Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 22:01

Dans le trailer, on voit tout de même qu'une ville sera inspirée de Paris (c'est peut-être pour ça que Pikachu est en France ^^)

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 09
Ce screenshot a été trouvé sur Pokébip dont le rédacteur partage mon idée, et va même plus loin. Pour lui, ces deux nouveaux opus s'inspireront de l'Europe comme Blanc et Noir avaient pour référence les Etats-Unis.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 23:15

MadEye01 a écrit:
Dans le trailer, on voit tout de même qu'une ville sera inspirée de Paris (c'est peut-être pour ça que Pikachu est en France ^^)

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 09
Ce screenshot a été trouvé sur Pokébip dont le rédacteur partage mon idée, et va même plus loin. Pour lui, ces deux nouveaux opus s'inspireront de l'Europe comme Blanc et Noir avaient pour référence les Etats-Unis.

C'est aussi ce que je disais à demi mot quand je disais que pokémon sort du japon, car si on regarde les cartes des premiers épisodes, et que l'on compare avec les régions du Japon, c'est très semblable. Je ne sais pas par contre s'ils ont déjà fait toutes les régions


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 23:45

Oui, c'est clair que les premières régions s'inspirent du Japon. Il suffit de voir la première région, Kanto qui a presque le même nom que le Kantô (région de Tokyo) et dont la géographie est proche. Johto correspond au Kansaï.
Hoenn correspond à peu près à Kyushu et une partie d'Okinawa. Sinnoh, où il fait froid, s'apparente à Hokkaïdo.
Mais Unys/Isshu se veut inspiré des Etats-Unis, donc ce n'est pas la première fois que Pokémon sort du Japon ^^
Et non, toutes les régions du Japon n'ont pas été adaptées, il y en a huit ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 9:08

*choupinette* a écrit:
Je ne crois pas qu'on sache déjà la réponse mais il me semble, comme je l'avais supposé plus haut, que cette sixième génération va bien faire partie du Cycle Noir et Blanc. Ca sera peut-être dans une région près d'Unys, comme ça avait été le cas pour Johto et Kanto.

Je ne pense pas personnellement. Je pense au contraire que la saison N (que je ne connais pas) sera justement la saison transitoire habituelle. Celle où l'on reste dans le même secteur, mais en découvrant des pokémons inédits. La saison 1 l'avait fait (Ho-oh, Togepi), puis la saison 2 (Marill, Lugia...), la saison 5 aussi (Brasegali à la ligue), c'était beaucoup plus marquant durant la saison 9 (Pijako...), et largement moins durant la saison 13. Bref, ça me semble évident qu'il vont rester un temps au même endroit en découvrant des pokémons inédits, avant d'aller s'envoler ailleurs.

Personnellement, je pense que Unys et la nouvelle région ne sont vraiment pas à côté. Les 1G à 4G se déroulaient surtout en Asie, La 5G ayant traversé l'océan Pacifique pour s'inspirer des Etats-Unis (New York), la 6G doit donc faire un aussi grand bon pour aller s'aventurer en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:05

Nouvelles news :

* Les noms des deux Pokémon légendaires des versions X & Y respectives seront Xernea pour Pokémon X & Yveltal pour Y.

* Le Pokédex national passera de 649 à plus de 700 Pokémon.

* L'animé Pokémon, les films, le jeu de carte & les goodies remarqueront un réel changement par l'arrivée des nouvelles générations.

* Les Pokéfans du monde entier pourront tester la nouvelle expérience "Real Play".

* Les jeux utiliseront les capacités de la Nintendo 3DS au maximum afin d'accroître la beauté et la présentation du jeu.

* Les jeux utiliseront un nouveau système de communication qui donnera l'impression que vous jouez vraiment avec d'autres joueurs autour du monde.

* Les liens entre le joueur et ses Pokémon s'intensifient, les Pokémon deviendront plus fort par la nouvelle structure de combat.

* Tout le monde pourra profiter d'une expérience enrichissante par un scénario hors du commun et des musiques magnifiques.

