Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 21:47

Malheureuse! Ne jamais, Ô grand JAMAIS! retirer la pile d'une cartouche de jeu! Tout d'abord, rien qu'en ouvrant la cartouche, tu risque de provoquer des dégâts qui empêcheraient de la remonter. Et à supposer que tu n'en fasse pas non plus en retirant la pile, celle ci est ce qu'on appelle une pile de mémoire. C'est elle qui permet de garder sa sauvegarde quand la cartouche est éteinte. Vu ton age, je me doute que tu as dû passer par le lycée, et avoir une calculatrice scientifique. Tu remarque que dans le compartiment de piles, il y a les quatre piles d'alimentation, et une autre pile ronde et plate. C'est la même chose, si tu retire cette pile, qui ne sert pour la mémoire que lorsque les autres piles sont retirées, tu risque de perdre toutes les informations sur ta calculatrice. La cartouche, c'est pareil


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 12:03

ça me rassure de ne pas être la seule je pensais que c'était moi qui l'avais cassée...
Par contre non je n'ai pas de DS j'ai la game boy color et la advance ^^ bah je vais faire les brocantes pour retrouver une cartouche or et puis l'argent aussi Smile
par contre je ne sais pas vous mais sur pokémon c'est tjrs mon tout premier pokémon qui gagne en force et monte beaucoup de niveau(60-70) et les autres qui reste plutôt dans les niveaux 20 Langue


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 18:31

Tloz a écrit:
Malheureuse! Ne jamais, Ô grand JAMAIS! retirer la pile d'une cartouche de jeu! Tout d'abord, rien qu'en ouvrant la cartouche, tu risque de provoquer des dégâts qui empêcheraient de la remonter. Et à supposer que tu n'en fasse pas non plus en retirant la pile, celle ci est ce qu'on appelle une pile de mémoire. C'est elle qui permet de garder sa sauvegarde quand la cartouche est éteinte. Vu ton age, je me doute que tu as dû passer par le lycée, et avoir une calculatrice scientifique. Tu remarque que dans le compartiment de piles, il y a les quatre piles d'alimentation, et une autre pile ronde et plate. C'est la même chose, si tu retire cette pile, qui ne sert pour la mémoire que lorsque les autres piles sont retirées, tu risque de perdre toutes les informations sur ta calculatrice. La cartouche, c'est pareil

Ah Tloz, si tu savais à quel point je suis nulle en maths et physique... Je dois avoir le niveau troisième... Après je suis devenue une quiche!
En faite, j'avais acheté ma cartouche Or à un vendeur qui me faisait un lot (Bleu, Jaune, Or et Argent) et du coup, j'ai acheté la version Or avec la sauvegarde qui ne marchait déjà pas. J'ai voulu changer la pile, ce que conseillaient certains forums et ça a été une erreur. Mais bon, vu que j'ai acheté le jeu avec une sauvegarde défaillante, au final, je n'ai rien perdu. Le jeu ne marchait déjà plus.

faline a écrit:
ça me rassure de ne pas être la seule je pensais que c'était moi qui l'avais cassée...
Par contre non je n'ai pas de DS j'ai la game boy color et la advance ^^ bah je vais faire les brocantes pour retrouver une cartouche or et puis l'argent aussi Smile
par contre je ne sais pas vous mais sur pokémon c'est tjrs mon tout premier pokémon qui gagne en force et monte beaucoup de niveau(60-70) et les autres qui reste plutôt dans les niveaux 20 Langue

Non, tu n'es pas la seule! Si ça peut te rassurer, c'est arrivé à plein de gens sur leur version Or ou Argent.
Oui, tu n'as plus qu'à les rechercher. Je te conseille Ebay. Parfois il y a vraiment des bonnes affaires, tant que tu poses des questions au vendeur.

