Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 0:04

Ah non, j'ai pas Keldeo même en ayant un jeu Jap. Je ne peux avoir accès qu'aux Events distribué via Wifi. Keldeo n'est malheureusement disponible que dans les salles de cinéma au Japon, il faut être sur place pour en avoir un. Croisons les doigts pour une future distribution FR.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 14:06

Ah autant pour moi! Je croyais qu'il était distribué par la wi-fi vu quelques personnes disent déjà l'avoir... Ca doit sûrement être des hackés ou des clonés...
Enfin je pense et j'espère qu'on aura bien Keldeo, Meloetta et Genesect en France. Après tout, ils font parti du pokédex régional des versions Noire et Blanche 2, ça serait bête qu'ils ne nous laissent pas la chance de le complèter en France.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 16:17

Je suis en plein dans le début de la saison 16 de l'animé et j'ai eu certaines réponses.

La justification des pokémons des anciennes générations s'explique par le fait qu'après avoir obtenu tous ses badges et ayant encore du temps avant le début de la ligue d'Unys, Sacha décide de participer au "Pokemon World Tournament Junior Cup". Sans trop en dévoiler, ce tournoi se situe à Vaguelone qui est à l'est d'Unys et d'après l'animé, cette partie d'Unys rassemble des pokémons des autres générations.
D'alleurs à bien y réfléchir, c'est aussi dans cette partie que l'on trouve dans les versions Noire et Blanche, le plus de pokémons des anciennes générations, après avoir vaincu la ligue.

Sinon Meloetta est vraiment craquante! J'espère vraiment qu'elle sera distribuée chez nous.

Pour ceux que ça intéresse, le site Pokémon.com organise un tournoi pour obtenir un Pokémon légendaire. Chaque jour, que vous ayez ou pas un compte sur ce site, vous pouvez voter pour un pokémon et espérer qu'il se retrouve gagnant en final afin qu'il soit distribué. Voici le lien : http://www.pokemon.com/powerbracket/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 14:57

T'as zappé toute la saison 15 pour passer directement à la 16 ? Noir&Blanc saison 2 je suppose ?

J'en suis à une douzaine d'heure sur Noir2. Je suis resté bloqué presque une semaine à cause d'un mot de passe en japonais. Heureusement qu'il y avait la réponse sur le forum Pokébip (leur soluce sur leur site n'étant pas du tout adapté à Noir 2 !). Vraiment, c'est autre chose que les premiers jeux. Très, très, très sympa et plein de cinématiques en 3D avec le moteur du jeu ! Je suis désormais sur le point de rencontrer Kyurem !

Pour ta précédente question, je dois avouer que je ne sais toujours pas comment va se dérouler la fusion. Je ne manquerai pas de faire remonter l'info dès que je l'aurai vu.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 22:53

Non, non, j'ai bien regardé la saison 15 et j'ai commencé la saison 16 avec les trois épisodes sortis. J'ai eu du temps libre à combler et comme je suis tombée sur de bons blogs qui postent les vidéos, j'en ai profité.

Ah bon, la soluce de Pokébip n'est pas adaptée à Noire 2? J'espère qu'ils vont l'améliorer avec la sortie du jeu en France car c'est cette version que je compte acheter.
Ouhaa bloquer une semaine à cause d'un mot de passe en japonais! J'avoue, ça doit être bien chiant.
Mais en tout cas, ton optimisme face à ce jeu me donne vraiment envie d'y jouer.

Pour la fusion, j'ai finalement trouvé la réponse (sur Pokébip). Heureusement que ma curiosité ne me gâche pas le plaisir de découvrir le jeu... Enfin voilà, je ne vais pas te gâcher la surprise. Je te laisse le soin d'en parler dès que tu auras ton Kyurem Noir et de nous donner tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 23:55

Pokébip nous dévoile une partie du trailer animé qui a été coupée du teaser que l'on connaît.
On y voit l'héroïne Mei, et son Majaspic (♥), affronter Tcheren.



