AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 21:11

Ewilan a écrit:
Flecheliott a écrit:
Peut etre ....
Mais ont m'a dit qu'il valait rien Surprised
Je viens de regarder sur pinpics ... et au contraire il est hyper coté !
Bon ba pas grave ...

Je vais être honnête, j'espère ne pas blesser.
A aucun moment, nous n'avons parlé de cote. Le Frozen faisant parti du first release, il était évident qu'il avait une cote de dingue. J'ai par contre entendu le mot $$ à toutes les sauces. J'ai donc précisé qu'actuellement, il avait baissé à 50$. Nous n'avons aucune preuve que le UP se vend à 80$. Mais laissons les $$ de côté. De temps en temps, il y a bien plus dans le Pin Trading, notamment faire plaisir. Je compte ce trader parmi les personnes les plus sympathiques dans le monde du Pin Trading à Paris, dommage que je n'ai pu l'aider, ç'aurait été avec grand plaisir.

Fin du HS, je vais rattraper mon retard des pages précédentes.

Oh mais il y avait rien de mechant dans ma remarque envers toi t'inquiete Smile

Oui ont parlé dollar, car maintenant les trade ce font a la valeur dollars malheureusement Sad
Donc forcement je demander si ce pin's frozen avait une valeur equivalente ou non, et justement j'ai cru comprendre que tu me disait que non, il avait pas de valeur.
Mais apres je parlé aussi en Want, car mon UP a une tres bonne côte pinpics. Et je ne connaissais absolument pas celle du Frozen ... qui semble equivalente ou meme superieure Smile

Oui ont est la pour ce faire plaisir, mais le but est d'obtenir de bons pin's, pour obtenir ce qu'on recherche Wink
Voila aussi pourquoi je lache pas mon Up facilement, car je sais que je peux obtenir un beau si & am en echange Smile
Ou quelque chose qui me permettra d'en obtenir !

Mais pas de soucis, je ne t'en veux pas Wink


Mais tfacon a cette PTN ca pué le business a plein nez dans cette salle.
Des gens que je voyais lors de l'appel des last chance, la avec leur 50 tickets dans les mains ' j'ai le numero 25 !!! ' et la cast de repondre ' NON ce n'est pas encore les tickets !!!'
Et le pire c'est que ce sont des habitués, a essayé de forcer la main, pour obtenir toujours plus, pour revendre ca pour 2€ de benefice sur chaque pin's.
Selon moi, quitte a vendre, autant faire ca bien et ce faire "un max" et non pas 1/2€ par pin's.
C'est debile, ca rembourse meme pas les frais de deplacement.

Et le fait de voir pleins de gens partir a l'annonce des pin's ... si ca c'est pas du business, je comprend pas.
Ont peut ne pas les aimer, ne pas les prendre, mais fuir comme des voleurs en voyant les pin's .... LOL

Bref cette ambiance est pesante en PTN.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250


Dernière édition par Flecheliott le Sam 29 Nov 2014 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 21:11

iXce a écrit:
Bah tu aurais pu prendre du Frozen (le Sven & Kristoff qu'il te proposait par exemple) non ? C'est un peu le meilleur levier pour avoir ce qu'on cherche en ce moment.

Vous parlez du LE 400 us de forme carrée ?
Moi aussi on m'a fait le coup et / ou prétendu qu'il n'avais plus la cote et qu'il ne valait plus rien.
Comme quoi y'a pas que les US qui essayent de dégommer nos pin's hein lol !

Oui, il est vrai que les fuyards et bien ...
Perso avoir attendu 8h m'a une fois encore tué , littéralement ...
Je ne voulais pas voir ces PTN là tomber, je me mets à la place de ceux qui ( peu ! ) sont content de les avoirs Smile
Je comprends que des gens n'aient pas apprécié que soit fait en PTN Archimèdes lol ...
Et quand va devoir venir YZMA, MEDUSA, et autre Mrs Calloway ( mais si mais si vous savez, " la ferme en folie " ha non heu " la ferme en vadrouille " , ha nan, la " ferme se rebelle " que moi j'adore ( oui oui j'ai entendu ça hiiiiiiiiier ! ) et bien ça sera pareil, des déçu ...