Tu sollicites sûrement trop le même Pokémon. N'hésite pas à les varier lorsque tu rencontres des dresseurs sur la route. Ils sont faits pour ça ces dresseurs, pour que tu puisses faire gagner des points à toutes ton équipe. Même si ton premier Pokémon est fort, sollicite aussi les autres! Bon après, tu n'es pas obligée, hein! Mais c'est peut-être plus facile pour que tu n'aies pas qu'un Pokémon fort mais toute ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 23:10



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 0:20

MErci pour ses news, j'attend le DVD du film 14 et les nouveaux jeux pokemon [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 795199
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 0:22

Yeah, je suis ravie du retour confirmé de N!
Bianca fait plus adulte et moins étourdie (très bonne chose !)
Et si ça se trouve dans le bâtiment inédit, on pourrait battre tous les champions de toutes les régions et tous les conseils des quatre ! Ce serait géant !
Un peu dégoûtée qu'il faille une 3DS pour les nouvelles formes oiseaux des génies (formes que je trouve plus réussie)...d'ici, l'automne j'ai le temps d'économiser pour m'en acheter une XD
Par contre, c'est bizarre que Genesect reste toujours inédit, malgré la sortie imminente de White & Black 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 12:52

Superbes news, ça donne envie d'y jouer!
Si j'ai bien compris, Meloetta va être distribué sous forme d'event? En france aussi?
Quelqu'un sait s'il y aura une possible distribution chez nous de Genesect et de Keldeo? Ca serait bien qu'on puisse compléter notre pokédex.

En tout cas, j'aime beaucoup ce qui est prévu pour ces nouveaux opus. J'espère que ces deuxièmes "parties" seront à la hauteur des premières qui sont franchement réussies.

Par contre, je me demande ce que vient faire N dans le jeu. Je trouve ce personnage vraiment intéressant donc je suis ravie de le savoir de retour mais à la fin des premières parties, il semblait avoir envie de repartir à zéro...

Je suis contente de savoir qu'on va retrouver des personnages mythiques : Ondine, Peter, Pierre, Blue... Par contre, j'aurais bien aimé qu'on retrouve aussi Red.

En tout cas, merci d'avoir posté ces news!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 14:16

Oui, enfin, pour Red, on l'a déjà eu en bonus dans HG/SS. Mais qui sait, on l'aura peut être dans celui là aussi (faut bien qu'ils gardent des surprises sous le coude Wink )


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 13:18

C'est juste que je l'aime bien, Red. Après tout, c'est un des rares personnages qui nous combat avec des Pokémon niveau 80. Et puis, je vais peut-être me faire taper dessus par certains mais il me fait penser à Sacha. Je sais que Sacha a été inspiré de lui : ses vêtements, ses Pokémon... Du coup, comme j'aime l'animé, lorsque je pense à Red, je pense à Sacha.

D'ailleurs en parlant de l'animé, je dévie un peu le sujet mais je regarde en ce moment la fin de la saison 13 et pour voir ce que donnait cette fameuse saison 14, j'ai regardé les deux premiers épisodes de cette saison. Et bah, il n'y a pas à dire, je suis... larguée, dubitative...

C'est vrai qu'en deux épisodes, on ne peut pas avoir une opinion complète et vu que je n'ai pas encore regardé la fin de la saison 13, je me trompe peut-être mais j'ai trouvé qu'il manquait une vraie transition entre ces deux saisons.

Déjà dès le début, on nous dit que Sacha a dix ans! Non mais quelle idée! On n'avait plus entendu parler de l'âge de Sacha depuis le 1er épisode de la première saison, pourquoi ne pas avoir laissé le spectateur dans le doute comme ça avait été le cas au début de Hoenn et de Shinnoh? En plus, on se doute bien que Sacha n'a pas vécu Kanto, Johto, Hoenn et Shinnoh en à peine quelques mois... Sur ce coup-là, ce n'est frachement pas crédible. Il aurait dû ne pas annoncer l'âge de Sacha.

Ensuite la team Rocket... Là encore, on ne comprend pas ce qu'il se passe. Ils étaient des crétins, maintenant Giovanni leur fait assez confiance pour qu'ils servent d'appat et qu'il leur donne du matériel sophistiqué. Alors oui, je suis contente que la team Rocket gagne légèrement en profondeur mais on n'a aucune explication sur ce changement.

J'ai aussi été agacée par Sacha essayanyt de capturer son premier Pokémon à Unys. Il a subi une lobotomie du cerveau ou quoi! Lui qui a été le premier à dire à Flora, à Aurore et à d'autres débutants que pour capturer un Pokémon, il fallait l'affaiblir, il lance bêtement sa pokéball et espère...

