Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 20:08

Je suis en plein dans les épisodes des matchs de l'extrême et j'adore.
Je voudrais acheter les cartes qui correspondent à cette période , les cartes Platine vainqueurs suprêmes. J'ai vu qu'elles étaient encore dans le commerce mais j'hésite au niveau du format.
Je souhaite surtout ces cartes pour une collection donc j'aimerais ne pas avoir trop de doubles. Pour cela, il vaut mieux que j'achète un gros paquet de 60 cartes, des boosters ou que je cherche dans les annonces de particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 0:29

Déjà si tu achètes un deck (les paquets de 60 cartes comme tu dis ^^) tu auras forcément des doubles.
Après l'avantage c'est que tu auras au moins une carte brillante. Pour certains decks ils mettent même des cartes promo je crois avec une jolie boite. Enfin je n'ai pas acheté de deck depuis très longtemps. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 153419 Puis tu auras une bonne base de cartes de cette série. Si tu veux jouer le deck est une très bonne option. Smile
Avec les boosters tu peux bien tomber comme mal tomber (au bout d'un moment surtout ^^). Mais généralement les cartes sont correctes.
Ces dernières années tu as des packs de 3 boosters (de 3 séries différentes généralement) avec en cadeau une carte promo.

Pour les achats auprès de particuliers faut voir. Déjà il faut trouver ce qui t'intéresse puis regarder si les cartes sont intéressantes et en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 18:39

Merci beaucoup pour ta réponse, Everlasting Matt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 19:51

En ce qui me concerne, je débute généralement avec un booster, pour la jolie boîte et les decks, et ensuite je me concentre sur des sites comme ebay pour obtenir les cartes plus rares, autrement c'est quasi-impossible, on collectionne vite les doubles, triples et au-delà... j'ai à peu près 800 cartes, mais je ne me concentre pas sur une collection en particulier, donc c'est assez anarchique.
Après les doubles tu peux toujours t'arranger pour faire des échanges si tu connais des gens pour ça, voire les revendre... mais tu peux en trouver pour pas cher sur les annonces, ou en enchères, j'achète la plupart des miennes comme ça, car les decks ne sont pas donnés...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 23:56

Merci pour tes conseils, Serleena.
J'avoue que je ne m'y connais pas trop pour collectionner les cartes Pokemon. Les seules que j'ai viennent du set de base. Je les ai acheté sur Ebay et je n'ai aucune double. Mais du coup, je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec les decks et les boosters.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 1:07

Sinon quelqu'un a le jeu Pokémon TCG sur Game Boy Color ?

Je l'avais acheté à l'époque en grand fan des cartes normales. Langue J'y ai joué pendant des heures et des heures. J'avais même réussi à obtenir toutes les cartes dans le jeu.
Ils avaient sorti une suite mais seulement au Japon. Sad

J'aimerais bien qu'ils refassent un nouveau jeu. Depuis il y a eu énormément de cartes éditées.
Le 1er jeu s'arrêtait à l'extension "Fossile".
Pour le 2ème je crois que ça allait jusqu'à l'extension "Team Rocket".
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 1:25

Je l'ai ! Par contre, il m'a lassé relativement vite.
J'ai d'ailleurs de vraies cartes Pokémon, mais par pour le jeu juste pour ma collection.
J'ai d'ailleurs acheté récemment un booster Noir et Blanc (avec Zekrom et Roitiflam brillants à l'intérieur). A ce sujet, quelqu'un connaîtrait un bon site recensant les cartes et leurs valeurs ? (comme je ne joue pas, j'aimerais bien échanger les cartes que je n'aime pas).

