AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 20:09

Ces calendriers sont vraiment craquants ... savez-vous si une nouvelle édition 2015 est prévue ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 20:22

C'est vrai que cette collection est top, celui d'Ariel me tente beaucoup!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 20:53

Ils sont magnifiques! Moi je me rêve Merida... Smile

Poca n'est pas mal non plus, j'ai quelques Frozen des States en trade si ça t'intéresse. Smile


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 21:14

Il est très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 21:34

Auriez-vous le lien du site ou l'on met des appréciations apres un trade s'il vous plait ?

Je ne retrouve plus le lien, ni le nom Sad


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17395
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 21:42



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 22:01

Ewilan a écrit:
Je trouve cette "photo" de Mérida bien jolie Smile

Petite contribution Smile Sans doute pour le trade car j'en ai un deuxième qui devrait arriver.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 2014-135

+1 le Hinged Book Merida est super. Ces Hinged Book sont une super série de pin's Smile

Hihi le même est arrivé au boulot y'a 2 jours ^^
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 10818510


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17395
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 22:04

Très bel arrivage Ewilan et Ixce.
Le pin's calendrier Pocahontas est sublime et je vois que tu as craqué Ixce sur le Yzma PTD. C'est un Doug le pin's entre Yzma et Pascal ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 23:07

fauna a écrit:
Très bel arrivage Ewilan et Ixce.
Le pin's calendrier Pocahontas est sublime et je vois que tu as craqué Ixce sur le Yzma PTD. C'est un Doug le pin's entre Yzma et Pascal ?

Bon j'avoue honte sur moi,  c'est moi qui ai craqué pour Yzma cat  Embarassed il est adorable ce pins !  
Oui c'est un spinner Dug ! Smile 
De ttrès beaux arrivages encore !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17395
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 23:32

J'admets que ce PTD Yzma en chat est beau Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 0:52

Bonsoir,

Je m'excuse si je vais demander des choses dites et redites, mais j'ai besoin de confirmations car je stress beaucoup!
J'ai une journée de prévue avec ma soeur et nos parents sur le parc le 13 décembre, ce qui au final tombe bien car il y a la sortie du pin's Dreams Frozen, sauf que je n'ai jamais participé à ce genre de sortie, en septembre j'ai acheté le pin's Automne Mérida le lendemain de sa sortie donc ...
J'ai lu tout le guide du pin trading et donc si j'ai bien compris, pour ce genre de sortie, on fait la queue sous liberty arcade, là on nous donne un bracelet puis un ticket?! Puis on ce dirige vers le Pueblo. Sauf que, comment ça ce passe, une fois les portes de Frontierland ouverte, est-ce qu'il y a un système qui assure un ordre d'arrivé/passage au niveau du bracelet ou tout le monde cours le plus vite vers le Pueblo?

On arrivera normalement avec le TGV un peu avant 8h. Avec nos passeports, ma soeur et moi pourront rentrer mais pas nos parents! Le parc ouvrant à 9h, à quelle heure pourront t-il au moins rentrer dans Main street? Je m'excuse, habituellement nous venons en séjour, donc avec les EMH, je me suis jamais posé la question sur tout ça.
Comme ma mère est handicapée, ça m'ennuie de ne pas être sûr de l'heure à laquelle elle va pouvoir rentrer avec mon père, et comme elle doit faire faire sa carte handicap à City Hall, je ne sais pas si on peut lui donner nos passeports pour qu'elle y aille pendant qu'on attend pour les pin's? Même si elle me dit que ça ne la dérange pas d'attendre, j'aimerai mieux minimiser l'impact de tout ça et optimiser la journée.

D'ailleurs comme le parc ouvre à 9h, les portes de frontierland aussi? Et le pueblo?

Oui je stress beaucoup! Embarassed

Merci aux personnes qui pourront m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 7:46

Bonjour CandicHolic, une fois que tu auras ton bracelet à Liberty Arcade, tu pourras éventuellement quitter la file d'attente car au Pueblo, les couleurs passeront dans l'ordre, dans celui de l'arrivée, si par exemple tu as un bracelet bleu et que c'était la seconde couleur (du numéro 50 à 100) tu passeras en caisse en seconde couleur

quand à tes parents qui sont sans EMH, comme le parc ouvre à 9 heures, je suppose que les tourniquets ouvriront à 8h30 car quand le parc ouvre à 10 heures, les tourniquets sont accessibles à tous à 9h30, je crois qu'on peut entrer dans Main street une demi heure avant l'ouverture officielle des lands

pour le Pueblo, soit les ventes commenceront à 9 heures, soit quelques minutes avant

j'espère avoir répondu à quelques questions, n'hésites pas si tu en as d'autres ^^


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 7:50

CandicHolic Evites par contre de passer ton passeport à ta maman, car en cas de contrôle tu vas avoir des soucis.
C'est vraiment strictement interdit même exceptionnellement, j'ai tout récemment encore posé la question au bureau des passeports.. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
DisneyDreamer

DisneyDreamer

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 8:02

Bonjour,

Jusqu'à présent, je n'ai participé qu'une seule fois à une sortie de pin's; c'était le 21 décembre 2013 (Pin Frozen Anna EL). Nous étions là pour un séjour de 4 jours et on s'est dit pourquoi pas. Nous sommes sorti de l'hôtel New York, avons traversés Disney Village pour se retrouver devant les grilles avec 10 minutes d'avances.

