Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Lun 4 Juin - 4:25

Désolée pour le double post.
Je tenais juste à annoncer à ceux qui ne l'ont pas eu lors de sa première distribution que Victini est disponible ce mois-ci en cadeau mystère.
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 49410
Il est au niveau 50 et possède comme attaques : CoupVictoire, Flamme Croix, Éclair Croix et Incendie. Il tient Joyau Feu.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Lun 4 Juin - 6:09

On a enfin le droit à ce Victini, celui du film 14 ! Chouette !
Merci d'avoir partagé l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mer 6 Juin - 6:12

J'ai déjà celui du ticket liberté sur les deux versions Blanc et Noir, mais je suis pas contre un Victini distribué gratuitement !

Sinon, au passage, j'ai réussi à mettre la main sur la distribution française de Mewtwo que j'avais raté. Extrêmement puissant, mais finalement, il ne semble pas lié à un quelconque évènement dans Noir2/Blanc2 contrairement à ce que certains disait. Du moins, rien ne l'indique dans sa fiche descriptive.

N'oubliez pas qu'aujourd'hui c'est la sortie officielle du combo Blu-Ray + DVD de Pokémon les films Noir et Blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Jeu 7 Juin - 9:07

Je suis allé voir le cadeau mystère et je n'ai rien. Je m'y prend trop tôt ou trop tard?


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Jeu 7 Juin - 10:19

J'ai oublié ma DS chez mon copain donc je ne peux pas vérifier, mais sur Pokébip, la distribution est en cours car elle est sensée durer du 1er au 30 juin :s
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Jeu 7 Juin - 10:23

Aïe, ma console ne trouve rien... Pourtant mon wifi marche, ma console est paramétrée pour se connecter à ma box (j'ai déjà récupéré des CM avec), le switch est activé, mais ca bloque à la recherche, le voyant sur l'écran reste rouge et n'affiche aucune barre


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Jeu 7 Juin - 10:26

Ca m'était arrivée pour Mewtwo, je pensais avoir raté la distribution et le lendemain cela marchait très bien.
Je ne sais pas du tout comment cela fonctionne, mais peut-être que le service de Nintendo sature quand il y a trop de demandes ? (ou a un autre souci temporaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Jeu 7 Juin - 10:37

Peut être...
Mais ce qui m'inquiète, c'est que le voyant est resté rouge/gris, ma console n'avait même pas l'ir de trouver mon routeur


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Jeu 7 Juin - 10:40

Ah oui, la c'est plus problématique (ma console se connectait puis se déconnectait) :s
Je ne peux pas t'aider à ce niveau-là >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Sam 9 Juin - 5:16

Attention, la DS doit obligatoirement se connecter en Wifi avec la sécurité WEP uniquement. Sinon les sécurités TKIP, WPA et autres AES ne fonctionnent pas et impossible de se connecter.

C'est la même chose pour la 3DS si on utilise un jeu DS.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Sam 9 Juin - 5:29

Mais ce qui m'inquiète, c'est que j'ai déjà récupéré des cadeaux mystères avec ma 3DS... Je vais ré essayer sur ma DS


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Sam 9 Juin - 6:39

C'est possible de retirer les cadeaux mystères en WPA car c'est comme ça que j'ai eu Mewtwo. Par contre, j'ai retiré mes deux Victini en WEP car je n'étais pas chez moi donc je ne peux pas te dire si le problème vient de là.
C'est peut-être plus ton problème de voyant qui t'empêche d'avoir Victini.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Dim 10 Juin - 13:29

J'ai trouvé aujourd'hui dans une brocante en excellent état les films 7 à 12. J'ai eu ces 6 films pour 5€ seulement le tout. J'ai sauté dessus. Moi qui n'ai jamais vu les films Pokémon, je vais pouvoir voir ce que ça donne.

Je viens aussi de finir la saison 14. Etre malade une semaine, ça a ses avantages lol. J'ai réussi à apprécier Iris qui est devenue plus proche de Sacha et j'aime beaucoup Rachid. Par contre, Bianca... On ne la voit pas souvent mais quelle plaie!
J'ai été agréablement surpris par Nico. Comparé à Paul, il est sympa. Il est forcément plus mesquin envers Sacha mais après tout, c'est son rival. Mais j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus sympathique envers lui que ne l'étaient Regis et Paul lors de leur période de rivalité.
C'est quand même dommage que les épisodes Team Rocket VS Team Plasma n'aient toujours pas été diffusés. (Le seront-ils un jour?) J'aurais bien aimé voir la destruction de Volucité et l'arrestation de Giovanni.
La saison 15 a-t-elle déjà été doublée en français?

Tu as réussi à avoir Victini, Tloz?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Dim 10 Juin - 13:42

Toujours pas. Je n'ai pas encore tenté avec ma DS (ca devrait marcher quand même). Si j'ai toujours rien, je demanderais à mon père s'il a bricolé quelquechose avec le wifi

En tout cas content que tu ai pu te mettre à la page pour ce qui est des films. Je me suis arrêté au deux je crois (le trio des chiens légendaire et des Zarbi)
Mais j'ai adoré le 1 à l'époque, et pour ceux qui ne sont pas allergique à l'anglais, un review hillarant de ce film:
http://thatguywiththeglasses.com/videolinks/nostalgia-critic/34-nostalgia-critic/163-pokemon-the-movie
On doit pouvoir le trouver en sous titré sur youtube, je vous le recommande!


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juin - 11:01

Plein de nouvelles news sur les versions Noire et Blanche 2.

Je les mets en spoiler pour ceux qui veulent garder du suspens.

