Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 10:32

Très sympa la 3DS XL spécial Pokémon exclusive au Japon ! Ça me rappelle la N64 Pikachu que j'avais avant ! Par contre, dommage de cette étonnante erreur : une fois la console ouverte, le Pikachu sera complètement à l'envers.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 423

A noter que la XL ne s'appelle pas XL au Japon, mais LL !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 10:44

Oooh, trop mignon >w<
Si elle sortait en France, ça me ferait peut-être craqué pour la XL (mais en l'état des choses, je pense que je me contenterai d'une 3DS normale).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 10:06

Ça n'intéressera probablement pas *choupinette* qui l'a sans doute déjà vu intégralement, mais pour les autres la saison 15 arrive en VF ce samedi matin sur Gulli, à la case horaire habituelle dans Code aventure à 9h10 avec 2 épisodes. Je suppose qu'avec la rentrée scolaire, Gulli va reprendre sa diffusion normale, à savoir mercredi, samedi, dimanche et jour férié, puis rush quotidien durant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 19:28

Très sympathique, cette saison 15. Dans la continuité de la précédente.
*** Un de mes épisodes préférés est celui où Gruikui retrouve son ancien dresseur, celui qui l'avait attaché à une corde. La réaction de Vipélierre qui a sans doute connu la même chose était magnifique. Cet épisode m'a d'ailleurs fait pensé à celui de Salamèche dans la saison 1. ***
Enfin voilà, je vous invite vraiment à découvrir cette nouvelle saison. Si vous avez aimé la saison 14, vous ne serez pas déçu par cette quinzième saison.

Sinon on a toujours pas de nouvelles concernant les magasins participants à l'event de Keldeo. On devait connaître la liste hier mais aucune information est encore disponible. J'espère que la fnac en fera partie.

Mew devrait gagner le tournoi du Pokémon Préféré. C'est plutôt une bonne nouvelle. Rayquaza est disponible sur les versions Rubis, Saphir et Emeraude. Même s'il a de bonnes stats, c'est quand même bien plus facile de l'avoir que Mew.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 20:06

* Je n'ai pas Rayquaza T_T*
Mais symboliquement, je préfère que ce soit Mew qui gagne,, ce légendaire 151ème Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 20:21

Oui, moi aussi, rien que symboliquement, je préfère que ce soit Mew qui gagne plutôt qu'un légendaire que l'on peut avoir dans un des jeux.

Tu n'as pas Rayquaza? Oh ils vont bien finir par ressortir un jeu de la troisième génération sur DS/3DS.
J'ai joué deux fois à Emeraude et je me rappelle que j'ai à chaque fois galéré pour l'avoir. Non pas qu'il soit dur à capturer car sur Emeraude (contrairement à Rubis et Saphir), on peut l'avoir après le septième badge et avec des pokémon niveau 30-40, il rentre quand même assez vite dans une pokéball.
Mais monter cette fameuse tour à vélo, ça a été une vrai cata. Je sauvegardais à chaque étage tellement j'avais du mal.
Après ça vaut le coup car Rayquaza est très fort et très rapide. D'ailleurs c'est ce pokémon qui m'a fait prendre conscience du potentiel de la CS Vol en tant qu'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 15:12

Quelques infos en vrac :

Finalement, c'est toujours la saison 14 pour l'instant sur Gulli. La 15 ne devrait plus tarder je pense.

J'ai enfin récupéré Génesect sur Noir 2 ! A quand la version FR ??

A noter que c'est donc Mew qui a remporté la victoire et sera donc surement distribué prochainement. Bonne nouvelle pour moi, qui en aurait donc un troisième (2 mew de émeraude, dont un Shiney comme mon avatar ) !

Nos amis suisses vont aussi avoir droit à leur Keldeo dès le mois d'octobre !

Débile, et donc super original : Au japon, on peut acheter... du papier toilette Pokémon ! En exclusivité dans les Pokémon center, cela va de soit. Comme dirait notre Obélix national, il sont fous ces japonais !
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Jdga-papier-toilette-pokemon-titre
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 15:41

Le papier toilettes Pokémon... Ouha quelle faute de goût! Ou plutôt pauvres Pokémon!

Moi aussi, j'attends Genesect et Meloetta en France. Mais pour ces deux-là, c'est possible qu'ils nous fassent attendre jusqu'à la sortie du film 15. Si j'ai bien compris, Keldeo n'apparaît que dans le film 16, c'est peut-être pour ça qu'on nous le donne maintenant. Le temps d'attente serait peut-être un peu long sinon.
D'ailleurs pour Keldeo, on n'a toujours pas de nouvelles. Quand sort-il exactement et dans quels magasins? C'est un peu facile de dire que sa distribution commencera en septembre sans nous donner de date précise.

Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent les cartes miracles? J'ai vu que pour Keldeo, on pouvait en avoir onze-douze maximum mais je ne sais pas du tout ce que c'est. Ca a un rapport avec les Pokémon events?

J'espère aussi qu'on recevra bientôt Mew. Ca serait bien qu'on puisse aussi avoir un skin c-gear à son effigie sur Pokémon Blanche ou Noire 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 16:46

La nouvelle est tombée il y a quelques jours, Keldeo est distribué chez Game depuis le 1er septembre jusqu'au 11 octobre prochain (Trouvé sur DSGen.fr, seul site qui en parle d'ailleurs). Faut que je pense à apporter ma DS lorsque j'irais récupérer mon Tekken Tag 2 et voir si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 17:36

Yeah !!! J'irais vendredi ! (ça m'arrange nettement mieux que d'autres magasins type Toys'R'us). j'ai hâte de l'avoir ce petit poney ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 22:20

Mew est deja disponible pour tout le monde peut l'avoir dans Pokemon ranch sur la wii et un jeux pokemon diamant ou perle.
Merci pour cette info j'irai faire un tour dans le magasin Game a coté de chez moi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 9:14

Effectivement, on peut avoir le Mew d'Eulalie dans Pokémon Ranch, mais il y a deux problèmes de taille : cet ersatz de jeu est payant, ce qui est cher payé pour un truc qui n'est pas un jeu et surtout il faut plus de 1000 pokémons stockés depuis un seul jeu Diamant ou Perle (contrairement à l'excellent Pokémon Box, Pokémon Ranch est lié à un seul et unique jeu) pour réussir à l'obtenir. Même avec plus de 80 heures de jeu, j'ai jamais réussi à remplir le Pokémon Ranch. Et comme la mise à jour de Platine n'a jamais dépassé le Japon, on peut même pas espérer l'utiliser avec. Et ça fonctionne encore moins avec HeartGold/SoulSilver, Noir/Blanc et Noir2/Blanc2 ! Eulalie vous envoie bouler sans ménagement.

Je suis donc plutôt content qu'on nous distribue enfin un Mew gratuitement, car la seule et unique fois où il était disponible c'était dans Pokémon Emeraude. Sauf que le ticket pour l'ile sud n'a jamais été distribué officiellement (heureusement que l'AR existe). Reste qu'il y a quand même aussi un problème avec Pokémon Emeraude, même si on utilise l'AR pour avoir le ticket : les cartouches sont désormais incompatibles avec la DSi et 3DS. Impossible de le transférer.

Non franchement, Nintendo est chiant avec ces évents Pokémon distribués au compte goutte. Donc, saluons une enfin vrai distribution à grande échelle de Mew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 9:00

P*tain d'arnaque !! Je renie tout ce que j'ai pu dire avant !!! Regardez donc ce que sont les récompenses de Mew ici : http://www.pokemon.com/powerbracket/fr/

Un malheureux fonds d'écran pourri et un gif animé !!! Et le téléchargement de Mew sur Noir/Blanc, où il est ???

A noter au passage qu'il y a un nouvel habillage C-Gear : TICCGEAR2012
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 21:51

Du même avis! Je suis assez déçue pour le coup. Je ne vois pas l'intérêt de nous faire voter pendant deux mois, de ne "tenir en haleine" aussi longtemps pour nous offrir ce genre de cadeaux, qui habituellement sont offerts sans passer par la case tournoi. C'est quand même hyper décevant, surtout que ça fait très longtemps que Mew n'a pas été distribué chez nous.

Autre sujet, quelqu'un a-t-il été récupéré son (ou ses) Keldeo?
La distribution a déjà commencé ou pas? Car sur certains sites, il est indiqué que ça ne débute qu'à partir de la semaine prochaine.
Enfin je demande car entre le taf et les partiels, je suis assez occupée en ce moment et je n'ai pas envie de faire du trajet supplémentaire pour rien.
D'ailleurs il est distribué que dans les magasins Game? J'espère qu'il y a un Game pas trop loin de la gare de Lyon pour que je puisse aller récupérer facilement mon petit poney.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 21:12

Genesect va être distribué chez nous à partir du 12 octobre en connection wi-fi. cheers

Des nouvelles de Keldeo? Apparemment il sera disponible dans tous les micromania à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 20:02