Bref je suis plutôt décontenancée. Je sens que je vais finir la saison 13 bien tranquillement avant d'essayer de reprendre cette saison 14 parce qu'en voyant ces deux épisodes, j'ai eu l'impression qu'une page a été tournée. Je ne reconnais même plus Sacha alors je me demande pourquoi les scénaristes ont tenu à garder son personnage. Pour Pikachu sûrement... Mais dans ce cas, pourquoi avoir fait passer Sacha pour un débutant de première classe? Ca aurait quand même été plus facile de faire comme pour les transitions d'Hoenn et de Shinnoh : de garder Sacha avec son expérience.

Et puis, Pierre me manque. Je n'ai pas encore fait la connaissance de Rachid dans le peu d'épisodes que j'ai vu mais Iiris me soule déjà en insultant Sacha de "bébé" après tout ce qu'il a vécu.
Enfin voilà, j'ai l'impression qu'à partir de cette saison, l'animé n'est plus du tout le même. Heureusement qu'il nous reste les jeux vidéos, qui eux, restent toujours aussi bons malgré les années et les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 13:43

Au sujet de l'animé, la saison 14 affiche clairement une rupture et une sorte de "reboot" général de la série, tout comme l'avait fait les jeux Noir et Blanc. Par contre, il faut se faire une raison, Sacha aura éternellement dix ans, c'était le cas à Kanto, puis à Johto, puis Hoenn et Sinnoh. Tout comme pour les Simpsons, personne ne vieillira jamais. Mais si tu regardes attentivement les saisons 6 et 10, tu remarqueras que Sacha avait aussi subitement régressé (Pikachu se faisant systématiquement laminer par un pokémon de niveau 5 du nouveau rival débutant !!).

Pour autant je trouve que la saison 14 est sympa. Après avoir visionné la quasi-totalité de la saison 14, on se rend compte que le ton a un peu changé mais finalement pas tant que ça. Passé les 4 ou 5 premiers épisodes, on retourne à des intrigues tout à fait similaires à ce qu'on avait, mais avec de nouveaux personnages.

Rachid est clairement Pierre v2 dont la seule différence est que toutes les femmes lui courent après mais dont il n'a que faire, alors que Pierre courrait après toutes les femmes qui ne l'aimaient pas en retour (Mon avis que Rachid est gay que ça ne m'étonnerait pas). Quand à Iris, c'est un amusant mélange entre le caractère explosif et "grande soeur" d'Ondine, l'obstination de Flora et le manque de pratique d'Aurore. Je trouve aussi que la Team Rocket est vraiment excellente dans cette saison, on retrouve enfin les Jessy et James des origines plus sérieux et vraiment intéressant.

Seule énorme problème de la saison 14, deux épisodes clefs ont été purement et simplement annulés (à cause du séisme au Japon l'an dernier), et du coup deux épisodes indispensables manquent à l'appel et laissent un énorme trou dans le scénario. De fait, on se retrouve à un moment donné avec une Team Rocket complètement métamorphosée sans qu'on sache pourquoi. On s'attend à tout comprendre sur leur nouvelle mission et en fin de compte, on ne le découvrira peut-être jamais... Et du coup, on a aussi zappé complètement l'apparition de la team Plasma... J'ignore si ces deux épisodes seront diffusés un jour, espérons que oui.

Au passage, je ne sais pas si quelqu'un avait vu passer cette info, le Global Link va être en maintenance pendant un long moment le mois prochain :
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Mainte10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 21:33

Ça fait depuis quelques temps que je vous lis par ici Smile
Je suis encore et toujours une grande fan de Pokémon Smile J'ai hâte que le nouveau jeu sorte Wink

Je n'ai jamais réussi à m'inscrire sur le Global Link, je bloque pour l'ID de Synchro-Jeu.
Et sinon de temps en temps je regarde Pokémon à la télé, dès que je peux, mais bon, je suis toujours perdue lol


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 22:39

En parlant du PGL, si vous avez des baies que vous voulez récolter, faites-le avant le 5 juin, j'ai lu sur un site (Eternia ou Pokémon trash) que les baies laissées en terre se transformeront en points rêves.

