Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 20:40

Hugo a écrit:
Persinette a écrit:
Hugo a écrit:
Selon les rumeurs, Celebi (qui débloque quant à lui Zorua) sera accessible dans les magasins à la sortie des RPGs.

Noooooon, ma version UK de Pokémon SoulSilver ne marche pas pour les distributions en magasin -_-
La distribution se fera sûrement sur Diamant, Perle et Platine aussi (il faudrait déjà qu'elle se fasse) donc si tu as une d'entre elles. Wink

Version UK également -_-

...


(les rom ça marche ou pas?)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 1:25

Eeeerf. Hmm bah au pire, s'il est dispo sur Perle/Diamant et Soulsilver/Heartgold je l'aurais deux fois, donc je pourrais t'en passer un... En plus peut-être que Black & white seront sortis d'ici là (et que t'auras acheté la cartouche en France Razz).

(Et normalement oui, ça marche sur les roms, en tout cas en wi-fi j'ai jamais eu de problèmes...)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 11:00

Pour info, l'année dernière, Arceus était distribué en même temps que la sortie de OHG/ASS. Je l'avais eu sur Platine mais quand j'ai essayé avec OHG ça n'a pas fonctionné.

Il faut savoir aussi que le trio et Celebi peuvent être transférables avant vos autres Pokémon dans Noir & Blanc. En effet, une fille vers le 3e badge vous permet d'importer ces 4 Pokémon par l'objet d'une machine (pour pouvoir avoir les events avant la Ligue). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 12:58

Celebi sera finalement distribué (pour la première fois !) en France dès mardi 1er février, mais apparemment uniquement en magasin. La liste n'étant pas connue. On pourra enfin débloquer l'évènement mystère, mais aussi en déclencher un autre en le transférant dans Blanc/Noir. Cet évènement étant compatible avec toutes les versions DS déjà sortie, vous pouvez donc en avoir autant que de cartouches possédées.

Victini, du moins le ticket spécial permettant de le rencontrer, sera lui offert par Wifi dès le jour de la sortie des deux nouveaux volets le 3 mars prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 13:39

J'ajoute qu'une campagne de pub étrange réalisée par les webmasters des plus grands sites Pokémon non-officiels français agite le PokéWeb. De plus, un compte à rebours qui s'arrêtera Jeudi prochain se trouve sur le même site que la vidéo.

Le site : http://sauvez-les.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 14:12

C'est pas réalisé par les webmestres, c'est une campagne organisé par Nintendo mais invitant effectivement les auteurs des sites de fans. On verra bien de quoi il s'agit, mais à n'en pas douter ça a forcément un lien avec Noir et Blanc. Jeudi nous serons le 3, soit un mois exactement avant leur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 17:00

Olikos a écrit:
Celebi sera finalement distribué (pour la première fois !) en France dès mardi 1er février, mais apparemment uniquement en magasin. La liste n'étant pas connue. On pourra enfin débloquer l'évènement mystère, mais aussi en déclencher un autre en le transférant dans Blanc/Noir. Cet évènement étant compatible avec toutes les versions DS déjà sortie, vous pouvez donc en avoir autant que de cartouches possédées.

Je croise les doigts pour que ma version UK marche ou alors une rom!

Edit: Est-ce que les magasins de jeux vidéos remboursent les retours sur les jeux d'occasion? Parce que sinon j'achète une version Perle, Platine ou Diamant d'occasion, je récupère Celebi, je le transfère dans ma version SoulSilver et je ramène le jeu pour me faire rembourser? C'est faisable?


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 19:54

Malheureusement non, Nintendo est très habile. Pour le récupérer, tu es obligé d'avoir terminé la ligue et récolté tous les badges. De plus, les versions perle/diamant/platine nécessite d'activer l'évènement mystère via une phrase à rentrer au cours du jeu. Enfin, le transfert sera également impossible d'une cartouche à l'autre si tu n'as pas terminé la ligue pokémon.

Et ça risque de pas marcher non plus avec ta version UK (à tester quand même), et on ne peut pas l'avoir non plus par la GTS (bloqué)
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 19:58

Hmm, certains magasins reprennent les jeux d'occase, mais tu seras perdante au change, ils te le reprendront sûrement pas plus de 3 ou 4€ et ce même si tu l'as acheté à 35€ - à la limite tu peux les échanger, mais les échanges sont payants en général. Enfin, renseigne-toi, ça dépend des magasins, mais ça m'étonnerait qu'ils te le remboursent totalement, j'ai déjà essayé avec un jeu d'occase qui ne marchait pas, ils ont refusé de me le reprendre car selon eux, au prix de l'occase, c'était à mes risques et périls. Pour te donner une idée, pour un bon jeu Wii récent et en bon état, ils pouvaient payer jusqu'à 10€, pas plus... mais tous ceux que j'ai revendus sont partis à 4€ (pourtant nickels et avec la notice, mais apparemment pas assez vendeurs).
De toute façon comme l'a souligné Olikos, ça te demanderait de finir le jeu d'abord!