J'ai pu obtenir Keldeo au Micromania des Halles (à Paris) ! Un descriptif de la marche à suivre pour le recevoir est affiché à l'entrée de la boutique (ce n'était même pas la peine d'entrer pour le demander ^^).
(je n'avais pris qu'une de mes deux cartouches, il faudra donc que j'y retourne).
Avec Genesect distribué en octobre, il ne nous manquera plus qu'un ultime Pokémon : Meloetta (celle que j'avais le plus envie d'avoir parmi ces trois Pokémons impossibles à avoir XD).
J'espère qu'on aura le droit à une distribution très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 21:22

Ah merci pour ta réponse, MadEye01! Smile
Je comptais aller au Micromania de la Défense demain mais vu que c'est sûr qu'il est à celui des Halles, autant que je ne perde pas mon temps à aller dans un Micromania qui ne le propose peut-être pas.
Donc même devant la boutique, c'est possible d'avoir Keldeo? On va dans "cadeau mystère" et on récupère le pokémon dans un centre pokémon et c'est bon?
Questions peut-être bêtes mais ça va être le premier pokémon que je récupère en magasin.
Moi, j'ai prévu le coup, j'ai mis mes deux cartouches dans mon sac. Je tiens trop à avoir deux Keldeo pour en avoir chacun un dans une forme différente.

Je suis ravie pour Genesect mais j'attends aussi Meloetta avec impatience. Surtout depuis que j'ai vu l'animé. Je ne sais pas si tu as vu les épisodes où elle apparaît mais elle est vraiment adorable et sa voix... enchanteresse. Smile On l'aura peut-être juste après la distribution de Genesect.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 11:03

J'ai un peu regardé les épisodes où elle apparaît et elle est vraiment chou ^^
Et puis, j'étais déjà assez fan de son, design de petite fée ^^ (alors, que je n'aime pas spécialement le design mécha de Genesect par exemple ^^).

Pour Keldeo, oui, c'est bien ça. Tu vas dans cadeau mystère et tu sélectionnes par "sans-fil" (au lieu de wi-fi), et là tu obtiendras Keldeo en cadeau dans un centre pokémon.
Je ne suis effectivement pas rentrée dans le magasin pour l'obtenir ^^
Le petit event développé dans Noir et Blanc est très chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 18:31

Merci pour tes réponses! Ca y est, j'ai mes deux Keldeo.
C'est assez simple en fait. Par contre, je ne suis quand même pas fan de ces distributions en magasins, vu que je n'habite pas du tout à côté d'un magasin de jeux vidéos. Heureusement que pour Genesect, ça sera en wi-fi. (J'espère que ça sera aussi le cas pour Meloetta quand on la recevra.)

Par contre, quand tu dis que "Le petit event développé dans Noir et Blanc est très chou. " Tu parles de quoi?

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 23:47

De ça >> http://www.pokemontrash.com/noir-2-blanc-2/keldeo.php
Cela lui permet d'apprendre la capacité qui le fera changer de forme dans les nouveaux opus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 10:53

Ah okay! C'est bien ce qui me semblait mais vu que tu parlais de Blanc et Noir, je me suis demandée un moment s'il n'y avait pas aussi un event dans les premiers opus que j'avais loupé.

Ton lien est vraiment bien. Je n'aime pas trop ce site d'habitude mais je dois avouer que l'article sur Keldeo est vraiment pas mal.
La vidéo donne envie de jouer! Je ne l'avais jamais vu et j'ai hâte d'envoyer mon Keldeo sur ma version Noire 2 et de faire l'animation. C'est vraiment mignon de voir les 4 pokémon qui sortent tous de leur pokéball et qui se rassemblent. Dommage par contre qu'on ne voit pas Keldeo se transformer dans sa forme résolution. En tout cas, Lame Ouinte a l'air d'être une bonne attaque.

Ils disent qu'on peut envoyer Keldeo dès le début du jeu sur les nouvelles versions mais on l'envoie comment? Il y a une sorte de Transferon pour Keldeo ou on l'envoie via l'infrarouge?

Je vais entraîner un peu mon Keldeo avant de l'envoyer sur Noire 2. Niveau 15, ça reste très peu élevé pour un event.

Nouveau jeu Pokémon
Selon Eternia et les images du CoroCoro, le nouveau jeu pokémon serait Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le Labyrinth infini.

--> http://www.eternia-fr.net/news_1462_pokemon-mystery-dungeon-magnagate-and-the-infinite-labyrinth.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 12:42

A noter aussi que Keldeo veut aussi sortir de sa pokéball même s'il est tout seul, sans les 3 autres.