Pour l'anime, effectivement, Sacha redevient noob, mais je ne trouve pas ça si différent des saisons différentes, c'est juste plus assumé.
Et puis, comme le dit Olikos, Sacha ne grandira jamais, c'est un fait et que cela nous plaise ou non il faut l'accepter.
J'ai moi aussi regarder la plupart des épisodes de cette saison, et elle me plaît bien. La particulier sommelier de Rachid ne sert pas vraiment à grand-chose, c'est un peu dommage (surtout que je pensais que c'est quelque chose qui existerait dans les versions jeux alors que pas du tout). Iris peut parfois être énervante, avec sa mauvaise fois (elle traite sacha de gamin alors qu'elle n'est pas mieux), mais elle a de jolies histoires avec ses Pokémon et un passé intéressant.
D'ailleurs, j'aime beaucoup le fait que dans cette saison les Pokémon ont vraiment tous un caractère bien marqué (à part ceux de Rachid).
C'est vrai qu'au départ, la Team Rocket opère un virement à 90°, qui n'était pas pour me déplaire, car je commençais vraiment à être lassé de la sempiternelle formule de leur apparition, mais elle aussi a été introduite sans subtilité pour finalement revenir à un résultat moins tranché. Mais effectivement, l'explication passe à la trappe vu que les épisodes concernant la team Rocket VS la team Plasma n'ont pas été diffusés. Cependant, ils n'ont pas été annoncés comme annulés, on les verra peut-être un jour.
Sinon, pour le reste, je trouve l'animé fidèle à lui-même finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 23:33

Miss Tigrou, pour avoir l'ID, il faut que aller dans le C-GEAR, appuyer sur "Wi-Fi" et sur "Synchro-Jeu". C'est bizarre si ça ne marche pas pour toi...

Merci Olikos et MadEye01 pour ces infos supplémentaires. Je vais me mettre doucement à cette saison 14 lorsque j'aurais fini la 13 et je suis sûre que je finirai par l'aimer. (Je ne voulais bien pas passer d'Ondine à Flora il y a quelques années et pourtant, j'ai fini par apprécier Flora donc je finirai bien par me faire à tous ces changements.)

Je ne reproche pas à Sacha de ne pas vieillir, l'animé vise avant tout les enfants mais je n'ai pas trouvé ça utile qu'on redise qu'il a dix ans alors que tout le monde sait que ce n'est pas crédible.

En faite, ce qui m'a gêné avec le début de cette saison, c'est que j'ai eu l'impression d'avoir une saison 1 bis. Je trouve ça dommage que Sacha se retrouve limite comme un débutant et qu'on est zappé tout son beau parcours à Kanto, Johto, Hoenn et Shinnoh. A la limite, on aurait pu commencer cette nouvelle saison avec un nouvel héro qui aurait eu zéro expérience, ça aurait été la même chose... Mais bon, Pikachu est irremplaçable.

Ah je ne savais pas du tout qu'ils nous manquaient des épisodes pour expliquer le changement de la team Rocket. En même temps, le changement était tellement important... J'ai quand même hâte de découvrir James, Jessie et Miaouss en plus "dark".
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 0:04

Il y avait deux épisodes dont l'histoire se suit qui montre la confrontation Team Plama-Team Rocket, mais comme il y avait un séisme ou un tsunami, consécutivement aux désastres arrivés aux Japonais en 2011, il a été décidé par éthique de ne pas les diffuser. Mais comme c'étaient des épisodes-clés pour l'intrigue du plan de contrôle de la région d'Unys, ça fait un gros trou dans l'histoire, complètement inexpliqué de nos jours (et la Team Rocket redevient un peu comme avant, en mieux équipés et moins crispants Langue).

