Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 0:47

Chouette, merci de l'info ^^

edit : est-ce que ça fonctionne chez vous ?
Je n'ai aucune offre d'afficher, je ne peux donc pas mettre le code et recevoir Porygon é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 0:53

Chez moi ca passe.
Essaye avec un autre navigateur


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 0:56

Bizarre ça! J'ai pas encore récupéré le mien, j'irai le chercher demain. Mais j'ai quand même été voir. T'as bien été dans recevoir des offres?

Chez moi, sur Internet Explorer, ça donne ça :
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 1:24

Effectivement, c'est un problème de Firefox, il n'y a pas de souci avec Chrome (que je viens d'installer sur l'ordi de mes parents, aux grands maux les grands moyens XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 10:48

Pourtant j'y suis allée avec Firefox. Regarde si ton plug-in flash est à jour


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 13:56

Disney a apparemment perdu les droits d'édition de "Les héros pokémon", le 5e film de la franchise. StudioCanal vient donc tout juste de le rééditer le 10 juillet 2012 sous un nouveau titre "Pokémon Heroes, le film".

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 51khUAX0qrL._SL500_AA300_

Quelqu'un l'a acheté ? Je voudrais savoir si cette réédition propose enfin le film dans son format 16/9 complet (comme sur les Blu-Ray américain) ou s'il est recadré en 4/3 comme la précédente édition de 2005 ? J'ai pas envie de commander une seconde version 4/3 de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 14:04

Ah, c'est un de mes films préférés de la franchise, malgré les trop nombreuses courses poursuites pendant l'intrigue, mais j'aime beaucoup le duo Latios et Latias. Latias, surtout, est vraiment attachante.
Et la fin est particulièrement belle, et rare.
Je rêverai de découvrir la VO et la BO originale.

Mais désolée, Olikos, je n'ai pas la réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 13:22

Pareil, j'ai beaucoup apprécié ce film avec la fin si triste et la "relation" Sacha/Latias.
Tous les films Pokémon sont vraiment réussis.

Olikos, je n'arrive pas à trouver l'info que tu cherches. Les seules jaquettes que je trouve sont celles de l'ancienne édition. Le mieux, c'est peut-être d'aller voir en magasin pour être sûr.

Par contre, je suis un peu déçue que l'on ait pas le droit aux Blu Ray. Les américains ont eu le droit aux films 5 et 7 en Blu Ray et nous, on a que le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 20:55

Pour ma part j'avoue avoir du mal à comprendre certaines subtilités de fonctionnement...

J'avais Pokémon Platine avec tous les légendaires et events de l'époque et j'aimerai les récupérer sur ma version Noire... Est-ce possible avec une seule DS ? Je ne crois pas malheureusement...

Si certains veulent un échange ou me rendre service pour compléter le pokédex, n'hésitez pas hein ^^

Mon MP vous attend !


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 670278bannireblog [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 21:52

Effectivement Fresh, il te faut deux DS. Il n'y a pas quelqu'un a qui tu pourrais en emprunter une dans ton entourage?
Sinon je veux bien t'aider si tu ne trouves personne mais ça risque de prendre du temps. Le temps qu'on fasse des échanges sur Platine, que je les transfère sur ma version Noire ou Blanche et qu'on refasse des échanges sur Noire ou Blanche...
Tu as combien de pokémon sur Platine à envoyer sur ta version Noire?
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 22:32

*choupinette* a écrit:
Effectivement Fresh, il te faut deux DS. Il n'y a pas quelqu'un a qui tu pourrais en emprunter une dans ton entourage?
Sinon je veux bien t'aider si tu ne trouves personne mais ça risque de prendre du temps. Le temps qu'on fasse des échanges sur Platine, que je les transfère sur ma version Noire ou Blanche et qu'on refasse des échanges sur Noire ou Blanche...
Tu as combien de pokémon sur Platine à envoyer sur ta version Noire?

Merci de ton aimable réponse Wink

Je ne crois pas pouvoir aisément récupérer une DS dans mon entourage... Pas que je sache en tous cas.

J'en ai un certain nombre genre Célébi, Deoxys, Mew, Jirachi, etc... M'enfin si quelqu'un les a sur Pokémon Noir ou Blanc ça peut être plus simple qu'il me les échange... Ou me les laisse quelques secondes juste pour le Pokédex ^^



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 670278bannireblog [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 22:58

Ce serait avec plaisir que je te rendrais ce service, à toi Fresh dont j'ai tant admiré le charisme à mon arrivée sur le site mais malheureusement, ma DS a grillé... avant-hier ! Very Happy
Je suis vraiment déçu, c'eut été l'occasion de reprendre de tes nouvelles et de m'enquérir de ta situation : le professorat, si j'ai bonne mémoire. N'en parlons plus !