C'est sublime ! Le combat est épique !
De plus, je me sens particulièrement concernée puisque je prendrai un Vipélierre et que j'incarnerai l'héroïne ♥ J'ai trop hâte !

Olikos > Tu parles de cinématiques !!! Enfin, de vraies cinématiques dans un Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 0:25

MadEye01, je vois qu'on a les mêmes goûts. Pour ma part aussi, ça sera l'héroïne et Vipélierre. Pourtant à la base, je n'ai pas spécialement d'affinités avec les Pokémon de type plante mais j'ai joué à ma version Blanche avec Vipélierre et j'ai vraiment adoré. On peut vraiment le rendre très puissant et puis, malgré ses évolutions, il reste magnifique et majestueux.

J'ai hâte de voir ce que vont donner ces petites cinématiques dans le jeu. J'ai un peu du mal à voir à quel moment du scénario elles vont apparaître mais en tout cas, ça peut vraiment apporter un plus.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 0:28

Je ne prends pas le starter de type plante d'ordinaire, mais là, je trouvais que c'était le seul qui restait classe dans son évolution finale, et effectivement, c'est devenu un bon élément de mon équipe ^^
Donc, je reprendrai aussi Vipélierre ^^
(j'aime bien aussi visuellement Moustillon et Mateloutre, mais je n'accroche pas trop à Clamiral. Et je ne parle même pas de Grotichon et Roitiflam).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 12:41

Au début, j'avais choisi Moustillon. Je le trouvais adorable et son évolution aussi mais je n'ai pas non plus accroché à Clamiral. Et puis, je trouve que pour la ligue, le type eau n'est pas forcément primordiale. Il me semble que c'est mon pokémon de type eau que j'ai enlevé dans mes deux versions pour faire de la place au dragon légendaire.

Pareil aussi, je n'accroche pas du tout aux évolutions de Gruikui.

Au final, je vais bien reprendre Vipélierre. En plus, j'ai vu que la ligue ne changeait pas, mis à part le maître.

Petite paranthèse : J'ai regardé hier "La destinée de Deoxys". C'est le premier film Pokémon que je vois. J'ai bien aimé mais je ne savais pas que les voix des protagonistes changeaient. Je trouve ça un peu dommage. J'aurais au moins aimé qu'il y ait la VOSTFR sur le DVD car je me suis peu à peu adaptée à la voix japonaise de Sacha.
Sinon je suis tombée sur le documentaire "Le Monde Fabuleux des Pokémons" qui est sur un de mes DVD. J'avais déjà vu un extrait sur le net mais je n'avais jamais réussi à le voir complètement. Je le cherchais partout alors qu'en faite, je l'avais sur un de mes DVD. J'ai beaucoup aimé découvrir les doubleurs.

Et puis, j'ai une question sur les jeux Pokémon ranger. J'ai vu que sur celui "Nuit sur Almia" (il me semble), on pouvait avoir un oeuf de Manaphy et un Darkrai grâce à des missions. Ces events sont finis ou pas? Car le jeu en lui-même ne m'intéresse pas franchement mais vu qu'il ne me reste que Manaphy, Darkrai, Jirachi et Mew pour complèter mon pokédex, ça pourrait m'aider.

Sinon concernant les versions Noire et Blanche 2, Olikos, je voulais savoir : on aura aussi le droit à un des singes ou pas?
Et il y a toujours plein de Nanméouie dans les herbes qui bougent? (Je trouvais vraiment ça bien de les avoir, ne serait-ce que pour entraîner facilement et rapidemment son équipe. En plus, les herbes qui bougent, ça facilite la vie.)
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 19:15

Pokémon Blanc2/Noir2 qui sort, et j'ai quand même beaucoup d'appréhension. Même si Pokémon Blanc/Noir était un très bon jeu, le design des Pokémon laisse à désirer. Il faut renouveler le bestiaire, mais le faire bien, apporter de plus grandes nouveautés sans pour autant dénaturer le jeu. Remarque, les grosses productions ne s'en soucient que très peu maintenant.

