Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 17:10

Je suis sur qu'un jour on aura toute les formes (18 voir 19) d'Evoli.
Et j'espère vraiment qu'on aura comme nouveau type pour la 6G le type lumière.


Dernière édition par peterpan08 le Mar 8 Jan 2013 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:01

Ça a déjà commencé, c'est en VAST en plus. On en est à la rétrospective de tous les jeux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:08

C'est la 6G !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:11

La 6G sortira mondialement le même jour en octobre 2013 :Pokémon X et Pokémon Y !

Quelques captures d'écran que je viens de faire :
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Pokemo10


Dernière édition par Olikos le Mar 8 Jan 2013 - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:11

Nouvveau jeux pokemmon !!!!!! cheers cheers
pokemon X et pokemon Y en octobre 2013
Uniquement sur 3DS !!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:13

Pokémon X et Y ! OMG OMG !!! Des nouveauxPokémon et des combats tout en 3D !!!
Par contre, je ne peux plus voir la vidéo T_T Ca me met que la vidéo est passée sous le statut privé par son propriétaire, ça vous fait ça à vous aussi ?


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:25

J'ai vu ça, merci ^^
Une sortie mondiale ! Ca va être chouette >♥<
Alors, maintenant, plus de dilemne, il faut que j'achète une 3DS !


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:38

Cette nouvelle me fait plutôt peur.
Même si les starters sont assez mignons, j'ai peur qu'on se retrouve avec du n'importe quoi dans cette nouvelle génération, comme des nouveaux types, des types fusionnés ou des pokémons qui existent déjà mais on va découvrir que si on les échange avec la pierre baboum et que c'est la nuit, ils se transformeront en xxxx (comme on avait eu pour la catastrophique 4G)...
Bref je suis totalement inquiète. J'espère qu'on aura que des nouveaux pokémon, comme ça avait été le cas pour la 5G. Mais quand je vois qu'on va encore avoir le droit à un nouvel Evoli, je crains le pire. pale

Enfin bon, à voir! L'avantage, c'est que Pokémon va enfin être exploité sur 3DS et que les graphismes ont l'air sympa et pas grossier.


Dernière édition par *choupinette* le Mar 8 Jan 2013 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:39

Je suis super content que la 6ème génération arrive et en + le jeu entièrement en 3DS et se qui est vraiment vraiment cool c'est que le jeu sort le même jour dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:40

Allez, ce sera un type Feu pour moi. Feunnec donc.

Me demande maintenant d'où vient ce choix de X et Y ? Pour le genre mâle et femelle (chromosome) ?? Marrant de voir comment ils ont fait le design des 2 légendaires de cette 6G en forme de X et Y justement.

Par contre, niveau graphisme, je m'attendais à plus. C'est à peine mieux que les environnements 3D sur Noir/Blanc/Noir2/Blanc2. En même temps, Pokémon est connu pour rarement changer sa formule d'une génération à l'autre.


Dernière édition par Olikos le Mar 8 Jan 2013 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:41

Waaaaw! Ya pas à dire, ils savent faire du trailer chez Big N...
Autant je suis super content pour le nouveau système de combat tout en 3D (ca fait un moment que je l'attend, depuis pokémon staduim pour vous donner une idée), autant je suis moins fan de la nouvelle caméra in-game. La caméra fixe (même si ca pouvait se bidouiller, ou que ca changeait en fonction des endroits) et surtout plus en hauteur que ca, c'est ce qui pour moi faisait aussi le charme de pokémon. Un jeu en 2D qui passe en 3D de temps en temps, avec encore un soupçon de pixellisation sur R/S/E, ca avait plus de gueule que ca, qui se rapproche trop d'un Dragon Quest à mon goût. En plus, je veux bien que la vidéo présentée soit agrandie, mais il a trop d'aliasing pour que ca ne soit pas dommageable.

Je me souviens avoir dit que N/B 2 serait probablement mon dernier pokémon, et bien en tout cas je reviens sur ma position

Quand aux Starters, même reproche que la dernière génération, ils sont moches, sans charisme, à l'exception de celui de feu


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Mar 8 Jan 2013 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:44

La bande annonce seule est désormais en ligne :
https://www.youtube.com/watch?v=4bIrWryFc7A

Il y a moins d'aliasing ce coup-ci.

Une question, pourquoi Pikachu lance la nouvelle mondiale... depuis la Tour Eiffel ?
Question 2 : A 00:25, il fait quoi le perso ? Du roller ??
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:49

Je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu la tour Eiffel, je me suis dit "Mon dieu, Pokémon sort du Japon!"


