AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 19:25

Nathan Clemens a écrit:
tealc59 a écrit:



Pour information si l'expéditeur ne coche pas la case Gift et/ou indique un montant supérieur à 22 $ tu t'exposes à la douane.
En ce qui concerne la Poste, les contrôles sont aléatoires et très peu utilisés, tu as donc peu de chance de payer des frais de douane. Par contre, chez les transporteurs privés (TNT, DHL, FEDEX  .... ) le contrôle est Systématique et si les conditions (ci dessus) ne sont pas remplies, tu paieras automatiquement 19 euros de frais de dossier + 20 % de la valeur déclarée. (HORS europe biensûr).
Dans ton cas, tu as eu soit de bon vendeurs / tradeurs , soit tu as eu beaucoup de chances.

Cela n'enléve pas au fait que certains vendeurs doivent profiter de cela pour gonfler les prix, mais les frais de douane sont bien réels.


Hum ... j'ai souvent eu ' cadeau ' mais des valeur de plus de $80 et jamais rien. Donc ?

oui surement de la chance. Si tu es livré par la poste il y a peu de chance de te prendre les frais de douane car leurs contrôles sont rares et aléatoires .
Pour la case gift c'est une sécurité supplementaire mais certains amis ( j'ai fréquenté de nombreuses boutiques asiatiques dans l'airsoft) et moi avons testé l'astuce et ca nous permettait de passer a côté de la douane.
on peut egalement mentionner une note du type : return for guarantee. Ca marche aussi.
les frais de douane ne sont calculés que sur le montant déclaré et non sur le poids.
j'ai fait rentrer dernièrement 800 euros de marchandises poir la boutique de ma femme . ( environ 50 kgs) j'ai demandé au vendeur d'indiquer un montant de 50 euros en valeur douanière . J'ai donc payé 30 de frais. J'aurais pu demander le fameux 22 dollars mais ca aurait éveillé la curiosité pour un si gros colis.

Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 19:30

Matlekador. Grosse vente de PODM sur le groupe disney pin trading selling . Je n'arrive pas a te taguer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 19:49

Dites, je me demande pourquoi les autres pins de l'event n'ont toujours pas été mis sur Pinpics... Il n'y en a que trois ! O.o Moi je veux bien mettre les autres en ligne, mais faut qu'on m'explique comment on crée une fiche de pins sur Pinpics x) (oui je suis maniaque, et je veux voir tous les pins de l'event sur le site, et pas seulement 3 ! Non mais > <)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 20:11

tealc59 a écrit:
Matlekador. Grosse vente de PODM sur le groupe disney pin trading selling . Je n'arrive  pas a te taguer.

Merci, je viens de faire une demande pour entrée dans le groupe; j’espère être vitre accepté.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 20:21

tealc59 a écrit:
Matlekador. Grosse vente de PODM sur le groupe disney pin trading selling . Je n'arrive  pas a te taguer.

PM sent; un grand merci à toi.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 20:22

tealc59 a écrit:
Nathan Clemens a écrit:


Hum ... j'ai souvent eu ' cadeau ' mais des valeur de plus de $80 et jamais rien. Donc ?

oui surement de la chance. Si tu es livré  par la poste il y a peu de chance de te prendre les frais de douane car leurs contrôles  sont rares et aléatoires .  
Pour la case gift c'est  une sécurité  supplementaire mais certains amis ( j'ai fréquenté de nombreuses boutiques asiatiques dans l'airsoft) et moi avons testé  l'astuce  et ca nous permettait de passer a côté  de la douane.
on peut egalement mentionner une note du type : return for guarantee. Ca marche aussi.
les frais de douane ne sont calculés que sur le montant déclaré  et non sur le poids.
j'ai  fait rentrer dernièrement  800 euros de marchandises poir la boutique de ma femme . ( environ 50 kgs) j'ai  demandé  au vendeur d'indiquer  un montant de 50 euros en valeur douanière .  J'ai  donc payé  30 de frais. J'aurais  pu demander le fameux 22 dollars mais ca aurait éveillé  la curiosité  pour un si gros colis.


D'après mon expérience, la France est moins exposée aux frais de douane, peut-être est ce parce que le pays est plus grand et donc plus de paquets à vérifier ? En tout cas, ici, j'ai déjà eu deux fois la douane à payer (pour les pins, je ne compte pas figurines et livres). Plus de 50$ c'est quasi automatique, le gift n'y change rien (environs 34 euros à payer pour 80$ en gift). En dessous, c'est plus rare mais je remarque que la Belgique laisse de moins en moins passer les colis à travers les mailles du filet. Depuis, je pose toujours la condition du gift et max 30$ déclarés peu importe les pins.