Il y avait déjà un bel attroupement, à ce moment là je ne me suis pas dit que la majorité des personnes présentes étaient pour les pins. Je me suis tout de même interrogé quand j'ai constaté qu'il y avait tout au plus 5-6 enfants parmi les gens qui attentaient.
Un gars de la sécurité me prend à part et demande si je suis d'accord pour qu'il emmène la petite faire l'ouverture des grilles. Bien évidemment j'ai dit oui. La petite fait le tour de clé avec le monsieur et tire pour ouvre la grille; et là tout le monde a commencé à courir jusqu'au guichets !?! Bin on a fait pareil.

On rentre dans le parc, malgré le fait que nous étions dans les premiers, je vois les gens courir et s’engouffrer dans Liberty Arcade, nous suivons; et là de nouveau quelque chose qui m'a marqué, je vois les gens prendre (une grande partie) les chaises de Casey's Corner. Je fais de même et j'en prend une pour la petite.

Ensuite, je crois que nous avons attendu jusque 9h00 avant que des CM ne viennent avec les bracelets. Et je dirais que vers 9h30-10h00, ils nous ont fait avancer jusqu'au Pueblo. Maintenant si tout le monde est bien éduqué, les gens s'y dirigent tranquillement. Une fois que tout le monde a son bracelet la pression redescend.

Je viens de vérifier, le parc ouvre à 9h00 pour les non EMH.

Je ne suis pas sur de ce que tu veux faire avec ton passeport mais attention, ne jamais donner son passeport à quelqu'un d'autre, même si c'est de la famille, c'est le meilleur moyen de se le faire confisquer. Tu peux tomber sur un CM plus cool qui n'y fera pas attention comme l'opposé.

Si jamais j'ai dit une bêtise, les autres sont libres de me corriger.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 9:50

mettez cet olaf de dlp de l'event dans vos wants ^^ histoire que notre pin's olaf de l'event, se retrouve pas a la rue, face a celui qui va sortir aux us.

http://www.pinpics.com/pin.php?pin=106851&keyw=dlp+pin+trading+night&pinsort=Relevance&pinsort=Newest&pinpage=50


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 9:52

newpupuce a écrit:
mettez cet olaf de dlp de l'event dans vos wants ^^  histoire que notre pin's olaf de l'event, se retrouve pas a la rue, face a celui qui va sortir aux us.

http://www.pinpics.com/pin.php?pin=106851&keyw=dlp+pin+trading+night&pinsort=Relevance&pinsort=Newest&pinpage=50

Je vais le faire ce soir en rentrant chez moi.

Par contre, l'inconvénient c'est que je reçois des demandes de trades pour ces pins que je mets dans mes wants. drunken Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 9:59

fauna a écrit:
Dizpins reference center.
http://www.rnrcollectables.com/referencemain.htm

Merci.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:05

c'est fait, marre de ces fiches crées à partir d'images d'affiche Mad


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:21

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Affiche_pins

Quelqu'un qui va sur le parc pourrais me prendre le pin's hivers 2014 ? Merci Smile


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:22

{ Ne pas faire comme hier. Laisses des gens plus diplomates s'exprimer. Chut Nathan chut. }
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:23

C'est mit dans mes Wants. par contre le visuel de pinpics est vraiment mauvais. Si quelqu'un a un compte premium ici, merci d’essayer de mettre une belle photo du pin en HD. Smile


Dernière édition par grenouille le Ven 5 Déc 2014 - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:24

Nathan Clemens a écrit:
{ Ne pas faire comme hier. Laisses des gens plus diplomates s'exprimer. Chut Nathan chut. }

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 153419

silent


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:25

Nathan Clemens a écrit:
{ Ne pas faire comme hier. Laisses des gens plus diplomates s'exprimer. Chut Nathan chut. }

J'ai dis quelque chose qu'il ne fallais pas ?
Il faut bien commencer sa collection, je ne fais pas que demander la semaine dernière j'ai proposé mon aide pour les tsumtsum Frozen, donc oui je débarque et je demande de l'aide mais ce n'est pas à sens unique. Je lis régulièrement ce topic mais comme je ne m'y connais pas je ne sais pas quoi poster...


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />


Dernière édition par Cherylberry le Ven 5 Déc 2014 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:27

Nathan/Lylyrose : vé essayer d'être diplomate : Cherylberry : Bienvenue sur le Forum du pin trading. Le pin Hiver de Frozen va être difficile à obtenir. Ceux qui vont y aller, s'ils arrivent à en avoir 2 en garderont certainement un pour la collection et l'autre pour échanger avec les tradeurs qu'ils connaissent déjà. Donc, très peu de chance pour que l'on puisse t'aider, désolée. ^^

Tu peux tout de même tenter ta chance en postant une annonce sur le forum d'entraide pour les pins :
entraide pins

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:31

Merci grenouille Smile

C'est vrai que je débarque mais pour moi l'aide n'est pas à sens unique, la preuve la semaine dernière j'ai aider des membres pour les tsumtsum frozen.



Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-