La seule chose, c'était que sortir la fin des PTN frozen maintenant aurait évité de se taper en 2015 des nights de malades.
Arrivé à 11h et déjà 120 personnes devant, non, stop, stop quoi .....


Dernière édition par Nathan Clemens le Sam 29 Nov 2014 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 21:13

Yep, celui avec Kristoff et Sven, carré avec un fond bleu Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 21:16

Flecheliott a écrit:
Yep, celui avec Kristoff et Sven, carré avec un fond bleu Smile
Je l'ai eu contre mon beloved de nemo. Un gentil trader me l'a laissé.
Ca à fais mon bonheur à lui comme à moi. Et ce dit pins et bien on m'en propose déjà pas mal ( $$ pour dire vrai puisque j'arrète une grosse part de ma collect et que je revends ... ainsi va la vie : )
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 21:20

Comme quoi, je devrait mieux me renseigner sur la côte des pin's Frozen lol
Ca m'eviteras de passer a coter de belles occasions comme ca !!!



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 21:21

Après tout dépends de toi aussi et des coups de coeurs ...
M'enfin le pin trading à ses aléas ...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 21:23

Flecheliott : Je ne savais pas qu'Ewilan avait tenté de t'aider au début, quand je suis revenue et que j'ai un peu regarder ce qui se passait, c'était quelqu'un d'autre qui assurait la traduction et plus Ewilan.


On ne se moque pas Nathan, "la Ferme en folie" c'est la série préférée de mon neveu de 3 ans alors j'ai un peu confondu Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 21:27

Laissez ce film tranquille, THE WILD et CHICKEN MC NUGGETS , ha CHICKEN LITTLE sont pires ! Au moins la ferme se rebelle, c'est au Fat West Smile
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 21:30

On a pas deja parlé de la chaîne alimentaire du pins récemment ? Un LE Frozen c'est ce qui se fait de mieux ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 21:36

Mais je savais meme pas que c'etait un LE xD
Je ne connaissait pas ce pin's en fait ... Frozen ou pas, il y en a qui ont une valeur moindre ( en $ et en want )
Je vais mieux regarder pinpics pour pas me faire avoir a l'event Wink

Pas de soucis fauna Wink
Il y a eu tellement de monde "atour de ce trade" qui finallement n'a pas eu lieu, qu'on peut confondre ^^

Oui voila, ce qui a joué, c'est que pour moi, je chercher vraiment mes themes ... et penser pas que ce pin's pouvait m'apporter autant en trade par derriere. Du coup je l'ai laisser filé.
Bouarf ca arrive, le gars sera la a l'event, je retenterais la negociation Langue


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 21:41

tu as laissé filé parce que tu as cru que sa valeur en dollars etait basse. Pourtant c'est simple, frozen est la valeur du moment , pourquoi est ce que les ptn sont blindées de monde? Bah frozen, pourquoi l'event a ete prit d'assault : frozen.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 21:42

j'avoue que le monde à la PTN m'a fait peur. Je suis arrivée vers 11h30-12h et je suis rentrée à la réception pour repérer les lieux. Le programme était de tout laisser à la voiture, de repérer les lieux, prendre la navette pour manger tranquillement sur le DV et revenir sur les coups de 13h. Quand j'ai vu le monde, enfin plutôt la masse de monde on a tout annulé de peur de se retrouver en last chance alors qu'on était là de bonne heure ... Et vu le peu de places assises j'ai pas osé partir ensuite du coup mon copain est allé seul au DV et a pris du mcdo à emporter ... Et après la PTN en elle même a été un calvaire ... ça parlait que de frozen et de l'event ça m'a gavée !

Et le fameux scandale de la réservation pour l'event qui pouvait aller jusqu'à 12 personnes j'en parle même pas !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 21:47

Mmh c'était quoi ce scandale ?

