AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 18:44

aux mois eux aux usa, ils savent faire le taf : montrer les pin's avant, ça fait monter l'envie, et ça fout pas le bordel puisque eux, organisent leurs files d'attentes ...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 18:50

j'espere que pour la sortie de samedi prochain, il n'y aura pas d'incidents, du genre, gens faisant un malaise pendant qu'ils se font ecrasés de toute part pendant la distribution des tickets. Non parce que là si quelqu'un s'évanouit ou se sent mal, je vois bien les autres le pietiner.

déja comment on se fait ecraser pour un simple LE raiponce, alors imaginez l'hiver...

Sinon il parait que ces PTD sont les derniers de l'année, pour sven il faudra donc patienter l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 18:57

oui, les américains sont civilisés et savent se mettre en ligne, alors que nous...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 18:57

.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250


Dernière édition par Flecheliott le Mar 2 Déc 2014 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:01

Shocked

les vieux fous de revendeurs !!!

Rolling Eyes

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je crois que ce sont plutôt les jeunes qui sont revendeurs depuis quelque temps
et celui qui me marche dessus, puisque je suis une vieille, je l'éclaterai aussi
surtout que ceux qui courent comme des tarés dans les arcades, ce sont les jeunes, nous on essaye de suivre, c'est tout


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:03

ça fait plaisir d'etre traité de vieux quand on a plus de 30 ans. Et ce n'est pas une question d'age les bousculades. On s'est fait ecrasé a raiponce printemps, parce qu'aussi une fois que les gens ont leur tickets, bracelets et tampons, ils sont incapables de laisser la place et se retirer de la file, donc ça crée un " bouchon, un entassement ".



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:04

.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250


Dernière édition par Flecheliott le Mar 2 Déc 2014 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:05

non mais c'est surtout de lire de pareilles âneries qui me tue, genre ce sont les "anciens" qui écrasent les nouveaux et les jeunes !!!

je suis outrée

vivement que tous ces jeunes avec cette mentalité dégagent du pin trading !!!


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:07

oui y a que des " vieux " qui revendent c'est bien connu. RappelLe nous, tu as revendu combien déja ton set de l'event?
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:10

Ce pin's vaut quelque chose ? JE crois qu'il y a pas mal de membres sur pin pics qui l'ont sur la liste de 'want' Mais le design a été utilisé à plusieurs fois....
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Ariel10
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:11

.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250


Dernière édition par Flecheliott le Mar 2 Déc 2014 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:11

Oui enfin aux PTN on entends aussi des " marre des petits jeunes qui viennent juste pour revendre "

On va mettre tout le monde d'accord : y'a de tout qui revends, du jeunes, du vieux, des jeunes cons, des vieux cons. Les cons sont ceux qui bradent entre autre l'évent frozen ...

Je n'ai aucunement peur " de " l'unique souci ici c'est de se dire que vu l'impréparation , oui, et que vu le profil psycho des gens, il peut y avoir des personnes blessées. Je me souviens de 15 ggogoles à Bay Boutique, boutique du New port l'an dernier pour le LE ARIEL ST PATRICK, y'a une personne elle l'a sentie passer ... Alors 150 personnes, je n'ose imaginer. Je réitère si il arrive quelque chose, DLP sera tenu pour responsables. A eux de voir si ils vont dès les grilles préparer quelque chose pour éviter le bordel. Je suis un grand partisan qu'il prévoient des vigiles et une queue avec des tickets de donnés et ce dès la grande grille, celle en face de wod devant le DLH, évitant à tous de courir jusqu'aux tourniquet ; courir certes pour avoir ses pin's mais aussi courir pour être premier et attendre moins durant les longues heures qu'on va se taper.

Oui, autant être sincère, samedi, Dlp joue gros ... niveau sécurité.
Mais je ne suis pas certains qu'ils aient bien pigé le bordel qu'il va y avoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:15

Flecheliott, tu veux un conseil ? tais toi !!! et je suis polie là

parce que en matière de dollars dans la tête, tu es mal placée pour parler à toujours penser combien tel ou tel truc peut se revendre, vivement que cette lubie de pin's te passe, crois moi

ou tu n'es pas douée pour t'exprimer, ce dont je doute ou bien tu le fait exprès

la vieille te salue bien


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:15

tu sais qu'on peut avoir 40 ans ou plus et faire du pin trading depuis moins d'un an? C'est pas parce que les gens ont plus de 30 ans qu'ils sont dans le pin trading depuis des années lol


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:16

Nathan Clemens a écrit:
Voilà Elsa !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 10427310

Ce pin's Elsa est moins sympa que je n'aurais cru. Sa pose est différente que d'habitude, mais son bras gauche derrière la glace est bizarre (en proportions)...je ne suis pas fan...(et c'est dommage, j'avais très envie de l'avoir car ma soeur, à chaque fois qu'elle parle du film, me dit en rigolant : "la reine des glaces"...du coup, c'était un PTD qui avait du sens pour moi XD).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:19

sinon Nathan, au niveau de l'équipe du pin trading, non, je ne pense pas qu'ils aient compris en effet, j'aimerais que des mesures soient prises, comme les exemples que tu as cité mais je ne pense pas qu'ils fassent quoi que ce soit

et oui, ils seront responsables si il y a une merde

je pense que aucun d'entre nous n'a envie de se faire piétiner ou doubler, donc ça risque de mal tourner si ils ne font rien, surtout si on s'entasse tous au niveau des arcades


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:20

Voici mes derniers arrivages de pin's :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 20141170

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 20141171

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 20141172

Alors super déçue car l'un des pin's a un volet cassé, enfin il ne tient que par un coin ... je viens d'envoyer un mail au vendeur pour voir ce qu'il est possible de faire .... Crying or Very sad



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 20141173

Et un grand, grand merci à Lulla12 et à chris500 pour m'avoir aider à compléter ma superbe collection de pin's rétro. Dommage que je vous ai raté à quelques heures près sur le parc, mais bon vous avez vu mon mari  ... Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 20141174


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:24

Superbes arrivages Miss Aurore !!!