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:49

*choupinette* a écrit:
Cette nouvelle me fait plutôt peur.
Même si les starters sont assez mignons, j'ai peur qu'on se retrouve avec du n'importe quoi dans cette nouvelle génération, comme des nouveaux types, des types fusionnés ou des pokémons qui existent déjà mais on va découvrir que si on les échange avec la pierre baboum et que c'est la nuit, ils se transformeront en xxxx (comme on avait eu pour la catastrophique 4G)...
Bref je suis totalement inquiète. J'espère qu'on aura que des nouveaux pokémon, comme ça avait été le cas pour la 5G. Mais quand je vois qu'on va encore avoir le droit à un nouvel Evoli, je crains le pire. pale

Enfin bon, à voir! L'avantage, c'est que Pokémon va enfin être exploité sur 3DS et que les graphismes ont l'air sympa et pas grossier.

Pourquoi tu n'aimes pas les nouveautés sur les Pokémons existants ?
J'avoue que les nouvelles évolutions ne sont pas toujours réussies (comme celle d'Elektek et Magmar, à mon sens). Mais j'aime bien le principe, c'est comme dans la vie réelle, plus le temps passe, plus l'homme découvre de nouvelles choses sur la nature, de nouvelles espèces, mais aussi des choses inconnues sur les espèces déjà existantes.
Et en ce qui concerne Evoli, c'est la définition même de ce Pokémon, ça me paraît même normal qu'il est le pouvoir d'évoluer en tous les types existants.

Pour les starters, je ne les trouve pas exceptionnels, assez quelconques...alors j'espère que leur dernière évolution sera vraiment réussie !
J'aime bien le légendaire cerf qui me fait penser à celui de Princesse Mononoke ^^
Et effectivement, je trouve qu'ils auraient pu aller plus loin dans la 3D (mais pouvoir voir un combat en 3D, ça réalise déjà tous mes souhaits ♥♥)

Tloz > je ne suis pas experte du tout en jeux vidéo, qu'entends-tu par aliasing ?

Olikos > Oui, je pense qu'il fait du roller ^_^ (trop chouette !)
Je me suis demandée aussi pourquoi Pikachu lance sa news de Paris (mais ça a flatté mon égo "chauvin" pour Paris). Je ne sais pas si ça a un sens...


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:53

L'aliasing, c'est l'effet de créneaux que tu vois sur les videos

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Anti-aliasing
L'image de gauche est celle produite directement, avec de l'aliasing, et celle de gauche est passée à l'anti aliasing, ou anti créneaux.

Quand on voit le héros face à son miroir, ca en fait beaucoup


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:56

MadEye01 a écrit:

J'aime bien le légendaire cerf qui me fait penser à celui de Princesse Mononoke ^^

Apparemment, beaucoup partagent aussi cet avis. Personnellement, ça ne m'a pas vraiment frappé puisque la version Ghibli est quand même beaucoup plus recherché.

MadEye01 a écrit:

Tloz > je ne suis pas experte du tout en jeux vidéo, qu'entends-tu par aliasing ?

C'est un effet "d'escalier" qui entoure les personnages ou les graphismes d'un jeu, au lieu d'être parfaitement lisse.

Notons au passage que le monde désertique ressemble beaucoup à la région de Rhode (Colosseum et XD).
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:59

Effectivement il parle bien depuis la Tour Eiffel. Mince j'ai loupé sa venue à Paris! Razz
Les combats ont l'air bien, si ça se passe comme dans la vidéo.
Je dois être la seule ravie des graphismes, du coup? lol

MadEye01, non, je n'aime pas vraiment les changements sur les Pokémon qui font partis des générations précédentes car la plupart du temps, c'est hyper mal fait et en plus, ce n'est pas très créatif. J'aime bien l'idée d'évolution des Pokémon mais je préfère que cette évolution se fasse au sein de la génération d'où provient le Pokémon à la base. Sinon j'ai l'impression qu'ils reprennent d'anciens Pokémon pour ne pas se planter auprès du public.
C'est pour ça que j'avais bien aimé la 5G. Les Pokémon n'étaient peut-être pas tous réussis mais au moins, ils étaient tous inédits.

Par contre, je n'ai pas compris : cette génération fera partie du cycle Noir et Blanc, tout comme la G1 et la G2 faisaient parties du même cycle ou ça sera différent?

