AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 11:51

fauna a écrit:
Je confirme, les informations de Nathan Clemens, les personnages aux PTN c'est fini puisqu'il n'y a plus de set de personnages dans les hôtels. A l'Event, la rencontre personnage est annoncée sur l'affiche, il y a donc intérêt à ce qu'il y ait Elsa et Anna, parce qu'on paye aussi pour ça.

Ah oui, le tableau pour les échanges est de plus en plus "fantôme" et de moins en moins intéressant. Il n'y a guère qu'aux Event et aux PTD que je vais voir le tableau, le reste du temps, il ne vaut malheureusement pas le déplacement, il y a trop de scrappers et de contrefaçons.

Sad Merde, j'aimais bien les perso moi...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 13:21

pareil j'avais demandé pourquoi il y en avait pas vendredi et les CM m'ont dit que c'était à cause du faite qu'ils étaient maintenant sur le parc
déçué également c'était l'occasion de faire des photos sans trop de monde autour, assez facilement


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 13:50

Le tradeur qui veut mon pin's UP, m'a contacté sur pinpics Smile
C'est cool, j'aimerais vraiment faire le trade avec lui du coup !

Ou achetez vous les picots de securité pour mettre vos pin's sur vos lanieres svp ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 13:50

J'étais aussi la première à faire des photos avec les personnages. C'est le dommage collatéral du retrait des personnages et c'est certain que c'était pour moi une touche de magie qui illuminait l'après-midi qui s'en va.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:10

Je discute avec une belge qui est venue pour la premiere fois a la ptn et qui va venir aussi le 6 decembre , et elle me dit qu'elle a été etonnée du monde, de l'attente, des gens qui poussaient etc. Elle est allée se faire un passeport pour avoir acces aux pin's , avoir été mise au courant, qu'il valait mieux avoir acces aux emh pour s'assurer d'avoir ses pin's .

Et me disait qu'elle était etonnée de tout ça, car elle n'avait pas vraiment idée de la galere que c'est en realité d'acheter des pin's LE et des ptn. Elle a aussi raté l'event. Elle me disait que les americains du dsf se plaignent tout le temps de l'attente dans le froid pour avoir leurs pin's et que beaucoup s'imaginent car dlp, il suffit d'entrer dans un magasin, d'acheter son pin's et hop c'est fini. Du coup , aucun effort de notre part, par rapport a eux et leurs sorties.

Et la, elle commence a comprendre que les sorties dlp, c'est un veritable budget, un temps considerable etc , je pense que nous qui ralons tout le temps, on devrait mieux communiqué sur la galere que ça peut etre d'avoir les ptn, les LE etc.

Sans compter que le froid californien et le froid de dlp, y a un monde.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:13

Flecheliott a écrit:
Le tradeur qui veut mon pin's UP, m'a contacté sur pinpics Smile
C'est cool, j'aimerais vraiment faire le trade avec lui du coup !

Ou achetez vous les picots de securité pour mettre vos pin's sur vos lanieres svp ?

Tu trouveras le lien et photo de ces attaches  ici

newpupuce a écrit:


Sans compter que le froid californien et le froid de dlp, y a un monde.
c'est bien vrai je me souviens de l'année dernière pour les lockets mon dieu, rien que de penser aux prochains week-end j'ai froid Sad Laughing


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Signat15


Dernière édition par celinevanilla le Dim 30 Nov 2014 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:15

Les gens on me propose ma première trade, mon pin's LE Frozen sortit l'autre jeudi sur le DS à 1000 ex. Contre le pin's LE retro de la Belle et le Clochard sortit à Disneyland Paris... C'est une trade équitable ?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:18

c'est vrai que c'est vraiment dommage pour les perso .. mais si il s'engage a les mettre sur le parc pourquoi pas ... mais ce n'est pas sur que ca tiendra dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:18

Je suis pas certaine, j'ai peur de dire une connerie mais je crois qu'il reste encore des Belle et le clochard sur le parc, j'en avais encore un dans ma sacoche vendredi que j'ai tradé
Le frozen est a plus d'exemplaire que le retro alors je dirai que oui mais d'autres te diront que non car c'est du Frozen, c'est à toi de voir ce qui est équitable ou pas pour toi si vraiment c'est un pin que tu désires et que l'autre n'est pas ton thème pourquoi pas


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:32

Angelice a écrit:
Les gens on me propose ma première trade, mon pin's LE Frozen sortit l'autre jeudi sur le DS à 1000 ex. Contre le pin's LE retro de la Belle et le Clochard sortit à Disneyland Paris... C'est une trade équitable ?