Par contre, j'ai trouvé que Blanc/Noir était plus "mature" que ses prédécesseurs, de part la qualité des dialogues écrits. Ce n'est que mon humble avis.

J'ai jeté un coup d'oeil au Pokédex, et, a priori, à part le nouveau légendaire, aucun nouveau. Certes, il a actualisé, proposant des Pokémon des anciennes générations, mais aucun starter.
Je trouve ça dommage qu'après plus de 10 ans de renouvellement Pokémon-ien, on n'ait toujours pas de jeu proposant de capturer tous les Pokémon (avec le traditionnel système d'échange) créés à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 12:43

Elenthar a écrit:
J'ai jeté un coup d'oeil au Pokédex, et, a priori, à part le nouveau légendaire, aucun nouveau. Certes, il a actualisé, proposant des Pokémon des anciennes générations, mais aucun starter.
Je trouve ça dommage qu'après plus de 10 ans de renouvellement Pokémon-ien, on n'ait toujours pas de jeu proposant de capturer tous les Pokémon (avec le traditionnel système d'échange) créés à ce jour.

Perso, si un tel jeu existe un jour, j'espère que ce sera à la toute fin de Pokémon. Autant j'aime l'idée d'un jeu permettant d'aller dans les cinq régions, autant je n'aime pas l'idée d'avoir la possibilité de capturer tous les Pokémon dans un seul jeu, même s'il existe en deux versions et qu'il faut faire des échanges.
Pour moi, ce qui fait le charme de Pokémon, c'est justement qu'il ne suffise pas d'une ou deux cartouches de jeu pour les avoir tous.

En ce qui concerne le pokédex de Noir et Blanc 2, il n'y a que des Pokémon que l'on connaît déjà ou que l'on a déjà pu capturer (sauf Meloetta, Keldeo et Genesect) mais en même temps, il s'agit d'une suite des premières versions, pas d'un jeu portant sur les Pokémon d'une nouvelle génération.

Pour les starters, ils sont quand même relativement simples à avoir avec trois-quatre jeux Pokémon. Au pire, tu peux toujours faire des échanges sur la GTS ou sur Wifitrade.

Le seul truc qui me dérange dans ces nouvelles versions, ce sont les légendaires. Pas les fusions Kyurem/Zekrom et Kyurem/Reshiram mais les autres que nous pouvons capturer. Les gardiens des lacs, Latios, Latias, Heatran... Vu qu'ils sont déjà disponibles sur les anciens jeux, j'aurais bien aimé qu'on ait d'autres légendaires, voire les events (Shaymin, Celebi, Manaphy, Jirachi, Darkrai, Deoxys, Mew). Parce qu'ils sont bien gentils avec leurs events mais vu qu'on en reçoit à peine la moitié en France, ça devient galère de complèter son pokédex. Et puis, ça changerait un peu. C'est le seul reproche que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 14:03

Tout à fait d'accord, c'est systématiquement toujours les mêmes légendaires qu'on nous refile dans les jeux (Latios, Latias, Suicune, Entei, Raikou, Ho-oh, Lugia, Kyogre, Groudon...) j'en ai tellement en double que je sais plus quoi faire d'eux.

J'ai désormais terminé la ligue et une première fois le jeu. J'ai été très surpris car pour la première fois dans un jeu Pokémon, on ne peut pas capturer le légendaire de la jaquette avant d'avoir terminé la ligue ! Il y a tout un cheminement pour arriver à le capturer, une véritable quête en plusieurs parties ! Et il faut bel et bien un objet et les 2 légendaires dans le sac pour pouvoir fusionner/défusionner.

Un truc qui m'a aussi surpris, c'est que Noir 2 est vraiment la suite de Noir dans la mesure où on ne capture par Rechiram (comme dans Noir) mais bel et bien Zekrom, celui qu'on ne pouvait pas obtenir dans Noir car c'est N qui le détenait.