En parlant de l'anime, j'ai lu sur Pokébip des nouvelles importantes sur la nouvelle saison de l'anime (au Japon, car aux USA et donc en France, ils ont déjà créé une deuxième saison appelée Destinées Rivales) !
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 117
Cette nouvelle saison coïncidant avec la sortie des nouveaux jeux s'appelle donc logiquement Best Whishes 2.
Aurore reviendra !!! (on ne sait pas si ce sera temporaire).
Les héros visiteront la partie Est d'Unys (celle qu'on explorera dans le jeu) et Sacha affrontera les nouveaux champions (et comme ça, on ne passe pas par l'arène Dragon où Iris n'est certainement pas championne, mais on ne verra pas Watson pour l'instant)
Comme dans le jeu, Cynthia fera des apparitions, et l'on verra enfin des Pokémon des régions précédentes.
Plus intéressant, Meloetta se joindra au groupe ! C'est la première fois qu'un légendaire se joindra vraiment au groupe dans la série TV (car apparemment, ce ne sera pas que pour un épisode).
Et puis, l'on voit les formes alternatives des trois génies (il y en a qu'un qui est oiseau en fait XD). Personellement, je les trouve bien mieux ainsi ^^
On ne voit plus Vipélierre, on peut supposer que celle-ci évoluera (j'adorerai voir Sacha avec une gracieuse Majaspic *w*).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 12:01

Un double-post pour la bonne cause !
Un trailer animé pour la sortie de Blanc et Noir 2 est sorti et il dépote !

>>ici
Déjà, N est là dès l'ouverture, et puis ces graphismes plus adultes, la musique, la nouvelle coupe de cheveux d'Inezia (XD) et tout le reste me donne énormément envie d'acheter le jeu...et surtout de voir une nouvelle série Pokémon voir le jour !!!
Petite déception tout de même, on ne voit pas l'héroïne é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 13:57

C'est sympa ce trailer sous forme de dessin animé! Il est franchement bien fait.En plus, il est long, ça nous laisse le temps d'apercevoir plein de choses.
Je suis juste dégoûtée de ne pas comprendre le japonais. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 53119 J'espère que ce trailer finira par être traduit, au moins en anglais.
C'est qui le grand monsieur blond?
J'aime bien l'arène avec la foule de spectateurs, j'espère qu'on l'aura aussi dans le jeu.
Concernant la team de méchant, on dirait la team Plasma avec des vêtements noirs, c'est bien eux? Et donc à la place des 7 sages, on a trois mecs aux cheveux longs et blancs?
Kyurem noir est magnifique, je vais acheter en premier la version où il apparaît!

T'as bien fait de poster cette vidéo, MadEye01, ça donne vraiment envie d'y jouer. Je suis quand même contente que ces versions ne sortent qu'en automne car vu que j'ai ma deuxième session de partiels en septembre, je n'aurais pas pu vraiment bien réviser en ayant déjà le jeu dans les mains. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 153419
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 14:21

Pour la Team Plasma, on dirait qu'il y en a deux à présent, celle qu'on voit sur le trailer et la même que celle du premier jeu que l'on voit sur des screen-shots de B&N 2. Pour les types aux cheveux longs, je n'ai aucune idée de qui ils sont, pour l'instant, on n'en sait pas plus.
Le grand monsieur blanc semble être un nouveau professeur Pokémon.
Et l'arène avec la foule de spectateur, ce sera normalement le bâtiment où l'on pourrait battre les anciens champions des autres régions.

J'espère qu'on aura le droit au même trailer en France *o*
Et je suis d'accord, ce trailer donne trop envie d'y jouer ! Si je ne m'abuse, c'est la première fois qu'on a le droit à un trailer animé pour un jeu Pokémon (si on oublie, les intégrations de Pokémon dans des scènes lives comme nos pubs pour Pokémon jaune par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 10:25

*choupinette* a écrit:
Miss Tigrou, pour avoir l'ID, il faut que aller dans le C-GEAR, appuyer sur "Wi-Fi" et sur "Synchro-Jeu". C'est bizarre si ça ne marche pas pour toi...

C'est ce que je fais... Et ça ne marche pas. Le bouton en haut à droite devient vert un petit moment et après rouge...
J'ai connecté ma DS avec ma Livebox, je sais pas si il faut faire autre chose lol


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 14:04

Je suis trompée.
En faite, il faut que tu ailles dans le menu de ton jeu. Ensuite, au lieu d'aller sur ta partie, tu vas dans "paramètres syncro-jeu" et là, tu verras ton ID. Normalement tu n'as pas besoin d'Internet, ça s'affiche quand même. J'ai testé en désactivant le wireless de ma 3DS et j'avais quand même accès à mon ID.