Les pin's avec les volets sont supers originaux et beaux ! Je ne connaissais pas cette serie.

Et la serie des retros, ca rend top, tous les uns a cotés des autres !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:26

Vous pensez que ca sera t'en le bazar que sa samedi ?

O c'est genre La sortie de l'année mais depuis que j'ai commencer on à déja jamais vu plus de 300personnes pour une sortie, alors la jour de restriction je sais pas vraiment ,

Ca me fait peur du coup lol surtout que je viens seul x(
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:26

Lylyrose a écrit:
sinon Nathan, au niveau de l'équipe du pin trading, non, je ne pense pas qu'ils aient compris en effet, j'aimerais que des mesures soient prises, comme les exemples que tu as cité mais je ne pense pas qu'ils fassent quoi que ce soit

et oui, ils seront responsables si il y a une merde

je pense que aucun d'entre nous n'a envie de se faire piétiner ou doubler, donc ça risque de mal tourner si ils ne font rien, surtout si on s'entasse tous au niveau des arcades

C'est le trajet GRILLES => TOURNIQUET / TOURNIQUET => LIBERTY ARCADE que je crains le plus.
Le fantasia garden et la descente ... les différents tourniquets, etc, etc, etc.
Il faudrait donner des tickets dès les grilles , sans donner d'heure mais au moins , on sait que c'est organisé.
Pas d'heure = pas de course à l'arrivée là plus tôt !! ... Ticket = organisation = pas besoin de courir comme des gogoles.

Qu'on passe devant encore bon soit, y'a 600 pin's en jeu, mais si on me touche, alors là ... Razz

Et puis qui à dit que ça serait DEUX Par personne. Si trop de monde on va se retrouver avec un seul par personne ...
Alors hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:29

Je le dit depuis le debut que si trop de monde ca serait 1 par personne ...
Mais tout le monde semble convaincu que non ca sera 2.

J'sais pas pourquoi mais jle sent pas le 2/personne ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:29

de mon coté c'est la distribution que je crains, je me rappelle encore du pin's printemps raiponce, j'étais ecrasée, un bras dans les cotes , et ce n'était que raiponce. Les gens qui s'agglutine, essaient de passer sur les cotés, ne se retirent pas quand enfin ils ont leur bracelets.

Misere pour les enfants...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:32

ah ah ah et il manquerait plus en effet que un enfant soit écrasé par des sauvages

j'espère que DLP nous lit et prendra les décisions qui s'imposent


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:35

Flecheliott a écrit:
Moi, une seule personne m'ecrase, et je le defonce !
Ca peut paraitre brutale comme reaction, mais les collectionneurs de pin's, pour la plupart sont agés, je veux dire, que les 3/4 sont plus au dessus de 30 ans ! voir retraités pour certains.
Si ces gens ne savent pas etre civilisé, pourquoi moi jeune de 23 ans, je le serais envers eux ?
Donc je degome. et j'ai pas peur des reflections.
Ca va deux minutes les vieux fous de revendeurs qui sont la pour ce faire 2€ de benef' et pietinner les gens.
Pas de pitiéééééé !

Je croise les doigts pour que ca ce passe bien, je n'ai jamais fait de grosse sortie encore.


C'est dingue de voir que vous avez peur de vous faire pietiner par des vieux.
Les gens sont vraiment incivilisés, ca fait peur :O

Lylyrose a écrit:
Flecheliott, tu veux un conseil ? tais toi !!! et je suis polie là

parce que en matière de dollars dans la tête, tu es mal placée pour parler à toujours penser combien tel ou tel truc peut se revendre, vivement que cette lubie de pin's te passe, crois moi

ou tu n'es pas douée pour t'exprimer, ce dont je doute ou bien tu le fait exprès

la vieille te salue bien

+1000 Lylyrose.

Je crois qu'il est temps de se calmer Flecheliott. J'en ai MARRE de ton vocabulaire.
Défonce-toi toi-même. Ton message ne nous est pas adressé ? C'est que tu es élitiste dans tes propos. Mes parents ont aussi plus de 30 ans, bien d'autres sur ce forum également.

Les $$, tu les as imprimé dans ton cerveau. Rien à faire des prix, c'est surtout la façon dont tu en parles qui blesse.

Désolée, mais je n'en peux plus, fallait que ça sorte.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:36

Ca me fait un peu peur ce que vous racontez concernant la sortie des EL... c'est chaud on dirait.
Je ne sais pas encore pour moi si ça va être possible de venir. Je suis en pleine négociation à mon travail j'avoue pour récupérer un samedi qu'on m'a joyeusement piqué hier !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-