Dernière chose, le trio Cobaltium, Terrakium et Viridium ne sont pas difficiles à trouver (ils sont sur les chemins bien en vue !), mais alors quelle galère pour les attraper. Pour Colbaltium, j'ai réduit ses PV à 1, lancé 45 Ultra Balls (je blague pas !) et il s'est pas laissé attraper !! L’abrutit m'a même lancé une attaque dont il a subit ensuite des dégâts et s'est mis KO tout seul. Heureusement que j'avais fait une sauvegarde avant. En comparaison Zekrom, c'est de la rigolade (3 malheureuses Ultra Ball), pour Kyurem par contre j'ai pas cherché à comprendre, j'ai utilisé la Master Ball (qu'on nous offre très tôt dans le jeu d'ailleurs).

Même s'il reste pas mal de choses à faire, j'arrête désormais de jouer à Noir 2. J'attends maintenant tranquillement la VF pour profiter du scénario et du reste du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 15:01

@*choupinette* Totalement d'accord avec toi pour les légendaires. C'est bien gentil de faire des events et de donner des Pokémon légendaire, mais on n'est pas tous japonais. Ca devient lassant à la fin, de voir que seuls eux peuvent avoir les "vrais" légendaires, ceux qu'on voit et envie dans les films.
J'avais eu un peu d'espoir lorsqu'ils avaient distribué Victini à la sortie de Noire/Blanche partout en Europe, US, Japon. C'était bien de courte durée, le dernier event à ma connaissance était le don d'un Branette qui avait une capacité unique... Vive l'exclusivité.

Pour les starters, oui, c'est vrai que c'est relativement simple à obtenir via la GTS, ou des amis. Mais je regrette le temps de Pokémon Jaune où l'on pouvait avoir les 3 starters, ou même dans Coeur d'Or/Âme d'Argent, où l'ont pouvait avoir un starter de chaque génération (sauf celle de Diamant/Perle, me semble-t-il). D'ailleurs, cette dernière initiative était la plus intéressante car on se confrontait à trois dilemmes propres à la série, c'est-à-dire, le choix entre trois Pokémon.


Olikos a écrit:
Un truc qui m'a aussi surpris, c'est que Noir 2 est vraiment la suite de Noir dans la mesure où on ne capture par Rechiram (comme dans Noir) mais bel et bien Zekrom, celui qu'on ne pouvait pas obtenir dans Noir car c'est N qui le détenait.

Tiens, j'y avais jamais pensé à ça... Faudra faire une communication assez claire lors de la sortie du produit, que les acheteurs se retrouvent pas avec le même légendaire en voulant changer de version... Je pense notamment aux enfants ou aux parents ne s'y connaissant pas et se disant "Oh bah il a déjà Noir, je vais lui prendre Blanc 2, il m'avait dit que c'était le même jeu".
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 20:38

Hé oui, ces events me soulent à fond! Surtout qu'il me manque juste 4 pokémon, 4 events et je les aurais tous! J'ai déjà réussi à en trouver trois la wifitrade mais bon, vu que la majorité des pokémon events sont des pokémon hackés, je peine à trouver les 4 derniers et ça me gonfle à fond. C'est bien de rendre ces pokémon un peu plus durs à obtenir mais ils pourraient nous faire des events plus souvent.

Bon j'avoue que cette année, ça a pas été trop mauvais : Arceus n°100, Zekrom ou Reshiram, Mewtwo, Victini... Mais bon, il ne s'agit pas des anciens events. Ils pourraient au moins les sortir régulièrement, tous les un ou deux ans.

Sinon, c'est pareil que toi, Olikos. J'ai plein de Lugia, Ho-oh, Rayquaza, Mewtwo, Giratina... Lorsque je refais un jeu, c'est limite si ça vaut vraiment la peine que je capture un Pokémon que j'ai déjà X fois. C'est dommage.

Ah la version jaune était superbe! On commençait avec Pikachu et on obtenait Carapuce, Salamèche et Bulbizarre. La grande classe! J'avoue!

