AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 9:50

Ewilan a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
Mais de toute façon la livre sterling n'est pas du tout avantageuse pour nous non ?

Une sortie de pins = 9£ + 9£ + 5,95£ (fdp) = 23,95£ = 30,47 euros.
Par contre, jamais de fdp gratuits.

Ah oui, quand même, ça vaut peut-être parfois le coup/coût de commander par là, alors.
Je compare avec mes vacances de cet été qui m'ont parue extrêmement chères. C'est pour ça ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 9:53

Xel0u_le_l0up a écrit:
Ewilan a écrit:


Une sortie de pins = 9£ + 9£ + 5,95£ (fdp) = 23,95£ = 30,47 euros.
Par contre, jamais de fdp gratuits.

Ah oui, quand même, ça vaut peut-être parfois le coup/coût de commander par là, alors.
Je compare avec mes vacances de cet été qui m'ont parue extrêmement chères. C'est pour ça ^^

Oui, sur place c'est très cher pale

Nouveau pins du DS prévu pour 2015 ?
http://radiodisneyclub.fr/poupees-limitees-disney-store-2015/

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 RDC-pins-la-haut


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 10:00

Oh je veux celui là ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 10:05

Il suffit de dire qu'il ne faut pas créer des fiches à partir des affiches de mauvaises qualités pour que quelqu'un le fasse. Sans compter que les informations ne sont pas rentrer correctement (le nom de l'Event, le lieux, des informations pour donner envie d'avoir le pins dans la partie détails...). Je rappelle qu'une fiche n'est pas modifiable.
Ne vous plaignez pas ensuite de la dévaluation de nos pins puisque certains y contribuent !!!


Sinon, j'ai vu que les PTN Ratatouille de novembre n'avaient pas du tout la cote !!! Ce n'est pas bon signe !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 10:36

Arrivée du Jour

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Mpkpc410
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Kgrhqr10
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 10:42

fauna a écrit:
Il suffit de dire qu'il ne faut pas créer des fiches à partir des affiches de mauvaises qualités pour que quelqu'un le fasse. Sans compter que les informations ne sont pas rentrer correctement (le nom de l'Event, le lieux, des informations pour donner envie d'avoir le pins dans la partie détails...). Je rappelle qu'une fiche n'est pas modifiable.
Ne vous plaignez pas ensuite de la dévaluation de nos pins puisque certains y contribuent !!!


Sinon, j'ai vu que les PTN Ratatouille de novembre n'avaient pas du tout la cote !!! Ce n'est pas bon signe !

tu ne crois pas si bien dire Fauna !
les PTN Ratatouille n'ont pas la cote, je confirme

et concernant le fait de dévaluer nos pin's via des fiches créés à partir d'affiche, ça y contribue, il ne faut créer des fiches pinpics que une fois le visuel réel en main, les américains continuent leur travail de sape je peux vous dire concernant nos pin's de l'event, et maintenant ils les comparent avec le set sorti hier chez eux, alors que ce dernier n'a rien d'original, nos pin's de l'event sont super originaux et on a encore je le souhaite un joker avec la surprise d'un superbe jumbo, donc ne cédons pas à la panique et vivement que les petits revendeurs aient écoulé leur stock qu'on en finisse !!!


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 10:53

j'avoue que pour les PTN Ratatouille je savais qu'ils n'allaient pas avoir du succès mais pas à ce point ... Heureusement j'ai réussi à trader les 3 avant qu'ils n'apparaissent sur pinpics ! 

Nathan Clemens très beau pins ! Tu arrives à trouver des perles !
Moi aussi ça m'énerve ces fiches avec un visuel dégueulasse et des descriptions pauvres, c'est pour ça que nos pins sont dévalués. D'ailleurs qui fait les fiches de nos pins ?


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 10:56

Si quelqu'un a à vendre un pin's de la PTN Ratatouille, je serais preneuse. Wink

Sinon, je serais là samedi, de bonne heure et de bonne humeur... enfin j'espère !
J'ai réussi après un rude combat à avoir ma journée.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 10:58

Miss Aurore c'est une bonne nouvelle!!! on va pourvoir se rencontrer enfin!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 11:01

Mélie a écrit:
j'avoue que pour les PTN Ratatouille je savais qu'ils n'allaient pas avoir du succès mais pas à ce point ... Heureusement j'ai réussi à trader les 3 avant qu'ils n'apparaissent sur pinpics ! 

Nathan Clemens très beau pins ! Tu arrives à trouver des perles !
Moi aussi ça m'énerve ces fiches avec un visuel dégueulasse et des descriptions pauvres, c'est pour ça que nos pins sont dévalués. D'ailleurs qui fait les fiches de nos pins ?

Pas eu en trade, mais en achat direct.
Je cesse le pin trading, en grande partie.
Reste l'achat sur le net, y'a aussi de bonnes affaires.

Les affiches, c'est aussi dans le regroupement de ceux qui bossent pour la cré du merchandising de Dlp, tout comme il n'y a pas d'équipe
dédiée spécialement au pin trading à dlp. Donc les affiches, c'est de mémoire dans le même rayon d'action que ceux qui en font la création,
des pin's. A vérifier. De toute façon, affiche bonne ou mauvaise, tout dépend de la qualité du pins en lui même. Mais bon. Que dire de tout ça lol !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 11:02

Mélie : les fiches sont créées par nous les tradeurs. C'est un système contributif comme Wikipédia, sauf qu'on ne peut modifier par la suite.