Le pin's rétro Belle et le Clochard 75 want pour 40 personnes qui l'échange.
le pin's Frozen, 142 want pour 80 personnes qui l'échange.
A toi de voir, tu peux sans doute obtenir un pin's plus ancien que tu aurais du mal à avoir autrement. Ce pin's Belle et le Clochard n'est pas vraiment compliqué à avoir.

Pour ce pin's Frozen DS, j'ai obtenu ça :
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=30949
Pin's ancien et difficile à avoir en échange un contre un.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 16:50

en pin retro il n y a que bernard et bianca sur le parc, les autres sont sold out
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 16:55

j'étais pas sur
merci de l'info


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 16:58

celinevanilla a écrit:
Flecheliott a écrit:
Le tradeur qui veut mon pin's UP, m'a contacté sur pinpics Smile
C'est cool, j'aimerais vraiment faire le trade avec lui du coup !

Ou achetez vous les picots de securité pour mettre vos pin's sur vos lanieres svp ?

Tu trouveras le lien et photo de ces attaches  ici

newpupuce a écrit:


Sans compter que le froid californien et le froid de dlp, y a un monde.
c'est bien vrai je me souviens de l'année dernière pour les lockets mon dieu, rien que de penser aux prochains week-end j'ai froid Sad Laughing

Froid gendre, comme le samedi qui arrive ? Razz

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 12010
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 18:32

Merci pour vos précieux renseignements Smile Le Frozen est un double spécial pour le trade et le Belle et le Clochard est sur ma wishliste mais, c'est vrai que c'est loin d'être celui que je souhaite le plus étant donné que ma liste est heuu très grande Razz Donc je vais tenter d'attendre un peu pour voir d'autres propositions peut-être. Je me disais que peut-être ce Frozen peut se trader contre un de ceux qui sortiront en Décembre ou un autre Frozen sold out peut-être ?

Comment agis-t-on pour répondre? Simplement qu'on est pas intéressée ou que je veux attendre un peu pour voir si il y a d'autres offres? Fin bref comme c'est mon premier "mp" je sais pas trop comment ça ce fait Razz


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:01

ouai Nathans arf en plus il y aura du vent, ralala ca va etre dure dure ce week-end

Angelice, tu réponds en remerciant et disant que néanmoins que tu es pas intéressée par la proposition


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:03

Il faut prévoir, les bottes fourrées, les gants, le bonnet, l'écharpe, la polaire et les chaufferettes dans les bottes et les gants Laughing
Le parc ouvre à 9h, on attendra 1h de moins...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:04

Voilà Elsa !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 10427310
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:04

Aaaaaaah Let it gooooo

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 10427331_860607307324040_7708721890346116869_n


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:05

Oui mais non... la glace gâche tout Laughing et c'est pourtant un comble pour la Reine des neiges.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:06

Minnie à une gros cornet et elle le regarde avec gourmandise.
Elle à la classe Minnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:07

Elle n'est pas très jolie Elsa en fait Embarassed


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:08

sur l'image Elsa est très jolie, j'aime bien son visage à voir en vrai
Minnie est très mimi, j'aime bien le contraste entre noir et blanc et la glace de couleurs


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:13

Encore un LE 750 ^^pour la reine des neiges , ils sont surement contents les revendeurs de la nouvelle limitations pour les ptd frozen lol. Je suis bien contente qu'il sorte maintenant celui là, un de moins pour la concurrence de notre event lol .


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:14

Je trouve Elsa magnifique sur ce pin's !
A voir en vrai en effet.
Et bien fait, un LE750 ahaha


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:39

Les ventes de glaces ne débutent qu'à 11h heure locale, donc il faudra encore attendre un peu pour avoir un visuel de la reine de "glace soda fountain".
Mais on peut se contenter de celui-ci qui avait filtré il y a quelque semaines ! Et sur l'image je la trouve très réussie !

Tellement hâte que celui de Sven sorte !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 17798710


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-