Je vais peut-être poser une question stupide, mais pourquoi ne pas être venus à la mega tablée dcp ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Sam 29 Nov 2014 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 21:50

j'en ai entendu plusieurs râlé (évidemment je parle de personnes qui n'ont pas réussi à avoir de place pour l'event), qu'il était possible de réserver pour 12 personnes d'un coup pour une seule réservation, et que du coup les problèmes pour avoir une place viendraient de là.
Moi je pense surtout que c'est de la mauvaise foi de ces personnes qui sont frustrées de ne pas avoir eu de place


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 22:24

Flecheliott a écrit:
Mais je savais meme pas que c'etait un LE xD
Je ne connaissait pas ce pin's en fait ... Frozen ou pas, il y en a qui ont une valeur moindre ( en $ et en want )

J'ai un peu de mal à y croire Embarassed Rolling Eyes


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 22:30

Flecheliott a écrit:

Et le fait de voir pleins de gens partir a l'annonce des pin's ... si ca c'est pas du business, je comprend pas.
Ont peut ne pas les aimer, ne pas les prendre, mais fuir comme des voleurs en voyant les pin's .... LOL

Moi, j'ai fui en voyant les pins, mais pas pour le business ...pour réussir à avoir les tsum tsum de La Reine des Neiges avant la privatisation en soirée du parc Langue
S'il n'y avait pas eu l'event le 20, j'aurai sûrement pris Gusteau que je trouve chouette, et peut-être les autres pour le trade, mais je préfère économiser pour les sorties de décembre (et je pense qu'il ne sera pas impossible de récupérer Gusteau plus tard, sur le tableau).

Mon petit trade de la PTN d'hier :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 P1110485_web_zpsf8fe9f9d

Je suis ravie, ça faisait longtemps que je n'avais pas tradé (économie oblige) et je suis vraiment ravie que Raiponce ait de nouveau ouvert le bal !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 22:53

fauna a écrit:
Flecheliott : Je ne savais pas qu'Ewilan avait tenté de t'aider au début, quand je suis revenue et que j'ai un peu regarder ce qui se passait, c'était quelqu'un d'autre qui assurait la traduction et plus Ewilan.

Oui, c'était bien moi au début, le trader m'avait demandé un coup de main Wink
De toute cette histoire, j'en retiens juste une déception. Enfin, je l'ai peut-être juste pris trop à coeur car je savais qu'il le voulait vraiment pour sa collection.
Bref.

PTN très fatigante aussi. Attendre dès 9h est épuisant. Inutile de juger, je ne fais pas 350km pour me retrouver en last chance comme c'était le cas lors de la PTN de novembre 2013. S'ils mettent des règles et que TOUT le monde les respecte, j'arriverai plus tard aussi. Mais si déjà le parking est à la tête du client Rolling Eyes  Bref, on est loin du compte. Déçue aussi par les pins. Car comme tous les monde, j'attendais les Frozen, plus pour en être "débarrassée" qu'autre chose. Et revenir à des PTN normales (si c'est encore possible). Mais ce set est très sympa cependant, les personnages sont réussis, pas de yeux ratés.

Niveau trade, quasi rien. Je ne sais pas si les collectionneurs ont vidés leurs sacoches mais rien ne m'intéressait.
Je suis contente d'avoir pu récupérer mon set BH6 ( Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 598828 ) et PTD des Hyènes.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 2014-123

Et heureuse d'avoir pu retrouver tout le monde Wink

Fauna, tu as quand même fait une belle récolte je trouve Smile Raiponcemaniak, je considère ce Pascal parmi les plus beaux PTD. Et en effet, Flynn est ridicule  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 153419

MadEye, ça me fait très plaisir de te voir si contente de ton trade Very Happy


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 23:08

Petit message pour dire que j'ai été contente de revoir les gens du forum, je savais que ce serait la seule chose qui me motiverait à rester aussi longtemps malgré la fatigue et la douleur...
Ravie d'avoir pu rencontrer et faire plus ample connaissance avec certains membres.

Bon j'espérais comme beaucoup du Frozen car c'est ma seule collection de pin's restante.
J'ai soigneusement évité de faire le tour des tables car je n'ai plus de pin's à l'échange, avant de partir, impossible pour moi de mettre la main sur les 3-4 qu'il me restait (de toute façon je perds tout en ce moment, faut pas chercher). Et puis j'essaie aussi de ne plus avoir le virus du "Pin trading" comme à une époque: trop cher, trop stressant et trop chronophage pour ma petite personne, même si c'est très sympa de voir de belles collections, et de superbes lanières bien fournies ^^

Mais personnellement, j'avais déjà arrêté quand Raiponce avait durci à mort les échanges et créé un véritable business, je n'aurais pu imaginer que ce n'était qu'un avant-goût de ce qui allait se passer avec Frozen... Bref, je ne suis pas du tout en phase avec l'humeur du moment, donc je prends tout ça avec beaucoup de recul et essaie de laisser ça à l'état de hobby très occasionnel.

