre aux américains... Cela n'empêche que juste un non aurait suffit.

Donc pour ceux que ça intéresse je serais à l'event et donc les échanges sont possibles et qui plus est ce n'est pas parce que je débute que je n'ai pas de beaux pins à proposer !
A bon entendeur

Tu n'y vas pas de main morte non plus Langue Si tu vas à l'event, tu aurais pu proposer un échange au lieu d'un dépannage, ça aurait eu plus de chance de marcher et d'éviter ces réponses franches. Réponses franches qui, au vu du contexte (tu n'as qu'un seul post à ton actif, pas de post de présentation, pas de post d'acceptation de la charte...), sont directes mais adéquates.
Et comme le dit Kimii, c'est assez brutal de directement sous entendre que les gens vont revendre les pin's... La plupart des gens ici sont collectionneurs... Je suis pas sur que ça soit le meilleur moyen d'inciter les gens à t'aider/échanger avec toi.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
*Petite_Clochette*



Féminin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Grenoble
Inscription : 23/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Déc - 11:28

J'aurais certainement dû le préciser avant c'est sur mea culpa... en attendant quand on voit la façon de répondre cela ne m'incite pas forcément à en dire plus ou a vouloir proposer de faire du trade.
Kimii, je ne vous ai pas traité tous de revendeurs loin de là, je ne vous connais pas donc pas d'à priori. Je dis juste qu'il y en a qui vont se faire plaisir... nuance... il n'y a qu'à voir sur ebay les annonces !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Déc - 11:30

Je conçois parfaitement que certaines réponses ont été vraiment virulentes, et c'est dommage.
Cependant, tu le dis toi même, tu ne nous connais pas, donc rien ne te permet de porter un jugement aussi défavorable à notre égard lorsque tu parles de "ce pins qui va enrichir tout plein de revendeurs". On se sent quand même un peu visés vois-tu ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Déc - 11:33

*Petite_Clochette* a écrit:
J'aurais certainement dû le préciser avant c'est sur mea culpa... en attendant quand on voit la façon de répondre cela ne m'incite pas forcément à en dire plus ou a vouloir proposer de faire du trade.
Kimii, je ne vous ai pas traité tous de revendeurs loin de là, je ne vous connais pas donc pas d'à priori. Je dis juste qu'il y en a qui vont se faire plaisir... nuance... il n'y a qu'à voir sur ebay les annonces !

Ben comme je te dis ci-dessus, les gens qui débarquent sur les topic de pin's en demandant un dépannage sans avoir jamais participé au forum/topic sont assez fréquents et je pense qu'au bout d'un moment certains sortent de leurs gonds (comme ils te l'ont dit, pourquoi aller se les geler pour dépanner at cost des gens qu'on ne connaît pas ?).

Et si tu n'as pas traité les gens du forum de revendeurs, le sous entendu était quand même très lourd xD Mais ça devait être sous le coup du mécontentement.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
*Petite_Clochette*



Féminin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Grenoble
Inscription : 23/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Déc - 11:33

Oui je comprends, mais vous ne l'étiez pas !
C'est pas bien facile de faire passer son idée par écrit... et je n'y suis pas habituée l'oral c'est bien plus pratique et moins problématique des fois Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 458193
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Déc - 11:39

C'est bien pour ça qu'il faut faire doublement attention quand on poste sur un forum, et ne t'inquiète pas ça m'est déjà arrivé de mal me faire comprendre ^^'
D'autant plus qu'on a plusieurs fois spécifié sur ce topic-ci qu'il existe un autre topic entièrement dédié à l'entraide, sur lequel chacun peut poster ses annonces Wink
https://www.disneycentralplaza.com/t39556-entraide-pour-pin-trading?highlight=entraide+pin+trading
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Déc - 11:42

Miss Aurore : Ooooh c'est chouette que tu puisses y aller finalement! Ton employeur est sympathique Smile Tu y vas avec ton chewi? J'espère que tu arriveras à avoir les pin's Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
*Petite_Clochette*



Féminin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Grenoble
Inscription : 23/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Déc - 11:43

Merci pour le renseignement !
Je n'ai pas pris le temps de lire les 31 pages et c'est la première fois que je n'inscrit sur un forum... du coup tout est un peu compliqué pour moi et je dois dire que j'ai du mal à m'y retrouver. Bref je m'en vais de ce pas regarder tout ça.
Et merci encore pour ton aide Kimii !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Déc - 11:45