Au faite, Olikos, tu dis que tu t'es servi de la masterball pour Kyurem donc il n'y a pas de Pokémon fuyards dans les versions Noire et Blanche 2?

Pareil que Elenthar, je n'avais pas pensé au fait que dans la version 2, on capturait le pokémon libéré par N.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 21:20

Si tu veux choupinette j'ai Manaphy, Darkrai et Jirachi (tous officiels et récupérés avec des events/Pokemon Ranger). Je peux te les passer une fois que j'aurai ma 3DS. Je t'envoie un MP pour qu'on en discute Wink


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 21:24

C'est vrai, Persinette? Oh tu serais un amour! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 937942
Je ne sais pas si j'aurais quoi que ce soit d'assez bien pour t'échanger mais j'attends ton MP.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 15:41

Je fais appel à vos connaissances sur Shaymin.

Comme il me manquait ce Pokémon, j'ai réussi à en obtenir un par échange. D'après la personne qui me l'a échangé, il est authentique. Je m'y connais aussi un peu en Pokémon hacké et je n'ai pas l'impression que le mien en est un, à moins qu'il soit super bien fait. Pourtant lorsque je vais à Entrelasque, la dame au centre Pokémon ne me donne pas la gracidée, même en plein jour.

C'est pour ça que je fais appel à ce que vous savez sur les Shaymin car à l'époque de sa sortie, je ne jouais pas encore aux nouveaux jeux Pokémon.

D'après ce que je sais, mon Shaymin vient du Jardin Fleuri grâce à l'event de la lettre Chen. Si j'en appelle à vous, c'est parce que personne et aucun site ne dit la même chose. Certains disent que seuls les Shaymin du film 11 peuvent changer de forme, d'autres disent que tous les Shaymin le peuvent, d'autres disent que les Shaymin du Jardin Fleuri le peuvent à condition de provenir de la version Platine et pas d'une version Diamant ou Perle...

Bref je suis perdue dans tout ça. Si quelqu'un pouvait me dire où est le vrai, ça serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 15:53

Je n'ai pas eu le Shaymin du film 11, et pourtant j'ai pu obtenir la Gracidé, mais uniquement sur la version Platine. Après, est ce qu'il faut forcément le Shyamin de la version Platine, je l'ignore...

Je suppose que tu as loupé l'évènement qui donne la lettre Chen?
J'avais trouvée une astuce qui permettait d'y aller quand même (dont une avec l'AR), je les retrouve et je te les donne


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 22:21

Ouhlala, je ne peux t'aider *choupinette*, je n'ai pas ma console ni mes jeux, et comme c'est une amie qui m'a donné mon shaymin (qui a changé de forme), je ne saurais te dire comment elle l'a récupéré.

Le seul event que je n'ai pas c'est Manaphy, j'aimerais bien qu'il le redistribue un de ces jours (je ne me fais pas d'illusions, ce n'est pas lui qui gagnera le concours du légendaire préféré v_v).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 19:16

Merci Tloz mais je t'avoue que je n'aime pas trop les pokémon hackés. Je trouve ça tellement dommage.

Finalement j'ai vu ça sur Pokébip : "A savoir aussi: seul les Shaymin télécharges lors de la promotion du film Pokémon 11 ou capturé dans la version Platine peuvent changer de forme ! Si vous avez attrapé le Shaymin dans Diamant ou Perle ou si vous l'avez généré par un action replay ou une autre méthode, il est inutile d'aller plus loin la transformation ne se produira pas !"

sur cette page là :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__platine__formes_legendaires.html

Je fais généralement pluôt confiance à Pokébip donc je vais les croire sur ce coup-là.
Donc il est bien possible que mon Shaymin soit authentique mais qu'il vienne de Diamant ou Perle. Ca me rassure mais d'un autre côté, si c'est un hack, il est super bien fait et je serais déçue.