Il existe aussi des séquences inédites dans Noir/Blanc pour Genesect et Meloetta pour obtenir des capacités spéciales à chacun d'eux. D'ailleurs elle est superbe la musique qui permet d'apprendre la capacité de Meloetta. Sur ma version Blanc, je n'enregistre jamais ma partie après la chanson, afin de pouvoir la réécouter à l'envie.

En attendant, je viens de terminer totalement mon pokédex Noir ! Mon PC est plein à craquer , Il ne reste qu'une seule et unique place de libre dedans ! J'en avais marre d'attendre, j'ai donc importé le Genesect et le Meloetta jap officiels, en plus du Keldeo français, et enfin profiter des 3 petits scénarios. Et comme ça je suis aussi paré pour les importer dans Blanc2/Noir2 ! (Surtout qu'on a aucune nouvelle d'une distribution de Meloetta en FR, elle a été oubliée ?).

*choupinette* a écrit:

Ils disent qu'on peut envoyer Keldeo dès le début du jeu sur les nouvelles versions mais on l'envoie comment? Il y a une sorte de Transferon pour Keldeo ou on l'envoie via l'infrarouge?

Tu fais un simple échange avec un Poichigeon niveau 2 de ton Noir2/Blanc2 avec Keldeo tout simplement. Ou bien, ils parlent simplement de l'évènement "Cadeau mystère" qui te permet de récupérer Keldeo au centre pokémon. Rien de plus simple dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 13:39

*choupinette* >> Je ne suis pas hyper fan du ton éditorial de PokémonTrash, mais c'est le site qui avait la description la plus complète ^^"
La première partie de l'event, pour apprendre à Keldeo Lame Ointe est bien dans Pokémon Noir et Blanc et non leur suite.
Mais effectivement, il ne peut pas changer de forme >_<

Je ne savais pas que Genesect et Meloetta avaient eux aussi leurs events ! J'ai encore plus hâte de les avoir ♥

C'est super un Pokémon Donjon Mystère en 3D ! (et une seule et unique cartouche...parce que pour cette licence, la complémentarité des cartouches est vraiment accessoire).
Il faut vraiment que j'économise pour la 3DS >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 15:06

Alors là, tu m'as appris quelque chose! J'étais persuadée qu'il fallait attendre les suites pour apprendre Lame Ouinte à Keldeo. Du coup, ça y est, un de mes Keldeo l'a appris. C'était très mignon comme animation.

Je suis ravie de savoir que Meloetta et Genesect auront aussi leur animation. D'ailleurs ton commentaire, Olikos, m'a vraiment donné envie d'entendre la musique de Meloetta.

Donc du coup, on peut échanger pokémons et objets entre Pokémon Noir et Blanc et leurs suites? Ca serait génial ça car j'aimerais bien que Genesect et Meloetta passent aussi sur ma version Blanche où j'ai mes 647 pokémon enregistrés. J'y tiens à cette version.
Moi aussi, mon PC est plein. Il me reste une boîte vide mais je pense que si j'avais capturé tous les Zarbi différents, il ne m'aurait plus resté beaucoup de place. Un jour peut-être, je prendrais mon courage à deux mains pour capturer toutes les lettres. Il me semble que c'est dans Platine qu'ils sont tous disponibles, non?

Pour Pokémon Donjon Mystère, je n'y ai jamais joué. J'ai regardé les épisodes promotionnels et ça ne m'a pas trop tenté. Peut-être que je devrais quand même testé le nouveau jeu, surtout s'il sort bien en 3D.

Sinon je viens seulement d'activer la mise à jour du Pokédex 3D pour recevoir tous les pokémon qu'il nous manque. J'avais complètement zappé. Ca n'a pas l'air de vraiment marcher chez moi. Pour l'instant, je n'ai pas reçu les formes des Pokémon qu'il me manquait. Quelqu'un a testé?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 28 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 17:45

En ce qui concerne Pokémon Donjon Mystère, je trouve le jeu très sympathique au début, mais il devient très vite répétitif et un peu ennuyeux dans son mode de fonctionnement car l'histoire est plutôt chouette (et quand on a finit l'histoire, débloquer de nouvelles missions devient vraiment fastidieux).
Mais je serais curieuse de voir celui en 3D (surtout qu'il nous on éviter un jeu en double exemplaire, alors que ça n'a aucun intérêt ou presque pour ce jeu).

Contente d'avoir pu t'aider pour Keldeo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-