Kimii a écrit:
Dites, je me demande pourquoi les autres pins de l'event n'ont toujours pas été mis sur Pinpics... Il n'y en a que trois ! O.o Moi je veux bien mettre les autres en ligne, mais faut qu'on m'explique comment on crée une fiche de pins sur Pinpics x) (oui je suis maniaque, et je veux voir tous les pins de l'event sur le site, et pas seulement 3 ! Non mais > <)

Il est encore trop tôt, attendons les photos des pins sinon la cote ne décollera pas à partir des visuels. Même sur Facebook plus aucun intérêt pour les pins de l'event.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 20:28

Oui tu as raison... Mais dans ce cas pourquoi 3 pins de l'event ont déjà été mis ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 20:35

Kimii probablement parce que quelqu'un uniquement intéressé par ces 3 pins a créé leur fiche.
Ou parce que les administrateurs de Pinpics ont refusé les autres photos vu leur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 20:36

Kimii : parce que c'était une erreur de quelqu'un qui voulait bien faire. Je lui ai demandé de ne pas mettre les autres. Les cotes ne décollent pas quand il n'y a que des images et pas les photos, cela dessert les échanges. Les fiches qu'on créé sur pinpics, on ne peut les éditer, donc impossible ensuite de passer de l'image de l'affiche à la photo du pin's sans passer par un administrateur (sauf avec compte payant premium).



Superbes arrivages Matlekador et Melie.
Le graal de beaucoup ce PODM Petite Sirène.
Quelle scène as-tu ?

Pour la douane, Ixce demandait surtout à cause du programme global shipping de Ebay qui oblige à payer des frais et taxes.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 21:12

Fauna, merci beaucoup pour ton explication. Effectivement c'est vraiment pénible si on ne peut même pas éditer la fiche qu'on a créé, même pour changer un mot dans la description ou autre chose. Tu as bien fait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 21:49

Wow ces nouveaux pin's Frozen ont l'air vraiment beaux! A voir quand les photos arriveront Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 21:53

fauna a écrit:
Pour la douane, Ixce demandait surtout à cause du programme global shipping de Ebay qui oblige à payer des frais et taxes.

Tout à fait, le Global Shipping Program permet de déclarer proprement le colis à la douane (entre autres choses, la principale est qu'une fois le colis dans l'entrepot de réexpédition, c'est eBay qui en devient responsable et plus le vendeur, donc les vendeurs US adorent ça). La contrepartie c'est que c'est expédié en Priority Mail (qui est 2 à 3x plus cher que le First Class) et que les taxes & frais de traitement sont pas loin d'être usuriers ^^

Yokai: hmm, demain à 9h je crains d'être au fond de mon lit, désolé Sad


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
DisneyDreamer

DisneyDreamer

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 6:29

Nouveau pin Disney Store pour Nouvel An 2015 (EL 250) en commande à partir du 18 décembre.

Je le trouve pas mal, il y a juste un petit détail qui j'espère sera réglé; ce sont les pupilles des yeux de Mickey et Minnie.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 4040_cp_FWB_newyearPin_04122014
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 8:57

j'aime beaucoup ce nouveau pin's (y'a stitch Smile ).

si jamais quelqu'un trouve le code de ce matin qu'il le mette sur le forum. j'ai ouvert toutes les fenêtres pour chercher


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 9:03

411091233312
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 9:07

au cas où 411091233312 Smile

t'as été plus rapide White rabbit

commande passée reste plus qu'à réceptionner Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 9:08

Hello quelqu'un aurait un lien pour le pins? Je le trouve pas Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 287560
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 9:09



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 9:10

Merci beaucoup pour la ref :-)
Grâce à vous j'ai pu le commander sans problème pour une amie !!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 9:14

j'en ai prix un également, les frais de port ça fait un peu suer quand même geek


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 9:16

oui ils abusent sur les frais de port...et sur le prix des pin's car il y a une sacré différence entre les anglais et nous. je me répètes mais franchement faudra qu'on m'en donne la raison (à part qu'on est des pigeons). par contre les tsum tsum sont 0.99 centimes€ moins chers que sur le parc Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 9:17

Mille merci Yôkai! Grâce à toi j'ai pu le commander!!!! Je craque totalement pour ce pins Very Happy Very Happy Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 9:38

Yôkai a écrit:
oui ils abusent sur les frais de port...et sur le prix des pin's car il y a une sacré différence entre les anglais et nous. je me répètes mais franchement faudra qu'on m'en donne la raison (à part qu'on est des pigeons). par contre les tsum tsum sont 0.99 centimes€ moins chers que sur le parc Wink

Si tu fais une moyenne, les dépenses reviennent au même Wink Les pins et certains articles sont moins cher mais on est rattrapé sur les produits limités comme les coffrets ou poupées limitées. Par contre, ceux qui habitent UK sont bien avantagés mais ils doivent faire plus de chemin vers DLP Langue

Et un grand ouf, encore un pins que je ne prendrai pas!


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 9:45

Mais de toute façon la livre sterling n'est pas du tout avantageuse pour nous non ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 9:47

Xel0u_le_l0up a écrit:
Mais de toute façon la livre sterling n'est pas du tout avantageuse pour nous non ?

Une sortie de pins = 9£ + 9£ + 5,95£ (fdp) = 23,95£ = 30,47 euros.
Par contre, jamais de fdp gratuits.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-