* Les Pokémon événements ne seront dévoilés que lorsque le contenu additif leur correspondant sera disponible. Cela voudrait donc dire qu'on ne pourra compléter le Pokédex entièrement dès le début, par n'importe quel moyen que ce soit.

source : http://www.eternia-fr.net/news_1537_nouvelles-infos-sur-la-6g-pokedex-amp-l-anime-pokemon.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 8:32

*choupinette* a écrit:


* Les Pokémon événements ne seront dévoilés que lorsque le contenu additif leur correspondant sera disponible. Cela voudrait donc dire qu'on ne pourra compléter le Pokédex entièrement dès le début, par n'importe quel moyen que ce soit.

Je tremble à cette phrase. En lisant, j'entends "DLC", j'espère me tromper ! No
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 11:15

Olikos a écrit:
*choupinette* a écrit:


* Les Pokémon événements ne seront dévoilés que lorsque le contenu additif leur correspondant sera disponible. Cela voudrait donc dire qu'on ne pourra compléter le Pokédex entièrement dès le début, par n'importe quel moyen que ce soit.

Je tremble à cette phrase. En lisant, j'entends "DLC", j'espère me tromper ! No

DCL, c'est du contenu en plus qu'on télécharge, soit gratuitement, soit en payant, c'est bien ça?
J'espère qu'on n'aura pas ça. Pas pour Pokémon quand même... Ca serait une cata s'il fallait payer pour avoir des events. En plus, je suis sûre qu'on le ferait pour avoir notre Pokédex complet. pale
J'espère que ce contenu additif sera débloqué, par exemple, lorsqu'on aura fait certaines actions ou passer certains moments de l'histoire.

D'ailleurs en parlant de Pokédex complet, à quand Meloetta en France? Je crois qu'on n'a toujours pas de date pour la sortie du film 15 chez nous, en plus.

Sinon il y a un truc qui m'inquiète dans ces nouvelles versions 3D. Les Pokémon qu'on a capturé dans nos anciennes versions 2D vont devoir s'adapter à la 3D. J'espère qu'on ne devra pas tous les recapturer. Sinon on n'a pas fini, ne serait-ce à cause des events des anciennes générations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 11:52

Je ne vois pas pourquoi ça ne sera pas possible sur 3DS ! Je pense même que ça sera exactement pareil qu'avec Noir/Blanc, un transfert via Wifi.

Aucun soucis à avoir de ce côté là, depuis la génération Game Boy Advance (Rubis, Saphir, Emeraude), on a systématiquement toujours pu avoir tous ses pokémons transférés d'un jeu à l'autre. D'où ma facilité à avoir tous mes pokédex complets, il me suffit juste de me concentrer sur les nouvelles créatures uniquement. J'ai encore tout un tas de vieux Pokémon de mes anciens jeux dans Noir et Blanc 2 (dont Gardevoir, Kyogre et Brasegali de la version Saphir )!!

D'ailleurs, suis-je le seul à refaire combattre mes anciennes équipes au conseil des 4 de tous mes jeux ? Par exemple, j'ai fait combattre chaque pokémon que j'ai eu depuis Pokémon Jaune jusqu'à Argent dans Noir pour qu'il figure dans mon panthéon !

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 13:38

Ca me rassure, ce que tu dis, car j'ai enfin terminé mon pokédex et j'aurais été déçue que toutes ces heures passées à jouer et à capturer ne "servent à rien".

J'ai aussi les Pokémon que j'ai eu sur mes anciens jeux (Emeraude, Platine, HG, Noir et Blanc) et j'ai mes "chouchous" que j'utilise aussi certaines fois pour les faire monter de niveaux ou simplement pour le plaisir de rejouer avec.

Par contre, je n'ai pas pu transféré les Pokémon de ma version Jaune et c'est bien dommage car j'adore ce jeu. J'aurais bien aimé retrouver mon équipe et pouvoir avoir le Mew que j'ai eu grâce au bug de Jaune sur mes nouvelles versions.