Je fais partie des gens qui ont fui également en voyant les pin's du jour: 2 PTN, 2 fois du Ratatouille... Bien que j'adore le film, j'avoue que j'étais très déçue et que j'ai préféré garder mes sous, surtout que quand j'ai vu les Tsum Tsum Frozen, je savais que je ne pouvais passer à côté: au moins un cadeau qui plaise autant à moi qu'à mon copain qui a flashé sur le concept !

Bon je vous retrouve si tout va bien la semaine prochaine pour la sortie du pin's hiver, "le" pin's que je désire à tout prix dans ma petite collection ! Donc j'espère être suffisamment chanceuse pour en obtenir au moins un.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 23:13

Ewilan : mais je n'avais pas vu que tu avais eu un set Big Hero Six. Il est sublime.

C'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose pour attirer vraiment le regard dans les sacoches. Je suis néanmoins contente d'avoir eu un de mes grails et le pins Belle et la Bête du DS que j'avais loupé.
Après c'est surtout grâce à Elisabeth avec laquelle j'avais fait des échanges via FB que j'ai réussi à obtenir des pins que j'adore et aussi grâce à Syaoran.
Si j'élimine ces 7 pré-trades et l'arrivage via Pinpics, j'ai finalement fait 4 échanges à la PTN et j'ai un échange en cours avec Mélie et Maïkeul,  ce qui est ma plus petite récolte.

MadEye :  le Festival of Fantasy Raiponce/Flynn, il est magnifique.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 23:28

MadEye a écrit:
Flecheliott a écrit:

Et le fait de voir pleins de gens partir a l'annonce des pin's ... si ca c'est pas du business, je comprend pas.
Ont peut ne pas les aimer, ne pas les prendre, mais fuir comme des voleurs en voyant les pin's .... LOL

Moi, j'ai fui en voyant les pins, mais pas pour le business ...pour réussir à avoir les tsum tsum de La Reine des Neiges avant la privatisation en soirée du parc Langue
S'il n'y avait pas eu l'event le 20, j'aurai sûrement pris Gusteau que je trouve chouette, et peut-être les autres pour le trade, mais je préfère économiser pour les sorties de décembre (et je pense qu'il ne sera pas impossible de récupérer Gusteau plus tard, sur le tableau).

Mon petit trade de la PTN d'hier :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 P1110485_web_zpsf8fe9f9d

Je suis ravie, ça faisait longtemps que je n'avais pas tradé (économie oblige) et je suis vraiment ravie que Raiponce ait de nouveau ouvert le bal !

Tes pins sont magnifiques !
Décidément, j'adore ces versions "poupées russes", je les trouve trop chouettes et le fermoir leur fait des oreilles de Mickey hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 2:02

Impossible de le nier, moi aussi j'étais déçue que ce ne soit pas Frozen car j'espérais obtenir un peu plus de poids en trade pour mes 4 derniers graals... Mais étrangement, à la dernière minute, cela m'a permis de mettre la main sur un PTN que je recherchais (et qui vient terminer la série des PTN Livre de la Jungle (la prochaine fois, je finis la série des PTN Ariel ! xD)) et j'ai ainsi pu (re)constituer un set complet de PTN + CM Ratatouille pour le trade ^^

Au fait, le tableau installé vite fait puis vite rangé, on en parle ?
Quand on décide de ne dévoiler les PTN qu'à 17h20, ça serait au moins un peu sympa de ne pas l'installer à 14h30 pour le retirer à 15h15...

Et l'absence de personnage, on en parle aussi ?
A moins qu'il soit passé entre 13h et 14h quand j'ai quitté la salle, j'ai pas le souvenir qu'on en ai eu... Le mois dernier Pluto nous avait fait l'honneur de sa présence... Y avait grève ?

(tranches horaires données à titre indicatif pour illustrer mon propos...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 4:25

Noixdine a écrit:
Oh oui Merci Fauna ! C'est aussi grâce à  toi que le tsumtsum sven est parmi nous !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 937942
 Et merci Grenouille pour l'autre échange du jour Smile  !