Je poste pour vous faire redécouvrir ou découvrir le site des Pokecards et soumettre mes modestes créations à votre jugement. Evidemment, ça ne paie pas de mine mais ça passe dix minutes !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 2o5wg110

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 9kql1010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Alakaz10

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Cloudt10

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 La_fau10

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 La_tea10

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 L_abba10

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Mental10

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Mickey10

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Mr_syl10

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Phylla10

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Saphir10

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Snowse10

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 T0w87g10

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Vfntbf10

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Yunati10
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 10:26

Je passerai sur les compliments que je ne mérite pas ^^

Vraiment bien ficelé tout ça ! J'ai adoré celle de l'Abbé Pierre !

Dommage pour ta DS... Et pour mon Pokédex What a Face


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 670278bannireblog [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 11:39

Fresh a écrit:
Je passerai sur les compliments que je ne mérite pas ^^

Vieux modeste ! Very Happy

Fresh a écrit:
Et pour mon Pokédex What a Face

Vieux profiteur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 20:42

Je suis allé vérifier les pokémons qui manquent encore à mon pokédex de la version noire...

En voici la liste :

- Mew
-Célébi
- Jirachi
- Deoxys
- Manaphy
- Darkrai
- Shaymin
- Victini (que lui je n'ai jamais eu)

J'ai aussi remarqué que je n'avais ni Rafflesia ni Empiflor donc va falloir m'atteler à la recherche de Pierreplante.

A part ça, j'ai tous les autres.

Si quelqu'un peut me les échanger, ne serait-ce que quelques secondes... Merci Wink


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 670278bannireblog [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 22:41

C'est vraiment stupide : dans la liste que tu dresses, il ne me manque que Darkrai. Désolé ! Sad
J'avais même Jirachi avec Carnareket à te proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 0:18

Ne tenez plus compte de mes messages précédents, *choupinette* a bien voulu me transférer mes propres pokémons et j'ai donc désormais un pokédex complet Smile


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 670278bannireblog [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 14:57

Histoire de nous faire languir en attendant la sortie française:


Pokémon Black and white Version 2 - Trailer par GamersFrance

On apperçoit un extrait de la Galerie Concorde (nom français de la Join Avenue), un combat contre Ondine dans le Pokémon World Tornament, une rencontre avec Ghetis et le Kyurem qui servira à la fusion...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 21:17

BIG NEWS : Keldeo va être distribué chez nous de septembre au 11 octobre.

Par contre, il faudra aller le chercher dans un des magasins participants. Aucune information n'est encore disponible sur le nom de ces magasins. (J'espère qu'il y aura un de ces magasins près de chez moi!)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 0:46

C'est une super nouvelle ! J'imagine que ce sera encore dans les GAMES, MICROMANIA et autre TOY'R'US ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 12:36

Oui, enfin on en saura plus le 22 août sur Pokémon.fr apparemment.
Je n'ai jamais été récupérer un event en magasin donc je voulais savoir : vu que j'ai la version Noire et la version Blanche, j'aurais bien le droit d'avoir un Keldeo sur chacune de mes versions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 13:43

Oui, normalement il n'y a aucun problème. Une fois à un magasin Game, j'avais apporté 5 cartouches de jeux Pokémon (ceux qui osait pas ou avait trop honte pour y aller m'avait donné leurs jeux) et j'ai eu un event sur chacune d'elle sans problème !!

Et puis, si t'as vraiment trop honte de demander, il suffit de se mettre devant le magasin. Etant donné que dans 90% des cas, la distribution se fait via Wi-Fi, tu n'es donc pas obligé de demander au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 15:00

Ah non, je n'ai pas honte de demander! Je n'ai jamais récupérer d'event en magasin car à l'époque, je n'avais ni DS, ni jeux Pokémon sur DS. Mais je m'en fiche carrément de demander un event au vendeur. Le jugement des autres m'importe peu.

En tout cas, tu m'as rassuré, je pourrais avoir deux Keldeo. Quitte à avoir payé deux versions, autant que ça serve!

J'espère juste que la liste des magasins où il sera disponible sera large car vers chez moi, il n'y a pas grand chose. Va falloir que je fasse quelques kilomètres.

En tout cas, je suis ravie de cette annonce soudaine pour Keldeo. Je pensais qu'on l'aurait à la sortie du film 15 en France mais si on peut l'avoir plutôt, c'est super!

J'espère qu'on aura aussi bientôt Meloetta. Plus je la vois dans l'animé et plus j'ai envie de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 15:45

Avis aux possesseurs des versions Noire et Blanche 2 japonaises, dont notre cher Olikos. Wink

Selon Pokébip, Genesect sera distribué du 11 août au 14 septembre 2012 via le Wifi sur les versions Noire 2 et Blanche 2 japonaises exclusivement.

Ses attaques seront :
» TechnoBuster (Son attaque signature, comme Jugement pour Arceus)
» Rayon Signal
» Lance-Soleil
» Bombaimant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 27 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 8:51

Super ! Je vais enfin pouvoir débloquer son entrée du Pokédex dans Noir Fr en transférant depuis Noir 2 Jap, et ainsi enfin accéder au petit scénario secret ! Avec Keldeo bientôt, ne manque donc plus que Meloetta pour enfin boucler le Pokédex de Noir !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-