Miss Aurore : on se verra donc samedi Very Happy
Nathan Clemens : il est très beau ce pin's Basil détective privé.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 11:03

Oui haliana et Fauna  !!   Very Happy   Depuis le temps que j'essaie de venir à un événement pin's, enfin  ... Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*Petite_Clochette*



Féminin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Grenoble
Inscription : 23/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 11:04

Bonjour tout le monde,

je cherche quelqu'un (une âme charitable même !) qui pourrait m'avoir les pins limités frozen qui sortent samedi 6/12... J'aimerais bien compléter ma série des saisons, qui serait la première série finie pour moi ! (hey oui je suis une novice Very Happy !).
Merci pour votre aide et vos réponses.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 11:07

fauna a écrit:
Mélie : les fiches sont créées par nous les tradeurs. C'est un système contributif comme Wikipédia, sauf qu'on ne peut modifier par la suite.

Miss Aurore : on se verra donc samedi Very Happy
Nathan Clemens : il est très beau ce pin's Basil détective privé.

Oups je pensais qu'elle parlait des affiches de chaques mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 11:08

*Petite_Clochette* a écrit:
Bonjour tout le monde,

je cherche quelqu'un (une âme charitable même !) qui pourrait m'avoir les pins limités frozen qui sortent samedi 6/12... J'aimerais bien compléter ma série des saisons, qui serait la première série finie pour moi ! (hey oui je suis une novice  Very Happy !).
Merci pour votre aide et vos réponses.
Bonne journée

Bah, malheureusement, je vais être méchant de bon matin : personne.
Essayes toujours le topic d'entre aide. Mais je trouve mal venu de débarquer et de demander de l'aide d'autant
plus pour un pareil pin's. désolé de ma méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 11:11

Je me disais aussi que ta réponse était bizarre Laughing

Petite_Clochette
, ça va être compliqué comme demande. Nous n'avons droit qu'à deux pins et certains vont garder un pin's pour leur collection et l'autre pour l'échange, tandis que d'autres ont déjà gardé le deuxième pins pour les personnes qui ne peuvent venir (restrictions, vacances...). Pour ma part, je dépanne déjà sur un pin's et je garde l'autre pour ma collection, donc je ne peux plus aider d'autres personnes. C'est le cas de beaucoup... désolée.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 4 Déc 2014 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 11:11

Nathan, c'est surtout du réalisme, qui va se déplacer à l'aube , attendre des plombes dans le froid pour un pin's qui a une cote d'enfer sur Pinpics et que tous les américains veulent , juste pour dépanner ....

scratch


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 11:12

je suis dans le même cas que fauna, déjà qu'au dépars j’étais pas sur de pouvoir venir. Désolée


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 11:17

Ewilan a écrit:
Nouveau pins du DS prévu pour 2015 ?
http://radiodisneyclub.fr/poupees-limitees-disney-store-2015/

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 RDC-pins-la-haut

Oooooh il est adorable !! J'adore ! Serait-ce un pin's pour la Saint Valentin 2015 ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 11:26

Ewilan a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:


Ah oui, quand même, ça vaut peut-être parfois le coup/coût de commander par là, alors.
Je compare avec mes vacances de cet été qui m'ont parue extrêmement chères. C'est pour ça ^^

Oui, sur place c'est très cher pale

Nouveau pins du DS prévu pour 2015 ?
http://radiodisneyclub.fr/poupees-limitees-disney-store-2015/

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 RDC-pins-la-haut

Ahhhhhhhh ahhhhh ahhhhhhhhh!!  (ok je me calme xD) 
Il est magnifique ce pins ! Je l'adore !!!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 937942 j'espère qu'il sortira bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 11:49

Et ben, c'est un peu raté concernant l'avertissement des fiches pinpics mises en ligne trop tôt : l'avant du traîneau avec Sven et Olaf a été ajouté sur Pinpics...

Edit : avec un nom complètement pourri qui plus est... aucune mention de "Let It Snow"... C'est une farce ou bien... ??
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 12:05

Je pense que c'est quelqu'un de mal intentioné, les americains lisent facebook et notre forum, ça peut meme venir d'eux. Ou bien d'un imbecile europeen, on est a l'abri de rien. Quelqu'un qui n'a pas eu de place a l'event, et qui se venge comme il peut, esperant les avoir pas chers?

En tout cas, j'espere que la plus part des collectionneurs, vont faire front  et ne pas lacher leurs pin's pour rien . Surtout que le set americain qui va sortir là, plus original, tu meurs lol  non mais ils se cassent pas la tete , la seule chose qu'ils ont pour eux, c'est la limitation.  Sinon , le olaf est encore dans la meme pause! et le reste rien de transcendant

et apres l'horreur que le calendrier est , on peut nous aussi demander a voir les photos, la taille etc
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 12:10

Franchement je suis un peu outrée... D'autant plus que je viens de remarquer une horrible erreur sur la description du pins Olaf de l'event :
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=106715&keyw=frozen&pinsort=Relevance&pinsort=Newest&pinpage=50

Il y a quand même écrit "muppet" ??? Alors que la photo du pins indique bien précisément la description contenant le mot "puppet" O__o Faut le faire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 12:12

la ça me semble une erreur de frappe .


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
*Petite_Clochette*



Féminin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Grenoble
Inscription : 23/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 12:16

@ Lylyrose et Nathan : effectivement la réponse est assez direct et peu sympathique, je ne suis pas débile et j'ai bien conscience que c'est un pins très demandé, qui va certainement permettre d'enrichir de nombreuses personnes qui vont le revendre aux américains... Cela n'empêche que juste un non aurait suffit.

Donc pour ceux que ça intéresse je serais à l'event et donc les échanges sont possibles et qui plus est ce n'est pas parce que je débute que je n'ai pas de beaux pins à proposer !
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-