Spoiler:

source : Pokébip
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juin - 12:01

Spoiler:

J'ai commenté rapidement, mais j'ai vraiment hâte ! Le jeu a l'air super ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Ven 22 Juin - 7:03

Enorme tout ce qu'il va y avoir. Par contre, quel dommage d'avoir été spoilé autant... Du coup, j'imagine que le destin d'Iris va obligatoirement changer aussi dans la série TV étant donné que le scénario a toujours suivi plus ou moins celui des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Ven 22 Juin - 8:16

Oui, c'est vrai qu'on a eu beaucoup d'infos car le jeu a déjà été distribué à quelques chanceux japonais.
Pour le reste, je sais que perso, être au courant à l'avance ne me gène pas mais par respect pour les autres, j'ai mis ces infos en spoiler.
Sinon par rapport au contenu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Jeu 28 Juin - 8:30

Je me permets de poster un double post pour vous annoncer que la date des versions Noire et Blanche 2 est officiellement le 12 octobre 2012. C'est aussi à cette date que sera disponible le Radar Pokémon.

Concernant ces nouvelles versions, on a encore une tonne de nouvelles infos. Je ne les posterai pas ici car la liste est aussi longue que celle que j'ai posté la dernière fois mais vous pouvez les lire (pour ceux qui aiment les spoilers) sur Pokébip.

D'ailleurs sur ce même site, (encore une fois pour ceux qui aiment les spoilers), le début de la soluce japonaise a été posté.
Revenir en haut Aller en bas
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Ven 29 Juin - 13:00

Coucou Smile ça fait un moment mais je voulais vous dire (je sais même pas si ça a pas déjà été dit donc désolé si c'est le cas) saviez-vous qu'un fan de pokémon à créer un jeux pokémon rassemblant toutes les cassettes game boy sur pc??
si jamais tapez Pokemon Gemme sur google vous trouverez tout de suite Wink j'ai commencé à y jouer et j'aime beaucoup Smile en plus il y a des pokémon que je n'ai pas sur gameboy (avec mes vieilles cassettes) j'ai déjà un ouisticram et un phanpy Very Happy


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Sam 30 Juin - 6:13

J'ai craqué... J'en suis déjà à plus de 8h de jeu sur Noir 2 ! Je comprends rien au texte et heureusement qu'il y a des soluces quand o n est bloqué, mais c'est excellent. J'ai vraiment l'impression que Noir2/Blanc2 est à Noir/Blanc ce qu'était Or/Argent à Rouge/Bleu : la même chose en encore mieux ! Vivement la VF.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Sam 30 Juin - 8:38

Tu as acheté la version japonaise, Olikos? T'es bien courageux!
En tout cas, ton commentaire me fait plaisir. Savoir que tu le trouves encore mieux que Noir et Blanc alors que je suis fan de ces opus, ça me donne vraiment envie de découvrir les deux suites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Dim 1 Juil - 6:07

Oui, c'est une tradition depuis Rubis/Saphir. J'ai beau dire que j'attendrais la VF, je me procure systématiquement la VJ avant. J'étais tombé sur une boutique en ligne il y a quelques années tenue par deux français qui vivent au Japon et qui se sont spécialisés dans l'export de jeux et consoles vers la France (c'est grâce à eux que j'ai pu avoir une PSP Mint Green !). Depuis je rate plus aucun jeu Pokémon.

Sauf qu'évidemment, je comprends absolument rien au scénario et que je trace vraiment de badge en badge pour découvrir les nouveautés. Je prends beaucoup plus de temps ensuite sur la VF à bien faire le tour des "à côtés" et du scénario. Par contre, ça permet de récupérer les quelques pokémons distribués par le Nintendo Wi-Fi qui sont inédits chez nous.

Ce que je peux dire pour le moment, c'est que Noir 2 est vraiment très dépaysant. C'est la même chose qu'avant, mais en fait pas vraiment. Tout est plus complet, et chaque lieu connu dans Noir/Blanc a subit de profonds changement (y compris les arênes). Sans compter que dès les premières heures de jeu, on peut croiser des pokémons des générations précédentes un peu partout (j'aimerai bien savoir comment il vont expliquer cette invasion massive de Pokémon normalement inconnus dans cette région dans l'animé !!). On retrouve même toutes les séquences clefs du teaser dans le jeu (pas en "version animé" évidemment) et on a aussi droit à un voyage en avion cargo ! Une première dans la série !

Vraiment Noir 2 est une plus belle surprise que Platine qui révolutionnait déjà Diamant et Perle. Vraiment, c'est du même niveau (sinon mieux) qu'à l'époque de Or et Argent.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Dim 1 Juil - 9:26

Moi, en attendant les versions, j'ai recommencé la version Blanche !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Dim 1 Juil - 9:43

Olikos, ton commentaire me met une fois de plus l'eau à la bouche!
Je suis comme toi DisneyFanatic, avec l'envie de me replonger dans ma version Noire. Je suis complètement impatience de jouer aux suites! Du coup, en attendant, je viens enfin de finir de complèter mon pokédex national. Je suis ravie! cheers
Il ne me manque plus que 5 events, je désespère de les trouver. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 458193 Si seulement on pouvait se les refaire distribuer... D'ailleurs, tu m'en as appris une, Olikos. Je ne savais pas qu'en achetant la version japonaise, on avait accès aux events japonais. Je comprends mieux d'où proviennent les Keldeo que certains ont déjà. J'espère qu'on va aussi les avoir en France.
Pour les pokémons des anciennes générations à Unys, je crois que dans l'animé, ça va être expliqué par le retour d'Aurore et de ses Pokémons et aussi par le retour de quelques anciens pokémons de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-