Je n'ai pas encore transféré mes Pokémon sur Noir et Blanc 2. J'attends l'arrivée de Meloetta avant de tous les envoyer. J'ai envie de voir papa Keteleeria s'émerveiller une dernière fois devant le nombre incalculable de Pokémon que j'ai. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 7232
Par contre, si j'ai bien compris, une fois qu'ils seront tous transférés, je pourrais affronter (et capturer) un Tranchodon shiney, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 13:43

Si Olikos a raison pour les DLC, c'est lamentable, et si Nintendo s'y met aussi, on est mal barré. Prévoir et commencer à faire un DLC alors que le jeu n'est même pas finalisé, c'est juste inadmissible. Un DLC, ca se fait une fois que le jeu est sorti et qu'on se dit après coup "tiens, on aurait pu mettre ca dedans". Quand le contenu est sufisamment riche et conséquent, on appelle ca une extension. Après e, étant plus optimiste, il n'y aura peut être rien de cet ordre là. Ca veut peut être juste dire que les pokémons en question ne seront pas présent dans le code du jeu, les rendant donc impossible à récupérer (Via Action replay ou bug) avant l'event correspondant

* Le Pokédex national passera de 649 à plus de 700 Pokémon.
Ca c'est pas mal. Enfin, c'est la moindre des choses de nous pondre plus de 50 nouvelles bestioles, non? Razz

* Les Pokéfans du monde entier pourront tester la nouvelle expérience "Real Play".
Real Play, je me demande ce que ca peut être. A part un nom dans l'air du temps, on a pas d'indices. Comme Iwata a parlé d'utiliser toutes les capacités de la 3DS, peut être que ca sera pour la réalité augmentée? Vous imaginez faire combattre Kicklee et Shoafouine dans le métro?

* Les jeux utiliseront les capacités de la Nintendo 3DS au maximum afin d'accroître la beauté et la présentation du jeu.
0_0 Ah oui? Bah c'était quoi ce trailer alors?

* Les jeux utiliseront un nouveau système de communication qui donnera l'impression que vous jouez vraiment avec d'autres joueurs autour du monde.

Comme la 3DS a une caméra faciale, peut être qu'après la voix, c'est la vidéo qui va intervenir dans pokémon, comme on avait dans l'animé pour les télphones.

* Les liens entre le joueur et ses Pokémon s'intensifient, les Pokémon deviendront plus fort par la nouvelle structure de combat.

C'est ce point qui me laisse le plus perplexe. Non pas que je sois contre un petit renouveau, mais je n'ai pas franchement envie de devoir réapprendre à jouer à Pokémon (je me souviens encore du petit vieux de Jadielle qui n'avait d'utilité que pour glitcher). Peut être que dans "la nouvelle expérience Real Play", on aura un système de combat comme dans l'animé. Je sais pas vous, mais moi ca m'a toujours énervé de voir que Sacha avait le droit de crier "esquive Pikachu!" et d'enchaîner une attaque juste derrière, chose extrêmement rare en jeu. Peut etre que la possibilité d'esquive sera un nouvel ajout


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 11:45

Hé ben hé ben ( désolé d'avoir posté tard sur ce sujet ). Ca donne juste envie de se procurer la 3DS ! Mais j'attend encore de voir le pokédex de cette 6ième génération. . . Oui car le design de nos monstres préférés est primordial pour moi, et c'est bien pour ça que je n'ai acheté ni la version blanche, ni la version noire. Non mais attend quand je vois ces pokémons inspirés d'une crème glacée ou de rouages, et avoir plus de 10 pokémons légendaires à chaque nouvelle génération je dis STOP [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 373469. Je ne dis pas que je suis contre, mais au lieu de vouloir innover pour avoir des des pokémons de plus en plus laids, ça ne leur ai pas venu à l'esprit de faire un jeu où tu démarres à Kanto pour finir à Hoenn où à Sinnoh ?

