Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 11:15

Comme je le disais juste au dessus, non c'est impossible, on peut juste importer nos Poké des versions DS vers Noir/Blanc après la Ligue. Pareil pour les échanges en Wi-Fi et les combats, ça ne marchera juste qu'avec les versions de la 5G. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 11:19

Hugo a écrit:
Comme je le disais juste au dessus, non c'est impossible, on peut juste importer nos Poké des versions DS vers Noir/Blanc après la Ligue. Pareil pour les échanges en Wi-Fi et les combats, ça ne marchera juste qu'avec les versions de la 5G. Wink

En même temps c'est logique ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 13:21

D'après le livret, on ne peut apparemment effectivement qu'importer les anciens pokémons mais pas les échanger avec les anciennes génération (et uniquement quand le jeu est terminé une première fois). Par contre, rien n'indique si c'est aussi le cas pour les combats mais je pense que oui.

Sinon, info au passage que personne n'a relevé, Pokémon vient de fêter ses 15 ans d'existence ! Les versions vertes et rouge étant sorties au Japon le 27 février 1996. Pff... me sens vachement vieux du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 13:26

Si si Olikos, les combats ne peuvent se faire que 650 VS 650 ou 493 VS 493.

Et sinon, mon Game a reçu les jeux, j'y vais cet après-midi, trop content ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 16:55

Oh zut!Et moi qui comptais faire des échanges au cas où je me retrouverais bloqué à une arène ou à la ligue... pale
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 18:46

Moi tant que je peux faire des échanges avec les versions blanches... XD
Alors effectivement; les singes font pencher la balance en faveur de Moustillon en ce qui me concerne, car les Pokémon feu sont généralement plus rares que les plantes ou eau, du coup ça ferait un complément sympa comme de toute façon Gruikui ne m'intéresse pas du tout... après je sais pas si ce sera un critère déterminant. Je devrais recevoir le jeu le 5 mars, me reste donc deux jours pour trancher!... D'ailleurs, je suis tombée amoureuse de la version shiny de Vipélierre, mais pas sûre que je sois assez patiente pour reseter le jeu jusqu'à tomber sur lui! XD
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 19:39

Ah ah, ça me fait rire de vous voir choisir votre Starter Laughing

Eh oui ! Moi j'aurai les 3 Twisted Evil ! Avec mon cousin, on commencera le jeu en même temps et on fera l'échange de starter, puis l'un de nous recommencera le jeu pour échanger un autre starter et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on ait tous les deux les 3 Pokemon tongue

On l'avait déjà fait pour Diamant/Perle.
Le problème c'est que ça prend beaucoup de temps [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 213516
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 22:22

Bon, bah maintenant va falloir te porter garant fournisseur d'oeufs des starters à chacun d'entre nous! Twisted Evil Bah oui aussi, quelle idée de venir nous provoquer en disant ça devant des gens qui hésitent autant! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 53119
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 22:56

Si vous voulez... Vous avez quoi en échange ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 23:35

Sur Noir et Blanc, à part Victini prochainement, pas grand chose encore! XD

Par contre, sur les versions précédentes, j'ai encore un event Salamèche shiny qui traîne et un event du film 12 Pichu coloured eigakan, tous deux authentiques, NT. Et un Mew shiny, mais à mon avis c'est un hacké.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 1:21

Tiens, je suis pas sûr de l'avoir le Salamèche Shiney.
Par contre le Pichu Coloured je dois l'avoir 2 ou 3 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 1:26

Bon de toute façon, y'a que deux starters que je veux vraiment! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 9:35

Stato a écrit:
Ah ah, ça me fait rire de vous voir choisir votre Starter Laughing

Eh oui ! Moi j'aurai les 3 Twisted Evil ! Avec mon cousin, on commencera le jeu en même temps et on fera l'échange de starter, puis l'un de nous recommencera le jeu pour échanger un autre starter et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on ait tous les deux les 3 Pokemon tongue

On l'avait déjà fait pour Diamant/Perle.
Le problème c'est que ça prend beaucoup de temps [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 213516

Oui, c'est une manière comme une autre, sauf que chaque fois qu'on lance une nouvelle partie, on perd immédiatement son code ID et son secret ID. Sans les badges adéquats, on ne peut plus les faire obéïr. Et on ne peut plus non plus changer leurs noms. La méthode de la pension avec Metamorph reste donc la meilleure à mon avis, car on obtient bel et bien 3 starter qui sont bien à nous. Il suffit pour cela d'échanger un starter avec un ami, de le mettre à la pension, puis une fois l'oeuf en notre possession, on peut le lui rendre. Tout le monde est gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 17:03

Moi je suis d'accord pour donner des oeufs de mon starter (selon que je choisisse Vipélierre ou Moustillon) pour qu'on m'échange des oeufs de celui que j'aurais donc pas choisi! Very Happy Mais est-ce qu'il y aura des Metamorphs dans le jeu? Car il me semblait qu'il n'y aurait que ceux de la nouvelle génération et qu'on ne pouvait échanger avec les précédentes...