MadEye01, ah j'avoue qu'il est dur à avoir Manaphy. Je me serais bien pris le premier ou le deuxième Pokémon Ranger mais je ne sais pas si le code pour avoir l'oeuf marche toujours ou s'il était valable pendant une durée limitée.
Pour le concours, il a été éliminé. Parfois je ne comprends pas les gens qui votent pour Latios, Latias, Giratina ou autres alors qu'on peut les avoir dans les jeux. J'espère que ce ne sera pas Arceus le gagnant, vu qu'on en a eu un il y a pas longtemps sur le DW.
J'aimerais bien que Mew gagne, il me manque vraiment celui-là. J'aimerais bien en avoir un. En plus, ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu un de distribué.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 20:05

Oh non, Manaphy a été éliminée alors que Lugia peut-être attrapé dans SoulSilver et HeartGold ToT (damned !!!).
Maintenant, je n'ai plus vraiment de favoris, mais ce serait symbolique que Mew gagne, le fameux numéro 151 impossible à capturer (et que j'avais pourtant eu sur ma cartouche jaune grâce à un concours Toy'R'Us).

(Pour Arceus, pour l'instant Celebi est en tête ♥. Je trouve ça quand même paradoxal que le Dieu des pokémon soit si facile à obtenir...j'en ai trois XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 20:16

*choupinette* a écrit:
Merci Tloz mais je t'avoue que je n'aime pas trop les pokémon hackés. Je trouve ça tellement dommage.
Je ne te parle pas d'un pokémon hacké, moi aussi je préfère les originaux rencontré au bon endroit.
Je parlais d'obtenir la lettre via l'action replay, pour pouvoir retrouver Chen et ainsi ouvrir la voie au chemin fleuri
Et oui, tu peux leur faire confiance chez pokébip...


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 22:11

Arf de toute façon, je n'ai pas d'AR alors c'est règlé.
Non mais ce n'est pas grave si mon Shaymin ne se transforme pas après tout.

Tiens je viens d'échanger pour recevoir un Mew provenant de la version Emeraude. Il a l'air authentique mais j'ai quand même un petit doute sur ses stats, ses pv ne sont pas aussi hauts qu'ils devraient l'être.(Après je suis nulle niveau stats donc...) Sinon vu le bug du jeu, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un cloné. (Quoi que je suis peut-être mauvaise langue...)

Bref c'est quand même bien dommage de ne pas avoir des events plus souvents.

Pour Arceux, j'avoue, j'ai loupé quasiment tous les events mais j'ai réussi à avoir un Arceus, c'est dire! Par contre, c'est dommage qu'il soit à chaque fois au niveau 100 parce que c'est peut-être le créateur de l'humanité, des pokémon et tout ça mais perso, un pokémon niveau 100, je le mets juste dans le pc et je n'y touche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 22:27

Si tu n'as pas d'AR, tu peux au choix
-Trouver un ami qui en a un
-Si tu joues avec un rom, tu peux le simuler sur PC
-Enfin, je crois qu'il existe un glitch qui permet de se rendre sur l'île en "planant"


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 23:29

Non, ce n'est pas grave. Mais c'est gentil à toi. Je vais garder mon Shaymin. Au pire, j'attendrais le prochain Shaymin event dans X années pour en avoir un qui accepte la gracidée. Very Happy

Pour ceux que ça intéresse, le Global Link propose un Porygon. Je cite Pokébip : "Ce Porygon très spécial possède sa capacité spéciale cachée, c'est à dire Analyste. Pour rappel, cette capacité augmente de 30% le pouvoir de la capacité si le Pokémon attaque en dernier. Pour le débloquer, vous devrez entrer le code PORYEUROGAMERFR sur la page des promotions du Global Link."

L'offre est valable du 09/07/2012 au 27/09/2012 et elle marche comme toutes les offres du Global Link : en rentrant le code et en allant dans le Dream World pour récupérer le Pokémon.

Vous pouvez aussi obtenir une peluche Porygon2 pour votre maison du Dream World et un skin de C-Gear Porygon-Z. Le code pour le C-Gear est PORYZCGEAR2012.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-