J'ai réussi à avoir mon booster star wars édition limite de l'event français au complet. Smile

Ça m'a fait plaisir de participer à votre collection. Pour ma part, j'ai pu avoir le pin clochette halloween que j'aimais bien mais que je n'avais pas acheté, étant en pleine réduction de collection mais je garde ce pin !

Étant arrivée très très tard à la ptn, j'etais contente de pouvoir obtenir un set de ptn pour ma collection et d'avoir pu aider Tealc à en obtenir un set de plus. Economie oblige, je préfère avoir un Max de pins hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 8:01

Raiponcemaniak a écrit:
Impossible de le nier, moi aussi j'étais déçue que ce ne soit pas Frozen car j'espérais obtenir un peu plus de poids en trade pour mes 4 derniers graals... Mais étrangement, à la dernière minute, cela m'a permis de mettre la main sur un PTN que je recherchais (et qui vient terminer la série des PTN Livre de la Jungle (la prochaine fois, je finis la série des PTN Ariel ! xD)) et j'ai ainsi pu (re)constituer un set complet de PTN + CM Ratatouille pour le trade ^^

Au fait, le tableau installé vite fait puis vite rangé, on en parle ?
Quand on décide de ne dévoiler les PTN qu'à 17h20, ça serait au moins un peu sympa de ne pas l'installer à 14h30 pour le retirer à 15h15...

Et l'absence de personnage, on en parle aussi ?
A moins qu'il soit passé entre 13h et 14h quand j'ai quitté la salle, j'ai pas le souvenir qu'on en ai eu... Le mois dernier Pluto nous avait fait l'honneur de sa présence... Y avait grève ?

(tranches horaires données à titre indicatif pour illustrer mon propos...)

La présence des personnage est semble t-il terminée.
Elle était liée à la présence des personnages POUR le Guests de L'hôtel, et comme cette petite touche de magie vient / est en train d'être supprimée ... :O Donc les PTN Avec avec characters ... next !...

Alors je préviens ... Perso je m'en fous mais à l'évent, Anna et Elsa ont interet à rester plus que 1h sinon je tape un scandale. Je dis ça comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 9:47

Je confirme, les informations de Nathan Clemens, les personnages aux PTN c'est fini puisqu'il n'y a plus de set de personnages dans les hôtels. A l'Event, la rencontre personnage est annoncée sur l'affiche, il y a donc intérêt à ce qu'il y ait Elsa et Anna, parce qu'on paye aussi pour ça.

Ah oui, le tableau pour les échanges est de plus en plus "fantôme" et de moins en moins intéressant. Il n'y a guère qu'aux Event et aux PTD que je vais voir le tableau, le reste du temps, il ne vaut malheureusement pas le déplacement, il y a trop de scrappers et de contrefaçons.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 10:08

MadEye a écrit:
Flecheliott a écrit:

Et le fait de voir pleins de gens partir a l'annonce des pin's ... si ca c'est pas du business, je comprend pas.
Ont peut ne pas les aimer, ne pas les prendre, mais fuir comme des voleurs en voyant les pin's .... LOL

Moi, j'ai fui en voyant les pins, mais pas pour le business ...pour réussir à avoir les tsum tsum de La Reine des Neiges avant la privatisation en soirée du parc Langue
S'il n'y avait pas eu l'event le 20, j'aurai sûrement pris Gusteau que je trouve chouette, et peut-être les autres pour le trade, mais je préfère économiser pour les sorties de décembre (et je pense qu'il ne sera pas impossible de récupérer Gusteau plus tard, sur le tableau).

Mon petit trade de la PTN d'hier :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 P1110485_web_zpsf8fe9f9d

Je suis ravie, ça faisait longtemps que je n'avais pas tradé (économie oblige) et je suis vraiment ravie que Raiponce ait de nouveau ouvert le bal !

Woaw, MadEye, ils sont superbes !
J'adore cette scène dans Raiponce, le pins est magnifique !

Pour ma part, j'ai échangé mon BATB du DS avec Grenouille contre le macaron Belle :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Photo_34

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Photo_37

Et l'OE du labyrinthe d'Alice contre ce Belle OE du DS US si je me souviens bien avec une anglaise sur un groupe de Pin Trading sur Facebook :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Photo_36

Désolée pour les photos jaunes, encore une fois, lumière artificielle oblige.
Beau dimanche !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-