Et un nouveau jeu simulateur sur DS, Pokémon TCG Black and White est sorti au Japon. Apparemment, ce ne serait qu'une initiation, avec très peu de niveaux.
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 9029454514245_2
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 2:27

http://www.pokecardex.com/

Ca c'est ZE site pour les cartes Pokémon, elles sont toutes répertoriées. C'est grâce à ça que je peux tenir les "comptes" de ma collection sur mon ordinateur sans avoir à les fouiller. Sinon leur valeur dépend de leur rareté, tout simplement.
Pour la connaître, regarde en bas à droite, selon le petit symbole noir que tu verras:
-un rond pour les cartes communes
-un losange pour les cartes peu communes
-une étoile pour les cartes rares
-une étoile brillante pour les ultra-rares

Une carte rare peut se vendre assez cher, surtout selon le deck dont elle provient. J'ai une Dracaufeu qui vaut 30€ sur ebay. Mais les dénicher c'est une affaire de patience, souvent ce sont les vendeurs peu expérimentés qui donnent les perles. Mais pour vous donner un ordre d'idée, sur 803 cartes j'en ai 97 peu communes, 57 rares et une seule ultra-rare.

Une carte holo n'est pas forcément rare, celles incluses avec les deck (genre Zekrom, Reshiram et les starters proposés pour la version Noir et Blanc) sont généralement communes.

Personnellement j'en avais bien deux cent ou trois cent en double, mais je les écoule aussi, à force.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 2:36

Super, merci !
Personnellement, je ne recherche pas trop de rares, juste celles dont le design me plaît (et j'élimine de ma recherche les cartes produites pour les événements spéciaux - j'ai juste la carte Mew du premier film). C'est juste une petite collection pour le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 15:53

Merci pour l'info pour le jeu. Je ne le connaissais pas. Dommage que ce ne soit qu'une simulation. Sad


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 21:04

Niveau jeu, vaut-il mieux acheter une des versions Rubis ou Saphir ou la version Emeraude est-elle à préférer?
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 20:51

Malédiction mes frères addictes de Pokémon,Satan nous possède depuis des années à travers les jeux! affraid
https://www.dailymotion.com/video/xnc1gu_pokemon-un-danger-pour-les-enfants_news
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 17:37

Quel vidéo, Tokin! J'ai à peine regarder quelques secondes avant d'abandonner... Bref no comment sinon je vais dérailler. Evil or Very Mad

Quelqu'un a-t-il des news à propos du nouveau jeu Pokemon qui sortirait sur 3ds? Apparemment il faut attendre le 14 janvier pour en savoir plus. J'ai hâte de connaître l'identité de ce nouveau jeu, j'espère que ça ne sera pas un truc naze.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 18:36

Concernant le nouveau jeu, j’aimerais beaucoup que les développeurs se décident enfin à passer à la 3D mais non pas comme Coloseum qui n'innovais pas assez mais plutôt avec de vraies nouvelles versions sur 3DS avec des échanges etc...Je pense que cette fois la 3DS affiche des graphismes d'une qualité largement suffisante pour ça contrairement à la DS dont la 3D était loin d'être géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 21:47

Moi j'avais bien aimé Pokémon Colosseum. C'était un mix entre les jeux normaux et Pokémon Stadium je trouve. On avait une histoire et des combats en 3D.

Pour le nouveau jeu je trouve qu'un Pokémon Stadium nouvelle génération sur la 3DS pourrait être vraiment génial. S'ils en sortent un je la prends direct je pense. Very Happy

En tout cas ça ne devrait pas être un jeu "classique" car la prochaine version ne devrait pas arriver tout de suite vu que Blanc/Noir sont encore très récents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 10:21

J'ai aussi adoré les volet Colosseum et XD, même s'ils n'étaient pas du tout à la hauteur des jeux GBA (pourtant techniquement inférieur). Mais on avait droit à de vrais jeux, une vrai quête, un mode solo très intéressant et surtout la possibilité de faire des échanges GameCube/GBA afin de compléter son pokédex. J'ai encore dans ma version Noire le trio légendaire Suicune, Eintei et Raiku venant de la Game Cube !

Sur Wii, ce n'était plus qu'un horrible Stadium remix où il n'y avait d’intérêt que de voir ces Pokémon sur DS prendre vie à l'écran. Et dire que j'avais à l'origine acheté la Wii dans l'espoir de voir un jour un vrai jeu Pokémon dessus qui n'est jamais venu.