Sinon j'ai une petite question. Je vais bientôt acheter la version noire qui me manque et j'aimerais bien faire des échanges sur ces deux parties pour faire évoluer les Pokémon qui n'évoluent que par échange mais comment faut-il faire? On va sur quelle partie du C-Gear?
Et comment trouver le code ami d'une DS lite? J'ai trouvé celui de ma 3DS sans problème mais je ne sais pas où ça se situe sur une DS lite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 10:59

Je sais que certains ne sont pas trop fans de Pokémon Trash, mais ce coup-ci, ça vaut le détour. Ils ont sous titré la vidéo :
http://www.pokemontrash.com/1807-trailer-vostfr-full-hd-1080p-pokemon-noir-2blanc-2-pokemon-trash.html

PS : Je me demande si en fin de compte cette vidéo teaser ne serait pas l'annonce... de vrais vidéos dans le jeu ?? Ce serait une grande première dans la saga que chaque moment clef fasse intervenir une cinématique. C'est très courant dans les jeux-vidéo. Alors pourquoi pas dans Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 12:06

Merci beaucoup pour la VOSTF ^^ (malheureusement on n'apprend pas grand-chose)

Je ne sais pas si on aura des cinématiques, ce serait vraiment chouettes mais déjà il y aurait deux versions : une pour l'héroïne, une pour le héros.
Et on ne pourrait pas voir nos Pokémon comme dans le trailer, car personne n'aura les mêmes Pokémon (pas forcément les mêmes starters, et puis chacun à son équipe).
Mais peut-être effectivement qu'on pourrait avoir de vraies cinématiques pour toutes les interventions de personnages extérieures (comme N,le rival, le professeur ou encore les teams ennemies).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 13:06

Merci pour la vidéo sous-titrée! Eternia en avait aussi mis une sur son site mais comme je n'arrivais pas à la visionner, je ne l'ai pas posté.

En tout cas, ça serait super qu'on ait des cinématiques dans le jeu. Après comme dit MadEye01, personne ne va prendre le même personnage et les mêmes Pokémon donc ça concernerait sûrement plus les actions des ennemis.

J'ai vraiment hâte que ce jeu sorte!

P. S. : Je ne sais pas si ça a été vu mais lors de mon message précédent, j'avais demandé comment échanger des Pokémon entre les versions Blanche et Noire pour qu'ils évoluent. En faite, il faut aller au centre Pokémon après avoir reçu le registre ami, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 15:26

Je crois que tu n'as pas besoin de faire ça si tu as deux DS, tu peux passer par ton C-Gear dans la zone infrarouge, il y a échange (et échange de code ami, mais je crois que ça ne sert que pour le wifi), et cela peut importe où tu te trouves (tu pourras accéder aux boîtes de ton PC, tu n'as pas besoin d'avoir le Pokémon que tu veux échanger dans ton équipe).
J'échange toujours mes Pokémon avec cette fonction, et je ne me souviens pas avoir eu besoin de code ami (mais je peux me tromper ^^").
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 9:16

La méthode de MadEye01 fonctionne effectivement très bien si tu as 2 DS, ou bien 1 DS + 1 3DS. Encore faut-il posséder les 2 versions de chaque jeu, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde. Mais sinon, c'est bien ça, tu dois d'abord récupérer le registre ami puis te connecter une fois à Internet pour récupérer ton code personnel à transmettre à qui tu voudras ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 13:18

Merci beaucoup tous les deux! Smile
Je vais tenter ça dès que je reçois ma version Noire (ce qui ne devrait plus tarder).

Au faite, concernant le trailer, j'ai remarqué que le rival proposait de s'allier avec notre personnage contre les méchants. Si ça fait bien partie du scénario des versions Blanche et Noire 2, ça sera une première. Je ne crois pas que dans une autre version, on ait pu se battre avec notre rival contre des ennemis communs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-