Sinon j'ai hâte d'en savoir plus sur ce Célébi, aucune info précise et les dates se contredisent (j'ai lu quelque part qu'il serait dispo le 27 février)...
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 20:40

=(


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 13:41

Olikos a écrit:
C'est pas réalisé par les webmestres, c'est une campagne organisé par Nintendo mais invitant effectivement les auteurs des sites de fans. On verra bien de quoi il s'agit, mais à n'en pas douter ça a forcément un lien avec Noir et Blanc. Jeudi nous serons le 3, soit un mois exactement avant leur sortie.
Ca a quand même été organisé par les webmasters, c'est eux qui en ont eu l'idée. Après, nous verrons ce que ça donnera Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 13:58

Sinon, pour ceux qui savent importer leur sauvegarde de jeu vers un PC ou qui utilise un action replay, il existe ce site :

http://www.pkmdb.com/

Là bas, vous pouvez télécharger tous les Pokémons OFFICIELS (non hackés) distribués dans tous les pays. En utilisant ensuite le logiciel Pokesav, vous pouvez importer le ou les Pokémons de votre choix dans un emplacement libre de vos boites.

Techniquement, le Pokesav est plus là pour tricher et modifier les caractéristiques de Pokémons, mais dans ce cas précis, c'est très pratique d'avoir de vrais distributions officielles non hackées en utilisant le Pokesav.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 15:58

Tu pourrais nous en dire un peu plus? J'ai du mal à comprendre comment faire ça... je n'ai jamais utilisé le Pokésav! (Ca peut se faire par mp si tu préfères)

Merci du lien en tout cas!

Edit: c'est bon, j'arrive à m'en servir! C'est fabuleux, merci! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 598828
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 15:38

Waaah affraid Merci beaucoup pour cette super nouvelle ! Il ne me reste plus qu'à me battre contre ma Livebox pour arriver enfin à connecter ma DS au WiFi. J'ai une semaine pour le faire \o/

Et du coup, si je réussis, je reviendrais vous filer mon code ami : )



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Gokinjo  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Main10
~
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Poptartcat2[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Poptartcat2[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 13:25

De nouveaux noms français ont été dévoilé sur le site officiel : http://pokemonblackwhite.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 11:43

Côté promotion Blanc/Noir, l'évènement mystère étant une manifestation, ça tombe à plat... Reste un autre évènement mystère sur Paris (à mon avis ce sera probablement une projection en salle du film 13, je vois rien d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 13:02

Olikos a écrit:
Côté promotion Blanc/Noir, l'évènement mystère étant une manifestation, ça tombe à plat... Reste un autre évènement mystère sur Paris (à mon avis ce sera probablement une projection en salle du film 13, je vois rien d'autre).
On verra ça à minuit ce soir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 14:45

Et Célébi dans tout ça? Quelqu'un a réussi à en savoir plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 15:07

Normalement Celebi n'est distribué que dans les magasins qui participent à l'opération. On ne peut pas le récupérer par CWF Nintendo. Mais je sais pas s'il est effectivement distribué depuis hier ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 17:06

Je sais, mais j'aurais aimé connaître la liste des dits magasins, je ne la trouve nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 20:14

Je suis allé chez mon GAME et ils m'ont dit qu'ils distribueront Celebi + Entei, Suicune et Raïkou Shinies en magasin dès le 4 Mars juste pour les acheteurs de Noir ou/et Blanc. J'espère que c'est vrai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 0:29

Pfouu on entend tout et son contraire... je croyais que Célébi serait en distribution dès le 1er février en magasin sur toutes les versions DS et que les trois chiens légendaires chromatiques seraient disponibles avec le Wi-fi durant 3 semaines de février... en plus si c'est juste pour les acheteurs, ça craint, je pensais pas m'y prendre si tôt (et surtout je pensais passer plutôt par Amazon)... :/
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 12:04

De nouveaux noms français sont dispos : http://pokemonblackwhite.fr

Côté distribution :

Célébi est distribué jusqu'au 3 Mars en magasin.
Le trio légendaire est accessible en Wi Fi jusqu'au 28 Février. Un par semaine, jusqu'à dimanche c'est Raikou, puis Entei la semaine prochaine et enfin Suicune.

Le Ticket liberté (qui permet d'obtenir Victini) sera distribué en magasin dès le 4 Mars dans les versions Noire et Blanche seulement.

Côté animé

Disney XD et Gulli vont diffuser :

- le film 13 (le mercredi 23 Février pour Gulli)
- la saison 13 (dès la même date pour Gulli)
- le premier épisode de la saison 14 (toujours le 23 pour Gulli)

(Désolé je n'ai plus les dates de Disney XD en tête)

Voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 22:34

Bon, j'ai récupéré mon Raikou brillant, mais Celebi on va l'avoir un jour ou pas? -_-


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 10:54

Hugo a écrit:
Célébi est distribué jusqu'au 3 Mars en magasin.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-