Je t'en prie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Déc - 11:49

*Petite_Clochette* Je suis depuis peu de temps sur ce topic et je confirme qu'ici l'entraide est le maitre mot.
Des membres ici cèdent des pin's de valeur à prix d'achat alors qu'ils pourraient très bien en tirer un gros profit, tout simplement car il s'agit de vrais collectionneurs passionnés.
C'est vrai que débarquer comme ça en demandant un pin's un peu compliqué déjà de se procurer pour sois-même n'était peut être pas la meilleure entrée en matière.
Toutefois je te souhaite la bienvenue  ....  Wink

Angelice
 j'y vais toute seule. Mon mari n'a pu avoir sa journée ... Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Jeu 4 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Déc - 11:51

*Petite_Clochette* a écrit:
Merci pour le renseignement !
Je n'ai pas pris le temps de lire les 31 pages et c'est la première fois que je n'inscrit sur un forum... du coup tout est un peu compliqué pour moi et je dois dire que j'ai du mal à m'y retrouver. Bref je m'en vais de ce pas regarder tout ça.
Et merci encore pour ton aide Kimii !!
 Petit hs:
Voici un endroit où tu pourras te présenter : https://www.disneycentralplaza.com/f27-presentations

Et un endroit où tu pourras lire la charte du forum et la signer : https://www.disneycentralplaza.com/t3012-a-lire-la-charte-de-dcp-reglement-interieur?highlight=Charte

Et le merveilleux tuto d'Edelwanna sur le pin trading : http://www.fichier-pdf.fr/2014/11/08/pin-trading-tutoriel-112014/ c'est une mine d'informations ! 

Bienvenue parmi nous  Wink
Bon courage pour tes recherches ! C'est vrai que par écrit c'est parfois difficile de se faire comprendre,  il faut faire attention aux termes utilisés !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Petite_Clochette*



Féminin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Grenoble
Inscription : 23/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Déc - 11:53

Cool, je pense qu'avec ça j'ai de quoi m'occuper et apprendre !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Déc - 11:56

no comment Petite Clochette, poster son premier message pour demander à ce qu'une âme charitable prenne un pin's de décembre ... je ne l'ai jamais fait personnellement

on a juste dit tout haut ce que pense une majorité tout bas et ne se donne pas la peine de te répondre

quand aux pin's de l'event, tu aurais justement pu dire que tu en aurais pour le trade dés le début, ça aurait été pris différemment

sans rancune

edit : et il ne me semble pas que mon message soit "virulent" ?


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Déc - 12:00

J'ai sans doute été trop direct.

En fait ce que je veux surtout dire, c'est que j'ai du mal à appréhender ceux qui débarquent sur un topic et n'y ont jamais participé. Je comprends que beaucoup ne veulent pas publier , de peur , etc.
Mais si on demande de l'aide, il faut être identifié comme identifiable. C'est ce qui me gêne toujours avec des gens qui débarquent de je ne sais où pour demander de l'aide. Surtout pour des pin's dans le genre de ceux de samedi. Compte tenu du contexte.

Mea culpa donc.
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Déc - 12:29

J'ai une question à propos de fiches pinpics : pourquoi ne pas simplement en créer une autre lorsque vous aurez le visuel ?
lors de mes recherches de pins j'ai vu que certains avaient plusieurs fiches et qui ne disaient pas le même chose d'ailleurs : d'un coté LE l'autre non.
Je fais peut-être erreur , corrigé moi si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Déc - 12:36

il me semble avoir vu des fiches avec la photo modifiée et donc avec la photo du pins qui remplace celle de l'affiche (notamment ceux du princess tea time où il y a la photo du pins ouvert et fermé)


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Déc - 15:19

Ce sont, soit les administrateurs pinpics qui le font sur demandes de la personne qui a fait la fiche, soit la personne qui a fait la fiche a un compte premium (payant) et peut donc modifier sa fiche à loisir ou celles faites par les autres.

Arrivage du jour :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 P1340210

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 P1340211


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Déc - 16:40

Il est magnifique ce Mérinda .... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 425715


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Déc - 16:42

Je trouve cette "photo" de Mérida bien jolie Smile

Petite contribution Smile Sans doute pour le trade car j'en ai un deuxième qui devrait arriver.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 2014-135


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Déc - 16:43

Je sous marine beaucoup le sujet, mais aller je participe cette fois ci ! J'aime beaucoup regarder vos arrivages ^^

J'aime beaucoup l'intérieur du Merida mais moins fan de l’extérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Déc - 16:50

Les calendrier ont 'air de bonne taille, je ne pensais pas qu'ils puissent être aussi imposant!
De magnifiques arrivages en tout cas, félicitation!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Déc - 18:54

Les calendriers sont assez grands, fermés ils mesurent 5 x 5 cm.

L'intérieur. En fait, il est très joli ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 2014-136

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 2014-137


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Déc - 18:55

Il est très joli! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-