Vivement qu'on ait la liste des pokémon, j'ai tellement peur d'être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 13:10

Merci Tloz, j'ai tout compris maintenant ^^ Et je suis d'accord avec toi à ce sujet sur les images que l'on nous a montré v_v

Olikos > En même temps, dès que je vois un cerf un peu mystique ça me fait penser à celui de Princesse Mononoké XD Effectivement, ce n'est pas une copie conforme (heureusement), et pour moi, même s'il y avait inspiration plus flagrante ce serait un bon point.

Choupinette > Je comprends ce que tu veux dire.
Personnellement, je trouve les évolutions basées sur des Pokémons existants dans d'anciennes générations à double tranchant, soit c'est réussi et je suis contente ( j'aime souvent les pré-évolutions, les évolitions, ou encore Magirêve par exemple), et pour d'autres je suis déçue.
Mais, bon, pour moi, ce n'est pas grave, et ce n'est pas plus un manque d'inspiration que de recréer des Pokémons sur le même principe (le sempiternel Pokémon oiseau, rat, chien, le Pokémon électrique mignon etc...). On ne crée jamais à partir de rien.
J'espère que la sixième génération regorgera de jolies idées pour les nouveaux Pokémon.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 13:19

Je pense prendre comme pokémon Marisson je le trouve vraiment mignon, les deux autres starters sont aussi mignon mais le plus pour moi est Marisson. Hate d'être en octobre pour m'acheter le jeux et aussi j'ai très hate de connaître les pokemon de 6ème génération.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 13:30

Super nouvelle! De quoi donner envie de m'acheter la 3DS...
J'ai beaucoup aimé la rétrospective des jeux Pokémon, je me revois môme à jouer avec mes cousins, eux avec leurs versions rouge et bleu, moi avec ma version jaune (qu'est-ce que j'étais fier avec mon Pikachu super moche qui me suivait Laughing ), à se faire des combats et des échanges.
Grand nostalgique que je suis (oui déjà), le passage en tout 3D pour les combats, et la nouvelle caméra me font peur... pour moi ça faisait partie du charme Pokémon. Mais bon la vidéo m'a tout de même conquis.
Personnellement je craque complètement sur Grenousse, elle est trop mignonne cette pitite grenouille! Feunnec va faire un malheur chez les dresseurs/dresseuses, c'est clair!
Et que dire des Légendaires!! J'ai grave flashé sur X (l'espèce de cerf, j'ai toujours eu un faible pour les Pokémon ressemblant à un cerf genre Cerfrousse, ou Haydaim de toutes façons), mais Y a l'air super canon aussi! Enfin des légendaires qui ont vraiment du charme, parce que depuis Lugia et Ho-oh, je n'ai jamais eu de gros coup de foudre pour un Légendaire.

Bref, ça sent bon tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 13:41

J'ai regroupé les logos fr et jp

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Logo_f10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 15:31

Je ne crois pas qu'on sache déjà la réponse mais il me semble, comme je l'avais supposé plus haut, que cette sixième génération va bien faire partie du Cycle Noir et Blanc. Ca sera peut-être dans une région près d'Unys, comme ça avait été le cas pour Johto et Kanto.

Je vois que cette idée pour expliquer que :
* l'évoli de Virgile va évoluer dans cette forme inconnue : quand on change de cycle, on ne revoit généralement pas les mêmes personnages secondaires
* l'épisode du 17 janvier, nommé "Au laboratoire Keteleeria, un nouveau voyage !" : il peut y avoir les nouveaux pokémon au cours de ce nouveau voyage, à moins qu'il faille attendre la fin des épisodes N
* le cycle 4 est pour l'instant le plus court (3 saisons seulement), ça sera bizarre de le clôturer aussi rapidemment

Enfin voilà, ce ne sont que des spéculations par rapport à des indices donnés par l'animé.


Dernière édition par *choupinette* le Mar 8 Jan 2013 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 32 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 16:46

Content de voir que la série passe ENFIN sur 3DS et en 3D avec ça! Very Happy Les pokémon sont déjà mieux que la 5G je trouve (je me prendrais la version X car le pokémon légendaire est très beau et aussi histoire de sortir quelques jeux de mots bien relous à cause du titre... Langue). Par contre niveau graphisme, je trouve ça très moche pour de la 3DS en dehors des combats. Ok la console n'est pas très puissante mais ils auraient pu faire un petit effort...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-