Pour moi la meilleure génération est la 2ième, d’ailleurs parmi toute mes cartouches, j'ai eu un réel coup de coeur pour la version Crystal. Honte à moi de ne pas avoir la Gold et la Silver adapté à la DS Laughing.

J'admire le courage de certains DCPiens fan de pokémon qui font la tonnes d'échanges et de transferts pour remplir leur pokédex, ça doit pas être évident. A chaque partie, je me retrouve avec un pokédex fort incomplet, j'ai pas grand monde qui joue encore autour de moi et je ne comprend rien à tout ce qui touche la WI-FI.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 11:31

Pokemon Trash propose un artwork officiel des 2 légendaires Xerneas et Yveltal.

Je sais que la majorité préfère le cerf, mais personnellement, je préfère l'oiseau qui me fait penser à un condor.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 5c003c50abea13edcdaa347ded93ea027d9b3db8_1357908528-13579059328142

Notons qu'une fois encore, pour une nouvelle génération de console, c'est à nouveau le rouge et le bleu qui sont à l'honneur sur les légendaires ! Kyogre (bleu) / Groudon(rouge) sur GBA, Dialga (bleu) / Palkia (Rouge) sur DS et maintenant Xerneas (Bleu) / Yveltal (Rouge).
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 19:10

Ils sont géniaux [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 425715 j'espère que les autres pokés le seront également Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 22:11

Le cerf est vraiment beau!
J'ai hâte de savoir à quel(s) type(s) ils appartiennent. L'opposition eau/feu semblerait un peu trop logique, je suis sûre qu'ils nous cachent des choses ces deux légendaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 22:41

Pour l'oiseau (je sais plus trop les noms désolé) je dirais Ténèbre/Vol et pour le cerf je dirais Lumière/Sol. Je pense qu'on est beaucoup à attendre un type lumière et vu les couleurs qu'il dégage dans la teaser donc je pense que type lumière va apparraître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 16:38

Xerneas c'est le cref et Yveltal l'oiseau.

Je vois beaucoup de débat autour du "nouveau type" lumière, sauf que ça colle pas avec la bande annonce. Yveltal n'apparaissant pas du tout dans un univers ténébreux, comme Darkrai nous avait été présenté par exemple.

Attendons de plus amples informations !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 12:56

Nouvelle distribution jusqu'au 12 février sur la CWF Nintendo.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 200px-10

Encore un Keldeo mais sur Noir et Blanc 2 cette fois-ci.
Au niveau 50 avec comme attaques :
* Lame Sainte
* Danse-Lames
* Hydrocanon
* Aqua-Jet

C'est un peu bizarre de recevoir déjà un autre Keldeo. Meloetta aurait été plus logique mais bon, on ne va pas se plaindre de recevoir des events.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 13:55

Je vais pas me plaindre, je l'ai loupé quand il est passé la première fois!


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 16:11

Je pense que Tloz répond parfaitement à la question, c'est pratique quand on a loupé le premier. Surtout qu'on ne pouvait l'avoir que via les boutiques Game si je me rappelle bien. Pour les autres, c'est l'occasion d'en avoir un deuxième pour sa collection... ou pour l'échanger !

En tout cas, je suis bien content d'avoir transféré la Meloetta JAP, parce qu'elle a disparue de la circulation chez nous. Il n'y a même pas un code pour la débloquer dans le Pokédex 3D Pro (contrairement à la version JAP), c'est dire à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 14:13

Je viens de voir le film 15 "Kyurem et l'épéiste sacré" (je crois qu'il s'appelle comme ça en français) et j'ai bien aimé. Smile
Le scénario est assez simpliste et moins élaboré que les précédents films Pokémon. On vascille entre scènes de combat/course poursuite/combat. D'ailleurs on comprend rapidemment ce qui va se passer à la fin mais ça reste très agréable à regarder.
Surtout qu'on y voit Kyurem et Keldeo avec tous leurs aspects possibles.
Par contre, le film est assez court. 1h05 + 5 minutes de générique mais c'est très sympathique à voir.