En ce qui concerne le futur volet de la série, je pense aussi que la 3DS se doit d'accueillir le nouveau venu. Ça permettra d'offrir à la 3DS un gros jeu complet et addictif, mais je doute fortement de voir le contenu changer. Malgré l'énorme travail fourni sur Noir/Blanc, avouons que la recette n'a au final pas vraiment changé. En dehors des graphismes, c'est toujours la même (excellente) recette. Et le premier jeu de chaque nouvelle génération de console utilise rarement le plein potentiel de la console.

Le meilleur exemple en date, les remix Or et Argent exploite bien mieux la zone tactile que les versions Noir/Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 17:08

En ce moment, au McDonalds, dans les Happy Meal on peut trouver des figurines Pokémon Noir & Blanc avec une carte pour le mois de janvier.
J'ai eu la figurine Zekrom, plutôt réussie et une carte Poichigeon brillante (exclusive pour le McDo ?).

Voici la publicité McDo :
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 1
Les figurines sont Pikachu, Zekrom, Reshiram et Zoroark.

Et les cartes que l'on peut avoir (aléatoirement) :
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 3
Comme celle de Poichigeon est brillante, je suppose qu'elles le sont toutes.

Il y a un calendrier des sorties, mais apparemment, il n'est pas respecté. Zekrom devait sortir la dernière semaine de janvier et c'est celui que j'ai eu.

/source pokebip.com
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 13:14

Ca me tente bien mais je me vois mal demander un Happy Meal à mc do. J'ai peur qu'on me le refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 13:33

Pourquoi on te le refuserait ? Et puis, au pire, tu peux acheter les figurines à l'unité (beaucoup de McDo le proposent) ; les prix tournent autour des 1,5/2€. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 14:34

Je suis plus vieille que toi et on ne m'a jamais refusé d'Happy Meal (il y a même de gentilles caissières qui me l'ont proposé une fois : "ce que vous prenez, ça revient à un Happy Meal, et ça vous fera moins cher" XD). Et effectivement, il y a toujours la possibilité d'acheter le jouet seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 20:39

Ah bon, je ne savais pas! Je n'avais jamais osé demander car j'avais peur qu'on me le refuse en voyant que je ne ressemblais plus vraiment à une enfant mais vous me rassurez. Merci!
Je vais à mc do mercredi, je verrais si je prends un happy meal ou si j'achète une figurine.
C'est tout bête mais ça me fait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 19:16

Je viens de passer à un mc do. J'ai eu la figurine du Pokemon blanc (honte à moi, je ne me rapelle plus de son nom Embarassed ).

Je voulais acheter Pikachu en plus mais apparamment c'était impossible dans ce mc do. Vous pensez que si je vais dans un autre, je pourrais acheter Pikachu seul même si ce n'est plus la semaine de sa distribution?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 20:33

C'est Reshiram, le Pokémon blanc comme tu dis. Wink
Par contre il faut bien demander à la caisse du restaurant, normalement ils ne peuvent pas te vendre des figurines par McDrive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 23:06

*choupinette* a écrit:
Je viens de passer à un mc do. J'ai eu la figurine du Pokemon blanc (honte à moi, je ne me rapelle plus de son nom Embarassed ).

Je voulais acheter Pikachu en plus mais apparamment c'était impossible dans ce mc do. Vous pensez que si je vais dans un autre, je pourrais acheter Pikachu seul même si ce n'est plus la semaine de sa distribution?

Je le pense. J'ai été aujourd'hui au McDonalds de Lille Flandres, et j'ai eu Pikachu (avec la carte Nanméouïe que je voulais absolument <3). Il est vraiment très bien fait, et ses joues s'allument >w< Il complète bien ma petite collection de souris électriques ^^
Tous les mcdos que j'ai fait ne respectaient pas les dates de distributions, donc je pense qu'il faut que si tu essaies différents Mcdos, tu as quand même de bonnes chances de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 1:10

J'espère que moi aussi, je pourrais l'avoir.
Sinon je sens que je vais être obligée de passer par Ebay et de l'acheter cher et sans la carte. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 458193

--> edit : Finalement j'ai pu l'avoir. Le mc do à deux pas de chez moi offrent les Pikachu cette semaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-