Au fait, quelqu'un sait s'il y aura une manip particulière à faire pour débloquer le cadeau mystère, comme D/P/P ? Parce que sinon, Victini risque de se faire attendre.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 18:17

Non,le cadeau mystère est déjà débloqué. Wink
Et pour les oeufs,je suis partant pour faire des échanges!
Sinon,j'ai le jeu depuis ce matin alors petites impressions:
Les musiques ne sont pas géniales,sans pour autant être mauvaises.La moins bonne BO d'un Pokémon.
Les pokémon ne sont pas si laid même si il y a quand même des cas particuliers (chovsouris [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 213516).
J'aime particulièrement l'idée d'avoir deux véritables amis dans le jeu qui reviennent à vos cotés très fréquemment,chacun ayant sa propre personalité.
Par contre,gros point faible:l'écran tactile.Dans Pokémon HG SS,c'était très bien utilisé surtout dans les phases de non combats mais là on a une espèce de truc qui capte les réseaux alentours ect...Idem lorsque qu'on parle avec quelqu'un,ça ne sert à rien d'utiliser l'écran tactile,on revient en arrière en devant utiliser systématiquement le bouton A ou B.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 23:36

Ok, tant mieux!

J'ai hâte de tester tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 1:57

En fait j'aurai pas mes 3 starters [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 287560
Le jeu est trop long avant de pouvoir faire un échange, il faut avoir le 1er badge et faire un autre truc après... [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 458193
Je n'aurai donc que mon Moustillon (que j'ai déjà fait évolué en Mateloutre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 4:46

Bah ça dépend encore de si y'aura des Métamorphs ou pas... d'un autre côté, la pension perd beaucoup de son attrait s'il est plus là, y'aura peut-être un genre de Pokémon de remplacement... parce que sinon on est assez nombreux ici pour s'échanger des oeufs et tous les obtenir je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 10:31

Mais est ce que les Pokémon des autres générations sont trouvables dans celle là ? Parce que par exemple sur Diamant on pouvait bien trouver des Metamorph sauvages =)



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Gokinjo  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Main10
~
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Poptartcat2[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Poptartcat2[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 10:39

Non malheuresement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 12:15

J'en suis au 6e badge et toujours aussi content. En plus j'approche de la Ligue et moi qui l'avait fait en JP j'ai hâte de la faire en FR, elle est trop belle !!

Et sinon, pour les intéressés qui n'auraient pas encore fait l'event de Célébi et Zorua, gardez le Célébi dans votre équipe dans D/P/Pl/OHG/ASS et utilisez le Transféron. Grâce à ça, vous pourrez transférer tous vos autres Célébi (du moins ceux avec Mémoire Ball).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 12:49

Déjà le 6ème badge??Moi j'en suis "seulement" au second! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 13:36

lol Laughing En même temps je passe beaucoup de temps dessus. Ca fait quand même un an que je l'attends ce jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 20:30

Y'a pas de Metamorph mais je crois me rappeler qu'il y a un truc avec les types de Pokémon qui peuvent s'accoupler... du coup si on arrive à mettre un bon type de Pokémon avec notre starter ça devrait fonctionner... à condition que le starter soit femelle je crois (une chance sur huit) pour que les oeufs soient des bébés starters. Ca me semble bien compliqué tout à coup Razz

C'est quoi le transferon, par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 21:59

Pour les types je vais chercher...

Le Transféron est un appareil qui permet de transférer certains Pokémon vers Noir & Blanc avant d'obtenir le PokéFret (qui permet de transférer tous les autres). Ces Pokémon sont : Célébi distribué en magasin et qui débloque Zorua et le trio légendaire Shiney qui débloque Zoroark.
Pour obtenir l'appareil, il faut parler au scientifique du bâtiment à gauche de l'allée finale (avant la sortie) de Volucité et lui dire : TOUS HEUREUX ; SIMPLE CONNECTION. Il te donnera ainsi le Transféron, accessible dans le menu. Puis avec une autre DS tu allumes le jeu où tu as l'event en question et tu vas dans Téléchargement DS après avoir choisi "Utiliser le Transféron" dans Noir/Blanc. Tu n'as plus qu'à lancer la recherche et tu l'as dans le PC. Voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-