Concernant Meloetta, je ne pense pas qu'elle ait disparu de la circulation chez nous. Je pense juste que pour l'instant, elle est mise de côté en attendant la sortie française du film 15. Et même si elle ne sort pas à cette occasion, je pense qu'on l'aura avant la 6G donc avant octobre. En tout cas, je ne vois pas pourquoi on ne l'aurait pas alors qu'on a eu tous les autres events. Et puis, on en a besoin dans Noir et Blanc 2 pour débloquer Tranchodon shiney donc ça serait bête de ne pas la recevoir et de "forcer" les gens à utiliser l'Action Replay" pour l'avoir et compléter le pokédex. No
Wait and see!

Sinon j'ai vu récemment les épisodes de l'animé avec Meloetta sur Gulli. Mais pourquoi n'ont-ils pas gardé la voix japonaise de Meloetta? En français, elle chante avec des "lalala". Certes la voix est belle mais pourquoi l'avoir changé alors que la voix japonaise est magnifique? Surtout qu'en japonais, Meloetta chante avec des "mémémémé", ça lui correspond plus. Bref c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 18:09

coucou tout le monde :-) je me suis offert il n'y a pas longtemps une 3DS et la version 2 blanche pokemon :-) donc pour le moment je patauge un peu j'en etait encore aux versions rouge bleu argent or,... voici mon code amis si ça interesse quelqu'un
4213 2917 0925


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 9:29

Tu dois être effectivement très déstabilisé Faline si tu es passé de la version Game Boy à la dernière version directement !

Sinon, l'avenir de la gratuité de Pokémon me semble de plus en plus compromise. Entre un Pokédex 3D Pro hors de prix, et maintenant un DLC payant sur Donjon Mystère 3DS (alors que les missions supplémentaires étaient autrefois gratuite comme dans Pokémon Ranger) !! J'ai plus que peur de voir la même chose sur Pokémon X et Y maintenant... Bientôt, on devra payer pour avoir un Mew, un Celebi ou un Darkrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 8:53

J'évite d'ordinaire de polluer inutilement le forum en postant un message en doublon. Mais là, il s'agit quand même de Pokémon ! Pour tous les amoureux de la saga, je vous propose de découvrir mon analyse de Pokémon, le film - Mewtwo contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 12:33

Bon tout comme Faline, j'ai acquéri Pokémon version Blanche 2 il y a même pas une semaine [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 53119. Je voulais me faire une idée de cette 5G en y jouant. C'était pareil que pour Pokémon Perle, je découvre toujours la nouvelle génération plus d'un an après la sortie de son premier jeu ( ça doit être rituel, je ne sais pas je suis bizarre What a Face ), sans doute parce que à chaque fois j'ai du mal à m'y faire au design des pokémons. J'ai choisi Moustillon [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 937942 ( j'ai longuement hésité avec Vipelièrre ). J'essaie de voir comment avoir un code ami sur internet et configurer ma DS.

Sinon vidéo que j'ai bien aimé en fessant un tour sur Pokébip


Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 20:04

Bon jeu, Faline et Dory! Smile
Moi aussi, j'ai joué bien après les autres aux jeux Pokémon mais je suis quand même bien vite devenue addict. Very Happy
Je vous conseille de prendre très rapidement Keldeo qui est en ce moment en cadeau mystère car il ne sera disponible que jusqu'au 12 février.

Olikos, ne t'excuse pas pour ton double post! Surtout que ton article est vraiment intéressant. J'ai adoré le 1er film Pokémon. Tellement plus mature que les autres. Comme je disais dans mon dernier post, j'ai vu "Kyurem et les épéistes sacrés" et même si j'ai bien aimé, ça reste en dessous des thèmes plus sombres abordés dans ce premier film.
D'ailleurs ton article m'a intrigué. Lorsque j'ai vu ce film en VF, il me semble bien avoir vu les fameuses 12 minutes de départ sur la naissance de Mewtwo, à moins qu'il n'y ait eu 12 autres minutes en plus.
En tout cas, ton article m'a donné envie de voir le film en VO! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-